| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 16:20 | |
| Mer ci beaucoup les profs lol. La suite svp | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 16:46 | |
| Mouahahaha. T'as raison Tom, prend une chambre insonorisée. =P. Rhan la chance !!!!! Moi j'ai réussi à me faire virer de 3 cours today. Applaudissez la star. Vos cours sont trop barbant ? Appelez Alison [Mouah ] et elle vous fera aller à l'étude en mois de 2. =D. Kyyya. J'en dis des couilles parfois. Encore plus grosse que Tom mdrr. Bref, assez discuté .. Ce sujet très intéressant [Avouez que tout ce que je dis est intéressant quand même ?] ce termine sur un. LA SUIITE S'VOUS PLAIT =] Alez, OpOp. Et plus vite que ça mdr. | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 16:53 | |
| Moi mes parents voulaient bien que je fasse grève mais c'est moi qui est pas voulu.. * On reconnait les intellos =D* Mouahaa moi une intello ? Jamais --' x]
Breeeeef oui la suite svp j'adore x'3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 17:04 | |
| mOuhahahah suiiiisme tin trOp excellent xD je suiis mOrte de rire mdr trOp fOrt ses parents xD suiiisme =D | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Le Repas Français Mar 20 Nov 2007 - 17:07 | |
| [ REC ] [ Gustav c'était dit que filmer toute la famille à table c'était pas poli, mais Dodo s'était emparé de la caméra...]
François [ faisant SLUUURPSS avec sa soupe trop chaude ] : Hum, c'est bon Hélène ! C'est à l'artichaud ?
Hélène : C'est à la citrouille '-_-...
Tom : Oooh ! Gustav adore ce légume ! Il en a fait son emblème ! Hein ma ptite citrouille ?
Gustav : Ca va, ça va...
Bill [ faisant des ronds avec sa cuillère ] : Demain vous avez prévu quelque chose ?
Hélène : Je crois qu'il y a une fête forraine pas très loin d'ici !
Claire : MAIS C'EST GENIAL !!!!
Maxime : Ouaaaais ! [ il se lève pour danser sur sa chaise] : Tu tu tu tutu tutulu !
Georg : Descends, mon petit bonhomme, tu vas te faire mal !
Hélène : Oh tu es si protecteur Georg ! Tu dois avoir de nombreux frères et soeurs !
Georg : Je suis fils unique...
Hélène : Ah... [ prenant une cuillère de soupe orange ] SluPps.
Gustav : Pour en revenir à la fête forraine, on irait plutôt vers quelle heure ?
François : Je pense que dès 9h du soir il y aura une bonne ambiance !
Dodo : Je suis trop préssé d'y aller !
Tom [ s'étant mis deux boulette de pain dans les trous de nez, faisant les gros yeux , tirant la langue en mettant son visage tout près de Maxime ] : GAAAAAAANNNHHH !
Maxime [ qui a très peur ] : Bêuhaaaa !
Bill : Tom ! On dirait un débile !
Hélène : Hûhû !! Si ils s'amusent !
Claire : Tom arrête tu lui fais peur ! En plus c'est pas prop' du tout!!
Tom [ enlevant ses boulettes de pain du nez ] : Bon d'accord, d'accord !
François : Ce soir tout le monde s'endort à 9h30, compris ?
Georg : HEIN ?!? MAIS C'EST...
Gustav : GENIAAAL !!!!
Bill : Le voyage m'a épuisé, j'avoue que je suis CRE-VE ! JE N'EN PUIS PLUS !! Je crois qu'un peu de repos me ferait le plus grand bien.
Tom : C'est peut - être bien le flot incessant de paroles de Claire qui te fatigues à ce point , mon cher frère...
Georg : Pourquoi vous parlez bizarrement depuis tout à l'heure ?
Tom : Moi même, je n'en sais trop rien...
Claire : C'est peut - être histoire de faire bonne impression !
Hélène : Oh vous savez, on est pas à cheval sur la politesse ! Relaxez vous un peu ! On est pas là pour juger ^^
François : Y'a un match de lutte Thaïlandaise ce soir sur [ Accent Américain ] Eurosport International American Channel, qui veut regarder ?
Dodo : Je vote pour !!
Gustav : Bon, je vais chercher la tarte aux pruneaux que j'ai faite, vous m'en direz des nouvelles !
Bill :
[ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 17:52 | |
| suiiiiiiiiiisme xD sOnt trOp excellent j'adOre <3
| |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 18:06 | |
| PTDRR x'D Tarte aux pruneau FBI -> Fausse Bonne idée x'] Lol sa promet x') J'adooooooooooooooooooooore x'3 Vivement la suite (: | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 18:16 | |
| mdr la suite svp tom doi etre content de retrouv' des prunneau lol | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 18:52 | |
| ouahha
j'aime j'adore je kif je suis accro
alors débriffing des deux chapitre mdr ( star' ac' -_-' )
tom c'est bien d'avoir pris une hambre isolé et c'est bien de faire peur au petit frére parce que il avait l'ai de ce fair chier avec sa soupe et il va être content ses amis pruneaux reviennent grâce a gustav et sa tarte
les autres m'ont trop fais rire les parents de claire le truc androgyne mais la ??
mdr !!
j'adreouuuhhhhh
georg : descend tu va te faire mal ptdr !!
bon allez juste une suite sil vous plâit
j'ai trop hatte d'être a la fête foraine tu lu lututututllululu sa va être la fête j'imagin déjà les délire
alors
juste
please
one suitasseuuuhh | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 18:58 | |
| suite , site , suite , suite , suite , suite , suite suite , suite , suite , suite , suite , suite suite , suite , suite , suite , suite
etc etc . . . . juste une suiteuuuhhh | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 19:08 | |
| Hanlalaaa j'suis MDR A cause d'une vidéo -.-' Comme j'suis gentille je vais partagé mon délire avec vous et je vous met le lien -> http://fr.youtube.com/watch?v=Eq55PAtekdQ
Il faut regard quand Bill parle à 6min18
X'D C'est juste énormeeee x')
Voila Breeef Je veuuuuuuuuuuuuuux la suiteeeeeeeee
*Oula je m'exite sur mon clavier là --' * | |
|
| |
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 19:23 | |
| Roh ><. Je veux la suite. Et quand je veux, j'ai. Capiche ? XD. Maah, je sens que j'vais être détestée. Le service national des non-postages de suites sur les fics va m'entendre. x'). Ils en ont surtout marre de me voir mdr. Vous vous rendez compte ? Pourtant tout le monde m'aime. [C'est à ce moment là que vous toussez --' mdr] Bon, bàh ..
Suite hein ?
Aussi non, S.N.N.P.F ^^.
XD.
<3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 19:29 | |
| - x'.MELANY__$ a écrit:
- Hanlalaaa j'suis MDR
A cause d'une vidéo -.-' Comme j'suis gentille je vais partagé mon délire avec vous et je vous met le lien -> http://fr.youtube.com/watch?v=Eq55PAtekdQ
Il faut regard quand Bill parle à 6min18
X'D C'est juste énormeeee x')
Voila Breeef Je veuuuuuuuuuuuuuux la suiteeeeeeeee
*Oula je m'exite sur mon clavier là --' * Hey merci beaucoup !! On l'a déja vu X'D mais c'est pas grave, on avait pas remarqué ça !! Nous on a trop trippé sur Georg qui demande à Gustav de lui remaner sa veste [ 2:53 ] et Tom qui dit : "Le spectacle était trop MmMmMH" [ 2:43 ]et il fait un truc bizzare avec ses petites mains c'est trop exellent !!! " Attention ! Je m'apelle Bill !" Oui c'est trop mignon !! Avec ses dents Voilà la suite ! [ REC ] [ Le lendemain après - midi, alors que tout le monde faisait la sieste, Tom partit en solo s'acheter des Malabars et du pain aux raisins...] Tom : Hé voilà... Encore tout seul dans une ville que je connais même pas ! Remarque c'est pas très grand... J'ai peur que les gens me reconnaissent, alors je me camoufle dans ma veste avec mes écouteurs à fond, au cas où si quelqu'un m'appelle, comme ça je l'entendrais pas =D !! Tiens voilà la boulangerie, je vais demander quoi déja ? Ah oui du pain au raisins ! Boulangère : Bonjour ! Tom : Merde, comment on dit "un pain aux raisins" en français ? Boulangère : Vous êtes allemand ? Tom : Hein ? Qu'est-ce qu'elle me dit ?? Heu... Oui, oui, peut - être... Fille [derrière Tom qui fait la queue] : Bonjour ! Tom : Enfin une qui parle Allemand ! Sans accent en plus !! Fille : Oui.. hihi ! Je m'apelle Hannah. Tom : Un joli prénom pour une jolie fille ! Hannah : Au fait, le truc que tu veux là, "pain au raisins" ça se dit comme ça. Tom [ montrant ses 6 doigts ] : Pein o rézin ! Boulangère : Tout de suite ! Hannah : Tu es arrivé il y a longtemps en France ? Tom : Hier soir ! Je dors chez les parents de ma belle - soeur. Hannah : C'est trop cool ! Elle est dans quel quartier ? Tom : Euh... "Ssin - Michèl" je crois. Hannah : Saint - Michel ? J'habite là bas aussi. Ca te dit de faire un petit tour, histoire que je te présente à mes potes ? Tom : Oui mais pas trop tard, j'ai promis à Gustav que je jouerais avec lui au Scrabble. Hannah : En plus d'être trop sympa, t'es intelligent ! T'as été bien conçu toi ! Tom [ regardant son entre - jambes ] : T'imagines même pas à quel point... Boulangère : Ca fera 7€, s'il vous plaît ! Tom [ à Hannah ] : Elle veut quoi la vieille ? Hannah : La monnaie ! Tom : Tiens prends ce billet et rends lui ce que je lui dois. Hannah : Voilà Madame. [ rendant la monnaie ] Tiens Tom... Tom [ fourgant tout dans sa poche ] : Bon, on se casse ? Hannah : C'est parti ! Tom : Comment ça se fait que tu parles Allemand aussi bien ? Hannah : Mon père était caporal en Allemagne. Il a été muté en France contre une très grosse prime, alors on a déménagé ici. Tom : Hanw okay. On va où là ? Hannah : On va retrouver ma bande au skatepark. Tom : Pourquoi t'étais à la boulangerie déja ? Hannah : Pour leur acheter des bri... HE M*RDEUH ! Je suis vraiment nulle ! J'ai oubliééé ! En plus à cause de toi ! Tom : C'est pas de ma faute ! Je fais perdre la tête à toutes les filles... T'étais obligée de passer par là aussi ! Hannah : Bon, je te laisse là bas et j'y revais. Tom : J'aurais le droit à une brioche moi aussi ? Hannah : On verra ! [ STOP ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 19:38 | |
| WOuah TOumx c'est tetre fait un plan xD mdrr suiiiiiiisme xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 20:01 | |
| - Citation :
- Hannah : En plus d'être trop sympa, t'es intelligent ! T'as été bien conçu toi !
Tom [ regardant son entre - jambes ] : T'imagines même pas à quel point... Ptdr ! J'aii trop aiimé ca !
Super iil est peut-être casé ! x)
Suiiteuh ! | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 20:32 | |
| Waouuu trop canonnn La suiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 20:51 | |
| wouahhhhh jekifff
HANNAH mdr !!!
ein claire xD"
alors suite suite suite suite | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 20 Nov 2007 - 20:53 | |
| Il peut pas s'empecher de ne pas tenir une conversation perverse tom ! Mais j'lui en veut pas Sweet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|