| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: SWIIITE Mer 19 Sep 2007 - 16:54 | |
| Alors La dernière soirée avant de partir... SNIFF Bientôt la fin du Tom[e] Un !! l[REC] [ Le soir venu, le groupe accompagné de Ursula se rend au bal organisé par le camping à l'occasion de la fin des vacances ] Bill : Wow ma puce t'es éclatante de beauté dans cette robe noire ! Claire : Normal le noir ça aminci !! Tom : Ah c'est pour ça que d'habitude tu fais plus grosse !! Claire : Jt'emme*de !! Bill : Mais non t'es toujours PARFAITE !! Dodo : Arf, ma robe m'a coûté une fortune et elle se file en bas... Tom : Mais, nooon, ça ne se voit pas du tout !! En tout cas **HERM** moi ça me dérange pas, hein ?!? Georg [ s'adressant à Ursula ] : Tu viens ma crevette en sucre ? on va danser !! Ursula : Bien sûr mon Chshampignon comeschtible !! Gustav [ murmurant ] : OULAAAAA !! Ca peut faire peur !! Dodo : Tu viens danser aussi mon Gugus' ?? Gustav : PAS ENVIE !! Dodo : Arf, bon bah... Tom, tu viens alors ? Tom [ Sourire charmeur ] : Avec plaisir ! Gustav : Naaan c'est bon j'y vais !!! Merci Tom mais on a pas besoin de toi !! [ Les deux couples s'en vont danser, Tom reste en plan...] Tom : Mais je vais danser avec qui moi ? Bill : Bah tu danses pas... Claire : Trouves toi quelqu'un ou danses avec une chaise !! Tom : La honte !! Bill [ s'adressant à Claire avec son sourire de Bogoss : "T'inquiètes, je gère" ] : Tu entends..? c'est notre musique..! tu viens danser ? Claire [ sautillant sur place ] : Oooooh ! C'est tellement trop chouu' ! Tom : Bon, je vais aller au buffet alors... ou au bar, voir si y'a Sabrina... [ Dodo et Gustav qui reviennent vers Tom ] Dodo [ Toute rouge ( mi honte, mi énervement ) ] : PU*AIN MA ROBE A CRAQUE !! J'EN AI VRAIMENT MARRE MOI !!! Tom : Bah c'est bon c'est pas de ma faute, pourquoi tu viens t'énerver sur moi ? Dodo : TU M'AVAIS DIT QUE CA SE VOYAIS PAS !!! Tom : Oui que ça filait mais pas que ça craquait... Dodo[ qui s'attaque à Gustav] : Bah Gustav a marché sur mon fil !!! Gustav : Comment tu veux que je fasses autrement, il fait trente mètres de long ton fil !!!! Tom : Bon, tu fais quoi Dodo ? tu rentres ? Dodo : Tu veux que je fasses quoi d'autre, que je gardes ce style "PELOTE DE LAINE" ?? STOP | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 19 Sep 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 19 Sep 2007 - 17:36 | |
| Super !!!!!!!!!!!!!!!!!suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 19 Sep 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 19 Sep 2007 - 17:59 | |
| Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Le "Style Pelotte De Laine "^^ Moi Je Voit Bien tom Dansé Avec Une Chaise ! | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 19 Sep 2007 - 18:46 | |
| Trop PtDr le "Style Pelote de Laine" ...
Suiiiite | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 19 Sep 2007 - 22:39 | |
| SUITE (et bien longue et croustillante car c'est la fin) | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 20 Sep 2007 - 18:23 | |
| MDRRR x'D J'adooore trop <333 La suite ^^ | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 20 Sep 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 20 Sep 2007 - 18:54 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 20 Sep 2007 - 20:14 | |
| SSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 20 Sep 2007 - 21:01 | |
| Mouéhé finalement on va rallonger la fin.. j'espère que ça va vous plaaaireeuh !! l[REC] [ Il est 5 h du matin, Georg réveille le groupe, qui a bien fêté ce départ...] Georg : Tom ? Tooom ? HO HEE !! TOM REVEILLES TOI LA !! Tom : Humph ? Quoi ? hein ? AAAH UN MOUTON EXTRA TERRESTRE !!! Ah non c'est toi Georg... ça me fait toujours cet impression quand tu t'es pas lissé les cheveux... Georg : Sympa.. Tu vas bien commencer la matinée car... Tom : Caaaar ?? Georg : Je t'ai apporté un super cadeau de fin de séjour.. Tom : Une fille ? Georg : Presque... Tom : Hein ? Tu vas pas me dire que tu me ramène un transexuel ? Georg : Herm... Nan... Je te ramènes.. UN SEAU D'EAU GELEE !!!!!! ** SPLACH ** Tom : HAAAAAAAAAAAA ! Mais c'est quoi ton délire là , Vas y je suis trempé !! Georg : C'est pour toutes les fois ou tu t'es foutu de moi pendant le séjour, car tu disais que je me trouverais jamais de fille !! Tom : Bah déja le fait que tu t'en trouve une c'était une punition pour moi !! Georg : '-_-... Bill : Hé ho les nains !! Vous faites quoi là ? Allez Hop hop hop, on mange, on se douche et on met la valise dans le coffre ! Tom : Georg m'a lancé un seau d'eau sur le visage !! Bill : Je m'en fout ! Tu fais ta valise ! Tom : Mais... (tête de boudinouchou) Claire : Biiiiill ? t'as pas vu mon sèche cheveux ? Georg : Bah attends je vais m'en servir pour me défriser les cheveux.. c'est vraiment atroce là, on dirai une perruque =S... Claire : Oh non pas plus que d'habitude... Georg : J'ai toujours l'air d'avoir une perruque le matin ?? 'o_O Claire : Ho Non mais c'est pas ce que je voulais dire !! On s'habitue quoi... C'est pas choquant !! Doriane [Au loin, et qui a l'air visiblement énervée] : SA SUFFIT GUSTAV !!! ARRETE DE JOUER AVEC MON COLLIER !! Gustav [ voix toute douce d'enfant à qui on vient d'offrir un boîte de Crayola] : Mais ça fait 'tiling tiling' quand on tourne.. =D Doriane : Bah, tu le prends tu le mets mais tu arrêtes de tripoter mon collier ! Gustav : Je vais pas mettre en collier de fille... Tom : BAH BILL LE FAIT BIEN !! Bill : C*nnard !!! Claire : Tom.. c'est quoi cette tache sur mon oreiller ?? ME DIS PAS QUE !! Tom : Bah je me suis endormi dessus alors j'ai bavé... Claire : Ouf j'ai cru que c'était du yahourt ^^ STOP
| |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 15:18 | |
| MDR le coup du yaourt XD !SUITE (S.V.P vous pouvez essayer de nous mettre même le trajet?*yeux de cocker*) | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 17:33 | |
| Swuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est exellent !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 17:54 | |
| suiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 18:42 | |
| Gaa j'adoooore x'D
J'aime trop ->Gustav : Je vais pas mettre en collier de fille...
Tom : BAH BILL LE FAIT BIEN !!
XDD
La suite svp =D | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Camescope suite !!! Ven 21 Sep 2007 - 19:16 | |
| Alors la fin va bientôt arriver, après cet épisode là je pense ^^ Bonne lecture !! l[REC] [ Tout le monde est prêt Georg ne trouve plus les clés pour démarrer le camping car... Dodo enfourche la caméra et filme Tom qui joue avec Claire ] Tom : Alors Claire, on va faire un jeu... Claire : Okay ! T'façon y'a que ça à faire, puisque Georg a mangé les clés... Georg : Je les ai pas mangé, je les ai perdu !!! Tom : Mais bien sûr !!! Alors Claire, si tu réponds bien à ma question, t'as gagné euh... euh.. UN BISOU !! Claire : Mouaif... et ? t'as pas mieux comme cadeau? Chai pas moi... Un cailloux, une noisette, une bouteille d'eau ? Tom : SANS ME VANTER, Tu trouves que c'est mieux qu'un super bisou du mec le plus beau du monde ?? Claire : Ben... Bill [ Qui arrive en courant avec une bouteille en plastique] : REGARDEZ !! Dodo : Quoi ? Pourquoi tu nous ramène un détritus ? Bill : CETTE BOUTEILLE CONTIENT UN PEU DE SABLE DE CETTE PLAGE !! Gustav : Quel merveilleux souvenir... =S !! Tu préfères pas acheter un faux coquillage à la boutique ? Bill : Mais non, un peu de sable c'est vraiment poignant comme souvenir !! Georg : Oui, surtout quand le bouteille s'ouvre dans la valise et qu'il y a du sable PARTOUT SUR LES FRINGUES !! Bill : Toi, tais - toi et cherches tes clés ! Georg : Pff... Claire files ton sac ! Claire : Pourquoi moi ? Georg : Je suis sûr qu'on peut tout trouver dans ton sac, même les clés... Claire : Mais y'a des choses secrètes dedans !! JE TE LE PASSE PAS C'EST MORT !! Tom [ Avec un sourire de gobelin pervers ] : Quoi comme choses secrèèèètes ?? ** Gniark gniark ** Gustav : Hum... Georg, t'as regardé dans ta poche ? Georg : Nan mais je suis sûr qu'elles y sont pas, y'aurait une bosse sinon... Gustav : Regarde quand même !! Georg [ fouillant dans ses poches ] : Rieeen y'a rien du touuut !! Ursula Menaud [ au loin ] : ATTENDEEEZ PARTEZ PAAAS !! Dodo : Hm ?? Ursula [ tendant les clés ] : J'ai trouvé ça dans ma caravane !! Georg [ rougissant ] : Merci ma reine des abeilles... Tom [ Regardant Georg avec les sourcils froncés et le coin de la bouche qui sautille nerveusement] : Qu'est-ce que ça faisait dans sa caravane ?? HEEEIN ? TU FAISAIS QUOI DEDANS ? Georg : J'ai juste raccompagné Ursula après la fête, il faisait nuit noire et je n'ai pas voulu qu'elle rentre toute seule... Claire : Mais tu mets toujours tes clés dans la poche de ton pantalon ? Georg : Bien sûr, je peux pas les mettre autre part.. Tom : Alors comment ça a pû tomber de ta poche, autrement qu'en enlevant ton pantalon ?? Georg [ VERY VERY RED LIKE A TIMBRE FRANCAIS ] : Mais vous me faîtes ch*er avec vos questions !! Gustav : Bon allez on y va !! STOP | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 19:44 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 21 Sep 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 22 Sep 2007 - 10:33 | |
| Bon y'a encore un ou deux épisodes après.. So don't worry ^^ l[REC] [ Le groupe a enfin quitté le camping et roule TRANQUILLEMENT sur la route du retour...] Dodo [ complètement H.S. avec la tête sur l'épaule de Gustav] : Y reste combien de teeeemps ??Bill : On est parti y'a une heure... Il nous reste à peu près 10 h de route !!Tom : Nan, 20 heures si Georg continue à rouler à cette vitesse - là !!! Claire : C'est vrai Georg t'es largement au dessous de la limite, tu pourrais aller un peu plus vite, s'il te plaaaaît ???Georg : Mais attendez, je prend le temps d'observer la belle nature qui nous entoure... Dodo : Tu regardes tellement la nature qu'on a failli écraser un cycliste, foncer dans une mamie, et griller un feu rouge... Gustav : Ouais... ET TOUT CA EN UNE HEURE !!! Georg : On a failli, preuve que je fais attention, on a rien eu pour l'instant... Bill : POUR L'INSTANT !! Tu l'as si bien dit... ça veut dire qu'après notre vie est en danger , alors regarde devant !! Georg [ regardant partout, sauf sur la route ] : Ohhh ! Un vol de perdreaux, par dessus les champs.. Tom : C'est quand qu'on mange ? Bill : Estomac sur pates ! Claire : Il est dix heures et demie alors tu va encore attendre deux heures... Gustav : J'ai envie de dormiiir !! Tom : Bah pourquoi tu le fais pas ?? Gustav : Parce que Claire s'amuse à lire tous les panneaux à haute voix... Claire : Mais c'est tellement marrant !! ROUTE LIMITEE A 70 ! CEDEZ LE PASSAGE DANS 500 METRES !! Bill : T'es trop choute toi... ^^ Gustav : Trop chiante, oui !! Georg : Personne n'a un jeu à proposer ? J'mennuie quand je conduis... Tom : C'est sûr que quand on conduit à maximum 20 km/h, ça doit être bien ennuyant ! Bill : Bon, bah moi je vais faire mes vocalises !! Claire : Vas -y ! Comme ça Gustav va pouvoir s'endormir sous ta belle voix d'ange Bill : Alors la berceuse numéro 56 d'Henri Dès... Tom : Pitiééééé ! Bill [ Avec un sourire d'enfant sur les lèvres ] : Je t'apporte Maman, une petite fleur des champs... C'est la surpRIIHIZEUH que j'ai prOMIIHIIZEUH... Une petite rOOooOOoSEUH c'est pas grand chOOooOoSEUH !! Tom : Alors dans ce cas je peux réviser mes morceaux de guitare ?? Claire [ Hurlant parce que Bill chante de plus en plus fort ] : TU VOIS PAS LE BRUIT QUE CA VA FAIRE TA MACHINE ? Tom : OUAIS EN PLUS ELLE EST DANS LE COFFRE !! Dodo [ qui met ses mains en cornet autour de la bouche pour qu'on l'entende mieux ] : EN TOUT CAS GUSTAV C'EST ENDORMI:00f: !! Bill [ dont la voix est montée à 110 décibels ] : LAALAAAHAAALALALAHAAALAAA !!!!! Georg : TA GUE*LE BILL J'ARRIVE PLUS A ME CONCENTRER !! Tom : Wha... Respect ! Georg qui s'interesse enfin à sa conduite... Georg : Nan mais je regardait un flamand rose... Bill : Je chantais pas si faux ? Claire : Mais nooon, c'est jsute queuh... Tu chantais, un peu.. Un peu fort, c'est tout !! Bill : Ha ouf ^^ Dodo : En tout cas moi j'ai plus d'oreille entre les ronflements de Gustav et le chant de Bill.. STOP | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 22 Sep 2007 - 12:44 | |
| MDR XD ! baisse la voix Bill et mettes-nous une SUITE ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 22 Sep 2007 - 18:32 | |
| Attention al suite arrive très prochainement, tout ce que je peux vous dire, c'est que cette fois on va se payer la tête de Gustav XD | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 22 Sep 2007 - 19:07 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|