| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|
+58CherryLUXURY justine4835 miss-rock-59 WinnY__ Maaa' kyra21 100%TH Sowlen3* jess01 jadou5555 Miss_Bill_55 MissTokioHotel135 *dark-TH-warrior* Rain sablovaac faina91 xylo patateuh Strawberry' angel_xsas knacki35 sosodu76 ¤~nini~¤ little-dine ElOdiie] lebdiesekunde Malabar'_x3 la-fille-chiante X-Hellish Mia94 AAC CR4ZY COW xTom-x3 nina2101 Miss Sarah MwA,Bill,tOm Crevette_de_Bill P a r a z i t e. tichouth laralou miouche sophie483 meloveth *love*de*bill* [-°Piitiite No'°-] lteardropsl [...100%Th...]<3 loveuse-de-tokiohotel Té_àch_<3 Miss--th ime-p0ssi-b3l-girl ***themissrock*** Suga'Girl FreedOm' calim3r0 elody Tea-HaCheeuh-x Tokio-hotel-et-Mwa 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 17:19 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 17:21 | |
| Au bout d'un moment, il ouvre les yeux. Mais personne ne peux le voir a part moi. Il me regarde, ma bouche est toujours sur la sienne. Je me pousse de lui. Bill crachouille et se leve un peu. Je pose sa tete sur mes genoux. Tom lui saute dessus. Tom : Bill ! Oh put*** tu m'as fait peur ! Merci mein Gott, merci ! Tom pleur. Ca fait bizarre de le voir dans cet état. Georg et Gus ont l'air rassuré. Tom aide son frere à se relever. Mäx me prend dans ses bras. "Je suis fier de toi Cam' " Je lui souris. Il me dépose un petit baiser sur les levres. Bon, je vais aller me changer. Bill : Ouias ... moi aussi ... Je l'accompagne jusque sa chambre, puis redescends chercher ma valise. Je la monte. * EUh ouais ^^* Je toque à la porte de Bill. "Entrez !" J'ouvre la porte et ombe face à lui en boxer. Désolé, mais ... ma chambre ... c'est laquelle ? Bill semble aussi gené que moi. Il m'indique ma chambre, je le remerci et y vais. Elle est spacieuse, avec un lit double. DEs murs décolorés. Je me déshabille, quand on toque à la porte. " 2 minutes !" Je trouve une serviette, que j'enroule autours de mon buste. La porte s'ouvre, encore Bill. Oui ? Il entre et referme la porte. Le chanteur est cette fois habillé. Il s'avance vers moi. Doucement, sensuellement. Que m'arrive t-il ? Je me sens joeyuse, j'ai envie de ire et pleurer à la fois. Jamais je n'ai éprouvé sa. Alors opourquoi maintenant ? Et pourquoi lui ? Il pose une de ses main sur mon épaule, je frissone. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Tant de questions et aucunes réponses. Je me sens bien pourtant pas à ma place, je le sais. Je repense à Mäx qui est en bas, tout nos moment ensemble. Deux ans. Bientot 2 ans pour nous deux. Je ne peux pas li gacher ça. Je ne veux pas lui faire de mal. Alors, je me résous, à ce qui me fais mal, ce qui en ce moment meme, me détruit, le repousser. Je retire la main de Bill. Quoi ? Des larmes me montent aux yeux. Je lui en veux. Je voudrais qu'il parte, mais qu'il reste avec moi tout de meme. J'aimerais, que rien n'existe à part nous deux. Je pense, ou espere plutot, savoir ce qu'il y a dans cette lettre. Celle qu'il m'aait donné plusieurs années auparavant. Mais je n'ai pas le droit. Pas le droit au bonheur avec lui. Bill : Je voulais juste te remercier. DE m'avoir sauver. DE rien. Je peux finr de m'habiller maintenant ? Il hoche la tete et ressors. Je tombe sur le lit. Je m'en veux. L'enveloppe. Il faut que je lise. Savoir. Je balance toute mes fringues à terre. Je l'ai. Mes mains trembles. J'ai un moment d'hésitation. Je déchire le papier. Je vois l'ecriture de Bill. Si fine. Si belle. Camille, Exuse moi ... Pour tout ... Seulement ... Je ne sais plus trop ... Quoi penser ... De toi ... DE moi ... mon frere ... Je pense ... Je t'aime ... Au revoir ... Bill Une larme, douloureuse, s'echappe. Les suivantes, sont pires. Elles finissent leur route à mes levres. Je pose le papier dans mon sac. Vais à la salle de bain. Efface la trace de mes larmes. Puis, prends un legging noir, une mini jupe blanche, et un dos nu noir avec une tete de mort en bas à gauche rouze. Des escarpins noirs. Puis je descends. En bas, le repas est animé. Je ne parle pas. J'ai besoin d'etre seule. Mes yeux sont littéralements bloqués sur mon assiette. Je n'avale rien. Sors de table. sors du chalet. J'arrive près de la foret. J'emprunte un petit chemin déjà tracé. M'égare sans faire attention. Me perdre, je veux me perdre. Je tombe à terre. Me releve. J'accelere le pas, je vais jusqu'a courir. J'arrive à une clairiere. Je me pose au centre. Et evacue toute mes larmes. Celle qui me font mal. Je m'allonge sur la mousse. Ferme les yeux. M'endors. | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 17:32 | |
| SWite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 17:33 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
la-fille-chiante Fana
Nombre de messages : 147 Age : 31 Ma localisation : devant mon ordi comme la no life que je suis et toi ? Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 18:04 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 18:05 | |
| Comment c'est trop chou bien sur que si elle a droit au bonheur pitchoune et avec Billou cette lettre me fais mal pour elle
Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 18:32 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 19:01 | |
| Meurt pas suga'Girl !! Ze vais à la douche et tape la suite !! KIss !! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 19:09 | |
| Bonne douche alors et suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 19:13 | |
| Pars pas hein ??? Ze veux une suite sur ' Je voudrais pour noel un ..." bsx !! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 19:19 | |
| Je vais essayer de te faire une suite mais c'est pas sûre!
| |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 19:44 | |
| new lectrice!! j'adore! vrement c'est le genre de fiction que j'aime trop! suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh! | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 20:11 | |
| I'm not dead ^^
mais veux la suite que même | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 20:11 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 20:34 | |
| Une presence près de moi. Qui ? J'ouvre les yeux. Cligne plusieurs fois. Be ... Bill ? Il me sourit. M'aide à me lever. Il fait jour. Qu'est ce que ... pourquoi tu es là ? Bill : Tu n'avais jamais lus ma lettre n'est ce pas ? Tu l'as lu après que je sois passé te remercier. J'hoche la tete. Me detourne de lui. Je ne dois pas le regarder. L'ignorer. Bill : Tu me plais, depuis que je te connais, tu me plais. Si tu savais comme .... ARRETE ! Laisse moi ! Je fonds en sanglots. On dirait une gamine. Nan mais je vous jure ! Il faut qu'il arrete, je ne le suporterais pas. Mais il continu. Bill : Si tu savais comme tu m'as manqué. Je n'ai plus eu d'histoire d'amour. Tu m'obsédés ! Je pensais, pense ! à toi tout le temps. Camille ecoute moi. Je ... Je ne fais ... que ça ! Mais laisse moi, je t'en supplie ! Je m'assois à terre, mes jambes repliées en diagonales. Bill se met en face de moi, sont visage près du mien. Bill : Leve les yeux Camille. Je les garde baissés. Il me prend le menton et me le leve délicatement. Mon regard penetre ses yeux noisettes. J4ai l'impression de le connaitre par coeur. La sensation de la veille reprend le dessus ; j'ai envie de rire et de pleurer à la foie, de lui sauter dans les bras, j'ai envie de l'embrasser. Nos visages sefont face. Petit à petit ses levres approchent les miennes. Je suis attirée, irrésistiblement attirée. Ma bouche presse la sienne. J'enroule mes bras autours de son cou et ... dsl pour la ptite suite :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 20:37 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 20:39 | |
| Roo nan'. Pourquoi tu coupes toujours quand ça devient intéressant ? ><.
Continue.x3. | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 2 Sep 2007 - 20:43 | |
| SHUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|