Voilà,j'ai a mon actif un certain nombre de fan-fic,mais,c'est mon tout premier OS.Alors j'espere que vous serez indulgents.
Il faisait noir,il faisait froid,je courais dans la rue,a la recherche d'un logement.Ou bien un endroit ou passer la nuit.Là ou j'aurais été a l'abri de la mort.C'est là que je le rencontra.Au début,il avait tout simplement regardé mes yeux.Je ne parlais pas sa langue,avant,avant qu'il me l'apprenne.
Pour me faire comprendre ce qu'il essayait de me dire,il me prit par la main.M'emmena dans un hoteldans sa chambre.Il faisait plus chaud.
On avait passé plusieurs minutes a se regarder,sans rien se dire.
Puis,il s'était rapproché de moi,il avait ensuite commencé a m'embrassé,je me souviens encore de cette sensation de chaleur,que je n'avais pas ressenti depuis que mes parents sont montés,la haut,vers un monde bien meilleur.Tant mieux pour eux,Tant pis pour moi.
On s'était ensuite couché.J'avais enfin compris la langue universelle,la langue du coeur.Il avait suffit d'un regard,pas d'un mot,pour que je l'aime,pour que nous nous aimions.
Je m'étais réveillée a ses cotés.
Dans ses bras.
Je me sentais en sécurité.Deux semaines plus tard,je découvris que j'attendait un bébé.
Je ne savais toujours pas son nom.Mais,ça m'était égal.
C'est a ce moment qu'on décida de ne plus se quitter.
J'apprenais sa langue,L'allemand,et il apprenait la mienne,L'espagnol.
Je n'avais pas de vrai nom.Les bohémiens qui m'avaient éleevée avant de m'exclure,avaient décidé de m'appeller Esmeralda.Georg,c'était son nom,un nom qui résonnait dans ma tete,lui,mon seul et unique amour,je savais qu'il prendrait soin de moi et qu'il ne me trahirait pas.
Des mois plus tard,Hannah vint au monde,ma raison de vivre,de rester sur cette terre,grace a Georg.
Notre amour rencontré dans le froid de décembre resterait éternel.Je me souviens encore de son regard.Un regard impassible,mais pln de réconfort.
Je l'avais compris,il m'avait comprise.Des fois,je me remémore ce jour,ou je l'ai rencontré,moi qui venait d'etre exclue et condamnée a mourir dans le froid.Lui,qui venait d'etre acclamé de tous les bouts.Quand je regarde Hannah,je comprends peu e peu qu'il suffit d'un regard pour voir les choses autrement et trouver la solution a son malheur,je tiens a le dire a tout le monde:Ne désesperez pas,et pensez a ce que vous auriez pu endurer de pire,tournez la tete et visez toujours plus haut,toujours plus loin,regardez la vie qui s'ouvre devant vous.
Fin
J'espere que cette OS vous aura plus ou touché autant que moi.
J'attends vos commentaires.