| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 20 Nov 2007 - 17:00 | |
| voila la suite
On s’embrasse B : bon je dois préparer ma valise et après j’irai dormir parce que demain je pars à 6 heures C : ok moi je descends Je descend et vois Sarah toute triste C : sa va aller S : ouai il m’a promis qu’on se reverra C : mais bien sur qu’on les reverra S : ouai t’as raison Un sourire s’affiche sur son visage C : bon je te laisse Je monte je rentre et vois Bill qui a déjà finit ses valise B : je vais me coucher C ; il est quel heure B : 23heure C : je vais me coucher aussi Je me couche à cote de lui et ne ferme pas l’œil de la nuit, je n’arrête pas de penser que c’est la dernière nuit à ses cotesLe lendemain, il se réveille B ; t’est déjà réveiller C : oui Il se lève et se prépare, moi aussi je me prépare B : bon il est l’heure Je descends avec lui et je les vois tous en bas T : bon il l’heure de se quitter Je les serre tous dans mes bras et les embrasses quand vient le tour de Bill C : tu vas me manquer B : toi aussi Je l’embrasse et je ne veux pas quitter ses bras Ils partent et une larme coule sur ma joue A : sa va aller les filles C : ouai t’inquiète S : bon moi je vais tous préparer pour rentrer Elle monte A : elle est bizarre C : ouai bon ce n’est pas le tout mais demain on a cour A : ah ouai les vacances sont finies C ; et oui Je monte de prépare mes valise, je prend un taxi et rentre chez moi. | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 20 Nov 2007 - 19:24 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 20 Nov 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 20 Nov 2007 - 21:33 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 20 Nov 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 21:00 | |
| voila la suite
Je monte de prépare mes valise, je prend un taxi et rentre chez moi. Arriver chez moi Moman : t’est revenu ? C : oui ils sont repartis en Allemagne Moman : ah d’accord, sa va ? C : ouai, sa pourrait aller mieux mais bon Moman : bon je te laisse tranquille Je rentre dans ma chambre et m’allonge sur mon lit et je m’endors en pensant a tous c’est moment vécu avec eux Le lendemain je me réveille a 6h30, il faut que je me lève et me prépare pour aller en cour Je me prépare, prend mon bus et arrive à l’école A : salut, sa va mieux ? C : ouai, Sarah est pas la A : ba non, et elle répond pas au téléphone C : ah bon A : ouai c’est bizarre C : t’as raison A : bon je te laisse Ava pars et je vois Florian un amis a moi qui se dirige vers moi F : sa va ? C : ouai t’inquiète F : tu m’as même pas répondu pendant les vac quand je t’est appeler C : désoler j’étais pas chez moi et j’avais plus de batterie F : ouai l’excuse C : non mais c’est vrai F : t’inquiète je te crois t’étais ou ? C : en vacance avec Ava et Sarah F : ok elle est pas la Sarah ? C : non F : pourquoi ? C : je ne sais pas, elle ne répond pas au téléphone F : ok on va en cour C : ouai On va en cour et je m’assois au fond à cote de Florian Pendant la cour je ne parle pas et repense à tous les moment vécu avec le groupe jusqu’as ce que… | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:00 | |
| la suite s'il te plait !!! il y a tro de suspence^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:01 | |
| une petite suite
Pendant la cour je ne parle pas et repense à tous les moment vécu avec le groupe jusqu’as ce que…La prof : Cindy, tu répond a la question C : euh, c’est quoi la question ? La prof : c’est bien ce que je pensais tu n’écoutais pas C : euh, j’étais ailleurs La prof : bon essaye de te concentrer La prof continu son cour F : (murmurant) elle a été sympa avec toi C : (murmurant) ouai c’est vrai Sa sonne et je sors du cours et je m’assois sur le banc ou Ava se trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:02 | |
| merci je suis chiante je sais met ...une autre si tu as le temps s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:14 | |
| bon une petite
Sa sonne et je sors du cours et je m’assois sur le banc ou Ava se trouve A : euh, sa a pas l’air t’aller C : non j’arrête pas de penser a eux A : toi aussi C : ouai, mais je pence surtout a Bill A : il te manque ? C : trop, et puis Sarah qui répond pas sa m’inquiète A : ouai moi aussi C : on devrait aller la voir A : ok je t’attends à la sortie du lycée C : ok Je rentre en cours et à la fin des cours je rejoins Ava et on part voir Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:16 | |
| aaaahhhh merci!!!!!!!
bon je t'embetes pas plus ... fin si j'ai bien envi ^^ la suite s'il te plait met que si tu veu ma zum | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:20 | |
| tu devra attendre jusqu'as demain ou dimanche si j'ai pas le tempd demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 22:28 | |
| ok merci quand meme!!!!^^ | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 23 Nov 2007 - 23:04 | |
| Suite môman
Bon Poulpette qu'est-ce que tu fous? On sinquiète nous! | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 24 Nov 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 24 Nov 2007 - 21:18 | |
| voila la suite
Je rentre en cours et à la fin des cours je rejoins Ava et on part voir Sarah Arriver chez Sarah on sonne chez elle C’est sa mère qui ouvre Mère de Sarah : ah bon jour les filles C et a : bonjour Mère de Sarah : ça va, vous venez voir Sarah je suppose A ; oui elle est la Mère de Sarah : oui mais elle va bine depuis qu’elle est revenu, elle veut voir personne C : donc on peux pas la voir Mère de Sarah ; rentrer je vais allez voir si elle veut vous voir Elle monte et Ava et moi on attend dans le salon Quelque minute plus tard elle descend Mère de Sarah ; je suis désoler els fille mais elle veut voir personne A : c’est pas grave On part de chez Sarah A : c’est bizarre tous sa C : ouai je peux comprendre qu’elle est triste que Tom soit partit mais de la a rester dans sa chambre A : ouai mais tu sait comment est Tom C : oui mais il a changer depuis qu’il est avec elle A : ouai c’est vrai C : bon je rentre chez moi Je rentre chez moi | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 24 Nov 2007 - 21:38 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 24 Nov 2007 - 21:49 | |
| voila une mini suite
3 semaines plus tard Cela, fait maintenant 3 semaine et quelque jours qu’il sont partis et depuis on a plus aucune nouvelle, Sarah va beaucoup mieux et viens au lycée et moi je ne pence presque plus a eux. Un samedi après midi, je suis en ville avec les filles à faire les magasins quand… Je vois une affiche avec les TH dessus et m’arrête net en face pendant que Sarah et Ava continue elles viennent de remarquer que je mettais arrêter S : ba qu’est-ce que tu fais ? Elles viennent vers moi et regarde l’affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 25 Nov 2007 - 0:53 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 25 Nov 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 25 Nov 2007 - 15:07 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 25 Nov 2007 - 18:10 | |
| voila la suite
Elles viennent vers moi et regarde l’affiche S : ils reviennent en France et ne nous ont pas prévenue C : Sarah sa fait 3 semaine qu’on plus aucune nouvelle d’eux S : ouai c’est vrai A : ils viennent en concert et si on y allait S ; les places doivent déjà être toute prise C : ouai mais si on les gagne S : on n’a pas beaucoup de chance de les gagner C : tu les avais bien gagné l’autre fois A : et sui on allait, tous simplement voir si il leur restent pas des places C : ok mais se serait trop simple On va voir à la billetterie A : bonjour La vendeuse : bonjours A : on voudrait savoir si il vous reste des places pour Tokio Hotel Le vendeuse : euh… il m’en reste 5 A : on en prend trois La vendeuse : tenez Elle nous donne la place mais une question me tracasse C : s’il vous plait je peux vous posez une question La vendeuse : oui allez y C : pourquoi il reste de la place La vendeuse : c’est une dates supplémentaire et toute les fan on déjà pris leur place pour els grandes ville pas loin d’ici C : ok On part avec notre place en poche S : la c’est clair on va els revoir C : ouai On continue notre shopping pour nous acheter une tenue pour aller au concert. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 25 Nov 2007 - 19:18 | |
| la suite s 'il te plait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|