Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 20 Oct 2007 - 20:32
switee
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 22 Oct 2007 - 17:02
voila la suite
Je prend l’oreiller et me jette sur Tom, il tombe par terre et je lui donne plein de coup d’oreiller T ; ok c’est bon je regrette C : ah tu vois, je t’avais dit que tu l’aurais payé T : oui t’as eu raison Tout le monde se calme et s’assoit A : alors pourquoi on verrai pas un action ou vérité C : Ava j’ai pas envie S : moi non plus A : ok c’est bon T : si on regardait un film S : ouai pourquoi pas A : dis Cindy pourquoi t’est parti dans la chambre avec Bill tous a l’heure C : je lui ai raconté l’histoire de la fille A : et tu pouvais pas le faire devant nous C : t’as fini tes questions Gu : moi j’ai pas envie de regarder un film Ge : moi je veux bien B : ba on a cas faire se qu’on a envie C : moi je vais prendre l’air B : attend je viens avec toi Bill et moi on pars dans le parc près de l’hôtel, bien sur Bill est incognitos
Du cote des autres Gu : bon moi je vais faire une sieste A : moi je regarde un film T : bon on va voir se qu’il y a ? Tom cherche un film pendant que Gustav pars faire une sieste
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 22 Oct 2007 - 17:08
Suite stp
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 22 Oct 2007 - 18:45
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 22 Oct 2007 - 20:41
switeee
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 29 Oct 2007 - 14:29
voila la suite
Tom cherche un film pendant que Gustav pars faire une sieste T : voila ce qu’on va regarder S :c’est quoi ? T :fast&furious tokyo drift S:ok cool A:moi sa me vas Tom met le film et ils regardent tous le film
Du cote de moi et Bill On s’assoit sur un banc C : j’en est marre B : de quoi ? C : que Ava sa fasse des idée a chaque fois que je te parle B : Tom est pareil C : ouai sauf que Ava n’est pas ma jumelle B : oui j’avais remarqué C : t’est trop fort B : je sais On explose de rire C : c’est bizarre de penses qu’on était ensemble au collège et qu’on se parlait pas B : ouai comme quoi avec les années on change C : en plus vous êtes devenus célèbre B : oui on a beaucoup de chances C : je crois que si je t’aurai croises dans la rue ou vue a la télé je t’aurai pas reconnus B : moi non plus je t’aurai pas reconnus C : t’as beaucoup changes, tes cheveux, ta façon de te maquiller et puis t’as évoluer B : toi aussi C : dire que quand je tu suis parlé pour la première fois c’étais dans les toilettes où tu t’étais enferme B : oui et sa sentait pas très bon C : sa tu peux le dire B : il s’en est passer des trucs pendant toute les années ou on c’est pas vu C : sa c’est vrai B : il commence pleuvoir on devrait rentrer On rentre à l’hôtel et on voit tout le monde devant la télé
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 29 Oct 2007 - 14:35
Merci pour cette suite
Suite stp
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 29 Oct 2007 - 18:27
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 29 Oct 2007 - 21:24
switeee
cindy kaulizt Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 30 Oct 2007 - 13:29
voila la suite
On rentre à l’hôtel et on voit tout le monde devant la télé C : on aurait pu disparaître il se serait pas rendu compte B : net comme quoi on est pas indispensable pour eux S : on ne t’as jamais dit que personne n’est indispensable T : taisez vous C : c’est bon On s’assoit et on regarde le film qui était presque fini, a la fin du film Tom propose de défie Georg a la PS3 T : prêt a prendre ta raclée Ge : c’est ce qu’on va voir Il commence à jouer pendant qu’on les encourage et a la fin de la partie Ge : ouai j’ai gagné T : tu vas me le payer Ge : ah ouai et comment T : je ne sais pas mais je trouverai C : t’est mauvais joueur Tom T : oh ça va B : elle a raison T : vous avez fini on passe a autre chose Ge : ouai on doit pas faire ch**r les perdant T : oh c’est bon toi, t’as de la chance qu’il y est des filles sinon je t’aurai mis ta raclée Ge : vient je t’attend T : ok Tom s’approche de Georg et le pousse
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 30 Oct 2007 - 13:37
Lol Ils vont quand même pas nous faire une baston ces deux là xD
Suite Môman stp
melanieb Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 30 Oct 2007 - 13:39
ouuuuuuèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee pliiiiizeeeeeee
Hana* Heilig
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 30 Oct 2007 - 14:32
Suite stp
Je voudrais savoir ce qui va se passée lol
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 30 Oct 2007 - 23:16
SUITE !!!!!!!!
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 1:20
Suite
cindy kaulizt Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 13:25
voila la suite
Tom s’approche de Georg et le pousse S : mais arrêter B : vous allez pas vous battre pour une partie de Playstation C : en plus Georg et plus fort que toi Tom T : ouai je vais pas me battre pour sa et j’oubliai Georg est mieux que moi Tom sort de la chambre en colère C : je voulais pas dire sa B : t’inquiète sa va lui passer A : t’avais raison il était plus fort que Tom C : je vais le chercher S : et pourquoi se serais toi ? C : parce que c’est moi qui ai la raison de son départ S : ah oui c’est vrai A : Sarah arrête d’être jalouse S : je suis pas jalouse A : bon de toute façon tu le diras pas Je part voir ou est partit Tom et je le trouve dans une des chambre qui nous normalement attribuer C : eh T : dégage C : tu me fais penser a ton frère y a déjà quelque années T : je m’en fou C : je suis désolé T : t’est sourde je t’est dit de dégager C : oh c’est bon je venait m’excuser Je pars quand je sens une main au niveau de mon bras
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 13:34
suite suite !!!!!
melanieb Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 13:42
suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee
Hana* Heilig
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 13:55
Suite stp
cindy kaulizt Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 20:27
voila la suite sa me fais chaud au coeur que vous lisier ma fic merci
Je pars quand je sens une main au niveau de mon bras T : vas-y je t’écoute C : non mais je rêve, tu me dis de dégager et après tu me rattrapes T : je suis désolé C : ok moi aussi j’aurai pas du dire sa toute a l’heure mais je voulais pas que vous vous battiez et encore moins te vexer T : ouai je les mal pris alors que tu avais raison, Georg est plus fort que moi et j’aurai jamais aucune chance contre lui C : mais sa arrive souvent que sa aille jusqu'à la entre deux membre du groupe T : non jamais d’habitude c’est des petite embrouille mais la je sais pas je me suis laissez emporter C : ouai sa c’est vrai en plus c’étais pour une raison débile T : ouai c’est vrai C : bon on devrait retourner avec les autre ils font se faire des idées T : ouai t’as raison On retourne avec les autres et Tom se dirige vers Georg.
Hana* Heilig
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 21:20
Suuuite stp
cindy kaulizt Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 31 Oct 2007 - 21:54
la suite demain ou vendredi
sophie483 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Jeu 1 Nov 2007 - 0:55
switee
cindy kaulizt Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 2 Nov 2007 - 22:47
voila la suite
On retourne avec les autres et Tom se dirige vers Georg. T : je suis désoler de t’avoir pousser Ge : moi aussi je suis désoler de t’avoir provoquer C : tous sont bien qui finit bien et grâce à moi T : mais bien sur C : sans moi tu serais toujours dans la chambre T : oui c’est vrai A : t’est pas un peu prétentieuse C : non pas du tout (ironique) A : c’est bien ce que je pensais On explose de rire toutes les deux et personnes ne comprend Gu : elles sont bizarres B : oui mais c’est pour sa qu’on les aimes C : et ouai on est extraordinaire A : sa tu l’as dit Gu : ouai vraiment bizarre T : elles font presque peur parfois Ge : net C : bon on arrête notre petit délire A : ouai parce que sinon il font partir en courant B : il est temps que vous arrêtiez A : t’as raison C : ba Sarah tu parles pas et une Sarah qui dit rien c’est une Sarah qui va pas bien S : non je vais bien mais j’ai pas envie de parler c’est tous C : t’est sur S : oui t’inquiète je vais faire un tours C : ok Elle sort
sophie483 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 2 Nov 2007 - 22:49
swite <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent.