| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 23:41 | |
| voila une autre
Bill sort de la salle de bain au bout de 40 minutes, il est prêt C : on rejoint les autre B : ouai t’est magnifique C : merci Je l’embrasse et on part rejoindre mes autre qui sont prêt, on appelle un taxi et on descend prêt d’une boite et on rentre dedans et comme je l’avais dit il y avait presque personne. T : t’avait raison y personne C ; j’ai toujours raison T : mais bien sur B : mais si T : lèche botte C : non il dit ce qui est vrai Gu : bon on va pas se battre toute la soirée pour qui a raison qui a tord S : ouai il a raison C : ok c’est bon On s’assoit à une table et on commande à boire | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 23:43 | |
| Suite stp Y a que sa qui me remonte le moral | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:08 | |
| bon si sa te remonte le moral j'en met une
On s’assoit à une table et on commande à boire Une chanson passe et on se met tous à danser ensemble sur la piste. Je danse coller serer avec Bill toute la soirée et Sarah et Tom danse tous les deux. On remarque que Gustav et Ava deviennent de plus en plus proche. On sort de la boite ils est 5 heure du mat on c’est éclater. On prend un taxi et on descend a l’hôtel on est tous crever On monte direct se coucher. Le lendemain a 16 heure je me réveille et vois Bill dormir encore comme un bébé je décide de rester avec lui dans le lit. Au bout d’une demi-heure après Bill se réveille B : bien dormit C : oui et toi B : impect sa fait longtemps que t’est réveiller C : une demi-heure B : sa fait pas longtemps C : ouai B : pourquoi tu ne t’es pas levé C : j’avais la flemme et je voulais pas te réveiller B : c’est gentil Il m’embrasse | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:10 | |
| Merci c'est gentil Suite stp Mais quand tu veux | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:27 | |
| en voila une autre
Il m’embrasse C : bon on descend déjeuner j’ai fait B : ouai moi aussi mais j’ai une meilleur idée C : laquelle ? B : room service C : trop cool Il appelle le room service et commande des gaufres, des jus d’orange et plein d’autre chose. Quelque minute plus tard le room service arrive B : voila madame est servie C : trop cool comme une reine B : t’est ma reine C : t’est trop adorable Je l’embrasse Et on déjeune c’est super bon | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:39 | |
| Merci c'est gentil Je vais arreter de tant demander pr ojourdhui | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:48 | |
| j'en met une derniere
Et on déjeune c’est super bon B : comment tu trouves C ; super bon B : c’est net je devrai plus souvent faire appelle au room service C : c’est net, c’est trop tranquille même pas besoin de se dépêcher on prend notre temps B : net, bon je les appelle pour qu’ils viennent chercher le chariot Il les appelle et moi je pars me préparer. Quelque minute plus je sors toute prête et Bill prend ma place dans la salle de bain. On frappe à la porte et je vais ouvrir | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:57 | |
| j'en mettrai une toute a l'heure dans l'apre midi | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 0:59 | |
| d'accord Merci Moi jy vais Bisous bonne nuits | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 1:24 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 15:52 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 16:57 | |
| voila la suite
On frappe à la porte et je vais ouvrir C’est Sarah S : tu viens on va déjeune C : j’ai déjà déjeuné S : vous auriez pu nous attendre C : on a pris le room service et on a profiter pour faire un déjeuner en tête a tête S : ok j’ai rien dit c’étais bon au moins C : trop S : bon j’ai trop faim C : ok bonne appétit Elle descend et moi retourne dans la chambre ou Bill était prêt et étais allonger sur le lit B ; c’étais qui ? C : Sarah B : elle voulait quoi ? C : savoir si on descendait pour aller déjeuner B : ok et tu lui a dit qu’on avait déjà déjeuner C : ouai B : ok Je m’allonge à ses cotes B : tu sais qu’est-ce que j’ai envie de faire ? C : non quoi ? B un strip-poker C : non je sais pas jouer au poker B : raison de plus C : ouai je vais perdre et toi gagner et je vis finir a poil B : ouai C : non je suis pas d’accord B : bon on va quoi alors ? C : je sais pas, si je te défiais au jeu vidéo B : ce n’est pas trop mon truc les jeux vidéo C : s’il te plait B : ok pour te faire plaisir On joue et à la fin de la partie c’est Bill qui gagne | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 17:23 | |
| c'est pas son truc les jeux vidéo et il gagne Bien di donc la chance des débutant Suite stp | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 17:33 | |
| voila la suite
On joue et à la fin de la partie c’est Bill qui gagne C : ba heureusement que c’était pas trop ton truc B : j’ai pas dit que je savais pas jouer C : ouai c’est vrai Bill m’embrasse longuement B : tu me pardonnes C : hum je sais pas B : s’il te plait C : mais oui B : super On éteint la console et Bill se met à quatre pattes sur moi et m’embrasse et ce qui devait arriver arriva
Du cote des autres Sarah arrive toute seul devant les autres T : ba ils sont pas avec toi S : non ils sont déjeunés en commandant au room service T : ba il se gène pas S : ils doivent bien rester tous seul de temps en temps T : ouai c’est vrai Gu : et la ils font quoi ? S : je sais Cindy était prête mais pas Bill T : c’est bizarre tous sa A : t’as les idée vraiment mal placer T ; oh sa va Ils continuent de déjeuner et après 1h30 ils montent se préparer chacun dans leur chambre | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 17:45 | |
| Suite stp Tu aurais pu mettre un peu plus de détail quoi XD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 17:50 | |
| voila la suite, la prochaine se sera mardi si j'i le temps
Ils continuent de déjeuner et après 1h30 ils montent se préparer chacun dans leur chambre
Du cote de moi et bill On se réveille B : bien récupérer C : ouai B : bon on se prépare et on descend On se prépare et on les trouve tous en bas entrain de nous attendre C : pourquoi vous nous attendez T : j’ai un truc à dire à Bill Tom, Georg, Gustav et Bill partent pour parler. Pendant ce temps les filles et moi on s’installe dans un canapé C : vous êtes au courant A : non C : sa m’inquiète S : ouai moi aussi On attend dans le silence et je vois revenir Bill avec une tête d’enterrement | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 17:54 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Suite stp
Tu aurais pu mettre un peu plus de détail quoi XD c'est vrai mais se sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 18:02 | |
| Je disais juste ca comme ca Ben vivement Mardi alors pour une suite | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 18 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 19 Nov 2007 - 17:30 | |
| voila la suite plutot que prevu
On attend dans le silence et je vois revenir Bill avec une tête d’enterrement C : qu’est-ce qui se passe ? B : notre pause est finie C : quoi ? B : on doit rentrer en Allemagne C : quand ? B ; demain C : mais et on fais comment ? B : le producteur ne veut pas que vous veniez avec nous C : mais pourquoi ? B : il veut pas d’idylle passagère C : alors pour toi je suis qu’une idylle passagère B : non, mais lui le croit alors vous pouvez pas venir C : alors je dois rester et toi partir B : en gros oui Je monte dans la chambre en pleure Bill monte après moi B : eh sa va pas ? C : tu te fou de moi ? B : quoi ? C : je le savais que sa aurait été comme sa et c’est pour sa que je voulais pas sortir avec toi B : mais on se reverra et un jour tu me suivra en Allemagne C : oui mais se sera plus pareil B : mais je t’aime et je t’aimerais toujours peut importe la distance C : tu me le promets B : oui C : dans ce cas la je t’attendrais B : je t’aime C : moi aussi je t’aime On s’embrasse | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 19 Nov 2007 - 18:21 | |
| ou c 'est romantique!!! la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 19 Nov 2007 - 18:28 | |
| hoooooooooooooooo c boooooooo suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 19 Nov 2007 - 18:37 | |
| Oh c'est trop mimi Merki pour cette suite Suite stp | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 19 Nov 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|