La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.

+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:45

Trop bien voila que l'intrigue se corse ^^ suite
Revenir en haut Aller en bas
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Chouite! Orthographe made ine july lol   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:29

Gaetann le lâcha à contre coeur et le laissa déambuler dans la demeure. Gustav n'avait que faire des pseudo menaces de ce balourd de Gaetann. Il réfléchissait. Comment sortir Will de se bourbier....
Will sortit dans les jardins lorsqu'elle tomba sur Maxime, son ami d'enfance.
-"Qu'est-ce que tu fais seul, ici, Max?"
-"Rien je... Je pense... Ca va toi?"
-"Tu sais Max je voulais te parler je..."
-"T'excuses pas princesse, je comprends que tu sois partie sans nouvelle, tu as voulu te donner une chance de mener ta vie comme tu l'entends, je t'admire tu sais..."
Will émit un petit rire.
-"Tu peux parler, tu vis ta vie, et pas qu'a moitié, à ce qu'on dit!"
-"Ah?"
-"Les filles, les soirées...."
-"Ah..."
Will et Max parlèrent de tout et de rien dans les jardins. Max avait été la bouée de Will pendant tout ce temps dans cette prison dorée. Il était la dernière personne à avoir vu sa soeur, sa soeur qui lui manquait tellement. Mais ils n'en parlaient jamais. Max n'avait jamais voulu en parler.
-"Max, je voulais vraiment pas te laisser comme ça..."
-"Je te comprends, tu crois peut-être que je sais pas, mais je sais tout ce que tu as dans la tête...."
Will le regarda en souriant lorsque les arrosages automatiques se déclanchèrent. ils se dépéchèrent de rentrer dans la salle où ils tombèrent nez à nez avec Alexeï.
-"Oh Alexeï!"
-"Je t'ai cherché partout Abbygaëlle. Ou étais-tu passée?"
-"Dehors avec..."
-"Moi" dit Maxime.
Alexeï jeta un regard noir aux deux accolites, prit le bras de Will et partit avec elle pour danser un peu. Maxime les regardait au loin. Il ressentait une profonde jalousie....
La soirée s'était bien passée. Plus que bien au fond.... Will savait que Tom ne l'avait pas oublié.... Gustav savait que Tom n'était pas tombé amoureux pour souffrir.... Mais il fallait trouver une solution, sans quoi tous les deux souffriraient!
Gustav saisit son téléphone portable. Il devait prévenir Tom! Ensemble, ils trouveraient tous un plan! Il était 10 heures.... Tant pis, le jeu en vallait la chandelle!
Après quelques tonalités....
-"Allô?"
-"Tom? Tu dors pas?!"
-"Non figures toi je .... je bricole...."
Afin de permettre à Tom de suivre les plans de Daniel, il apprenait les bases de la plomberie....Il avait promis à Daniel de lui arracher les yeux (et autre chose...) si il arrivait quelque choses à ce qu'il appelait "ses deux mains de guitariste divin".... Modestie, quand tu nous tient....
-"Ouais euh ok il faut que je te parle!"
-"Je t'écoute!"
-"J'ai vu Will hier soir!"
-"QUOI?!.... Merde!"
A l'annonce de cette nouvelle, Tom avait arrêter de fixer deux tuyaux, et répendit de l'eau partout. Gustav pouvait entendre Bill hurler, Daniel jurer et Tom répéter qu'il contrôlait la situation! Après quelques laborieuses minutes, Tom sortit de la pièce.
-"Tu as vu Will?!"
-"Oui son père et ma mère sont proches. Elle va bien, et elle ne nous a pas oublié!Elle était persuadé que Gaetann t'avait transmis toutes les informations la concernant!"
-"Je l'étriperai ce mec, de mes mains tu m'entends!"
-"C'est pas la meilleure solution. Préviens les autres. Nous on bosse de notre côté pour empêcher le...."
-"le?"
-"Son père veut la caser avec mon frère...."
-"Ton frère?! L'autre gay?!"
-"Mon frère n'est pas gay puisqu'il va se marier avec Will!"
-"QUOI?! SE MARIER?! On prépare déjà un plan de notre côté"
Tom expliqua en quoi consistait le plan de Daniel.
-"3 semaines? Bon on devrait pouvoir tenir d'ici là....Mais après? On fait quoi?"
-"Tu parles à un mec qui galère depuis 3 jours pour fixer deux tuyaux.... ALORS MERDE!"
-"Ok ok ok on va y penser! Ma mère arrive! Salut!"
-"Bonjour a ta moman, lopette!"
-"Je t'emmerde Tom!"
faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:45

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lteardropsl
Schrei
lteardropsl

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:12

J aime toujours autant...
Suite stp Very Happy
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:48

C'est trop bien!
J'aime!
Suite!
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 3:08

MDR j'adore ta fic et ta façon de voir certaine chose xD

brefeuh bah suiite tien xD
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:39

Mmmmh!
Je dirais...
Suite pour changer...
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Suiite!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:26

-"Bonjour a ta moman, lopette!"
-"Je t'emmerde Tom!"

Tous deux racrochèrent en souriant. Ils avaient l'habitude de se vanner comme ça. Franka vint s'assoir sur le lit de son fils pour discuter avec lui. Elle parraissait plus que rayonnante. Gustav, lui, n'avait pas oublié leur altercation.
-"Gustav chéri les nouvelles sont bonnes!"
-"Ah? Tu as arrêté de harceler papa?"
-"Ca suffit avec ça! Il faut que tu grandisses Gustav! Alexeï lui a grandi, et tu devrais suivre son exemple!"
Moins de 27 secondes, et sa mère était déjà sur les nerfs.... Gustav battait son record!
-"Oui oui c'est ça..."
Franka gifla son fils.
-"Ne me parles plus jamais sur ce ton! Si tout se passe comme prévu, d'ici une semaine à peine, Alexeï et Abbygaëlle sont fiancés, et le mariage devrait suivre!"
ET MERDE! Gustav devait dire quelque chose....
-"Maman on ne force pas les gens comme ça, aussi vite!"
-"Ils s'entendent très bien, tu l'as vu de tes propres yeux au coktails hier soir!"
L'orgueuil de Will lui avait, une fois de plus, fait défaut.... La mère de Gustav quitta sa chambre d'un air satisfait. Puis, arrivée à la porte, elle se retourna.
-"Et puis nous avons prévu d'accélérer le processus. Demain, Abbygaëlle, Alexeï, Maxime et Toi partez une semaine à Sidney! Et c'est sans appel!"
Tout défilait trop vite! Il ne pouvait rien contrôler! Il décendit dans le salon afin de fouiller et trouver le numéro de Will.
-"Demeure Donovan, j'écoute?"
-"Bonjour ici le fils de Franka Schäfer, pourrais-je parler à W... Abbygaëlle?"
-"Tout de suite!"
La gouvernante appela Will qui prit l'appel dans sa chambre.
-"Allô?"
-"Will putain c'est la merde, c'est la merde totale!"
-"On se calme. Je suis au courant."
-"ah oui?!!"
-"Pour Sidney, les fiançailles dans une semaine. Oui. C'est pour ça que j'ai pris Maxime avec moi à Sidney, il va falloir agir vite!"
-"T'as un plan?"
-"Absolument aucun, mais je refuse de céder à la panique!"
-"Bah bonne chance!!! Moi je peux pas!! Tom va me tuer si j'empêche pas ton mariage!"
-"Il a un plan de son côté?"
-"Oui il sera en mission plomberie dans trois semaines chez toi!"
-"TROIS SEMAINES?!!! Ok, là je panique!!!"
Les deux jeunes gens avaient du raccrocher plus vite que prévu. Ils étaient tous les deux surveillés... Will sortit de sa chambre pour voir que Gaetann se trouvait dans le couloir. Elle passa devant lui sans lui adresse la parole mais celui-ci lui aggripa le bras.
-"Ne décevez pas votre père, Abbygaëlle."
-"Je ne pense pas que mes relations avec mon père vous regarde."
Il la secoua un peu plus violament, et l'approcha de lui.
-"Mais ça va pas?!"
-"Faites ce qu'on vous dit, pour une fois. Arrêtez d'être la sale gamine qui n'en fait qu'à sa tête. Arrêtez d'agir comme si vous et votres jumelle dominiez le monde."
Elle allait le giffler mais il retint son bras.
-"Du calme. Elle est morte. Et faites ce qu'on vous dit. Vous vous mariez, vous partez et je reprends les affaires de votre père. Tout le monde est heureux. Pensez à votre famille. On peut appliquer la méthode douce ou la méthode forte..."
Elle se libéra de son emprise et continua son chemin. Même si elle était terrorisée, rien ne devait paraître!
Gustav, Will, Max et Alex étaient désormais partis pour Sidney. Loin de leurs demeures, ils se sentaient moins écrasés par les responsabilités...
Tout le monde avait noté une distance entre Max et Alex.... Et on ne pouvait pas dire que Max faisait tout pour arranger les choses...
-"Ma Will?"
-"Ouep?"
-"Bisoussss"
Max saisit WIll et lui fit un énorme bisous sur la joua. Alexeï bouillonnait...
Gustav, lui, tout en faisant l'air de rien, réfléchissait ... Quelques fois, il se demandait pourquoi il semblait être le seul à se préoccuper de cette situation? Après tout, ce n'était pas lui qui était susceptible d'être marié dans un mois, ce n'était pas lui qui était dans la panade!
Alors que Will était seule dans sa chambre, Gustav vint lui parler.
-"T'es toute seule?"
-"Oui. On remercira encore ta mère d'avoir pris 3 chambre PAR ERREUR!"
-"Ouais je sais, elle abuse.... Je trouve que toi aussi d'ailleurs..."
-"Hein?!"
S'en suivit une engueulade monumentale sur les impressions de Gustav.
-"Gus' je réfléchis mais je protège mes arrières aussi.... Gaetann, il..."
-"Quoi?! Laisse ton père se débrouiller avec lui!"
-"Il n'est loyal envers personne, même pas mon père, il veut sa société, c'est tout... Je dois protéger ma famille Gustav!"
Gustav se laissa tomber sur le lit, Will à côté de lui.
-"Will..."
-"Ouais?"
-"C'est la merde?"
-"Ouais..."
-"Tiens d'ailleurs en parlant de merde.... L'est où mon frère?"
-"Je sais pas...."
Gustav força Will à se lever. Tant qu'ils étaient à Sidney, autant en profiter! Will se résigna. Ils se dirigèrent vers la chambre de Max, et furent guidés par les cris....

Voilà une suite pour vous mes mignonnes! :p
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 3:08

ouais c'est vrai que jsuis pluto pas mal :p xD *chuuuut xD*

héhé qu'est ce qu'il se passe dans cette chambre ???

suiiteuuh Very Happy
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:15

J'adorE. Suite s'il te plait.
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:18

Han!
En effet...C'est la merde monumental!
xD!
J'aime beaucoup!
Suite!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Suite!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:02

-"Tiens d'ailleurs en parlant de merde.... L'est où mon frère?"
-"Je sais pas...."
Gustav força Will à se lever. Tant qu'ils étaient à Sidney, autant en profiter! Will se résigna. Ils se dirigèrent vers la chambre de Max, et furent guidés par les cris....

-"Calme toi s'il te plait!"
A qui parlait Max?!
-"Non je vais pas me calmer, tu joues à quoi?!"
Gustav et Will se regardèrent d'un air ébahi....: Alex? Ils n'eurent pas le temps de penser plus lorsque Max reprit la parole.
-"Tu crois que ça m'amuse cette situation?"
-"Alors pourquoi tu me fais ça?"
-"Pour ... pour..."
-"POURQUOI MAX?"
-"Pour que tu souffres comme j'ai souffert quand tu m'as laissé...."
Gustav et Will furent tentés de se pincer l'un l'autre! C'est la quatrième dimension ou quoi?
-"Maxime je pensais que tu avais compris..."
Alexeï allait sortir de la pièce lorsque Maxime lui attrapa le bras et l'embrassa.
-"Ce que je comprends Alex, c'est que je t'aime, et que toi, tu l'aime elle...."
Alexeï frappa MAxime.
-"Mais t'as rien compris! Je l'aime pas! Mais j'ai pas le choix! Tu crois que je suis jaloux de toi quand tu la prend dans tes bras?! Non je crève de jalousie parce que je voudrais que ce soit moi que tu serres, moi que tu embrasses! Je suis dingue de toi Max mais j'ai pas le choix!"
A ce moment là, sans réfléchir, Will ouvra la porte, se découvrant, elle et Gustav.Alexeï se rua sur Gustav et le plaqua au mur.
-"Tu parles Gustav, t'es mort!"
-"Pourquoi tu crois que ça me plairait de te voir souffrir plus que maintenant?"
Alex relacha son frère.... Comment avaient-ils pu se tromper autant l'un sur l'autre?
-"Ecoutes Alex, moi non plus, je veux pas de toi...."
Alex la regarda...
-"Enfin non c'est pas ça mais.... Alex on peut pas finir ensemble, je t'aime pas, tu m'aimes pas et.... T'es même pas hétéro!"
Maxime,lui, était dans un coin de la pièce, il ne disait rien. Il retirait un peu du sang qui ruisselait sur sa lève inférieure. Will alla cherché une serviette humide et s'approcha de lui.
-"Viens ici gros débile..."
-"?!"
-"Pourquoi tu me l'as pas dit?"
-"Je suis réellement sorti avec des filles pendant un temps.... J'ai refusé de voir que j'aimais Alex..."
Gustav lança un "tu m'étonnes" étouffé, avant d'etre frappé derrière la tête par son frère...
-"Je pensais que au moins un de vous deux avait choisi ce futur..."
-"Non Alex est forcé par sa mère et moi..."
-"Par ton père?"
-"C'est plus compliqué que ça. Quoiqu'il en soit, il faut faire quelque chose!"
Les quatres jeunes gens ne sortirent pas ce jour là... Ni les autres... Ils cherchaient comment mettre un terme à tout ça, de manière simple mais sans danger....
Après une semaine passée à cogiter dans tous les sens, ils avaient soulevé de nombreuses hypothèses. Pourquoi Alex ne dirait pas tout à sa mère?
-"Oui et puis dans la foulée je vais lui dire que je suis dingue de max, un garçon qu'elle ne supporte pas, et que je vais vivre ma vie avec lui. Oui... NON MAIS CA VA PAS?!"
En effet.... Ce genre de révélation n'était pas de mise dans les familles bourgeoises coinçées... Il n'était pas question de fuir, et ce pour la sécurité de leurs familles.... Ils en vinrent tous à une même conclusion... Ils ne pourraient probablement pas tout empêcher... Will se décida à briser le silence...
-"Peu importe mon fiancé, du moment que je me marie en ne foutant pas en l'air les plans de monsieur gorille... Et on ne peut pas laisser Max et Alex bousiller leur vie... Moi je le peux pas..."
Gustav continua sa pensée.
-"Je pense qu'on est d'accord là dessus... chérie..."
Gustav et Will s'étaient parfaitement compris... Pour le bien de leurs familles, et pour permettre à Alexeï de choisir sa vie, chose qu'il n'avait jamais pu faire jusque là, il fallait modifier le plan sans en changer les conséquences: Gustav et Will devraient donc se fiancer...
Les quatres jeunes adultes venaient à présent de rentrer chez eux. Comme prévu, l'annonce des fiançailles de Gustav et Will avait été très bien reçue. Franka voyait ici son fils "rebel" qui se rangeait.... Personne ne voyait ses plans contrariés, pas même cette grosse brute menaçante de Gaetann....
Ce qui leur semblait être la meilleure solution une semaine auparavant semblait être devenu un cauchemar... Même si Gustav et Will s'appréciaient, ils n'étaient certainement pas amoureux l'un de l'autre. Et même si ils allaient tout expliquer à Tom, comment allaient-ils pouvoir se sortir de la, comment Will pourrait-elle retourner avec Tom?
Gustav ne laissait rien transparaître et, il devait l'admettre, a contre coeur sûrement, mais il ressentait un certain bonheur à voir sa mère fière de lui. Ce n'était pas arrivé depuis tellement longtemps...
Lorsqu'ils se voyaient, Gustav et Will observaient une distance. Pour leurs parents, c'était le gage de leur abstinence jusqu'au mariage, mais pour eux, c'était simplement de la peur... Ils avaient l'impression de trahir Tom et le couple parfait que tout le monde voyait en eux leur faisait peur: si ils allaient si bien ensemble, peut-être n'étaient-ils pas à l'abri de réellement trahir Tom...
Will n'en pouvait plus. Est-ce que c'était ça la vie? Les rêves devaient-ils constament se faire doubler par les obligations? Elle jouait avec la mousse de son bain lorsque Max vint frapper à la porte.
-"Salut..."
-"Ca va pas Max?"
-"Non..."
Il entra tout habillé dans le bain avec elle et se mit à lui frotter le dos. Will n'en fût pas surprise.
-"Qu'est-ce qui y'a?"
-"Je m'en veux ce ce que je te fais vivre Abby...Ecoute je..."
Il n'y avait que Max qui pouvait l'appeler ainsi sans qu'elle ne s'énerve.
-"Ecoutes on en a parlé assez longtemps comme ça et..."
-"Oui je sais mais... T'en as assez bavé comme ça et je t'impose encore une embrouille..."
-"Max tu m'imposes rien du tout. On fait avec ce qu'on nous donne. On gère comme on peut!
Le fait de vouloir convaincre Maxime l'avait poussée à l'évidence: il fallait continuer! Quoiqu'il arrive! On choisit de subir sa vie ou de la vivre! Il commencèrent à chahuter dans le bain quand Gustav entra en trombe.
-"Bah ça va c'est la fête ici ma chère fiancée!"
-"Est-ce que, par un mail ou autre moyen d'information ultra rapide, ma salle de bains aurait été promue au rang de dernier endroit en vogue?!"
-"Non, en vague !"
-"Ah ah Max quel humour!"
-"J'étais juste passé pour vous dire que j'avais prévenu Tom de la magouille! "
Gustav s'était en effet chargé de faire passer une lettre à Tom. Les mails, les sms, sa mère contrôlait tout: le changement soudain de Gustav concernant sa vie sentimentale n'était pas sans éveiller les soupçons...

vouala vouala! XD
lteardropsl
Schrei
lteardropsl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:53

Jaime beaucoup....
Suite please...Jveux voir la réaction de Tom....
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:24

hann la réaction de Tom.... :p
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:08

J'adore petite Magicienne. Continus de m'faire rever comme ça. M'arrachant des sourires pas la même occasion. ^^
J'aime.
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:35

Trop bien suite ^^
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:00

Han.
Suite.
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:19

bah vuiii encore <3 Very Happy
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Sw8   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:24

La Souite de Nouwell mdr

Gustav s'était en effet chargé de faire passer une lettre à Tom. Les mails, les sms, sa mère contrôlait tout: le changement soudain de Gustav concernant sa vie sentimentale n'était pas sans éveiller les soupçons...
De son côté, Tom mettait au point ses talents de plombier. Plus que quelques jours avant de revoir Will! Il en était surexcité! Il passait son temps avec Daniel, ce qui n'était pas sans déplaire à Bill.
Un après-midi, Tom, torse nu en sueur, passa par le salon prendre une bouteille de soda lorsqu'il vit son frère avachi dans le canapé, devant une émission incipide. Il alla chercher sa bouteille et alla s'asseoir à côté de son frère.
-"Argh tu pues!"
-"Merci Bill..."
-"Ah tu te rappelles comment je m'appelle, t'as besoin de tune ou quoi..."
Bill ne l'avait pas regardé un instant. Il zappait.
-"Bill t'es pas jaloux de Daniel quand même?"
Bill prit sa voix capricieuse et se tourna vers son frère, passablement excédé.
-"Et tu t'es jamais dit que je pouvais avoir envie de t'aider? Je vois bien que tu te donne du mal pour être heureux, et tu vas demander de l'aide à Daniel et moi , rien! Je suis ton frère, et rien!"
-"Bill je t'impose pas de faire de la plomberie, et tu m'en veux?"
-"nianianianianiania"
Bill n'aimait pas partager son frère. Il n'aimait pas partager tout simplement. C'était comme ça, il aimait avoir un rapport particulier à tout ce qu'il y avait autour de lui. Et, lui aussi, voulait participer à cette aventure. Il voulait aider Will lui aussi..... Et il en eut l'occasion, d'une manière qu'il n'attendait pas...
Tom était reparti à ses tuyaux (ses VRAIS tuyaux!!) et Bill pendant ce temps, continuait de regarder la télévision en lisant en diagonale un magazine quelconque. Quand soudain, un article frappa son attention.
"Les jumelles du multimillionaire: plusieurs années après sa mort, le voile n'est pas levé sur la fin tragique d'Amy-Lee Donovan."
Même si Bill était bien placé pour connaitre la politique "Vendre quoiqu'il arrive" des magazine, ce titre, appartenant à un des rares magazines "sérieux" qu'il possédait, l'intriguait... Qu'est-ce que cachait la fin prématurée de la jumelle de Will?
Bill voulait aider. Et cette piste l'aiderait peut-être à comprendre plus de chose sur cette famille qui portait un lourd secret. Il décida d'aller aux archives d'un journal pour y trouver les coupures de presse concernant la famille Donovan, et le drame.
-"Tu vas où Bill?"
Bill était en train de mettre sa veste. Il ne voulait pas parler de son entreprise. Il ne savait pas où ça pouvait le mener.
-"Oh euh, faire un tour, prendre de l'air, toutes ces odeurs de produit me filent la gerbe!"
Tom pouvait dire en un quart de seconde si Bill mentait. Mais il préférait faire comme si de rien n'était. Bill avait besoin de prendre l'air, sans doute encore vexé de cette mise à l'écart involontaire.
-"Ok... A plus tard alors?"
-"Ouais ok!"
Sans plus de discours, Bill s'eclipsa. Il croisa une de leurs voisines qui pestait après lui, au sujet d'un courrier leur appartenant qui aurait attéri dans la boîte aux lettres des jumeaux...
-"Me Kaulitz! Venez la prendre tout de suite ou je la jette!"
-"Mais jetez-la cette lettre qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse!"
Bill était bien trop absorbé par son enquête qu'il n'avait que faire d'une lettre qui leur était envoyée. Probablement de la publicité, si c'était important, on les aurait appelé!
Pendant ce temps, Daniel et Tom bricolaient. Daniel ne pouvait s'empêcher de reluquer Tom de temps en temps...
-"Daniel arrêtes de me mâter ça me met mal à l'aise!"
-"Bah met un tshirt et un jean qui tient, me cherches pas aussi!"
-"Elle est bien bonne celle là!"
Tom s'assit quelques secondes...
-"Dan?"
-"mm?"
-"Parles moi de Will..."
Daniel arrêta ce qu'il était en train de faire et se tourna.
-"Je penserai que tu le demanderais jamais!"
Il alla s'asseoir à côté de Tom, prit son soda pour en siroter quelques gorgées.
-"On se connaît depuis tous gosses. Sa soeur, elle, moi et Max on formait une belle bande de breloques!"
-"Max?"
-"Maxime. Un gar très proches des jumelles. Enfin, de Will maintenant. Je pense..."
-"Comment ça?"
-"Après la mort de sa soeur, Will est partie, elle n'a jamais donné de nouvelles. Ils ne se sont pas revus depuis qu'elle est partie il y a 5 ans, quand on lui a apprit que Amy était... bref."
-"Vous êtiez à l'école ensemble?"
-"Les filles et moi oui, Max lui, il est un peu plus vieux."
-"Il a quel âge?"
-"Maintenant il doit avoir... 29 ans"
Tom gérait tant bien que mal la nouvelle: Will avait un meilleur ami de 29 ans à ses côtés, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... Argh!
-"Du calme Don Juan, il est gay."
-"Comment tu le sais?"
-"Gaydar"
-"Quoi?!"
-"Gaydar. Les gays se sentent entre eux! Heureusement d'ailleurs!"
Tom laissa un silence. Puis il repartit sur un autre sujet...
-"Pourquoi Will?"
-"Quoi?"
-"Pourquoi elle se fait appeler Will?"
-"Ah, ça. A l'origine elle s'appelle Abbygaëlle mais Amy l'avait surnomé "Will". Parce que Will veut dire "Volonté" en anglais, et Abby c'est la volonté et l'obstination à l'état pur! Enfin, c'était... Depuis la mort de sa soeur elle a beaucoup changé."
Tom pouvait le comprendre. Il n'arrivait même pas à concevoir une vie sans son frère!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:29

Han.
J'aime trop.
Suite.
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:50

Punaise. J'te promet petite fée.
T'viens d'me faire un électrochoc. J'sais pas pourquoi. Me le demande pas. Tous ce que je sais, c'est que j'ai aimé ça. Alors continue. J'aime. Vraiment.
lteardropsl
Schrei
lteardropsl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:27

Suite...
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:46

hiii merchiiii pour ton Texto Miss jte souhaite un Joyeux nowel en retard ^^'

Vivement cette suite ^^ puis j'espere que cette fameuse lettre va enfin arrivé a destination xD
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:46

Suite.
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:50

C'est trop bien suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 10 Empty

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant