| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 13:22 | |
| mdr !! j'ador !!! chouite !!! ps : new lectrice | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 13:33 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: vouala voualah ! Lun 3 Sep 2007 - 14:00 | |
| Alors vous allez avoir l'épisode MYTHIQUE des moules frites... ' Tention l[REC] [ Le soir venu, Le groupe avait eu la bonne idée de manger au resto de la plage.. PLAT DU JOUR : MOULES FRITES]Serveuse : Alors voilà vos 6 moules-frites !
Bill : Merci Merci =D !![ Tout le monde regarde son assiette, les moules ne sont pas oranges mais jaunes, blanches et VERTES ]Tom : J'aime pas les moules...
Dodo : Bon, moi je vais me repoudrer l'nez.. !!
Georg : En clair tu vas aux chi*ttes quoi...
Dodo : Bah.. euh... ouais ^^[ Dès que Dodo a le dos tourné tout le monde lui refile ses moules et Tom, sans hésiter, lui bo*ffe toutes ses frites]Claire : ARKH ! Moi j'ai des moules au chorizo !! Allez Hop pour Dodo !!Bill : 'Tention elle revient !!![ Tout le monde prend son air innocent, Gustav se met à siffler, comme si de rien était ]Dodo [ regardant la tablée d'un air plus qu'accusateur] : Comment ça se fait que j'ai 30 kilos de moules dans mon assiette ?Claire : Bah on s'est dit que t'aimais bien ça !!! Alors on a voulu te faire plaisir ! T'as même les miennes au Chorizo !!Bill : Et tu dis pas Merci ???Dodo : NAN ! J'AIME PAS LES MOULES !
Gustav : Comme ça on est 6 ^^
Georg : On a qu'à mettre notre assiette sous le T-shirt et les jeter dans... DANS LA MER !!Tom : J'ai qu' à prendre l'assiette dans mes mains, passer à côté d'une table et la glisser vite fait dessus en Loosdé =D
Bill : Herm...
Dodo : Jchai pas MAIS MOI JLES BOU*FE PAS !Claire : L'idée de Georg était bien.. On a qu'à les jeter dans les toilettes ^^Bill : Ouais ! Super idée... Mais si ça tâche l'interieur de mon T-shirt et que ça sent le fruit de mer pendant 3 semaines ???
Tom : Bah mets -les dans ton slip, ça sent déja le fruit de mer depuis trois semaines !! MOUAHAHA !!
Bill : Nous n'avons pas la même conception de l'hygiène Tom...
Dodo : MAIS ?!?!? [ Qui commence à ressembler à Dracula] OU SONT MES FRITES ? [ Tout le monde regarde Tom]Tom [ d'un sourire super pincé ] : C'est pas moi c'est Gustav hein !!
Gustav : AH NON !! CA MARCHE PAS DEUX FOIS !!!Claire : Pour la peine c'est toi qui va mettre toutes les moules dans les toilettes... Comme ton T shirt il est supeeeeer grand, personne n'y verra rien... Tu peux aussi les mettre dans ton baggy, y'a de la place =DBill : Bonne idée ! En plus, s'il il se renverse du jus de moule dessus, l'Odeur changera pas de d'habitude !!!
Tom [ Pitoyablement pitoyable] : J'vous détèste STOP | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 14:07 | |
| mdr pov' tom : pas de fille + sa !!XD SUITE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 16:37 | |
| ptdrr trop puissant suite stp | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 17:10 | |
| New Lectrice Et Franchement....Depuis Le DEbut Je suis Morte de rire...J'en Peut Plus.....Vais Mourir a Cause Que J'ai Plus D'air La !!!!! ALLEZ SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 17:11 | |
| mdr !
Suiite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
|~*~Nytouille~*~| Fan kraft 483
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 18:13 | |
| Alors, la suite! Bienvenue au nouvelles lectrices, sa nous fait trop plaisir de vous voir aimer notre fic' !!! YEAH (big accent américain) !! l[REC] [ Dimanche midi, l'apéritif au bar du camping... Dodo filme la conversation avec frénésie]Barman : Comment vous vous êtes rencontrés ?
Claire et Bill[ d'un air amoureux ] : B...
Tom : BAH EN FAIT, c'était lors à un mini concert à...
Bill : NAN MAIS ELLE ETAIT PAS POUR TOI LA QUESTION !!
Claire : Alors je crois que c'était à Sephora... Bill et moi étions en train de choisir le même rouge à lèvres.
Barman : o_O'
Bill : VERNIS A ONGLES !!
Claire : Heu.. Oui.. Et on s'est tout de suite plû, on a commençé à papoter sur les cosmétiques...
Tom : Et ça à fini dans l'plumard !!
Gustav : T'es super romantique Tom...
Tom : Et quand j'ai vu Bill arriver avec sa nouvelle copine, j'ai tout de suite pensé : " il en a choisi une moche dis-donc !!"
Claire : ... ha ?
Tom : MOI DEJA JPREFERE LES BLONDES HEEIN !!Dodo : Bah ouais c'est celle qui sont assez bête pour sortir avec toi !Claire : Respect pour les blondes quand même..
Dodo : Nan mais c'est juste une vanne t'inquiète =D
Tom : N'empêche qu'elle sont plus jolies ^^
Bill : Chacun ses goûts !!!
Barman : Vous reprenez un verre ?
Georg : Gustav m'a conseillé le jus de citrouille au Pastis, on va éssayer =) ...STOPl[REC] [ Claire décide de filmer la tablée du déjeuner, avec les têtes plus ou moins réveillées...]Claire : ça va vous avez bien dormi ??Georg : Bah moi j'ai pas pû dormir à cause de Gustav et Dodo quiiii...
Dodo : C'EST PAS DE MA FAUTE SI GUSTAV TRICHE AU SCRABBLE !!!
Georg : Ouais... Ils ont pas arrêtés de s'engeuler toute la nuit...
Gustav : J'ai même reçu la sachet de lettres dans la tête..!!Bill : Bon, comme on a rien à faire aujourd'hui...
Dodo [ en mode Supergirl] : JE PREND MA REVANCHE AU SCRAAAAABBLE !!
Bill : Non ^^ , je pensais plûtot aller acheter des cartes postales.Claire : Bah oui pour ceux qui ont pas eu la chance d'aller avec nous !Tom : Si t'appelles ça une chance...[ Une demi heure plus tard, Bill a du mal à se décider sur la carte postale qu'il va prendre]Bill : Claire, tu peux me conseiller ? Alors on a celle-ciii avec le nounours ou celle-lààà avec les coeurs...
Tom : Y'a aussi celle là avec les filles en maillot de bain ! Claire : Humm.. Je crois que celle avec le plan du camping serait plus approprié..Bill : Mais c'est ringard !!
Tom : En même temps c'est pour Maman hein ?! On va pas se casser la tête..
Bill : T'es pas gentil !! Moi je prend celle avec les deux chiots VOILA !!STOP | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 18:16 | |
| MDR !!!!!!!!!!! Mais Ou Trouve Tu Toute Ces Conneries a Ecrire ??? Veutttt la Suiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 3 Sep 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 10:25 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrr suite stp <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 10:38 | |
| Puta*n ! Quelle imagination ! ^^ Franchement, c'est extra ! J'adooooooooooooooooooooooore !!!!! Suiiiiiiiiiiiiiiteee !!! | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 10:58 | |
| Suiiiiiiiiiiiite !
Trowwwp bien !^^ | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 11:23 | |
| SUITEEEEEEEE !!! Jdr ! Mdr Tom qui voulais prendre la carte avec les fille en mayots , didon ta une de ses imagination imprésionnant à chaque fois je suis exploser devant l'ordi ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 12:14 | |
| Grande imaginatiOn paske c'est exellent !!!!!!!!!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
kA-waii-x3 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 29 Ma localisation : tu vois la france ? bah jsuiis d'dans !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 14:23 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 16:26 | |
| Mercii ! On a pas vriament d'imagination, sa vient tous seul ! Bonne lecture !! l[REC] [ Une fois rentré au camping, Bill s'applique à écrire sa carte...]Bill : Alors jmets plûtot : " Chère Maman" ouuu " Maman chérie" ??
Tom : Mets : "Salut"; ça suffit ^^Claire : Hey Georg t'as pris une carte toi aussi ?Georg : Ouaaaais ! Une avec un magnifique papillon bleu !!
Dodo : Eeet tu l'envoies à qui ( SANS INDISCRETION )??
Georg : Bah je pense que je vais l'envoyer à personne vu comment elle est belle, jvais la garder pour moi et l'accrocher au dessus de mon lit =DClaire & Dodo : Herm... '-_-Bill : Hé Tom j'ai fini ! Tu signes ?
Tom : Passes moi ton stylo ROSE que je signe ^^
Bill : J'ai écrit avec du noir, Tom...
Tom : Ha.. alors je m'applique T.. O.. M..
Bill : T'aurais au moins pû mettre : "bisous"
Tom : Alors... bisous au chien !!
Bill : Pourquoi au chien ? on écrit à Maman !!
Tom : ça fait c*n d'écrire " BISOUS MAMAAAAN !!"
Bill : ça fait encore PLUS C*N d'écrire : " Bisous à Puffyyyyyy"
Tom : J'ai pas écrit "Puffy", j'ai écrit "au chien" !!!STOPl[REC] [ Claire et Bill ont achetés une super crème pour avoir la peau douce ( avec micro billes désincrustantes attention ) et veulent faire partager la sensation de bien être que procure cette nouvelle crème... Gustav immortalise la scène...]Claire : Hey Tom, touches ! ..... Nan arrêtes pas là, sur ma joue ! Là !!
Tom : Ouais et ben ?
Claire : Bah super doux, tu trouves pas ?
Tom : Y'a eu mieux..
Claire : Tu veux que je te prête ma super crème ? Ou tu préfères que je te l'étale sur la tronche ?
Tom [ Air de pervers en manque + méga sourire ] : Jpréfère que tu me le fasses... j'ai peur de faire une bêtise....
[ Claire étale la crème avec application, masse pendant dix minutes le visage AUX ANGES de Tom ]
Claire : Voilà c'est fini !!
Tom [ qui veut prolonger ce moment de bonheur ] : Ah déja ? T'es sûûûûre ?
Claire : Oui oui ! Tu peux aller te regarder dans la glace et toucher tes joues toutes dooouuuces !
Tom [ se regardant dans la glace ] : AAAAAAAAH ! Mais ! Tu ma lifté la gu*le ou quoi ? Ma peau elle brille... J'RESSEMBLE A UN TELETUBBIES !
Claire : Meuh Noon ! T'es trop chou comme ça !!
Bill [qui arrive tout content] : Hé t'as vu Tom, moi aussi ma peau elle est toute douuuce !
Tom : MAIS JVOULAIS PAS QU'ON M'LIME LA PEAU MOI !! J'AI L'AIR DE QUOI !?! Gustav : Ta peau est tellement polie que le soleil va refléter dessus et toutes les filles vont se servir de toi comme miroir !!Tom : Trèèès drôôôle !STOP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 16:31 | |
| Suiiiiite !! C'est trop bien ! Je veux une suite !! ^^ | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 16:39 | |
| Swite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 4 Sep 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|