| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 25 Jan 2008 - 22:15 | |
| la suite ! la suite ! la suite !!!! s'il te plait | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 27 Jan 2008 - 17:56 | |
| voila la suite
On se met tous en route direction chez moi, Sarah et Ava. On arrive chez moi, Bill et moi on sort les autres restes dans la voiture C : coucou c’est moi Moman : ça va ? C : ouai voila je te présente Bill B : bonjour Moman : enchanter C : voila j’ai un truc a te demander Moman : quoi ? C : Bill repart en Allemagne et tu te souviens comme j’avais été malheureuse la dernière fois Moman : oui et je dois conclure quoi ? C : est-ce que je peux aller avec lui Moman : en Allemagne ? C : oui Moman : et tes cours ? B : y a les cours particulières Moman : et c’est efficace B : aussi bien que les cour au bahut même mieux Moman : si c’est mieux c’est d’accord mais à une condition C : laquelle ? Moman ; je veux des nouvelle souvent C : c’est d’accord, merci Je pars faire ma valise, je dis au revoir à ma mère et part avec Bill dans la voiture S : alors elle était d’accord ? C : ouai Ge : cool On part direction chez Sarah. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 27 Jan 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 27 Jan 2008 - 21:43 | |
| la suuuuiiiittte s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 1 Fév 2008 - 20:48 | |
| voila la suite
On part direction chez Sarah. Lorsqu’on arrive, elle sort avec TomS : salut Mère de Sarah : salut S ; je te présente Tom Mère de Sarah : ah le fameux Tom S : voila il repart en Allemagne et je me demandais si je pouvais aller avec lui et le groupe Mère de Sarah : en Allemagne ? S : oui, les filles y vont aussi Mère de Sarah : tes cour t’y a penses S : oui je prendrais des cours particulières Mère de Sarah : t’as tous prévu, si je comprends bien S : oui Mère de Sarah : si je te laisse pas aller, tu vas être malheureuse donc je te laisse y aller mais je veux des nouvelles S : promis Elle fait ses valises et revient dans la voiture S : c’est bon Gu : plus que Ava On va chez Ava et elle rentre avec Gustav | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 1 Fév 2008 - 21:03 | |
| hahahaha xD *crackage !!!!* la suite s'il te plait | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 1 Fév 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 2 Fév 2008 - 10:30 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 2 Fév 2008 - 17:32 | |
| voila une petite suite
On va chez Ava et elle rentre avec Gustav A : maman c’est moi Mère de Ava : ba qu’est-ce qu’il y a ? A : rien pourquoi ? Mère de Ava : je sais pas t’as l’air préoccuper A : non, je te présente Gustav Mère de Ava : enchanter A : il faut que je te parle d’un truc Mère de Ava : vas-y je t’écoute A : voila le groupe repart en Allemagne et je voulais savoir si tu serais d’accord pour que j’aille avec eux Mère de Ava : si tu suis des cour je suis d’accord A : merci Elle revient dans la voiture A : c’est ok On repart a l’hôtel tous aussi content les uns que les autres | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 3 Fév 2008 - 11:35 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1 pe + long 7 foi stp | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 3 Fév 2008 - 16:39 | |
| voila la suite
On repart a l’hôtel tous aussi content les uns que les autres Arriver à l’hôtel B : et si on faisait une petite fête entre nous se soir pour fêter notre départ tous ensemble C : ouai bonne idée mais tu propose quoi ? B : on mange au resto de l’hôtel et pares on va dans une chambre ou on pousse les meuble, on met la musique a fond et on danse et une fois qu’on est fatiguer on dort tous dans le même lit T : (sourire pervers) moi sa me va B : tom T : oh c’est bon je rigolais mais sa me va comme même C : bon nous on va se préparer On monte toute les trois pour se préparer Au bout de 2heure on est prête, je porte un slim noir avec un T-shirt rouge avec des étoile noir dessus,des converse noir, les ongle vernis en noir et un maquillage noir,les cheveu lisser. Sarah,elle porte un leggings avec une jupe écossaise grise par-dessus,un T-shirt rose avec des étoile noirs,des converse noir basse,les ongle vernis noir et du fard a paupière rose ,les cheveu lisser Ava porte un short noir avec un collant en dessous, un T-shirt rouge décolleter en V, des converse noir, les ongle rouge et les cheveu détacher. On descend au resto de l’hôtel. | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 3 Fév 2008 - 19:01 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Dim 3 Fév 2008 - 21:25 | |
| la suite s'il te plait xD | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 4 Fév 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 8 Fév 2008 - 20:49 | |
| voila la suite
On descend au resto de l’hôtel. B :oua vous êtes magnifique S : merci On s’assoit, moi en face de Bill et a cote de Sarah, Sarah entre Ava et moi et en face de Tom, Ava entre Georg et Sarah et en face de Gustav. On commande à manger et on mange tranquille puis on va dans la chambre ou on pousse tous, on met la zik a fond. On danse quand toute un coup on entent frapper B : Tom t’a commandé quelque chose ? T : no C : je vais ouvrir J’ouvre et je vois une jeune fille assez grande et fine, un look normal en gros assez belle La fille : vous pouvez un peu moins de bruit ? C : désoler mais on fait une petite fête La fille ; oui ba moi j’essaye de dormir Y a Tom qui passe derrière moi pour aller dans la salle de bain, elle reste fixer | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 8 Fév 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 8 Fév 2008 - 22:08 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 9 Fév 2008 - 0:34 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 15 Fév 2008 - 17:22 | |
| voila la suite
Y a Tom qui passe derrière moi pour aller dans la salle de bain, elle reste fixer C : euh, sa va ? La fille : vous étés avec les Tokio Hotel C : eu non juste avec leur sosie La fille : dommage, bon essayer de faire moins de bruit Elle part déçu B : c’était qui ? C : une fille qui trouvait qu’on faisait trop de bruit Georg, Gustav, Ava et Tom monte sur le lit pour danser B : arrêtez il va casser T : mais non Ge : trop coincer Bill C : non il a raison, et il est pas coincer sa je te la garantis T : t’habitude c’est le premier a faire le con B : ouai mais on est pas chez nous on est dans un hôtel A : t’inquiète il cassera pas On continue à danser quand d’un coup on entend un gros bruit et on voit le lit par terre B : tu vois j’avais raison T : bon sa va Ils descendent tous | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 15 Fév 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 15 Fév 2008 - 20:40 | |
| mdr xD
la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 8 Mar 2008 - 21:11 | |
| j'ai eu un gro probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu mettre de suite depuis longtemps mais je mettrai un suite dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Mar 11 Mar 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 14 Mar 2008 - 22:38 | |
| voila une mini suite
Ils descendent tous,on continue tous a faire la fête jusqu’à tard dans la nuit au moment de se coucher on se couche tous ensemble et on se met a parler C;vous vous rendez compte que c’est notre derniere nuit en France S;ouai sa fait bizarre B:demain on se sera dans notre pays les mec T:trop bien avec nos cherie en plus Ge:parler pour vous B:tu trouvera une fille T:ouai comme sa tu sera plsu puceau apres Ge:Tom je t’emm**de T:je rigolais A:bon bonne nuit C:bonne nuit tous le monde On s’endort tous sur le meme lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|