La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.

+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lteardropsl
Schrei
lteardropsl

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:38

Tu dessines vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:19

Tu suites la Miss ?
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:40

J'ai pas encore écri la suite..... :$ je vais y viendre promis!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 1:30

sa sen l'esquive à pleins nez la lowl

tu suites pas avoue mdr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:49

Ouah c'est trop mignon !!! suite!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:42

Han
Bordel
Trop magniifiik tes dessiins
Pfiiou
t'as du talent
Incroyable
En attendant
Swiite !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:39

Bon ben elle est où cette tite suite la moi j'attends et je pense pas être la seule alors un postage s'impose please!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:54

Swiite !!!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Swiite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:45

Désolée pour tout ce retard, pour me faire pardonner j'ai mis une suite assez longue, et dès que je peux je mets une suite de au moins 5467903544905 pages lol

Bill fixait Tom , ahuri.
-"Nan mais pourquoi tu beugles?"
-"JE SUIS HEUREEUUXXXXX"
-"Monsieur, vous êtes dans un Hôpital! Je vous prierez de ne pas hurler!!"
Tom regardait bêtement l'infirmière. On aurait pu lui dire qu'il était la créature la plus répugnante en ce bas monde, il l'aurait bien pris!
Les jumeaux marchaient tranquilement jusqu'à la sortie lorsque Gustav les rejoint en courrant, venant de la sortie. L'infirmière le fixa d'un air qui voulait dire "Nan mais c'est tous des débiles ou quoi?!!!!" et Gustav s'excusa maladroitement avec un regard, les bras balants. Tom le regarda, serein.
-"Ben t'en fais une tete Gus! Qu'est-ce qui y'a?"
-"La fille qui a agressé Will, les flics l'ont retrouvé!"
Le sourire de Tom se changea en une expression dure et déterminée. ils sortirent tous pour aller au poste de police. Ils étaient dans leur Van à présent, dans un silence lourd de sens.
-"Tom tu sais...."
commença Bill
-"Oui quoi?"
-"Tu sais euh je sai pas ce que tu as l'intention de faire mais tu devrais rester calme et...."
-"Calme? C'est grâce à elle qu'on doit de voir Will dans une chambre d'hopital!"
Ils étaient arrivés à destination. Tom sortit le premier du véhicule. Un policier vint à leur rencontre.
-"Elle est dans la salle la plus au fond, la moins exposée aux journalistes!"
les quatre jeunes hommes se dirigèrent vers la dite pièce. Arrivés devant la porte, Tom les stoppa.
-"Je veux y aller seul."
Tom prenait rarement cette intonation, mais tous savaient ce qu'elle signifiait: il n'était en aucun cas question de le contredire! Bien que Bill eût voulu le suivre pour pouvoir maitriser son frère si besoin était, Gustav et Georg lui firent comprendre par un regard qu'il ne ferait pas changer son frère d'avis. Il se résigna donc, mais, avant que Tom ne parte, il lui attrapa le bras.
-"Tom, ne... n'agis pas a la légère."
Tom lui sourit et lui mit une petite tape sur la joue. Il entra dans la pièce, d'où les autres membres du groupe pouvaient le voir grâce à un faux miroir. La jeune fille était assise sur une chaise, la tête couchée entre ses bras sur la table devant elle. Tom attrapa une chaise, la retourna pour s'asseoir les bras posés contre le dossier. Le grincement sortit Cindy de son mutisme. Elle sourit.
-"Tu es venu! Je savais que tu viendrais! Je savais que tu me sortirai de la!"
-"Mais qu'est-ce que tu crois? Tu as agressé ma petite amie, tu crois que je vais te pardonner, une petite fessée et on se quitte bons amis?! Tu te rend compte de ce que tu as fait?"
-"Alors la situation est pire que ce que je pensais!!"
Tom resta sans voix, l'air perdu. La jeune fille se leva et renversa sa chaise.
-"C'est ta petite amie!! Comment tu peux me faire ça, nous faire ça, à nous, les fans!"
-"Pardon?!"
-" J'ai eu doublement raison de faire ce que j'ai fait, puisqu'elle nous a volé notre Tom!"
-"Mais t'es complètement malade!"
-"La faute à qui?!"
Tom voulut réponde quelque chose mais il ne sût quoi dire. Cindy s'approcha de lui.
-"Réfléchis Tom, qui couche avec ses fans? Qui déclare aimer que des tonnes de filles fantasment sur lui?!"
-"Non c'est..."
-"Tom sois honnête! Tu as voulu qu'on t'admire autrement que pour le musicien que tu es! Tu as voulu qu'on veuille l'homme que tu es! Tu as voulu, plus que n'importe lequel des Tokio Hotel, qu'on soit après toi, qu'on ait envie de toi! Tu aimes les émeutes que tu provoques, tu aimes voir une fille pleurer juste parce que tu lui a souri et..."
-"Arrêtes!"
Elle s'approcha de lui, à quelques centimètres de son visage.
-"Tu aimes faire l'amour à une fille qui te vois comme son Dieu..."
Tom se leva brusquement.
-"C'est faux!"
-"C'est vrai Tom et tu le sais! Tu es responsable de ce qui est arrivé à cette fille, parce que c'est toi qui à fait de moi, de nous ce que nous sommes!"
Ils commençaient à se hurler après, ils allaient en venir aux mains lorsqu'un policier entra dans la pièce et sortit Tom de force.
-"Tom je suis peut-être la première à lui avoir fait du mal, mais je serai pas la dernière! Et un jour il y en aura bien une qui ne va pas la louper! Et ce sera de ta faute!"
Tom poussa un hurlement avant que le policierne referme la porte. Bill se rua vers son frère.
-"Tom ??'
Tom ne répondait pas.
-"Tom ça va???"
-"Elle a raison..."
-"Non Tom c'est pas de ta faute!"
Tom poussa son frère à terre.
-"Mais ouvres les yeux Bill! Elle a raison! J'ai aimé qu'on me court après tout ce temps! Mais maintenant que ... que... j'aime.... Qu'est-ce que ça vaut tout ça?! A QUOI CA RIME ?!!! C'est, .... C'est juste un obstacle à ce qui pourrait y avoir de plus vrai et de plus pur dans ma vie..."
Gustav s'approcha de Tom. Celui-ci voulu détourner son regard, mais Gustav le giffla jusqu'à ce que Tom se décide à le regarder.
-"Hey , hey connard regardes moi! Cette fille cette.... Quoiqu'elle soit, elle ne représente pas la voix de tous nos fans!"
-"Guustav je..."
-"La ferme! Ces gens, filles ou garçons, qui viennent nous voir sur scène, qui connaissent chaque mot de nos paroles, chaque note de nos mélodies, c'est notre musique qu'ils ressentent et qu'ils vivent, et c'est pour des gens comme ça que Tokio Hotel existe! Pas pour ces filles qu'elle a décrit. Pas pour ces gosses qui aiment ton comportement volage ou le regard de Bill! Et c'est pas pour ces filles la qu'on fait ce qu'on fait! Ok?"
-"Ok..."
-"OK??!!!"
-"Oui Gustav!"
-"Et nos fans, nos vrais fans, ne feront jamais rien pour attenter à ton bonheur Tom Kaulitz! Alors protèges ton bonheur, et protèges là, et si tu échoues, c'est pas aux groupies que tu devras rendre des comptes..."
Bill vint s'accouder que l'épaule de Gustav, tous les deux arborants des regards de chiens de garde. Tom sourit.
-"Ok les gars, j'ai compris..."
-"Alors va la voir crétin!" répliqua Georg.
Tom reprit le sourir et courrut hors du poste de police.

Je pense pas qu'on puisse faire une fic sur TH sans faire un peti clin d'oeil à leurs VRAIS fans Wink
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:40

Carément
Sa fait ouvriir les yeux
Je hais les groupies
Une truc de fou
Se qui me met le plus en rage
C'est que c'est elles qui gagnent les concours, les rencontres, les backstages
Sa me tue
C'est degueulasse
Petiit HS
Maiis sa me défoule
Ta fiic est gén,iiale
Pfiiou
Swiite !!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:54

Ouais les fans les vrais mais ce que tu décris sa me fais peur d'un sens parce qu'il en existe pas mal comme sa

suite stp!!!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:36

C'est très vrai tout ça... sus aux groupies!! Evil or Very Mad

J'en viens presque à espérer que Bill soit vraiment Gay histoire de faire un peu le ménage dans le public... Si c'est pas malheureux... Rolling Eyes

Suite pliz! ^^
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:35

Je suis vreimen dacord avec vous les filles ..les groupies il y en avais des tonne devan nrj et c'est encore a cause d'elle que certaine fille fesai des malaise, a cause d'elle qu'on etai ecrasé limite axphixié(desolé si sa s'ecrit pas come sa)
et c'est encore a cause de ses grosse pouf que j'ai pas pu avoir de belle photo!! alor pour bercy je vais me ramené avec un baton et la premiere qui me pousse jla detruit XD

sinon swiite et vive les VRAI fan
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:11

Moii aussii je viiens avec un baton a bercy
Ou ptetre un bazooka
Ptdrrr
Swiite !!!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:27

Dsl pour tout ce temps beaucoup de taff cette semaine!
Je vous écris une suite de suite mouahahahaha
bibix
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:06

Ok la Miss on attends sa avec impatience
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Souiite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:06

Tom reprit le sourir et courrut hors du poste de police.

Il n'avait à présent qu'une envie: voir Will et la serrer dans ses bras, aussi fort qu'il le pouvait! Il courrut jusqu'à l'hopital, arrivant tout sourire jusqu'à la porte de la chambre avec une rose à la main. Il allait frapper à la porte lorsqu'il vit celle-ci grande ouverte. La pièce était vide. Son sourire s'effaça. Une infirmière était en train de ranger la chambre.
-"Excusez moi mademoiselle..."
L'infirmière se tourna. Elle avait l'air de quelqu'un de très doux.
-"Qu'est-ce que je peux faire pour vous?"
-"Euh il y avait quelqu'un ici tout à l'heure et..."
-"Une jeune fille, c'est ça?"
-"Oui!"
-"Je suis désolée mais elle nous a quitté il y a environ une heure."
Tom lacha la rose qu'il tenait et commença à sentir une bouffée d'angoisse lui monter à la gorge.
-"Ben, faites pas cette tête, elle a du laisser une adresse pour faire suivre son dossier!"
Il ne comprenait plus rien lorsque l'infirmière eut un air confus et désolé.
-"Vous avez cru qu'elle était partie partie?"
-"Ben vous avez dit "elle nous a quitté"!"
-"Ben oui elle est partie quoi, elle est sortie de l'hopital... "
-"PUTAIN! ah euh non désolé euh..."
-"C'est moi qui suis désolée..."
-"Et vous savez où elle est?"
-"Non aucune idée allez voir à l'acceuil!"
Tom salua la jeune maladroite et marcha jusqu'à l'acceuil, remettant sa rose en état.
-"Bonjour je..."
-"Oui c'est pour, remplissez un formulaire pour une admission!"
-"Non je..."
-"La radiologie est à l'étage supérieur"
-"Mais non je..."
-"Vos papiers de sécurité sociale doivent être en ordre? Ils ne le sont pas? "
-"NON je voudrais un renseignement sur une personne qui a quitté l'hopital il y a un peu plus d'une heure!"
-"Ah! Fallait le dire! Quel nom?"
Il allait dire "Will", mais il venait d'apprendre qu'il s'agissant d'un surnom. Il ne connaissait pas son nom de famille....
-"Euh elle était dans la chambre 483..."
Au moment où Tom prononça le numéro de la chambre, un homme grand et musclé se leva. il était en costume noir avec une oreillette. Pour en avoir vu plus d'un, il était sûr qu'il s'agissait d'un agent de sécurité. Il se dirigea vers lui.
-"Tom Kaulitz?"
-"Oui...."

J'essaye d'écrire en avance pour éviter d'être en rade comme cette semaine XD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:22

"J'essaye d'écrire en avance pour éviter d'être en rade comme cette semaine XD " Oui c'est mieux parce que la semaine derniere j'étais en mode drogué a cause de toi mais je t'accorde ma clemence vu que ta fic et de mieux en mieux je peut plus m'en passer ça y'est alors please for God sakes suiteuhhhhh
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:11

Suite Stp!!!!!
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:00

Viii suite ^^ biz miss
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Suiteuhhh   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:25

Au moment où Tom prononça le numéro de la chambre, un homme grand et musclé se leva. il était en costume noir avec une oreillette. Pour en avoir vu plus d'un, il était sûr qu'il s'agissait d'un agent de sécurité. Il se dirigea vers lui.
-"Tom Kaulitz?"
-"Oui...."

Voyant l'air menaçant de l'homme, Tom fut tenté de dire "non du tout...". Mais il ne savait pas où était passé Will et si cet homme pouvait le lui dire, qu'à cela ne tienne!
-"Puis-je vous parler un instant?"
-"Oui..."
Ils se mirent dans un endroit un peu isolé.
-"Mademoiselle Donovan est partie il y a 1h23 avec son père, monsieur Adrian Donovan..."
L'homme attendait manifestement une réaction de la part de Tom, qui ne vint pas.
-"Oui et?"
-"Vous ne connaissez pas Monsieur Donovan, ne serait-ce que de réputation?"
-"Non..."
L'homme prit un air exaspéré.
-"Mr Adrian Donovan est un brillant homme d'affaire. Ses talents lui ont valu une place dans les 150 plus grosses fortunes mondiales. C'est un visionnaire, un avant gardiste, un...."
-"Et c'est lui qui a emmené Will?"
-"Il a en effet pris la responsabilité de la convalescence de Mademoiselle ABBYGAEL, en toute logique puisqu'il s'agit de sa fille!"
-"Je voudrais la voir, où sont-ils allés?"
-"Monsieu Donovan et sa fille ont décidé d'un commun accord que sa convalescence devait être des plus complètes. Ainsi, il faut lui éviter toute source d'inquiétude pour le moins.... inutile."
L'homme tendit une enveloppe à Tom.
-"Complétez ce chèque avec la somme qui vous conviendra, dans les limites du raisonnable cela va sans dire."
-"Vous m'obligez à..."
-"Monsieur Donovan vous demande instament de laisser sa fille tranquille. Si l'on en croit votre réputation, vous n'êtes plus à une fille près, et Monsieur Donovan a d'autres projets d'avenir pour sa fille qu'un guitariste de groupe populaire! De plus, il vous fait une offre..."
-"Mais je m'en fous de son fric! "
Tom jeta l'enveloppe au visage de l'homme.
-"Je savais même pas qui était Will! Je l'aime parce qu'elle est Will pas parce qu'elle est la fille d'un multimillionaire!"
L'homme donna un coup de poin dans le ventre de Tom. Puis un autre, avant de le frapper au visage et de le soulever a sa hauteur.
-"Ecoutes moi bien petit con, jusque là je trouve que son père a été plutôt coulant quant à ses lubies de gamines! Il a décidé de la reprendre en main maintenant et il a pas besoin d'un raté comme toi dans ses pattes! Alors soit tu es raisonnable soit je t'aide a le devenir!"
-"Quoi vous voulez me faire quoi?"
L'homme remit sa veste en place.
-"A toi rien. Mais ce serait domage qu'il arrive quelque chose à "Billy". Je pense qu'on s'est compris. Monsieur Donovan et sa fille te remercierons de ne plus essayer d'avoir un contact quelconque avec la petite Donovan. Bonne journée."
Non.... C'était pas possible, ça pouvait pas se finir comme ça.... Et Will.... D'accord avec son père?... D'accord avec le fait ne de plus jamais se revoir.... Tom ne pouvait pas y croire. Mais si il voulait en avoir le coeur net, il lui fallait voir Will, ce qui signifiait mettre Bill en danger... Toute cette hsitoire parraissait tellement surréaliste. Will une fille simple, fille de milliardaire....
-"Nan c'est pas vrai je vais me réveiller de ce putain de cauchemar!!"

Ne vous énervez pas ne vous énervez passssss :'( lol
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:25

Han
C'est trow biien
Truc de ouf
Swiite !!!
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:35

méééé nnaaaaaaan l'est michant le monsieur en costume ...Pov' tomichou pour une foi qu'il est amoureux sa lui retombe dessu ...

bah vivemen la suite alour ^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:18

Quel rebondissement
j'adore <3

je veux la suite trop pressée!!!!!!!!!!!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Souite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:27

Alors petite explication: il s'agit de ce qui s'est passé entre Will et son père pendant que Tom était au poste de police avec la connass... La groupie! :p

Alors que Tom était parti, Will retourna s'asseoir sur son lit. Elle réfléchit pendant quelques minutes avant qu'on vienne frapper à sa porte.
-"Je peux entrer, Will?"
-"Oui"
-"Voila Ab... Will, j'ai vu tes résultats sanguins et..."
-"Papa..."
-"Will tu es fatiguée, tu viens de te faire agresser, s'il te plait, laisse moi prendre soin de toi."
Will n'avait aucune envie de retourner chez elle. Mais elle sentait que son père avait besoin de se rendre utile. Elle se rappelait de toutes ces nuits où il avait pleuré en disant qu'il n'avait été d'aucune utilité à Amy-Lee... Elle ressentait encore ça chaque jour: comment leur lien avait pu être aussi inefficace, comment avait-elle pu laisser partir sa soeur jumelle...
-"Papa chez moi je..."
-"Oui je sais que tu as tes habitudes et ton rythme de vie, je ne veux rien changer à ça..."
-"... D'accord..."
Après l'avoir pris dans ses bras, Adrian alla signer les formulaires de sortie et demanda à son assistant de préparer les affaires de Will.
Après quelques instants, son père revint.
-"Bon et bien allons-y!"
-"Et Tom?"
-"Quoi Tom?"
-"Il ne sait pas où je vais, il ne sait pas où tu habites, où me joindre!"
-"Et bien rien de plus simple, Gaetann va attendre qu'il arrive à l'hopital afin de tout lui expliquer!"
-"Il pourra venir quand il voudra?"
-"Si il en a envie il pourra venir tous les jours!"
Will sourit à son père.... Il avait réellement changé pendant tout ce temps... Elle partit soulagée. Elle vit son père échanger quelques mots avec son assistant, lui tendre une enveloppe et la rejoindre. Will et son père quittèrent l'hôpital, laissant Gaetann mettre Tom au courant de la situation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 5 Empty

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant