La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 28
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty
MessageSujet: [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.   [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. EmptySam 8 Sep 2007 - 16:56

Voilà,j'ai a mon actif un certain nombre de fan-fic,mais,c'est mon tout premier OS.Alors j'espere que vous serez indulgents.



Il faisait noir,il faisait froid,je courais dans la rue,a la recherche d'un logement.Ou bien un endroit ou passer la nuit.Là ou j'aurais été a l'abri de la mort.C'est là que je le rencontra.Au début,il avait tout simplement regardé mes yeux.Je ne parlais pas sa langue,avant,avant qu'il me l'apprenne.
Pour me faire comprendre ce qu'il essayait de me dire,il me prit par la main.M'emmena dans un hoteldans sa chambre.Il faisait plus chaud.
On avait passé plusieurs minutes a se regarder,sans rien se dire.
Puis,il s'était rapproché de moi,il avait ensuite commencé a m'embrassé,je me souviens encore de cette sensation de chaleur,que je n'avais pas ressenti depuis que mes parents sont montés,la haut,vers un monde bien meilleur.Tant mieux pour eux,Tant pis pour moi.
On s'était ensuite couché.J'avais enfin compris la langue universelle,la langue du coeur.Il avait suffit d'un regard,pas d'un mot,pour que je l'aime,pour que nous nous aimions.
Je m'étais réveillée a ses cotés.
Dans ses bras.
Je me sentais en sécurité.Deux semaines plus tard,je découvris que j'attendait un bébé.
Je ne savais toujours pas son nom.Mais,ça m'était égal.
C'est a ce moment qu'on décida de ne plus se quitter.
J'apprenais sa langue,L'allemand,et il apprenait la mienne,L'espagnol.
Je n'avais pas de vrai nom.Les bohémiens qui m'avaient éleevée avant de m'exclure,avaient décidé de m'appeller Esmeralda.Georg,c'était son nom,un nom qui résonnait dans ma tete,lui,mon seul et unique amour,je savais qu'il prendrait soin de moi et qu'il ne me trahirait pas.
Des mois plus tard,Hannah vint au monde,ma raison de vivre,de rester sur cette terre,grace a Georg.
Notre amour rencontré dans le froid de décembre resterait éternel.Je me souviens encore de son regard.Un regard impassible,mais pln de réconfort.
Je l'avais compris,il m'avait comprise.Des fois,je me remémore ce jour,ou je l'ai rencontré,moi qui venait d'etre exclue et condamnée a mourir dans le froid.Lui,qui venait d'etre acclamé de tous les bouts.Quand je regarde Hannah,je comprends peu e peu qu'il suffit d'un regard pour voir les choses autrement et trouver la solution a son malheur,je tiens a le dire a tout le monde:Ne désesperez pas,et pensez a ce que vous auriez pu endurer de pire,tournez la tete et visez toujours plus haut,toujours plus loin,regardez la vie qui s'ouvre devant vous.
Fin

J'espere que cette OS vous aura plus ou touché autant que moi.
J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 30
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.   [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. EmptySam 8 Sep 2007 - 17:06

J'aime ...
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 28
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.   [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. EmptySam 8 Sep 2007 - 17:14

Merci
Je savais pas si ça plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.   [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. EmptySam 8 Sep 2007 - 17:41

oh comme c'est beau !!

Sol lucet omnibus !! je m'égard mdr^^

j'adodre bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 28
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.   [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. EmptySam 8 Sep 2007 - 19:15

Chouette déjà 2 coms positifs,j'ai de la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.   [OS] Amour rencontré dans le froid de décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Amour rencontré dans le froid de décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Sur ce toit en une nuit de décembre
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Tu te souviens de ce mois de décembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: