| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|
+54karolynstyles Sandrine 0¤¤{cam78}¤¤0 MARY95230 marine17 ElOdiie] ~*crut'crut'*~ the-new-life tiffa fifi21 *°..Burger..°* Leslie* titite479 tomforever92 caro17 chiik-miissah ..¤MystiiK-Engel¤.. la-fille-chiante mamzelleTH muchie Missiz Bill Kaulizt du 77 petcho303 mewyne tom 4 ever patateuh ptiterockydu77 P°oPy Cr!sp$ leath13 Coke.Si.Nhell tokioho483 *Katie* [-°Piitiite No'°-] nina2101 Les forces oranges ladodo27 Gin' Pystash. missrevedesth flavieff Car0lan3_67 P a r a z i t e. xTom-x3 juxuly MissTokioHotel135 fraizacid TokioHotelAddict MwA,Bill,tOm th-love-it twinette azanel Eloody<483 lesponeysdu77 val xX-TH-TOM-Xx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:46 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=yquRspVlH88
je ne suis pas allez en cours de tout le reste de la semains je ne suis aps sortit de ma chambre depuis ! ma mere a bien essaye de m'y arracher mais je l'ai renvoyé chier ! pourquoi il faut toujours que sa m'arrive a moi , tout els jours je recevait environ 10 sms de Bill de Tom ou alors 10 appels a force j'ai explosé mon portable contre mon miroir ! les morceaux de verres sont encore sur le sol , je m'assoie a coté d'eux j'en prends un en main , je pleure encore mais je n'ait pas la force d'allais jusqu'au bout alors je le renvoi par terre ! on frappe a ma porte !
Ellie : dégage !!! Kylie : ellie c'est Kylie ! emma : ouvre stp ! Ellie : toi je te hais...
elles reussirent quand meme a ouvrir la porte en me voyant au sol a cotés de smorceaux de verre , elle parut effrayé puis elle accouru vers moi , elel me prit dans ces bras !
Emma : pleure sa te fera du bien ! Ellie : emma...je suis stupide ! Emma : non tu es ma meilleur amie... Kylie : notre meilleur amie..on aime pas te voir comme ça ! Ellie : oui.. Emma : allez seche tes larmes on va a une fete ! Ellie : non... Kylie : allez il y aura du mâle et tu pourras faire ce que tu veux .. Emma : te venger...t'amuser... Ellie : ok...
elles m'aiderent a me lever puis elles choissirent mes vetements , une jupe bien courte ainsi qu"un haut blanc ! EEma me lissa les cheveux et Kylie me maquiller !
Kylie : voila ! Emma : tu es superbe ! Ellie : oué..
http://fr.youtube.com/watch?v=XewBty95JVg
elles m'entrainerent vers la sortie puis on alla chez mike ou se deroulé la fete ! a notre arrivé tout les regard se poserent sur moi , enfin tout ceux des mecs , on alla au bar puis j'apeçus Tom sur la piste , je sourit tourna la tête de l'autre coté et vit Bill qui arriver vers moi , un mec m'invita a danser je le suiva avant que l'autre ne vienent vers moi !
il me pris par la main je me laissa entrainer puis on se mit a danser Tom m'aperçus il s'arreta , le mec posa ses main sur mes hanches , je ne dit rien ! Tom lui rejoigna son frere , un petit groupe de mec se forma autour de moi , pendant environ 1 heure on dansa comme ça ! puis il miirent la table au milieu de la piste et me monterent dessus !
Mec : allez..ahhh Mec2: super...il fait chaud là !
emma arriva avec un seau d'eau elle me l'envoya en pleine figure , j'étais toute trempé mais je dansais toujours , mon haut blanc devient transparent on voyait tout mon soutif je glissa un regard vers le bar Tom et Bill me fixait bouche bée ! 2 mec monterent a leur tour puis il danserent avec moi ! suivit de emma on dansa vraiment sensuellement ! ce qui fit grimper la temperature de 10 degres , des mecs se mettait torse nu tellement la chaleur était insoutenable , on nous arroser d'eau d'allcool pour rendre le show encore plus sexy , une partie de moi savourer ce moment mais l'autre avait qu'un envie c'était de partir !
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:54, édité 2 fois |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:47 | |
| la suite s'il te plait !!!! | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:50 | |
| La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:51 | |
| HiiHii c'est chaud ^^ Suiiiiiiite !!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:54 | |
| oué lol attendez de voir le reste mdr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:57 | |
| oui mets là je meur d'envie de le lire | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:11 | |
| j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime commme toujours c'est vraiment super
souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:15 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:28 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=SXoXcWfwVOE
un mec me mit une main au cul je le gifla , mais il me fit descendre de la table !
Emma : lache la gros porc ! Ellie : degage !!! Mec : non je te veux ..tu m'exite...
je me debattait tans bien que mal , Bill arriva me poussa et flanqua une droite au mec , qui s'etalla par terre !
Bill : sa va ? Ellie : trés bien...merci... je voulut repartir mais il me ratrappa !
Bill : attends..on peut parlez... Ellie : non ..dsl... Bill : mais pourquoi ? Elie : moi je t'ai pas mentis..j'ai pas d'enfant caché.. j'ai pas embrassé un mec devant toi... Bill : mais... Ellie : sa te fait assez de raison...ou il t'en faut encore... Bill : ecoute moi...laisse moi une chance... Ellie : désolé..la chance a tourné mais pas en ta faveur...oublie-moi... Bill : je peut pas..j'avoue j'ai était con..mais je savais pas comment te le dire.. Ellie : t'vais qu'a dire...a salut au fete je suis papa.... Bill : c'est pas drole ! Ellie : parce que tu croit que je rigole là ... Bill : non mais..c'était pas evidant pour moi...non plus.. Ellie : oui mais tu aurait-été sincere...on serait surment encore ensemble... Bill: ... Ellie : et tu veux que je te dise... tu m'ecoeure..et je te deteste... Bill : Ellie...arrete..stp..sa fait mal d'entendre ça ! Ellie : ah bon..alors j'en suis navré...mais tu crois que sa fait pas mal de voir l'homme quon aime en train d'embrassé sa sois disant cousine..et d'aprendre qu'il a un enfant... Bill : je sais... Ellie : tu me fesais pas assez confiance..pour me le dire... Bill : si je te fais confiance ! Ellie : ben il faut croire que non...comment ai-je étais aussi stupide...de croire que tu me dirais tout...je t'es ouvert mon coeur... Bill : moi aussi..je me suis meme battue avec mon frere..pour toi Ellie : oui et je t'ai choisit...mais sa ta pas suffit... tu savais ce que j'avais vecu avec lui.... Bill : ... Ellie : mais sa tu t'en fou...pourvu que tu es ce que tu veux...tu me degoute... Bill : ... Ellie : sa y est tu as assez de raison ou je t'en donne d'autres..maintenant...oublie moi
mais pourquoi je pouvais pas contrôler mes emotions , lles larmes roulait sur mes joues , ma visison était trouble !
Bill : je t'aime... Ellie : me dire ça ne suffira pas désolé... Bill : mais tu veux quoi ? Ellie : que tu disparaisse de la surface de la terre... Bill : tu peut pas dire sa tu le pense pas... Ellie : si...
emma arriva me tira vers elle
Emma : tu as gagné tu la detruite sa te suffit pas ..je te signale que je l'ai retrouvé enfermé dans sa chambre... avec un bout de verre entre les mains... Bill : non..je veut pas le croire... Emma : tu la detruite..mais elle est forte elle se relevera...
elle le gifla puis elle m'entraina dans la cuissine , je ne pouvais plus m'areter de pleurer ,je suffoquer , je deveiens toutes blanche puis je m'evanouit et plus rien !
Emma : ellie..ellie |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:34 | |
| désolé la musique je l'adore car je viens d'apprendre quelque chose et elle me fait chialer alor je l'ai mise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:45 | |
| suite !!!! J'adore cette musique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:46 | |
| oui elle est cro belle c ma num 1 qui me la envoyer ! |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 19:07 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- oui elle est cro belle c ma num 1 qui me la envoyer !
Elle est trop émouvante, pas moyen a chaque fois que je l'écoute elle me fait pleurer ... | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 19:22 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 19:31 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 19:42 | |
| holala la suite j'adore trop ta fic !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 19:54 | |
| j'adore trop bien la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|