| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 8 Sep 2007 - 20:47 | |
| voila la suite
Il sort des toilettes et on se dirige vers la salle de cour et pendants le trajet C : pourquoi vous partez de la France ? B : a cause de nos parent, mon père vit là-bas et ma mère a réussi a avoir une place pour un job là-bas donc on est obliger de partir C : ok et c’est pour sa que tu pleurais B : oui je suis triste de quitter la France mais y avait pas que sa C : ah bon B : oui mais le reste ne te regarde pas vraiment et puis tu pourrais éviter de dire que je pleurai quand tu m’as trouver C : ok pas de problème mais on devrait attendre un peu avant de rentrer en classe B : pourquoi ? C : t’as les yeux rouge et tous gonfles B : ok ba on attend mais la prof elle va se demander ou t’est passer C : c’est pas grave je lui dirai que j’ai eu du mal a te trouver B : mais on va dire quoi pour pas dire que je pleurais C : euh… on pourrai dire que t’avais pas le moral et que tu te sentais pas t’attaque pour les cours B : ouai ok en fait t’est cool C : merci mais tu croyais que j’étais comment B : ba mon frère il disait que t’était spécial C : ton frère il m’a jamais parlé B : il m’as dit « elle est bizarre et c’est copine aussi » C :p***ain il m’as jamais parler et il me juge je crois qu’il va avoir des règlement de compte dans l’air B : mais lui dit pas ce que je t’ai dit C : non t’inquiète bon c’est bon pour tes yeux, on peut retourner en cours B ; déjà je serai bien rester parler avec toi C : tu viens nous voir a la recrée B : pas de problème On rentre en cours | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 8 Sep 2007 - 20:53 | |
| et j'allais oublier joyeu anniversaire gustav | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 8 Sep 2007 - 21:32 | |
| Oui happy birthday to gussss! et la souiteeeeeee | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 9 Sep 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 9 Sep 2007 - 0:29 | |
| Kikou new lectrice J'aime bien Suite | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 9 Sep 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 9 Sep 2007 - 19:19 | |
| bienvenu a nina2101 mais je suis desoler je epux pas mettre de suite aujourd'hui parce qu'il faut que je l'ecrive mais demain ou mardi je vous en mais une promis | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 10 Sep 2007 - 17:46 | |
| voila la suite
On rentre en cours La prof : alors Bill tu viendras me voir après le cours et Cindy tu t’arrange pour le rattraper le cours C : d’accord Le cours se finit et je sors et pendant que Bill est parti voir la prof, je décide d’aller vois Tom C : je pourrais te parler toi T : ouai j’arrive Copine de Tom : qu’est qu’elle te veux celle la C : celle la elle a un prénom T : c’est pour mon frère sans doute et puis arrête d’être jalouse c’est ridicule on est encore des gamins Tom et moi on part dans un coin pour parler T : bon alors qu’est-ce que tu veux ? C : il parait que tu me trouves bizarre alors que tu me connais même pas T : oui t’est bizarre t’est la seul qui ne s’intéresse pas a moi C : oh mais tu sais le monde ne tourne pas autour de toi T : mais ici tous le monde crac pour moi C : pas moi et je peux te dire que je suis pas la seule T : t’est sur C : oh oui et je peux aussi te dire que tu te la pete trop pour plaire a certaine fille Je pars quand d’un coup il me rattrape et me glisse à l’oreilleT : mais t’inquiète tu ne vas pas me résister longtemps C : t’as de l’espoir mon pauvre Je pars. Deux semaines passe et il est temps pour Tom et Bill de partir en Allemagne. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 10 Sep 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
lov_twins_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : PaRiiiIs Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 10 Sep 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 10 Sep 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 21:23 | |
| voila la suite
Deux semaines passe et il est temps pour Tom et Bill de partir en Allemagne. B : oua j’ai trop le cafard à l’idée de partir en Allemagne C : t’inquiète on pourra s’appeler B : oui mais comment tu vas trop me manquer C : mais on reste en contact B : pas de problème Bill monte dans sa voiture pour partir et Tom me regarde avec un regard noir. Cela fait maintenant 3 ans que sa c’est passe et pendant c’est trois ans, Bill et moi on ne c’est pas appeler et on a aucune nouvelle d’eux. Maintenant Sarah, Ava et moi on est au lycée et un jours Sarah arrive avec un magazine dans sa main S : regarder A : quoi ? S : ba les mecs sur la photo C : ba qu’est qu’ils sont ? S :c’est le fameux groupe Tokio Hotel parlent C:et...? S:ba vous les reconnaissez pas ? A : euh non pourquoi on devrait ? S : c’est Bill et Tom vous vous souvenez ils étaient avec nous en quatrième C : ah oui exact et t’est sur que c’est eux ? S : mais oui Bill et Tom Kaulitz C : ah oui c’est eux A : je me souviens même que Cindy elle était devenue proche de Bill avant qu’il parte C : ouai et on devait rester en contact et on c’est jamais appeler S : et attendez regarder ceux que j’ai la A : des billets S : ouai trois billets pour aller les voir, je les ai gagner C : ba c’est sans moi S : pourquoi ? C : je suis désolé mais on devait rester en contact et il ne m’a pas rappelé S : allez vient s’il te plait C : bon ok mais c’est quand S : ce week-end A : t’aurait pu nous revenir avant on est vendredi S : je sais mais j’avais oublié A : bon on vient S : à juste une chose on devra être à la salle à 6h du mat pour être dans les premiers rangs C : quoi 6h de mat tu te fou de nous S : non A : t’est vraiment chiante S : moi aussi je vous aime On rentre chez nous et le concert arriva on était comme prévu a 6h devant la salle a attendre et y avait une foule monstre devant nous, l’heure du concert arriva et on rentra dans la salle. | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 21:31 | |
| la chouite chiteuplé!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 21:43 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 22:29 | |
| voila un petite suite
On rentre chez nous et le concert arriva on était comme prévu a 6h devant la salle a attendre et y avait une foule monstre devant nous, l’heure du concert arriva et on rentra dans la salle. J’étais habillez d’un pantalon noirs avec des converse noirs et un T-shirt rouge avec une big tête de mort dessine en strasses dessus,j’étais maquiller avec de l’eye-liner noir et de l’ombre a paupière noirs Sarah était habillez avec un pantalon militaire, des converse écossaise, un T-shirt noirs avec des étoile blanche dessus, maquiller avec de l’eye-liner noirs. Ava était habillez d’un jeans avec des converse marron, un T-shirt avec des cerise dessus. Dans la salle S :oua c’est trop bien on va enfin les revoir A : c’est vrai qu’on était super, proche d’eux C : ouai et en plus tu va les voir dans un concert eux il te verrons pas S : et bas si parce que c’est des places VIP C : t’as la totale ? S : ba oui A : ok ba on est pas rentrer S : pas non parce qu’on reste dormir dans le même hôtel qu’eux C : et c’est tous S : oui la j’ai finie mais maintenant sa commence Le concert commence et on voit Bill et Tom les deux autres on ne les connaît pas, bref leurs musique est pas mal. Le concert fini et il est l’heure de la rencontre avec les Tokio Hotel, Sarah est surexciter. Le garde du corps nous ouvre la porte ou il se trouve mais quand on arrive ils sont dans la salle a cote et on entend | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Sep 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 15 Sep 2007 - 0:15 | |
| Suite J'aime J'ai hate de voir ma réaction des gars lol Kiss | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|