| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 16 Déc 2007 - 17:27 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 16 Déc 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 16 Déc 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 21 Déc 2007 - 21:16 | |
| voila une petite suite
Un gros blanc s’installa S : je vous est posez une question Ava et moi on se regarde A : on lui dit C : ouai S : quoi ? C : en fait hier quand je suis rentrer chez moi,’j’ai reçu une coup de fil de Bill et on s’est revue hier soir et j’ai passe la nuit avec lui S : donc je suppose que c’était loi au téléphone C : oui S : pourquoi vous ne me l’avez pas dit ? A : on avait peur que sa te fasse du mal S : mais non C : c’est cool que tu le prennes bien S : t’est heureuse et c’est le principale C : merci mais toi tu l’est pas S : si sauf que je déçu du comportement de Tom C : t’inquiète il va peut être t’appeler S : oui bas c’est quand il veut A : t’inquiète C : moi il faut que je rentre A : nouai moi aussi S :ok a demain alors C:a demain On rentre toutes chez nous. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 21 Déc 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 21 Déc 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 22 Déc 2007 - 11:25 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 23 Déc 2007 - 20:48 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 23 Déc 2007 - 21:08 | |
| voila la suite
On rentre toutes chez nous. Le lendemain quand j’arrive au bahut je vois Sarah toute exciter C : bas qu’est-ce qui t’arrives toi ? S :il m’as appeler hier soir* C:qui? S:ba Tom C:ah ok je comprends mieux maintenant S : mais comment t’as su qu’il c’était passer quelque chose C : sa se voit Ava arrive A : qu’est-ce qui sa passe Sarah ? S : sa se voit t’en que sa ? C : oui A : bon qu’est-ce qu’il y a ? S :Toom m’as appeler hier soir A:cool C:il t’as dit quoi ? S : il m’a dit qu’il s’excusait et qu’il voulait qu’on se voie C : il a dit que sa S : non mais c’est pour résumer A : ouai c’est rassurant C : net On rigole toute les deux S : vous êtes chiante C : on a rien fait S : si vous devriez être contente et non vous vous foutez de moi C : n’importe quoi A : ouai C : on est contente pour toi S : bon j’ai rien dit A : ouai c’est mieux DRING DRING On rentre en cours. | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Déc 2007 - 11:23 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mer 26 Déc 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Déc 2007 - 21:25 | |
| voila la suite
On rentre en cours. La cour se termine, on sort S : je vais le voir maintenant A : c’est cool pour toi S : c’est sa fou toi de moi A : jamais j’oserai S : très drôle C : tu sais Sarah, il faudrait que t’arrive a te calmer S : pourquoi ? C : t’as pas vu dans l’état que t’est S : je suis très bien C : non, t’est toute en transe depuis que monsieur Tom ta appeler S : c’est normal, non ? C : oui mais essaye comme même de te calmer S : ouai je vais essayer C : d’accord ba bonne chance alors A : ouai bonne chance S : merci a demain Sarah part toujours aussi exciter A : elle s’est pas calmer C : non et je pence pas qu’elle va se calmer A : ouai t’as raison C : j’ai toujours raison A ; très drôle, je suppose que tu dois aller voir Bill C : tu supposes bien A : ok ba a demain alors C : ouai a demain Je pars voir Bill pendant que Ava remettre chez elle | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Déc 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Déc 2007 - 22:07 | |
| il faut que je l'ecrive donc la suite se sera demain | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Déc 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Déc 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Déc 2007 - 13:37 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Déc 2007 - 21:29 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Déc 2007 - 22:01 | |
| je suis desoler mais j'ai pas d'inspiration j'essayerai de mettre une suite dans la semaine si j'arrive a l'ecrire desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Déc 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 1 Jan 2008 - 14:17 | |
| je vous souhaite a toute une bonne annee 2008 je posterais la suite dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Jeu 3 Jan 2008 - 18:04 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Jeu 3 Jan 2008 - 21:11 | |
| voila la suite
Je pars voir Bill pendant que Ava rentre chez elle J’arrive à l’hôtel et je les vois tous dans le hall C : ba qu’est-ce que vous faites la ? B : ba on t’attendait Il m’embrasse C : vous m’attendiez mais pourquoi ? S : je voulais aller à la fête foraine et Tom s’est dit qu'on devrait aller tous ensemble C : ah bon, mais Ava elle est au courant S : oui elle nous rejoint là-bas C : ok et vous passez incognitos Ge : exact C : bon ba on y va alors On part tous à la fête foraine et rejoint Ava prêt du labyrinthe de glace S : coucou Gu : salut Ava A : tu m’avais pas dit que vous veniez avec le groupe S : ouai ba surprise A : salut Gustav Gu : ça va ? A : oui et toi ? Gu : ouai T : bon désoler de vous interrompe les amoureux mais on a pas toute la nuit Gu : oh sa va toi B : on commence pas quoi ? C : sa Je montre du doigt un manège qui monte super haut pour redescendre super vite (je me souvient plus de nom) B : ok moi sa me branche S : pas moi On se dirige vers le manège, moi, Bill, Ava ; Gustav, Georg et Tom on monte dedans Sarah elle reste au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Jeu 3 Jan 2008 - 22:03 | |
| lool!!!! la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Jeu 3 Jan 2008 - 22:12 | |
| demain je mettrai la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|