|
| [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|
+16tichouth Tavaria Nan0u-Th faraway lilithe27 lteardropsl yunalesca cleubeuz-2-nigth Yumie July. rockyprincess01 Suga'Girl val *- stolen -* C h l o é ± kinnetic 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 17 Nov 2007 - 23:23 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 20 Nov 2007 - 17:01 | |
| | |
| | | Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 20 Nov 2007 - 17:31 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 20 Nov 2007 - 17:34 | |
| | |
| | | Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 21 Nov 2007 - 21:54 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 22 Nov 2007 - 19:09 | |
| | |
| | | Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 25 Nov 2007 - 15:59 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 25 Nov 2007 - 17:45 | |
| | |
| | | Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 1 Déc 2007 - 14:59 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 1 Déc 2007 - 16:41 | |
| Roooh! T'as pas abandonnée hein? Suite! | |
| | | kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suitee! Jeu 6 Déc 2007 - 2:20 | |
| Arf désolée j'avais plus de motiv, pi j'ai plein de taff, pi je suis tete en l'air ce qui n 'aide rien XD
Tom allait aller à sa suite mais Gustav l'arrêta. -"Non Tom t'es mal tu restes la, on le retrouve." -"Gus..." -"Tom tu restes là." Gustav ne parlait pas souvent, mais chacune de ses phrases imposait le respect. ******************************************************** Pendant ce temps, chez Will.... Will passait son temps à regarder son portable. Pas un signe de vie de Tom, Bill, Georg ou Gustav... Pourtant Gaetann était resté à l'hopital pour tout expliquer à Tom... Et puis, il avait son numéro de portable... L'avait-il sincèrement oublié? Démoralisée par cette pensée, Will décida de sortir faire du cheval, et, en passant devant le salon, elle vit que la télévision était allumée... Elle allait continuer son chemin lorsqu'elle entendit "Tokio Hotel'. Elle se précipita sur le fauteuil. -"A l'heure où nous vous parlons, Tom Kaulitz est toujours inconscient, mais ses jours ne sont cependant pas comptés. Les autres membres du groupe sont à ses côtés, ils préviennent leurs proches pour qu'ils ne s'inquiètent pas." Pourquoi ne l'avaient-ils pas appelé? Elle était à peine partie qu'ils l'avaient déjà oublié... Pourtant Tom semblait tellement.... sincère... -"Quelque chose ne va pas chérie?" Adrian, son père, arriva dans le salon et éteignit le poste. -"Si si ...ça... va." -"Tu n'as jamais su mentir, qu'est-ce qu'il y a?" -"Gaetann a bien tout transmis à Tom?" -"C'est mon homme de main depuis que tu es née. Il est fiable." -"Désolée..." -"Dis moi tout." -"C'est Tom, il ne m'a pas... recontactée... je sais que c'est stupide mais... je me demande pourquoi." -"Will, ne te poses pas trop de questions, ne le blame pas... Il est jeune, il veut vivre sa vie d'adolescent. Les jeunes hommes ont besoin de découvrir plusieurs choses." -"Tu penses qu'il m'a... oublié?" -"Personne ne t'oubliera jamais ma fille^^ Mais il est peut-être tout simplement passé à autre chose. C'est surement plus sage pour vous deux..." -"Papa..." -"Désolé... Ecoutes, dans quelques jours Franka et son fils Alexeï viennent dîner. Ce sera l'occasion de te changer les idées." -"oui... sans doute... Je vais faire un peu de cheval." -"Fais attention!" Sur ces derniers mots, père et fille se séparèrent... ******************************************************** Gustav était parti à la recherche de Bill, pendant que Georg aidait Tom à faire ses valises. Il avait obtenu sa sortie en échange d'un repos absolu, leurs vacances étant officiellement prononcées, il préférait se reposer chez lui, pour avoir tout le loisir d'appeler Daniel et de trouver le moyen de revoir Will. Gustav retrouva Bill assis contre un mur dans une ruelle, non loin de l'hopital. Il alla vers lui et s'assis à côté de lui. -"Des problèmes vieux?" -"Tom me ment! Moi son frère, il me ment!" -"Il te ment pas... Il te rassure..." -"Mais j'ai pas besoin d'être rassuré je... Je suis grand... ET... ET... euh... Je sais accepter!" -"Vraiment? Alors pourquoi tu cherches toujours l'approbation de Tom? Pourquoi tu as besoin de savoir qu'il est d'accord avec les choses que tu dis ou fais?" -"Rien à voir c'est pour .... pour.... la cohésion du groupe!" -"Bill... Tom t'as toujours protégé. Vous avez beau être jumeaux, c'est ton grand frère. Il te protège, assure tes arrières, il est là pour toi..." Il vit Bill baisser les yeux et se renfermer sur lui même. -"Ne crois pas pour autant que tu n'apportes rien à Tom. Tu lui apportes toute la sensibilité et la naïveté qu'il ne veut pas montrer. Et c'est parce qu'il ne veut pas toucher cette sensibilité et cette naïveté en toi qu'il t'as dit qu'il allait bien..." Bill redescendait peu à peu sur terre, les effets seconds du calmant se dissipant à chaque mot de Gustav. Il fut pris de quelques vertiges. -"Allez viens vieux, on rentre! T'as besoin de dormir ton calmant t'as complètement dézingué!" Gustav aida Bill à rentrer jusqu'à l'hotel ou Georg et Tom les attendraient pour rentrer en Allemagne. Tom allait se précipiter vers son frère qui dormait littéralement debout, pendu à Gustav. -"C'est bon Tom, je l'emmène dans sa chambre. Ménage toi un peu mec" Tom se laissa glisser le long du mur du couloir, il entendait Bill parler à Gustav. Il ne disait rien de très cohérent, mais Tom le comprenait. -"Si il s'en va, je m'en vais aussi... Parce que lui c'est.... moi...moi... lui, Qui est moi ou lui? Je suis tout malheureux Gustav écouteuuhhh moiii" Tom souriait légèrement en entendant son frère agir comme si il était totalement ivre. Ils laissèrent passer quelques heures avant de le réveiller et de repartir pour l'Allemagne. Le voyage se fit non sans tension: chacun pensait à ce qui le tracassait, chacun pensait à la question à laquelle il n'avait pas de réponse...
| |
| | | cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 7 Déc 2007 - 2:00 | |
| han lol alllé rien que pour t'embété je demande suiiiite !! | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 7 Déc 2007 - 19:04 | |
| Oh purée! J'aime vraiment trop! Suite! | |
| | | Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 7 Déc 2007 - 22:39 | |
| Trop bien que tu sois de retour suite vite^^ | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 8 Déc 2007 - 11:59 | |
| | |
| | | kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suite! Lun 10 Déc 2007 - 22:42 | |
| Tom souriait légèrement en entendant son frère agir comme si il était totalement ivre. Ils laissèrent passer quelques heures avant de le réveiller et de repartir pour l'Allemagne. Le voyage se fit non sans tension: chacun pensait à ce qui le tracassait, chacun pensait à la question à laquelle il n'avait pas de réponse... *************************************************************************************************************** Les quatres jeunes hommes se dirent au revoir à l'aéroport, puisqu'ils partaient tous plus ou moins dans des directions différentes. -"Et bien le bonjour chez les BCBG!" cria Georg à Gustav. -"Je te merde Georg! Je suis pété de tune c'est pas ma faute!" -"T'inquiètes avec ta tronche, ça se voit pas! Ciao mec!" -"Ouais c'est ça!" Gustav sourit. Les réflexions que Georg lui faisait sur sa condition sociale le faisait rire.... Mais ce n'était pas le cas de tout le monde... -"Tu hurles dans les lieux publics maintenant?" -"Bonjour mère." -"Et bien, tu sais encore comment t'adresse à moi, tout espoir n'est pas perdu! La limouzine nous attend!" A part leur code génétique, Gustav et sa mère ne partageaient rien. Il tenait à vrai dire tout de son père. Ses parents avaient divorcés alors qu'il était assez jeune, et son père était d'une condition beaucoup plus modeste que sa mère. Mais cela ne l'empéchait pas de voir son fils aussi souvent que possible. C'est d'ailleurs son père qui avait donné à Gustav son gout pour la musique. Mais Gustav devait l'admettre, l'éducation chique et tous les codes sociaux que lui avaient enseigné sa mère lui était utiles chaque jour, l'hypocrisie aussi.... -"Ton frère est sur le point de rencontrer la fille avec qui..." -"Vous voulez le marier? Je pensais que vous vous étiez défaite de cette pratique moyen-âgeuse, mais non..." -"Si seulement tu étais aussi ... acceptable que ton frère, tu pourrais toi aussi bénéficier de mes relations pour rencontrer une femme exquise! Mais non, monsieur a décidé de gagner sa vie en tapant sur des boites avec des baguettes!" Gustav savait qu'il était inutile de parler avec sa mère. Le reste du voyage se fit donc dans le plus grand silence. ************************** Une fois arrivés à la propriété, Alexeï vint les accueuillir. Il était toujours prêt à donner trop d'attention à sa mère pour en soutirer un intérêt quelconque. Cela avait le dont de faire rire Gustav. -"Pourquoi tu souris bêtement?" -"Alexeï soit gentil avec ton frère." -"Bien mère. Mère, votre ami de longue date vous à invité dans quelques jours à son coktail!" -"Bien ce sera donc le moment de paraître sous ton meilleur jour auprès de sa fille!" -"Je n'y manquerai pas mère!" -"Je n'y manquerai pas mère" répéta Gustav d'un ton niais. Alexeï s'approcha de lui et tapa dans sa casquette. -"Ecoutes moi bien petit dégénéré, tu ne saboteras pas ma rencontre avec ma future femme!" -"Tu te saboteras tout seul, et si elle te veut, c'est qu'elle est stupide et veinale..." -"Passe moi l'expression mais.... PTI CON!" -"Alexeï je vous serai gréée de ne pas adopter le langage de votre frère pour lui répondre." -"Désolé mère." Gustav alla dans sa chambre et se posa sur son lit. Dans quelques jours, il aurait lui aussi droit à un coktail exquis en compagnie des gens les plus hypocrites et liftés que la terre ait jamais portée... Les vacances chez sa mère signifiaient aucun lien avec ses trois amis. Elle ne supportait pas qu'ils aient une place dans la vie mondaine de Gustav. C'était tout bonnement inadmissible! ************************************************* Pendant ce temps, Tom ruminait sa solitude et sa douleur dans l'appartement qu'il partageait avec son frère. -"Mais Tom tu vas pas tirer la tronche toutes les vacances! Après tu me diras que Will..." -"Will quoi?!" -"C'est bon t'énerves pas, mais me prends pas pour un con! C'était pas une fille comme les autres Will ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne! Alors aies au moins les tripes de l'admettre!" Tom se leva d'un bon. -"D'admettre que je l'aime mais qu'elle veut plus de moi? Que j'en suis dingue, que je pense qu'à elle tout le temps, que je rêve d'elle quand j'arrive à dormir, c'est ça que tu veux que j'admette?!" Tom hurlait et ses yeux s'humidifiaient. -"Tom je..." -"Je suis pas fait pour aimer Bill, et j'en crève de l'aimer autant! J'ai mal tu comprends! " Tom tomba à genoux, en larmes. Bill allait s'approcher de lui. -"lâches moi -"Mais Tom..." -"T'as pas compris! je veux pas te voir!" Tom prit la porte.C'était la première fois que Tom parlait comme ça à son frère. Et Bill en était profondément blessé. Aussi cela lui permettait de comprendre que sans Will, Tom ne s'en sortirait pas... Comment en si peu de temps avait-il pu s'attacher autant à... Au fond la question était bien simple, Puisque Will manquait énormément à tout le monde.... **************************************************** Gustav essayait de dormir, mais il ne trouvait pas le sommeil, perturbé par une des énièmes disputes téléphoniques entre son père et sa mère, à son sujet. -"Ton fils mène déjà une vie de débauche grâce à toi, ça ne te suffit pas, tu veux aussi le voir pendant les vacances, alors que j'essaye de récupérer le peu qu'il reste de gentleman chez lui?!! Hors de question! Je ne veux pas te voir dans ma propriété! Tu n'es plus rien pour moi, et je ferai en sorte que tu ne sois plus rien pour Gustav! Alexeï ne veut déjà plus entendre parler de toi!" Franka arrêta son discours lorsqu'elle se tourna et vit Gustav la fixer. Elle raccrocha le téléphone. -"Qu'est-ce que tu fais là? Ecouter aux portes est devenue ton nouveau passe temps?" -"Pourquoi maman?" -"mère." -"POURQUOI MAMAN?" Gustav ne s'énervait jamais. Il ne prononçait jamais un mot plus haut que l'autre. Mais cette fois-ci, il avait perdu toute sa contenance. -"Pourquoi quoi?!" -"Pourquoi est-ce que tu veux à ce point anéantir papa?" -"Tu fais fausse route jeune homme. Je ne veux pas qu'il t'anéantisse toi, c'est tout." -"Mais tout ce que j'ai appris de plus cher à mes yeux c'est de lui que je le tiens. Si il n'avait pas été là pour me faire comprendre à me servir de mon coeur, je serai rester cette créature froide et insensible que tu es et que Alexeï devient." -"Tu n'as pas le droit." -"Et vous, quel droit avez-vous?" -"Laisse moi seule." Gustav s'approcha de quelques centimètres pour voir la plus innattendue des choses.... Sa mère pleurer. Il était totalement perdu. -"Maman je..." -"Laisse moi seule à présent veux-tu! Si tu considères que tu ne me dois rien et que je ne t'ai rien apporté, soit, j'ai compris le message. Bonne nuit." Elle reprit sa contenance et sa froideur légendaires, puis partit en direction de sa chambre. -"Quoiqu'il en soit, tu seras présent au coktail Gustav, et tu ne trahiras pas notre famille." Il avait réussi à ouvrir la brèche qui aussitôt s'était remplie de metal, dur et froid...
| |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 11 Déc 2007 - 19:23 | |
| RoOoO!COmment je kiiff a dOnf!ChOuite! | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 11 Déc 2007 - 21:01 | |
| | |
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 12 Déc 2007 - 4:16 | |
| allé ici aussi jdemande une suiite | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 12 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: Swite! Sam 15 Déc 2007 - 2:23 | |
| Elle reprit sa contenance et sa froideur légendaires, puis partit en direction de sa chambre. -"Quoiqu'il en soit, tu seras présent au coktail Gustav, et tu ne trahiras pas notre famille." Il avait réussi à ouvrir la brèche qui aussitôt s'était remplie de metal, dur et froid... ****************************************** Les heures passaient et Bill n'avait aucune nouvelles de son frère... Si il lui était arrivé quelque chose, il le saurait.... Si Tom était en danger, il le saurait.... Alors que Bill faisait les cent pas dans le salon, il regarda par terre et vit la carte de visite de Daniel sur la table basse à côté du canapé. -"Daniel?" -"Allô.... Putain c'est qui?" -"C'est Bill..." -"Bill?! Il est 4 heures du matin...." Bill ne répondit pas. Daniel sentit qu'il avait un problème. -"Qu'est-ce que je peux faire pour toi beau gosse?" -"Voilà euh tu saurais pas euh... où peut être Tom?" -"Bill on est pas ensemble ton frère est pas gay..." -"oui oui je sais mais je sais vraiment pas quoi faire...." -"Attends le il reviendra. il souffre, c'est tout. J'ai du nouveau pour lui dis lui que je passerai demain dans l'après midi." -"Ok" -"Ca va aller ou tu veux un câlin?^^" -"Ca va aller lol" Bill s'endormit finalement sur le canapé avant qu'un gros bruit sourd se fasse entendre non loin de lui... C'était Tom qui arrivait dans le salon et qui avait trébuché sur la table basse. -"Tom, mais il est 6h du matin!" -"Merci , BIG BEN!" -"Mais t'es complètement bourré!" Tom s'affala sur le canapé pendant que Bill le déshabillait pour le coucher. -"Non, euphorique! " -"Rah tu pues..." -"Mais euh spa vrai toute façon t'es toujours méchant!" -"Je t'ai pas fait attendre comme un con sans donner de nouvelles pour finalement rentrer bourré, alors je pense que niveau méchanceté, on a vu pire!" -"Tousssuiiite les grand môôôôts" Tom se coucha pendant que Bill métait la couverture sur lui. Quelques heures plus tard, alors que Bill était sortit, Daniel fit retentir la sonnette jusqu'à ce que Tom se lève pour lui ouvrir. -"SALUUUUUUTTTT" -"Putain ma tête....." -"Ouais je sais c'était pour le fun! Ca t'amuse de faire flipper ton frangin comme ça?" -"Nié quoi?" -"il m'a appelé en panique hier soir, il savait pas ou tu étais." -"Bah je suis là maintenant et toi aussi.... Mais toi c'est pas chez toi, kestu veux?" -"Charmant.... Dans trois semaines mon frère qui bosse dans le bâtiment doit aller refaire une plomberie." -"Super pousse la table je vais faire la roue..." -"Ta gueule et écoutes! Il va faire ça chez les Donovan!" -"Qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il répare la tuyauterie des Danones" -"DONOVAN crétin! Il va bosser dans la baraque de ton beau père pauvre tâche!" Serait-ce là l'occasion de revoir Will... Quelque soit la difficulté, Tom devrait saisir l'opportunité! **************************************************************************** Les quelques jours avant le coktail pour l'anniversaire de Will étaient passés... -"Papa je... Papa c'est quoi tous ces préparatifs?!" -"Et bien c'est bientôt ton anniversaire et... Je n'ai pas pu m'en empécher!" Adrian avait une lueur presque enfantine dans les yeux: Will comprenait à quel point ça lui avait manquer de ne pouvoir fêter l'anniversaire de sa fille... Aussi elle se résigna à paraître heureuse de cet évènement. Will avait oublié à quel point cela pouvait être plaisant de se faire coiffer, habiller et chouchouter.... Les heures passaient et les premiers invités arrivaient. Lorsque Will descendit les grandes marches en marbre du hall d'entrée, il y avait déjà beaucoup de monde. Son père vint à elle. -"Viens chérie, j'aimerai te présenter Alexeï, que tu ne rencontres pas que des vieux parlant d'argent!" Will sourit à son père. En effet, elle n'avait aucun soupçon quant à ce qu'avaient prévu son père et la mère d'Alexeï... Elle s'avança non chalament au bras de son père puis aperçut enfin Franka et son fils... -"Franka!" -"Oh Adrian, comment vas-tu? " -"Magnifiquement bien! Je vous présente ma fille, Abbygaëlle..." -"Bonsoir" dit timidement Will -"Je suis enchantée Abbygaëlle! Voici moin fils, Alexeï Schäfer" Ce nom de famille fit tilt dans la tête de Will.... Etait-ce possible?! -"Oh tiens d'ailleurs voilà mon second fils, excusez-le! Gustav!" Gustav arrivait la tête baissée ne faisant pas trop attention à ce qui se passait autour de lui. -"Gustav relève cette tête, voici Abbygaëlle, la fille d'Adrian!" -"Bonj.... Will?" La mère de Gustav lui donna un violent coup de coude. Will quant à elle, le regardait à peine. Pensant que les quatres jeunes hommes l'avaient oublié, elle était profondément blessée... -"Bonsoir Gustav." -"Hum bonsoir!" Gustav réalisa alors tout d'un coup. C'était Will la fille que sa mère voulait marier à Alexeï! Et Tom? Will avait-elle elle aussi décidé de se marier avec Alexeï, avait-elle oublié Tom, les avaient-elles tous oubliés?! Gustav avait passé la soirée à essayer d'avoir un contact visuel avec Will, mais celle-ci l'ignorait prodigieusement! Il la voyait rire et sourire avec son frère, elle ne pouvait pas le trouver sympathique, Alexeï était tout sauf sympathique! Il décida alors d'employer les grands moyens... Un serveur arriva vers Will alors que celle-ci discutait avec Alexeï. Et pour être franche, elle s'ennuyait à mourir, mais elle ne voulait pas montrer à Gustav combien son comportement et celui des autres l'avaient touché. -"Mademoiselle Donovan?" -"Oui?" -"Un invité désirerait s'entretenir avec vous dans la bibliothèque." -"Excuse-moi Alexeï! Je ne serai pas longue!" Alors qu'elle allait partit, Maxime, un ami d'enfance. -"Maxime tu tombes bien! Maxime je te présente Alexeï!" Tous deux s'échangèrent un bonjour timide.... ils semblaient déjà se connaître... Mais Will n'avait pas le temps de creuser plus loin. Elle se dirigea vers la bibliothèque. Après avoir salué au passage une foule de gens, passé une foule de porte, quelqu'un lui attrapa le bras et la fit entrer dans la salle de billard, à côté de la bibliothèque. -"Mais qu'est-ce que.... Gustav?!" -"Will je..." -"On m'attend!" -"A la bibliothèque?! oui je sais...." Will lui lança un regard noir. -"C'était toi l'invité?! .... Qu'est-ce que tu veux?" -"Pourquoi tu es comme ça?" "Comment?!" -"Froide! Tu nous a déjà oublié?" -"Elle est bien bonne celle la!" -"Cries pas!!" -"Elle est bien bonne celle la! Je suis partie en vous laissant toutes mes coordonnées, et pas une nouvelle! Même pas de..." -"Tom?" -"Oui." -"Si on t'as pas contacté c'est parce qu'on savait pas où te trouver. Tu as disparu dans la nature comme ça! Et je doute que Tom sache quoique ce soit sur où tu te trouve et comment te contacter!" -"Mais Gaetann lui a tout dit! C'est un homme fiable!" Will entrouvrit la porte pour lui montrer Gaetann qui était en train de veiller au bon déroulement de la soirée. Gustav le scruta avant de s'arrêter sur un détail .... -"Sa bague..." -"Quoi?" Gustav ferma la porte. -"Tu me crois si tu veux, mais le double "G" gravé sur sa bague est incrusté dans l'abdomen de Tom et de Daniel!" -"De ... Quoi?! Qu'est-ce que tu racontes?!" Will allait sortir en furie de la pièce pour demander des explication lorsque Gustav l'attrapa violemment. -"Tu peux pas faire ça, on sait pas ce que ca pourrait provoquer!" -"Tu penses à quoi? Des représailles?! Je t'en prie Gus' c'est pas la mafia!" -"...." -"Bon ok ça y ressemble beaucoup mais bon!" -"Fais comme si de rien n'était.... Il faut qu'on trouve un plan, un truc avant que...." -"Que?" -"Avant que ton père mène à bien son plan!" -"Quel plan?!" -"T'es la petite promise à Alexeï, il te l'a pas dit?" -"NON!" -"Et ben voilà c'est officiel: nous sommes dans la merde!" -"Et ton frère, ça le dérange pas d'être casé de force?" -"Non, il ferait tout pour plaire a ma mère ce lèche botte.... Bref! Pars devant je ressors plus tard!" Will remit sa robe et ses cheveux correctement (en l'attrapant, Gustav n'avait pas vraiment fait dans la dentelle), Puis elle se dirigea vers la salle de réception. -"Tout va bien mademoiselle?" Demanda Gaetann. Elle fut prise d'une envie de le giffler et de faire un scandale, mais elle savait que les choses devaient se faire plus subtilement.... -"Oui, merci beaucoup Gaetan...." Puis, se penchant vers lui.... "Jolie bague." -"Merci mademoiselle...." Gustav attendit quelques minutes avant de sortir à son tour de la bibliothèque. Il marcha comme si de rien n'était avant d'être interpellé par Gaetann. -"Qu'est-ce que tu fais la?!" -"Je suis le fils de Franka.... Tu veux me tatouer le bide moi aussi? Je t'en prie, je suis sûr que ca servira les plans de ton boss de frapper le frère de son futur beau fils." Gaetann le lâcha à contre coeur et le laissa déambuler dans la demeure. Gustav n'avait que faire des pseudo menaces de ce balourd de Gaetann. Il réfléchissait. Comment sortir Will de se bourbier.... **************************
| |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 15 Déc 2007 - 12:42 | |
| Oh purée! TrOp bien! J'aime vraiment beaucOup! ChOuite! | |
| | | lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 15 Déc 2007 - 14:58 | |
| Trop bien,il était temps qu elle découvre ce qui se passait... Suite stp.... | |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 15 Déc 2007 - 17:22 | |
| hé hé vilain gaetann xD
vivement cette prochaine suite :p | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 15 Déc 2007 - 19:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
| |
| | | | [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |