| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 15:57 | |
| Ahhh sa fait plaizir que vous soyer de retour Yjr aussi drole Pfiouu merci ! La suiiiiite | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 18:30 | |
| Suite ! J'aime trOp !xD
ps x'.MELANY__$ tu peux la prendre ! mdr | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 18:37 | |
| OUAGHHHHH suiteuuhhh !!!!!!!!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 22:17 | |
| Bon bonne soirée les filles !! Promis suite demain, car avec la journée éprouvante qu'on a eu, notre imagination était à plat [ en fait heu.. C'était pas une bonne excuse mais faîtes si comme si vous acceptiez =D] Bon voilou voilou ^^ Ah oui aussi bonne nouvelle, on va commencer la rédaction du Tome 3 et bonne nouvelle, dans les prochains jours, le groupe ira en France faire une petite visite chez la famille de Claire !! Qu'en pensez vouuuus ?? | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 9 Nov 2007 - 22:26 | |
| J'en pense que du bien et de la bonne rigolade lol (je ne comprebnd pas moi meme ce que je dit lol) | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 13:47 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiiiiiite !!!! | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 13:58 | |
| Ha super [: Béh vivement la suite ^^ | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 14:00 | |
| Vouiiiii ! Tous chez Claire ! Squattage organisé et ... Hum xD
Et suite ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Na chasse à la chataigne 2/3 Sam 10 Nov 2007 - 14:08 | |
|
[REC][ Deux heures plus tard, la nuit commence à tomber lentement, le groupe est dispersé un peu partout dans la fôret...]Bill : Claire ? T'as pas vu les autres ?Claire : Bah Georg est parti tout seul dans son coin, et Dodo et Gugus' ont pris le chemin vers la droite après la pancarte : "Propriété privée"...Bill : Han, okay... Et Tom il est où ?Claire : Bah j'en sais rien ! Moi j'ai plutôt peur que le propriétaire du terrain chasse Gustav et Dodo à coup de carabine !!Bill : Moi j'ai plutôt peur que Tom se soit perdu avec son sens d'orientation digne d'un casier à homard !Georg : Ah bah vous voilà !Claire : Tu sors d'où Georg ? On croyait que tu étais parti à l'opposé du bois o_O#Georg : J'étais juste à coté, allongé dans un tas de feuilles mortes, pour me faire un camouflage...Bill : Pourquoi t'as besoin d'un camouflage super évolué pour ramasser trois chataîgnes ???Georg : Mais non !! J'observe le comportement des cloportes et des mille-pattes en Automne !! Leur cohabitation se fait plus facilement en cette saison car ils s'unissent pour ramasser les résidus de chataî...Claire : Oui mais Georg ! C'était pas ce qu'on t'a demandé ! On est pas venus pour observer des cloportes quand même !!!Gustav : On c'était pas donné rendez vous à la pancarte à 17h ?Bill : Euh, oui peut - être je sais plus... Dodo : Bah il est bientôt 17h30 et on vous a attendus comme des débiles !Claire : Vous avez vu le p'tit ?Georg : Il me semble qu'il est parti dans un coin tranquille pour aller se soulager un peu... Il s'est peut - être perdu !Bill : Ho p*taaaaiiinnn ! On peut pas aller quelque part sans qu'il se perde ! RAS LE BOL ! Moi vous savez, j'men f*ut, je le laisse ici et il se débrouille pour rentrer ! Il mangera des feuilles si il a faim !Georg : Oui, surtout que les feuilles aident à la digestion et donne une très bonne odeur à l'urine ! Surtout celles du hêtre commun, appellé scientifi...Dodo : GEORG !! On s'en fout du hêtre, nous on veut retrouver Tom !Claire : Oh, moi ça m'inquiète beaucoup tout ça ! Faut retrouver le p'tit maintenant ! TOOM ! TOHOM !! MON BOUCHON !!!Bill : Oh arrête de l'appeller "le petit", surtout qu'il est plus vieux que toi ! FREROT BOUGE TON C*L !! ON S'EN VA !Gustav : ET ON VA PAS T'ATTENDRE JUSQU'A MINUIT !!Georg : Bon venez on va marcher un peu, voir si on le croise, si ça se trouve il nous entend pas parce que son iPod est à fond !!Dodo : Nous on retourne à la voiture, voir si il s'est assis dedans et qu'il attend qu'on revienne !Georg : Ca se peut pas c'est moi qui ait les clés ! [ SILENCE ] ... : OHE ! Bill : Vous entendez ?? Claire : Je crois entendre la voix de Tom ! Tom : OH HE LES TROU DUC !! CA FAIT TROIS CENT ANS QUE JE VOUS APPELLE !! Gustav : Mais t'es où ? Tom : LA HAUT ! Claire : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tom : DESCENDEZ MOI DE LA ! JE VOUS EXPLIQUEREZ APRES !! Georg : Mais comment tu veux qu'on fasse ? Tom : Je sais pas mais grouillez vous ! Bill : Mais quelle idée ! Tom t'es franchement grave ! T'avais pas autre chose a faire que de te fo*tre dans un arbre ? En plus il fais 50 mètres de haut ! Dodo : J'ai une idée ! Quand on se balladait avec Gustav, on est rentrés dans une propriétée privée et il y avait une maison. On peut peut-être demander aux propriétaires de nous prêter une échelle ! Claire : Ouais ... Mais si il vous chasse à coups de carabine ? Dodo : Vous donnerez nos restes aux cloportes de Georg XD Gustav : AAARGH !! Tom : Bon ! J'ai pas que ça à faire ! Bill : On y va Tom, on te laisse là et on rentre avec une échelle, d'accord ? Tom : Vous pourrez repèrer quel arbre c'est ? Gustav : Tu chanteras un de nos titres et on se dirigera vers l'arbre, okay ? Claire : Et puis vu comment tu chantes, on aura pas de mal à te retrouver !Tom : Bon, si il faut ça pour me sauver la vie... A tout à l'heure et revenez avant la nuit j'ai super peur ! Bill : Ah pour une fois tu fais moins le malin ! HAHA !! [ STOP ] | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 14:17 | |
| MDRRR x'D Pauvre p'tit xD Nan mais qu'est ce qu(il est allé foutre dans un arbre =_=' ! Vivement la suite =D | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 15:24 | |
| Billou la il est méchant avec tom !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 15:28 | |
| Mdr! Le pauvre pt'tit enfin bref la suite please! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 17:30 | |
| c'est exellent allez la suie misss | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Na chasse à la chataigne 3/3 Sam 10 Nov 2007 - 18:09 | |
| Bon, là on écrit les épisodes futuuuurs !! Vous avez hâte hein ? Juste pour vous dire que Gustav va avoir un accident...Mais c'est pas grave comme accident, c'est plus marrant qu'autre chose =D La curiosité vous ronge... On met quand la suiite ?Allez tout de suite, comme vous êtes gentilles !! [REC] [ Le groupe revient avec une échelle. Claire est restée à la maison pour préparer à manger, et Gustav est resté aussi pour faire une fricassée de chataîgnes pour fêter le retour triomphal de Tom ] Tom : SCHREIIII !!! Dodo : C'est super rare de chanter comme Tom ! Bill : Oui, j'ai jamais vu quelqu'un qui chantait aussi faux !Dodo : Non, il chante pas faux, c'est juste qu'il est un ton juste au dessu de la normale ! C'est pour ça qu'on l'entend à max ! Georg : Même pendant les concerts, quand je dois chanter avec lui, on entend que lui !!Bill : Aussi tu fais exprès de murmurer dans tes cheveux pour pas qu'on t'entende !Georg : Mais c'est la honte, tout le monde se tait pour mieux entendre notre voix ! Bill : T'es où Tom ?Tom : ICH BIN DAAAHAAA !! Georg : Ah il est là ! Dodo : M*rde j'ai oublié de prendre l'échelle dans la voiture ! Georg : Bon je t'accompagne, à deux ça sera moins lourd !Bill : Me laissez pas avec Tom, il va continuer à chanter juste pour me faire ch*er !!! [ Georg et Dodo partent joyeusement chercher l'échelle...] Tom : Bon, j'en ai trop marre d'être perché en haut !Bill : Attends encore un peu ! Et sautes pas surtout, tu vas te faire mal ! Tom : SPRING NIIIICHT !!!Bill : Bon t'as fini ?!?Tom : De quoi ? On m'a demandé de chanter !Bill : Mais je suis avec toi là ! Mais dis-moi, pourquoi t'es perché là haut d'ailleurs..?Tom : Bah en fait, j'ai vu un méga chataîgnier juste à coté et il y avait une branche que je pouvais pas atteindre ! Alors je suis monté ici pour les ceuillir...Bill : Mais, Tom !!! C'est complètement débile ton excuse !Tom : Pas du tout !!!! Pourquoi tu dis ça, c'est pas une excuse !Bill : Car les bogues on les ramasse PAR TERRE quand elle sont mûres ! Alors maintenant dis moi pourquoi t'es monté là haut ! Tom : Bon... Okay.. En fait, je croyais que d'ici on verrait super bien dans la salle de bain de la maison qui est pas loin !Bill : Ah... c'était uniquement à but pervers ?Tom : Ouais.. Mais malheureusement, je me suis trompé ! On voit QUE DALLE! Bill : Tu mériterais de rester là ! Dire qu'on se donne tout ce mal pour te descendre !!Tom : Ca va faire plus d'une heure que je suis perché là haut ! J'ai l'impression que le lierre pousse dans mes dreads ! Et je me fait trop ch*er ! Dodo : Chaud devant ! Les grands sauveteurs arrivent ! Georg [ qui pose l'échelle conre l'arbre ] : Argh, elle pèse cinquante kilos cette échelle ! Tom : Bill tu peux me tenir l'échelle ? J'ai peur du vide ! Bill : Bon allez dépêche - toi au lieu de faire ta tapette ! Tom [ enfin à terre ] : Ouf ! Je commençais à avoir des fourmis dans les pieds ! Georg : Bon on y va maintenant, il commence à faire nuit... Dodo : Et puis Tom tu portes l'échelle parce que nous on en a trop marre ! Tom [ prenant l'échelle ] : AHOUF ! C'est super lourd ce machin ! [ Le groupe commence à s'éloigner, mais Tom marche plus lentement et essaye de traîner son échelle] Bill : Bon Tom ! Tu vas arrêter de faire ta chochotte ! Et tu te grouilles ! On va pas t'attendre toutes les deux secondes non plus ! Tom : Mais c'est lourd.... Je peux chanter pour me donner du courage ? Dodo : NAN PITIE !! [ STOP ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 18:12 | |
| mdr !!!
trop bien !! commet d'hab
j'ai trop kiifé le t's ou tom ??? ICH BIN DAAHAA mdr !!
allez suite miss | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 18:50 | |
| Hey hey ... *Rentrez diiscrete* ... J'suiis une new lectriice. Ca va ? Moii ouii ... Diit diit ... Bon allez j'arrête de faiire ma tiimiide ...
*Entrez fracassante*
BLAM !!
Kiikou les gens ! J'suiis une new' lectriice qu'aiimeuh beaucoup fort cette fiic trop riigolote ! Je me voiit dedans, j'aii exactement les mêmes réactiions, refléxiions (extensiions XD) débiiles ! x)
Bref tu saiis quoii ? J'VEUX UNE SUIITE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 18:53 | |
| Wouahhha ma ju'm quesque tu fais la ma sisiter ???
mdr !!! bon alez dodo et claire vous avez une nouvelle lectrice
alors vous savez quoi ??
SUITEUUUHHH | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 19:13 | |
| Ahh AHHH ahhh trop bon ^^ Tomichou quel boulet ^^ La swiiiite | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 19:20 | |
| BIENVENUUUUE A x-th_love-x !!! YOUHOU !! [ t'as vu on a même sorti les confettis et le champagne... **hips** ] Ah comme ça tu veux une suite ? Hey bah Mamy fais de la resistance !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 19:22 | |
| Mamy' ébah elle va vos bouster !!!!!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 19:27 | |
| - ladodo27 a écrit:
- BIENVENUUUUE A x-th_love-x !!! YOUHOU !!
[ t'as vu on a même sorti les confettis et le champagne... **hips** ] Ah comme ça tu veux une suite ? Hey bah Mamy fais de la resistance !! XD Ouaiis super ! Passe-moii une coupe ! ^^ | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 19:46 | |
| MDRR Bientôt " Le camescope des Tokio Hotel " va devenir " Au rendez - vous des alcoliques anonymes" X'D AIIEUUH !!! Georg a réussi à m'arracher un cheveux pour faire du fétichisme ! Que vais-je devenir ?!? Et en plus, il se marre... Je vais le tuer !! Je reviens après le fait accompli .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 10 Nov 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|