| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love des th et green day Fan kraft 483
Nombre de messages : 932 Age : 32 Ma localisation : dans le néant et les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 24 Oct 2007 - 20:28 | |
| j'adore trop ralala sacré bill avec ses vétemets | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire !! Mer 24 Oct 2007 - 21:11 | |
| [ REC ] [ Le 19 octobre, c'était l'anniversaire de Claire. Le groupe avait organisé une petite fête]Tom : Joyeux anniiiversaiiiire ! Jwayeu Zaaaniiiivèèèrçèèère !!!Bill : Non s'il te plaît Tom ne gâches pas ce moment de bonheur, je t'en supplie... Gustav : C'est limite l'incendie tellement y'a de bougies sur le gâteau ! Claire : Bah merci... Dis que je suis vieille hein Dodo : Mais c'est pas à cause de l'âge qu'il a dit ça ! Gustav : Oui c'est à cause du nombre de bougies que Bill a utilisé pour écrire : " Claire " sur le gateau !!!*-*-* * *-*-* * *-*-* *-*-* * * * * * * * * * * *--* * *--* *-* *-*-* * * * * * * *-*- Georg : Argh mon dieu ! Qu'est-ce que c'est mal fait ! Bill : Mais j'y ai mis tout mon amour .... Claire : Ah c'était ça la forme bizzare !!! Oh merci mon bébé ange !!! Bill : Snuf moi je boude ... Tom : Bon tu vas souffler ? La cire va couler sur le gâteau et ça va pas être bon ! Dodo : Et s'il te plaît ne crache pas dessus en soufflant !!! Claire : Ca va je sais comment on souffle une bougie ! J'ai pris le pli depuis hein ^^ Tom [ Avec le camescope] & Gustav [ avec l'appareil photo ]: Un deux trois !! *** CLIC *** Claire : PFFOUUUUU !!! PFOUUUU !! MAIS TU VAS T'ETEINDRE B*RDEL !!! Bill : Attends je viens t'aider ! Dodo : Je peux faire aussi ?? J'adoOooOre !! Gustav : Ah ah vous êtes mignons comme ça ! **CLIC ** Tout le groupe : PFOUU !! PFOUUUUU !! Tom : Herkh.. Y'a de la fumée de bougie qui me remonte dans le nez.. **Keuf Keuf** Georg : Alors voilà mon cadeau : Un savon de Marseille 100 % naturel fabriqué à partir d'algues et de miel de forêt !! Claire [un peu dégoûtée mais franchement heureuse] : Ooooh merci Georg ! Tu as pensé à mes allergies aux savons chimiques !! Tom : Alors voilà mon cadeau !! Claire : Ouh vu la forme ça doit être un bouquin ! Tom : Naaan !! Claire : Oh c'est un cédérom ! Alors, c'est quoi ? " Apprendre à parler en public pour les nuls "... Merci c'est gentil mais pourquoi tu m'offres ça ? Tom : Bah tu me faisait tellement pitié avec tes blagues pourries que j'ai décidé qu'il fallait t'aider un peu ! Dis merci à ton Tomichou !! Bill : C'est méchant Tom... Claire : Hanw... hé bien comme ça je pourrais te le passer, tu seras plus dans le même cas que moi... Gustav : Moi et Dodo on s'est cotisé pour t'acheter ceciiii !! Dodo : Bon anniv ma poule ! Claire : Je me demande ce que ça peut être ! ooooh du parfum !! Gustav : Hé oui ! Ca te plaît ? Claire : Oui !!! Mais j'ai déja trois tonnes de flacons... Dodo : Oui mais les autres flacons c'est que du parfum genre " bombe à chi*ttes" alors que celui là c'est du bon !! Claire : Bah c'est ma journée dis donc ! Dodo : Nan mais c'est vrai quoi... Bill : Mon cadeau je suis sûre qu'il va t'faire plaisir ! Claire : Ha ha ! Je me demande ce que ça peut être... Bill : Quand je les ai vus je me suis dit : " avec ça elle sera la reine des reines " Claire : Oh Bill elles sont magnifiques !!! Bill : Mets les pour voir ! Claire : Je risque pas de me faire des allergies ? Bill : Mais non c'est du 100% pur Or blanc ! Claire : Attends.. Voilà ! Alooors ??? Tom : o_O Wo0Ow... WOOOOW... Bill : GUSTAV MITRAILLE LA !!Dodo : hanw la chance ! Je peux les essayer tes boucles d'oreilles après ?Claire : Attends je savoure mes cadeaux là... [ se mettant une big dose de parfum ] *** PSHIIT PSHIIT *** [ STOP ] C'était une glong glong suite !! J'espère que ça vous a plû !! | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 32 Ma localisation : dans le néant et les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 24 Oct 2007 - 22:13 | |
| oui ça nous a plus mais il étaientpas simpa avec la pauvremoi ça me ferais pas plaisir heureusement que bill a rattrapé lecoup avec son cadeau | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 25 Oct 2007 - 18:57 | |
| Jviens denchainer toutes les apges , jai failli metrangler tellement je rigolai ^^ Cest enorme | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: N'épilateur Jeu 25 Oct 2007 - 20:39 | |
| Heeey vous étranglez pas de rire, si y'en a qui s'étouffent, on a pas envie d'avoir des morts sur la conscience !!! Loul Alors voilà une suite.. Bon ptet pas super hyper bien mais bon.. Le coeur y est en tout cas =D [ REC ][ Dodo se regarde longuement dans la glace du salon... Georg passe par là elle commence à l'imiter en regardant dans le tableau d'à coté...] Georg [ concentré ] : ... Dodo [ vide d'expression ] : ... Claire [ Arrivant dans le salon en criant ] : AAAAAAAAAAAAAARRGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Dodo [ sortant de son "vide" avec un sursaut de trois mètres de haut] : HO ! Qu'est-ce qui se passe ? Claire : KESKISPASS ?? TU ME DEMANDES CE QUI SE PASSE ?? Georg : HAHAHA !!! LA C*NNE ! MAIS QUELLE C*NNE ! Dodo : OOOH NAN J'Y CROIS PAS !!! Comment t'as fait pour... Georg : TE COINCER L'EPILATEUR ELECTRIQUE DANS LES CHEVEUX !! XD Bill : Claire ? Je t'ai entendu hurler à la mort ! Y' a un problème ? Claire [ Montrant l'épilateur éléctrique coincé dans ses cheveux ]: Gniiiééé Bill : o_O' Comment t'as fait ?? Claire : Bah j'étais assise par terre, et puis j'avais les cheveux détachés... Et puis à un moment j'ai voulu me pencher pour voir si y'avait un poil de jambe qui dépaissant et j'ai entendu un bruit bizzare. Alors j'ai éteint la machine et j'ai relevé la tête... Et j'ai constaté ave stupeur que l'épilateur electrique PENDAIT A MES CHEVEUX !!! Bill : Oh ma pov' petite puce !! Comment on va faire pour enlever ça ? Dodo : C'est irrécupérable, les cheveux ont été broyés à l'interieur de la machine !! Georg : Ah là là c'est dur d'être une femme !! Claire : Hum... Attendez... Bill : Mais tu fais quoi là..?? NAAAN !!! ** CRIIICTCHH ** [ Bruit d'arrachement de cheveux ] Claire : Argh ça fait un peu mal quand même... Dodo : Comment t'as réussi à enlever l'épilateur aussi facilement ?? Claire : Oui c'était pas si pire que vous pensiez finalement... Dodo : On s'est inquiété pour rien ?? Bill : Ah ouf !!! Je suis si rassuré ! Georg : Pourquoi faut - il qu'il y ai toujours de catastrophes avec tes cheveux ? Dodo : Mais c'est vrai ça ! Tom [ Rentrant dans la maison ] : J'ai loupé un truc ??? Claire : Tout va pour le mieux ! Tom : Mais qu'est ce que tu fous avec un hérisson dans la main ? o_O' Claire : C'estpas un hériiisssonnn ! C'est mon épilateur éléctrique !! Tom : OULA !! J'ignorais que tes poils étaient aussi longs.. AAARKHH !! Claire : Mais c'est pas ça mais, si je te disais ce qu'il c'était passé, tu te foutrais de moi... Tom : Hanw je vois... T'as épilé les poils de dessous de bras de Bill !!! Bill : Pfou... "-_- [ STOP ] | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 25 Oct 2007 - 22:32 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh trop bon xD J'suis plié en 4 cest pr dire ^^ ) | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 26 Oct 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 26 Oct 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 26 Oct 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 27 Oct 2007 - 12:11 | |
| trop bonne suite la pauvre mort de rire | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 27 Oct 2007 - 12:33 | |
| PTDR ! J'adore trop !
J'suis droguée de ta fic' : suiiiiiiiiite ! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 27 Oct 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Na Boxe Sam 27 Oct 2007 - 21:34 | |
| [ REC ] [ Un jour de pluie, tout le monde se faisait ch*er... Le groupe décida de s'occuper et Georg, qui n'avait rien d'autre à proposer, avait organisé un tournoi de Boxe entre les jumeaux...] Bill : Georg on est obligés de mettre ces gants puants ? Tom : Ouais ça chlingue à max !! Georg : OUI VOUS ETES OBLIGES !! Claire : Moi je suis pour Billooouuu ! Dodo : Et moi pour Tomichou ! Gustav : Hé ho hey là ! Tom : T'inquiètes jvais gagner ma chérie [ sourire charmeur ] =D Gustav : HE HO ! DU CALME !! Bill : J'ai peur... Claire : VAS Y BILL !!! METS LUI UNE PECHE !! Georg : C'est bon, on a pas encore commençé !!! Tom [ sautant sur palce avec ses maxis gants] : Quand tu veux Georg, jchuis chaud là ! Bill [ tremblotant légèrement ] : C'était pas une si bonne idée que ça finalement !! Tom : Oh arrête de faire ta chochote !! Que le meilleur gagne ! Georg : 3... 2... 1.. Bill : NON !! Pas encore !! Claire passes moi de l'eau, j'ai la gorge sèche... Claire : J'arrive ! Bill : Prends ton temps surtout y'a rien qui presse ! Gustav : T'as si peur de ton frère ?? Bill : Nan, je sais bien que je suis le plus fort, mais j'ai peur d'avoir des bleus, un cocard ou même une crampe et que ça ruine mon physique... [ mode "Jme la pète" ] DE REVES;) !!! Gustav : Hanw je comprends mieux maintenant... Claire [qui revient avec son verre d'eau fraîche] : Tiens Vainqueur, ton verre d'eau ! Tom : Pourquoi tu dis "vainqueur" alors qu'on a même pas commençé ? Dodo [ tapant des mains ] : TOM **Clap clap clap ** TOM **clap clap clap** ALLEZ MON POUSSIN !!! Gustav : Je vais commençer à m'énerveeeer.... Dodo : Mais c'est juste pour le folklore tu vois... Pour que ça lui donne des forces et du courage !! Gustav : Mouè Mouè... Tom : En tout cas ça marche bien ! Bill : Comment j'peux boire mon verre d'eau avec mes moufles ? Georg : Se sont des gants de boxe Bill... Bill : Tu peux m'faire booooiire ? Georg : C'est mort ! Claire [faisant boire Bill comme une mère avec son bébé]: Attends , moi je vais t'aider.. Valaaaaaaaaaaa ! Bill : JE SUIS PRET !!! Tom : Bah c'est pas trop tôt ! Gustav : Un peu plus et on serait morts de vieillesse !! [ STOP ] | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 11:54 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite !!!!!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 13:59 | |
| Est-ce que vous pensez qu'une "Soirée halloween des TH" serait un épisode bienvenu dans notre fanfic" ??? Le scénario ça serait : Bill qui se croit maître des ténèbres, alors que Dodo est térrifiée par une araignée géante en plastique, tandis que Georg a eu l'idée de donner des bonbons au piments àdes enfants déguisés avec des vieux draps à fleurs délavés... Tom quant à lui a décider d'entrainer Claire dans un endroit sombre pour lui faire la peur bleue de sa vie... Alors ? Ca a l'air coul ? | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 17:10 | |
| trOp cOol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 18:05 | |
| J'ai encore failli m'étrangler mais la avec un bout de brownie mdrr cest malin sa ^^ Enorme la suiiiiite | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 18:06 | |
| - mamzelle_kmi a écrit:
- J'ai encore failli m'étrangler mais la avec un bout de brownie mdrr cest malin sa ^^
Enorme la suiiiiite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Génial ! Suite ! | |
|
| |
thsosoth Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 224 Ma localisation : aucune idée... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 18:45 | |
| nouvelle lectrice!
c'est genial! troo marrran!
mon frere vient de passer devant l'ordi, j'etais morte de rire il ma regardée trop bizarement donc je suis encore plus morte de rire (...)
continue!
suite!!! | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 28 Oct 2007 - 19:01 | |
| - ladodo27 a écrit:
- Est-ce que vous pensez qu'une "Soirée halloween des TH" serait un épisode bienvenu dans notre fanfic" ???
Le scénario ça serait : Bill qui se croit maître des ténèbres, alors que Dodo est térrifiée par une araignée géante en plastique, tandis que Georg a eu l'idée de donner des bonbons au piments àdes enfants déguisés avec des vieux draps à fleurs délavés... Tom quant à lui a décider d'entrainer Claire dans un endroit sombre pour lui faire la peur bleue de sa vie...
Alors ? Ca a l'air coul ? oui assez sympa maintenent a voir comment ca va donner | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|