| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 10 Nov 2007 - 22:48 | |
| voila une derniere et sinon j'en mettrais une peut etre demain si j'ai le temps
A et C : on rigole B : (en regardant) plutôt que de te foutre de la gueule de mon frère, t’as pas oublier quelque chose C : non quoi ? B : ok merci je vois que tu m’aime c’est fou C : mais je rigole, je t’aime et tu le sais B : ouai enfin je sais pas Ge : bon vous vous embrassez et vous arrêtez de vous prendre le nez comme sa C : qu’est-ce que t’as aujourd’hui ? Ge : rien je ne suis pas d’humeur à regarder les amoureux C : t’est bizarre Ge : et alors sa te pose un problème C : tu ne me parles pas comme sa toi Georg sort de la pièce, personne ne comprend se qu’il a | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 10 Nov 2007 - 22:52 | |
| Merci pour ses suite D'accord j'attend demain | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 11:51 | |
| aaah mdr vive le karaoké!!!
la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 16:02 | |
| voila la suite
Georg sort de la pièce, personne ne comprend se qu’il a A : bon pour détendre l’atmosphère on a vu la fille qui voulait que Cindy sorte avec Bill B : vous l’avez revu T : attend y a une fille qui voulait qu’ils sortent ensemble je suis même pas au courant, tu savais Gustav Gu : ouai, Ava me l’avait dit T : merci de me tenir au courant C ; désoler A : ouai, elle était dans la magasin ou on était, on se cachait dans les cabine pour pas la voir et j’ai été obliger d’aller avec Sarah dans la cabine, parce que elles étaient toute prise B : j’imagine bien le truc Bill se rapproche de moi et m’embrasse et me mets son bras autour de ma taille S : on voulait pas la voir C : net elle nous aurait posez encore plein de question T : est-ce que quelqu’un peut m’expliquer S : je t’expliquerai après T : c’est gentil A : elle est a moitie folle comme fille en plus B : elle est juste fan de nous S : ouai plutôt groupie C : net A : bon on arrête de parler d’elle B : ouai bon nous on va dans notre chambre C : ah bon on reste pas la B : non j’ai une surprise pour toi C : ah bon T : Bill une surprise, faite pas trop de bruit B : TOM T : je me tais Bill et moi on part dans notre chambre, j’ai un peu peur de la surprise qu’il va me faire mais en même temps je suis impatiente de savoir ce que c’est. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 16:20 | |
| Suite stp Moi ausii je veux savoir | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 16:39 | |
| bon une petite suite alors
Du cote des autre A : c’est romantique une surprise S : net, tu sais ce que c’est Tom ? T : non je savais même pas qu’il devait lui faire une surprise A : je me demande se que c’est S : moi aussi T : on le serra tout a l’heure
Du cote de moi et Bill B : avant d’entrer dans la chambre ferme tes yeux Je ferme mes yeux et me laisse guider pas Bill Je m’assois sur le lit et je sens que Bill me glisse quelque chose dans la main | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 17:46 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 18:50 | |
| houaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 11 Nov 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 14 Nov 2007 - 21:40 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 16 Nov 2007 - 23:00 | |
| voila la suite
Je m’assois sur le lit et je sens que Bill me glisse quelque chose dans la main B : ouvre tes yeux Je vois une boite dans ma main, je l’ouvre et la je vois C : mon bracelet, je croyais que je l’avais perdu B : je l’ai retrouver au portail le jour ou je partais et j’ai pas eu le temps de te le rendre et je l’ai garder en souvenir et maintenant qu’on est a nouveaux réunis je te le redonne C : merci Bill, sa me fait trop plaisir B : de rien C : je tenais vraiment à ce bracelet B ; je sais C : merci Je l’embrasse B : bon on rejoint les autre C : ok On part pour rejoindre les autres, et quand on rentre, ils sont tous sur le lit entrain de parler et je remarque que Georg n’est toujours pas revenue Gu : ah vous revoilà T ; alors c’était quoi la fameuse surprise C : c’était sa Je montre le bracelet S ; le même bracelet que t’avais il y avait quelque années C : c’est mon bracelet A : mais tu l’avais perdu B : je le suis retrouvé au portail du bahut S : oua et tu l’as garder toute ses années B : oui je l’ai gardé en souvenir A : c’est mignon C : et oui j’ai de la chance Je l’embrasse | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 16 Nov 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 10:54 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 12:18 | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 15:09 | |
| - cindy kaulizt a écrit:
- Nombers2 a écrit:
- cindy kaulizt a écrit:
- Nombers2 a écrit:
- suite =)
alors je viens de regarder ton profil par megarde tu es né le 19 septembre ?o.o bon anniversaire a tua en retard oui ben parceque je suis né aussi le 19 septembre et alors je vois ton adresse msn tu viendrais pas du 56 par hasard? nan parceque moi aussi u_u aller suite stp oui je suis nee le 19 septembre et a toi aussi bonne anniversaire en retard et oui je suis du 56 et toi d'est d'ou dans le 56? hum tu connais Carnac? j'habite a 5 minutes dans une village pomé entre carnac et quiberon mdr et toi?
et suiiiiiiiiiiite moi j'habite dans une petite ville a quelque minute de Lorient et au fait t'est nee en quel annee? 1995 lol | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 22:26 | |
| voila la suite
Je l’embrasse T : bon on fait quoi ? C ; il est ou Georg ? Gu ; on sait pas on l’as pas revu depuis toute a l’heure C ; c’est bizarre B ; oui sa lui ressemble pas de s’énerver comme sa Gu : oui c’est pas son genre B : je vais aller voir si je le trouve T : ok et nous on fait quoi ? C : on pourrait aller en boite se soir T ; t’oublie qu’on est connus C ; et alors on va dans une boite ou il y a pas beaucoup de monde en plus on est jeudi il y aura presque personne T : ouai t’as raison Gu : bon on mange et on se prépare S : ok C : on attend que Bill revienne avec Georg et voit si sa les branche T : ok On attend que Bill revienne. Au bout de 30 minutes Bill revient avec Georg, et nous on était tous entrain de parler Gu ; a ba comme même C : ouai c’est net B : bon tous sont rentrés dans l’ordre T : bon pour se soir on a penser a aller tous en boite Ge : cool sa me branche B : ouai moi aussi On va tous se préparer dans chaque chambre sauf Sarah et Tom qui était tous les deux dans une chambre ainsi que moi et Bill dans la chambre de Bill. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 22:44 | |
| la souite s'il te plait^^ | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 23:12 | |
| voila une petite suite
On va tous se préparer dans chaque chambre sauf Sarah et Tom qui était tous les deux dans une chambre ainsi que moi et Bill dans la chambre de Bill.
Du cote de moi et bill C : il avait quoi Georg ? B : il en a marre d’être célibataire et nous voir nous chamailler il a pété un câble mais il va mieux C : ok en plus en allant en boite il pourra trouver une copine B : peut être C : bon je vais me préparer Je me douche et lisse mes cheveux, je vais m’habiller dans la chambre pendant que Bill part se doucher dans la salle de bain Je prends un pantalon noir avec un T-shirt rouge avec une tête de mort noir dessus, je met mes converse et me maquille avec de l’eye-liner noir Bill sort de la salle de bain au bout de 40 minutes, il est prêt | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 17 Nov 2007 - 23:16 | |
| merci pour cette suite!!! si tu peu une autre s'il te plait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|