|
| [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|
+16tichouth Tavaria Nan0u-Th faraway lilithe27 lteardropsl yunalesca cleubeuz-2-nigth Yumie July. rockyprincess01 Suga'Girl val *- stolen -* C h l o é ± kinnetic 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suite Ven 28 Déc 2007 - 20:05 | |
| Tom pouvait le comprendre. Il n'arrivait même pas à concevoir une vie sans son frère! ******************************* Bill se trouvait aux archives du journal qui l'avait mené sur la piste du passé de Will. Il parcourait les articles. Il n'était pas rare de voir des articles sur la famille Donovan. Prix, achats, actions en bourse... Et puis l'article tragique. "A 15 ans seulement, Amy-Lee Faustine Donovan, suite à un accident, laisse derrière elle une famille dévastée. Maxime Bauher, dernière personne à l'avoir vue en vie, reste plongé dans un mutisme déroutant. La thèse de l'homicide n'est donc pas écartée puisque Maxime, 24 ans, était présent au moment même de l'accident. Il était l'ami d'Amy-Lee et de sa soeur, Abbygaëlle, et ce depuis plusieurs années. Cette amitié entre deux adolescentes et un homme adulte était cependant mal perçue par leurs entourages respectifs." Comme d'habitude. Beaucoup de blabla pour finalement ne pas dire grand chose. Si ce n'est que, pendant un temps, on avait cru qu'Amy-Lee avait été assassinée. Par son ami. Leur ami... Comment en quelques minutes, tout avait pu à ce point s'effondrer pour Will... A presque 4h du matin, Bill sortit des archives avec assez d'informations pour se rendre là où la famille Donovan avait habiter, là où les jumelles avaient l'habitude d'aller. Peut-être qu'il apprendrait des choses ... Quand il rentra chez lui, Tom et Daniel étaient endormis sur le canapé. Daniel se réveilla en entendant Bill entrer, la salua et rentra chez lui. Bill mit une couverture sur son frère et alla à son tour se coucher. ______________________________________________________ A quelques jours de la venue de Daniel et Tom chez Will, tout le monde y allait de son petit plan personnel. Alexeï et Maxime se cachait constamment pour pouvoir se voir. Alex voulait mieux pour eux, mieux pour Maxime. Il en avait marre de se cacher, mais il ne fallait pas ruiner les efforts de Will et Gustav, et la vérité n'est pas une des choses les moins dangereuses à dire. Will et Gustav, eux, faisaient illusion du parfait couple. Ils s'étaient même habitués à s'embrasser devant leurs parents, pour renforcer leur crédibilité. Le fait de s'embrasser leur avait fait réaliser qu'ils n'éprouvaient que de l'amitié l'un pour l'autre. Leurs craintes avaient donc disparues, du moins sur ce plan là. Gustav n'avait pas eu de nouvelles de Tom. Cependant, il lui avait demandé de ne pas répondre, il ne pouvait donc pas savoir si Tom avait bien compris le but de la manoeuvre... Tom et Daniel perfectionnait leurs dernières techniques. Ils avaient aussi pensé à dissimuler les Dreadlocks de Tom sous un bonnet. Il ne fallait pas qu'on le reconnaisse, il ne fallait pas qu'il attire l'attention. La tension montait à l'approche du jour J. Tom aurait voulu l'appui de Bill, mais ce dernier n'était pas là... ______________________________________________________ Bill avait multiplié les expéditions dans les anciens lieux de vie des jumelles. Sa célébrité lui donnait accès à des informations qui lui étaient précieuses. Très tristes, mais précieuses. Bill avait notament appris, en allant dans un endroit à quelques centaines de kilomètres de Berlin, que, suis à sa chutte, Amy-Lee, grièvement blessée, avait été incinérée. Le Gardien du Cimetière où se trouvait le cavot familial lui avait raconté toute l'histoire. "Une bien triste affaire", avait-il dit. Seuls les membres de la famille proche avaient assisté aux funérailles. Le gardien se souvenait d'une "gosse, 15 ans, pas plus, qui hurlait qu'on ne lui avait pas laissé le temps de dire au revoir à sa soeur.". Bill laissa échapper des larmes inconsciament. il les essuya aussitôt et sortit du Cimetière.Il marchait en regardant le sol, pensant, et heurta quelqu'un qui était venu se receuillir sur la tombe d'un parent...
| |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 29 Déc 2007 - 12:06 | |
| | |
| | | Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 30 Déc 2007 - 22:36 | |
| C'est magnifique un mot : suite | |
| | | cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Lun 31 Déc 2007 - 16:57 | |
| trop beau ^^ pov' gens qui se fait shooté dedans xD | |
| | | kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Souite Jeu 3 Jan 2008 - 0:09 | |
| Bill laissa échapper des larmes inconsciament. il les essuya aussitôt et sortit du Cimetière.Il marchait en regardant le sol, pensant, et heurta quelqu'un qui était venu se receuillir sur la tombe d'un parent... -"Oh je suis désolé!" -"Y'a pas de mal..." Il suivit la jeune fille du regard pour voir qu'elle se dirigeait vers le cavot Donovan. -"Excusez-moi!" -"Oui?" -"Vous allez au cavot Donovan?" Après coup, Bill réalisé que c'était une question très délicate... -"Oui me receueuillir sur la tombe d'une amie..." -"Vous connaissiez Amy-Lee??" -"Oui, assez bien... Vous êtes un de ses anciens amis? Parce que je ne me souviens pas avoir vu..." -"Oh non , je suis désolé. Je suis un ami de sa soeur, Will." A ces mots, la jeune fille laissa couler quelques larmes. -"Excusez moi, c'est juste que je n'ai pas gardé contact avec Will..." -"Je suis désolé..." -"Vous vous excusez beaucoup!" avait-elle dit avec un léger sourire. -"On peut se tutoyer, je m'appelle..." -"Bill Kaulitz, je sais, je ne vis pas dans une grotte..." -"Et toi?" -"... Summer." Bill sourit. En effet, la jeune fille portait plutôt bien son prénom. Elle avait le teint légèrement hallé, de longs cheveux blonds, tressés négligemment, dont la frange laissait entrevoir de grands yeux verts. De fil en aiguille, ils parlèrent pendant un bon bout de temps et décidèrent de se revoir. Chacun pouvait ainsi apprendre l'un de l'autre: Bill du passé de Will, et Summer, de son présent... *************************** Bill rentra chez lui et Summer en fit de même. Ces yeux, ce sourire.... Bill réalisa qu'il laissait de côté son entreprise, attiré par Summer.... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à elle... Tom vît que son frère était rentré. Aussi lui en voulait-il de faire si peu de cas de son départ prochain. Il décida donc de s'asseoir à côté de son jumeau sur le canapé, et de bien montré qu'il était contrarié... Mais rien.... -"Bonsoir Bill" dit Tom sèchement. -"Ouais... Salut...." Quoi?! Bill lui avait reproché quelques temps auparavant de n'être mêlé à rien , et là il se fichait manifestement des états d'âme de Tom! Tom allait pester contre son frère lorsqu'il attrapa le menton de Bill pour tourner sa tête. -"Rahh mais lâches-moi!" -"Ouuuhhhh Billy....' -"Quoi?' -"Comment elle s'appelle?" -"Qui? Mais de quoi tu parles?!" -"Ce regard, ca veut dire une seule chose: une fille! Allez racontes!" -"Mais Tom y'a rien à raconter!" -"Tu me mêles pas à ta vie, je te mêle pas à la mienne...." Tom savait que même si il s'agissait d'un chantage basique, Bill allait réagir. -"Bon ok je l'ai rencontré au cim.... Supermarché . Elle s'appelle Summer, elle est très gentille, on s'entend bien, voilà c'est tout!" -"Ouais ouais... Je pense aps que ce soit tout mais je découvrirai tout en rentrant avec Will!!!" Tom passa le reste de la soirée à raconter à Bill comment serait leur vie avec Will dans leur appartement. Il faisait déjà des projets: Will ne le suivrait pas en tournée, trop sale caractère, alors elle resterait et ferait sa vie ici, ou ailleurs si elle souhaitait, il la suivrait partout! Si Bill acceptait lui aussi de les suivre! Ils décidèrent de couper court àleurs rêves, à contre coeur, pour aller se coucher, afin d'être prêts pour demain, le grand jours.
| |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 3 Jan 2008 - 14:22 | |
| | |
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 3 Jan 2008 - 15:33 | |
| | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: suite! Ven 4 Jan 2008 - 2:35 | |
| Ils décidèrent de couper court àleurs rêves, à contre coeur, pour aller se coucher, afin d'être prêts pour demain, le grand jours. ******************************** Bill se réveilla au son de son frère qui insultait la machine à café. Bill prit les ustensiles des mains de son frère pour faire le café. -"Si tu refaisais du café quand tu le finis, tu saurais en faire sans déchirer les filtres..." -"Commences pas Bill c'est pas le jour!!" -"T'es sûr que t'as besoin de café?" -"Oui! Non.. Enfin je sais pas, qu'est-ce que t'en penses? Café ou pas? Dis moi !!" -"Hey mais Tom, c'est que du café, c'est pas un aparte!" Daniel arriva, visiblement détendu. Il allait replonger dans un univers qu'il connaissait déjà. Ils préparèrent leurs dernières affaires, donnèrent quelques instructions de secours à Bill, que Daniel avait surnommé pour l'occasion "la bouée". Bill les regarda partir, lorsqu'il reçu un sms. Summer: [Un Café?] Cela tombait fort bien, Daniel avait vidé la cafetière! Bill se prépara comme il se devait (il voulait paraître le pluspossible à son avantage en présence de Summer) Bill attendait Summer au café où ils avaient l'habitude d'aller. -"Bouh!" -"Comment tu vas?" -"Envie de cafééééé" Tous les deux rentrèrent en discutant. Bill ne pouvait s'empêcher de regarder son portable, au cas ou son frère aurait besoin de lui. -"Bill je vais finir par mal le prendre..." Dit Summer avec un sourire. -"Oh non non c'est pas que je m'ennuie, je m'ennuie pas du tout mais euh... oui euh... j'attends peut-être un coup de fil important, enfin je sais pas c'est pas sûr alors je fais attention, enfin ..." Summer se mit à rire. Elle aimait cette espèce de maladresse innocente qu'avait Bill. Il était naturel et plein de bonnes intentions, et Summer savait à quel point ce genre de personne était rare... Ils sortirent du café pour faire un tour. Summer avait accepté les regards constants de Bill sur son portable, elle en riait. Elle n'était pas du genre à se vexer pour rien, à compliquer les choses, et c'est ce que Bill appréciait. Bill avait repéré des paparazzi non loin de là où ils étaient. Il devenait mal à l'aise. -"N'y prêtes pas attention Bill, moi, ça m'empêche pas d'aimer ta compagnie !" Sans le savoir, c'était exactement le genre de phrase que Bill voulait entendre. Que sa célébrité n'était ni un prétexte ni un obstacle à sa relation avec Summer. Ils marchaient dans la rue , en silence... -"Oh regardes Summer!!" -"Quoi?! Ou ça?!" -"La regardes y'a anneau juste accroché à la flèche de l'ange de la sculpture!" -"Oui et alors?" -"Il est tout brillant!" -"Il te plait?" -"C'est bête mais oui!" Summer lui fit un clin d'oeil, et en quelques secondes elle se retrouvait sur la statue, à décrocher le morceau de métal qui était un vrai trésor pour Bill. -"Summer descends!" -"Attends, j'y suis presque!" -"Tu vas tomber!" -"Ohh mais non ... attends... Je l'ai!" Dans son enthousiasme, Summer avait failli tomber. -"Attention!" Tous les deux riaient. Summer descendit de la statue et continua son chemin avec Bill. Ils parlèrent et rièrent ainsi tout l'après midi. Chacun de ses rêves, des ses aspirations. De son passé.... -"Tu avais des animaux?" demanda Bill. -"Hum non .. enfin si des chiens de gardes, pas vraiment du genre joueur.... Mais je saurai pas dresser un animal .... Si peut-être un poisson!" Tous deux rièrent de nouveau. Bill tira la main de Summer pour l'emmener jusqu'à la fontaine de la place commerciale. -"Quoi?" -"Regardes!" -"Bah c'est une fontaine et alors?" Bill sauta dans la fontaine. -"Oui! Avec des poissons! Passes ta canette!" -"Mais t'es malade!" -"Allezzz j'ai jeté la mienne!" Bill passa ainsi près de 3o minutes à attraper un poisson. Ils allèrent ensuite au centre commercial ou Bill offrit à Summer un aquarium assez original: il s'agissait d'un grand verre de vin avec des lumières. Ils marchaient dans le centre commercial lorsque Bill reçut un flash en pleine figure. -"J'en ai marre!" -"Mais... Qu'est-ce qu'ils veulent au juste?" -"Une photo qui pourrait faire la une des journaux!" -"Si c'est que ça!" Summer traîna Bill jusqu'au paparazzi qui faisait comme si de rien n'était. -"Arrêtez de jouer les touristes émerveillé, vous voulez une photo non? Prêts?" Summer embrassa Bill devant le journalise ébahi. Elle saisit l'appareil et prît la photo elle-même. -"Voilà! Et bonne journée!" Ils arrivèrent jusqu'à l'appartement de Summer, parlant encore et toujours de cette journée pleines de rebondissements! -"Bon ben on y est..." commença Summer. -"Ouais... On y est..." -"Et bien, bonne soirée..." Summer se tourna pour entrer lorsque Bill saisit son bras et l'embrassa. -"Bonne soirée..." ajouta-t-il. Ils s'embrassèrent pendant quelques secondes avant que Summer ne le repousse. -"Ne te méprends pas Bill. Je suis bien avec toi..." Bill baissa la tête et Summer prit son menton entre ses mains. -"Vraiment bien Bill. Je ne veux pas aller trop vite, c'est tout" -"Mais... Nous, on..." -"Oui Bill " dit-elle en souriant. "Allez rentres, ton frère va s'inquiéter!" -"Non il est pas là il est parti chercher W...." Bill en avait déjà trop dit. Mais il savait qu'il pouvait faire confiance à Summer. -"Il est parti chercher Will." -"Où?!" Summer changea instantanément de regard. -"Oui elle est repartie chez elle et..." -"Chez son père?!" -"Oui et..." -"Elle peut pas rester là-bas!" Summer se dirigea vers sa voiture. Bill lui attrapa le bras. -"Bill je peux pas t'expliquer, mais il faut que j'y aille!" -"Summer qu'est-ce que ça veut dire?! Je veux savoir!" Summer ne répondit pas et entra dans sa voiture. Elle eût à peine le temps de réagir que Bill était déjà assis à côté d'elle. -"Bill tu peux pas..." -"Mon frère est là-bas,je veux comprendre! Démarres!" Summer comprit qu'elle ne pourrait pas le dissuader de protéger son frère. Elle démarra la voiture et partit pour la demeure Donovan...
| |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 4 Jan 2008 - 4:32 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 4 Jan 2008 - 10:25 | |
| Vraiiment exellent Suite !! | |
| | | Tavaria Heilig
Nombre de messages : 4831 Age : 33 Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout. Date d'inscription : 20/04/2007
| | | | kinnetic Schrei
| Sujet: Souiiteeee ET BONNE ANNEEEE *arrêtes lenny* Dim 6 Jan 2008 - 20:25 | |
| Summer comprit qu'elle ne pourrait pas le dissuader de protéger son frère. Elle démarra la voiture et partit pour la demeure Donovan... ____________________________________________________________________ Will était surexcitée: Tom allait arriver!! Peu importe ce qui allait se passer après, elle allait le revoir!! Elle essayait d'écouter les bruits de couloir pour savoir quand est-ce que lui et Daniel allaient arriver. Mais comme on a rarement ce qu'on veut, pas moyen de savoir à quelle heure ils allaient arriver! Gustav vint la rejoindre chez elle. Ils avaient désormais réussi à faire illusion d'un vrai couple. Ils s'amusaient même parfois à simuler des prises de bec! Ce devait être le seul couple au monde à se crier après le sourire aux lèvres! Il vint la voir, un peu anxieux. -"Alors?" dit-il -"Rien... Ca fait des plombes que je les écoute parler, de la cuisto à la gouvernante, rien! Pas moyen que quelqu'un parle de ces foutus plombiers!" Gustav avait mis la main sur sa bouche sur les derniers mots, qu'elle avait prononcé en haussant le ton. -"Will!" -"désolée mais ça me soule!" -"Moi, tout ce que j'espère, c'est que les choses sont au point!" -"Bah t'as envoyé la lettre non?" -"Oui mais aucune nouvelle depuis! Donc tout ce que je veux c'est que notre plan se transforme pas en remake de l'apocalypse!" Will stressait désormais un peu plus! Gustav qui normalement avait le dont pour calmer les gens, avait quelque peu failli à sa tâche! Avant qu'elle ne puisse comprendre, Gustav l'avait prise dans ses bras et embrassé... Gaetann rôdait dans les parages, et il était évidement leur jury le plus dur! Il ne se laissait pas convaincre par une promenade main dans la main, ou une engueulade à entendue à travers les murs! Et c'était le même cirque à chaque fois qu'il était dans le coin. Des baisers, des câlins... Heureusement que Gustav était un garçon génial et très mignon! C'était déjà dur de jouer ce jeu tout en pensant à Tom, mais si Gustav avait dû être le dernier des crétins! ____________________________________________ Tom et Daniel étaient en voitures depuis plusieurs heures. Ils n'étaient à présent qu'à quelques kilomètres de la demeure. Daniel n'en pouvait plus: alors que Tom n'était pas d'un naturel aussi bavard que son jumeau, il n'avait cessé de parler depuis le début du voyage... -"Tom regardes la route!!" -"Raaah mais oui t'inquiètes je regarde! Et donc ouais je te disais après on se trouverait un aparte, une villa, un château je m'en fous! Mais où on vivrait tous bien, entre potes, avec ma willy tu vois un truc trop bien et..." -"TOM C'EST ROUGE!!!" -"Ah oui pardon et donc..." -"TA GUEUULLLEEE" -"Quoi?" -"La ferme Tom! j'en peux plus! Je suis pas gay au point de parler comme une meuf pendant des heures! Arrêtes! Je sens bien que tu es content mais limite je préférerai que tu remues la queue, c'est un truc que tu fais avec plus de talent!" -"hey mais..." -"LA FERRRRMMME, conduis!" Tom décida alors d'allumer la radio. Autant dire que le dernier carton de Samy Deluxe n'était pas au goût de tout le monde... Quelques minutes avant d'arriver à la demeure, un autre plombier prit la place de Tom au volant. il devait se préparer. Il avait mis une combinaison de plombier large (on ne refait pas un homme en quelques jours!), mais il cachaient ses dreads locks sous un bonnet. Il portait également des lunettes de soleil assez larges. Il était aussi convenu qu'il jouerait le "timide de service": le moins de paroles possibles, pas de contact, toujours en retrait... Il fallait assurer une couverture maximale! Surtout avec Gaetann dans les parrages! -"Surtout tu l'évite autant que possible ce ducon!" -"T'inquiètes, notre dernier rencontre m'a pas spécialement donné envie de faire connaissance..." Daniel et Tom partagèrent alors une grimace en repensant à ce "léger bobo" infligé par cette grosse brute. _______________________________________________________ Lorsque l'équipe de plombiers de Choc vint sonner à la porte, ils furent accueuillis par la Gouvernante. Le cousin de Daniel se chargeait du 'blabla' -"Oui bonjour nous sommes les plombiers chargés de la construction" -"Oui biensur, entrez! Nous ne vous attendions pas si tôt! Mais qu'à cela ne tienne, c'est parfait! Mr Donovan sera ravi d'apprendre que les travaux auront commencés!" Tom était ébahi par tant de luxe. La demeure était magnifique, et du personnel de maison s'affairait dans tous les coins! Puis venant d'un des couloirs en haut du grand escalier de marbre du hall, il entendit un rire, son rire... Elle était en train de rire avec Gustav! Bien qu'il était content de les revoir, ils éprouva une petite jalousie à l'idée que Gustav puisse profiter pleinement et ouvertement de Will, et ceux depuis plusieurs semaines! A cet instant précis, Tom aurait tout donné pour faire partie d'une famille bourgeoise avec une mère aigrie et un frère ignoble!! En parlant de frère ignoble... Alexeï était avec eux, et il riait avec eux! Dans quel monde parallèle avait-il été plongé pour voir Gustav s'entendre avec son frère... Gustav était-il possédé?! Quoiqu'il en soit, Tom eut énormément de mal à rester à sa place. Il aurait voulu aller serrer Will dans ses bras et l'embrasser de toutes ses forces... Il bouillonnait intérieurement! **************** De leur côté,Will, Gustav et son frère ignoraient l'arrivée des dits plombiers. Alex avait réussi à débrider les deux piles électriques, même si la tension intérieure subsistait! Alexeï pensa qu'il était mieux pour eux de sortir s'aérer l'esprit avant de trop tourner en rond dans ce salon et de devenir complètement fous! Ils continuaient de parler et de plaisanter dans les couloirs de la demeure. Arrivés aux escaliers, quelle ne fût pas leur surprise... Ils étaient là! Tom était là! Ils avaient réussi! Et sans éveiller le moindre soupçons puisque aucun domestique n'était en train de crier à l'aide! C'était tout simplement miraculeux! Tellement miraculeux que Will quitta le monde connu assez longtemps pour tomber royalement dans les escaliers! Gustav fit de gros yeux à Tom qui était prêt à se précipiter sur Will afin de voir si elle n'avait rien. Elle fit un bond pour se remettre sur ses pieds. -"Tout va bien, pas de problèmes!" -"Oui et bien ce n'est pas la peine de hurler Miss Donovan! Et puis fermez-moi cette bouche, j'aime à croire que l'éducation que je vous ai fournie n'est pas partie en fumée!" fit sèchement la Gouvernante. -"Ah euh hum oui Madame" Bien qu'elle ne soit pas un modèle de tendresse et de maternité, Will respectait sa gouvernante: elle était franche et droite. Elle savait qu'elle n'était pas de ce monde où tout se paye et où on ne peut faire confiance qu'à soi!
| |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 6 Jan 2008 - 21:57 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien allééééééé suite | |
| | | Tavaria Heilig
Nombre de messages : 4831 Age : 33 Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout. Date d'inscription : 20/04/2007
| | | | lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 8 Jan 2008 - 21:45 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 9 Jan 2008 - 21:57 | |
| Hey t'est fan te reclame xD | |
| | | Tavaria Heilig
| | | | kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 9 Jan 2008 - 22:52 | |
| Han désolée j'ai été très occupée Je me suis fait suivre par un mec chez moi alors j'ai du faire le nécessaire pour qu'il me lache enfin bref une longue histoire! LA suite arrive bientot! Bibix merci d'être la! | |
| | | Tavaria Heilig
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 10 Jan 2008 - 21:01 | |
| | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: souiiite Sam 12 Jan 2008 - 12:19 | |
| De leur côté,Will, Gustav et son frère ignoraient l'arrivée des dits plombiers. Alex avait réussi à débrider les deux piles électriques, même si la tension intérieure subsistait! Alexeï pensa qu'il était mieux pour eux de sortir s'aérer l'esprit avant de trop tourner en rond dans ce salon et de devenir complètement fous! Ils continuaient de parler et de plaisanter dans les couloirs de la demeure. Arrivés aux escaliers, quelle ne fût pas leur surprise... Ils étaient là! Tom était là! Ils avaient réussi! Et sans éveiller le moindre soupçons puisque aucun domestique n'était en train de crier à l'aide! C'était tout simplement miraculeux! Tellement miraculeux que Will quitta le monde connu assez longtemps pour tomber royalement dans les escaliers! Gustav fit de gros yeux à Tom qui était prêt à se précipiter sur Will afin de voir si elle n'avait rien. Elle fit un bond pour se remettre sur ses pieds. -"Tout va bien, pas de problèmes!" -"Oui et bien ce n'est pas la peine de hurler Miss Donovan! Et puis fermez-moi cette bouche, j'aime à croire que l'éducation que je vous ai fournie n'est pas partie en fumée!" fit sèchement la Gouvernante. -"Ah euh hum oui Madame" Bien qu'elle ne soit pas un modèle de tendresse et de maternité, Will respectait sa gouvernante: elle était franche et droite. Elle savait qu'elle n'était pas de ce monde où tout se paye et où on ne peut faire confiance qu'à soi! -"Et sachez que votre père vous demande dans son bureau, alors au lieu de rester ici avec un air hagard, pressez-vous!" -"Oui Madame!" En passant derrière la Gouvernante, Will prit soin de faire un clin d'oeil à Tom. La Gouvernante, elle, transmis les informations principales avant de partir à ses propres affaires. Gustav profita de quelques secondes seul avec les apprentis plombiers. Gustav était addossé au mur, faisant mine de regarder ailleurs, pendant que Tom feignait de consulter les papiers. Ils se parlaient sans même se regarder pour éviter tout soupçon. -"Alors prêt Tom?" -"Ne dis pas mon nom ici. Sinon oui tout va bien." -"Ah j'ai eu un flip, comme je n'avais pas eu de retour après la lettre" -"Euh quelle lettre?" Gustav se redressa en s'exclamant d'un gros "hein?!" -"La ferme Gustav..." -"MAis écoutes alors il faut que je te dise que..." -"Gustav pourriez-vous venir dans le petit salon où moi-même et ma fille vous attendrons!" Le père de Will avait coupé court à la conversation sans même s'en rendre compte. En même temps, qu'est-ce qu'un plombier et un jeun homme de bonne famille auraient à se dire? -"Tom il va vraiment falloir qu'on parle tu sais!" Tom inclina la tête avec un sourire. Il ne mesurait pas toute l'importance de ce que pouvait avoir à dire Gustav. Si il n'avait pas toutes les informations pour comprendre la situation, tout ça risquait de finir en drame! ********************************** -"Vous avez voulu me voir Mr Donovan?" -"Je t'en prie Gustav, appelles-moi Adrian, nous serons bientôt parents après tout!" Ce mot provoquait toujours comme une énorme décharge dans la tête de Will et Gustav. Gustav esquissa un sourire gênée puis Adrian continua son discours. Gustav avait remarqué la tension qui reignait et l'air paniqué de Will. -"Comme tu le sais, cette union n'était pas vraiment prévue, mais quoiqu'il en soit ta mère et moi-même sommes très heureux que vous vous soyez trouvé une envie de faire votre vie ensemble! C'est pour ça que..." Adrian passa derrière son bureau et en sortit un écrin. -"Voilà, il s'agit de la bague de fiançailles de la mère d'Abbygaëlle et je voudrais que ma fille la porte pour la soirée qui a été préparée à l'occasion de l'annonce de votre mariage prochain." Gustav faillit s'étaler de tout son long sur le tapis du petit salon! Il comprenait désormais le regard de Will. Mentir n'était pas un problème pour elle, mais porter la bague de sa mère pour coroborer toute cette masquarade la blessait profondément. Adrian allait reprendre la parole quand le téléphone retentit. Il s'agissait de sa ligne personnelle. Il prit l'appel et après quelque minutes se tourna vers les deux jeunes gens. -"J'ai une affaire importante à régler. Je serai de retour dans quelques heures, nous continuerons cette discussion à mon retour!" Will et Gustav répondirent un "d'accord!" commun et angoissé! Ils devraient à tout prix mettre Tom au courrant!! C'est pas grand et j'en suis désolée mais c parce que j'ai du boulot maintenant, hein kamii XD Comme dit sur ma signature, si vous voulez les clefs de l'hotel, demandez les par mp | |
| | | Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 13 Jan 2008 - 1:07 | |
| Trop bien suite c'est genre trop de suspense et tou suite please ^^ | |
| | | Tavaria Heilig
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 16 Jan 2008 - 23:07 | |
| Chaque jour je me jette sur ce topic en espérant y trouver un nouveau ptit bout de suite :'( | |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 17 Jan 2008 - 0:25 | |
| lOol allé la tu deconneuh xD | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 17 Jan 2008 - 23:06 | |
| Han désolée je chie dans la colle suite de suite! | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: Suite! Ven 18 Jan 2008 - 0:15 | |
| Will et Gustav répondirent un "d'accord!" commun et angoissé! Ils devraient à tout prix mettre Tom au courrant! ******************** Alors que son père était parti régler ses affaires, Will avait engagé Gustav pour faire le guet: elle devait parler à Tom, sans quoi tout leur plan allait tourner au carnage! Tom quant à lui remplissait à la perfection son rôle de pseudo plombier. Il se contentait de sa position, pouvoir voir Will était déjà un grand pas en avant! Et puis elle ne passait pas assez près de lui pour que la tentation de la toucher soit incontrôlable! quoique... Will s'approcha de Tom tout en lui tournant le dos, guêtant les signaux de Gustav. Tom s'occupait du systême de refroidissement du frigidaire, ou quelque chose dans le genre... -"Psssttttt" Will voulait attirer l'attention de Tom sans y paraître. Et sans vraiment savoir pourquoi, cette façon de faire faisait rire Tom discrètement... Elle faisait ce petit bruit puis se retournait aussitôt pour vérifier les signaux de Gustav. Elle était tellement nerveuse que cela la rendait parfois drôle. A chacun de ses petits bruit, Tom essayait de commencer à lui parler mais en vain, elle tournait la tête aussitôt. A un moment où elle guêtait particulièrement les signaux de Gustav car elle avait entendu un bruit, Tom en profita pour lui taper légèrement les fesses. Will réagit aussitôt en sursautant et se cogna le tête contre un tuyau qui traînait. Tom retenu un fou rire mais... Le bruit avait retenu l'attention de la Gouvernante... -"Mademoiselle Abbygaëlle, venez ici au lieu de traîner au milieu des tuyaux! J'ai quelque chose à vous demander!" Tom regarda Will partir avec son regard suppliant: il ignorait ce qu'elle avait à lui dire, il ne comprenait donc pas pourquoi elle avait l'air au supplice. Il vit Gustav partir lui aussi, le regardant d'un air accusateur. -"Tu peux pas t'empêcher!!" chuchota Gustav. Tom le regarda, perplexe, et leva les mains en signe d'interrogation. Qu'est-ce que lui et Will avaient? Quelle mouche les avait piquée? Pourquoi son comportement somme toute habituelle leur semblait tellement grââââve? Les quelques heures d'absence du père de Will se déroulèrent toutes pareilles: Elle et Gustav à essayer de parler à Tom, Tom qui ne comprenait pas l'urgence de la requête, et toutes leurs tentatives d'explications qui échouaient les unes après les autres! -"Abby...abby!" Gustav faisait signe à Will de la rejoindre... Il était à côté de Tom: il avait peut-être trouvé le moyen de parler sans y paraître. Gustav parlait assez fort pour que Tom puisse entendre leur conversation. -"Quoi qu'est-ce qui y'a Gus'?" Tom lança un léger regard NOIR à Gustav... Le simple que fait que Will lui ai donné un surnom montrait à quel point Gustav avait pu passer du temps avec Will, autant de temps que lui avait passé seul... Gustav reprit la parole en lançant des regards insistants à Tom, en guise d'invitation à suivre la conversation. -"Et bien voilà Abby, je me suis dit que nous pourrions discuter de ce dont nous avons à discuter ici et maintenant, ça pourrait sûrement RéSOUDRE CERTAINS SOUCIS..." -"Hein?..." Will mettait du temps à comprendre la démarche... Elle pouvait être complètement ailleurs parfois! "Ah euh oui... euh oui Donc! Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles parraissent c'est vrai et ..." Tom la regardait très bizarement: mais où voulait-elle en venir?! -"Droit au but abby droit au but!" -"oui oui et donc on, moi gus' et ..et d'autres on a réalisé des choses et.. et..." Will n'eut pas le temps d'aller plus loin... -"Abbygaëlle chérie je suis rentré!" Will et Gus' se précipitèrent dans le hall. -"Bonjour papa!" -"Bonjour monsieur Donovan!" -"Allons Adrian, je te l'ai déjà dit! Après tout..." Tom était dans la cuisine dont la porte était grande ouverte sur le Hall... -"Oui oui après tout oui je sais! Désolé!" -"Tout va bien Gustav?" s'inquiéta Adrian. -"Euhooupp pouii ça va!" -"Je comprends que tu sois éxcité, je l'étais aussi lorsque moi et la mère d'Abby nous..." Tom sortit la tête de la porte, interloqué par la phrase. -"Oui oui biensur je comprends! Et sinon tout va bien, pas trop importante j'espère cette affaire à l'extérieur?" Tom regardait Will le plus fixement du monde. Will essayait d'éviter son regard: si Gaëtann notait le moindre soucis de comportement, il fallait craindre le pire. Mais Tom continuait de la fixer, bien que cette interdiction ait été mentionnée dans le van. Seulement, il connaissait parfaitement bien Gustav, et son comportement n'avait rien de normal.... Tom commençait à comprendre tout le manège de cet après midi. Will qui lui disait que des choses avaient changé... mais quoi? -"Quoiqu'il en soit, peu importe mes affaires personnelles, je voudrais que nous terminions la discussion comme il se doit!" Gustav et Will virent Adrian fouiller dans la poche de son pantalon. -"Oui euh on retourne dans ton bureau papa!! Hein c'est mieux comme ça! Pour..." -"Non non chérie je veux que tout le monde partage ton bonheur! Tu ne veux pas priver ta gouvernante de ce moment?" La Gouvernante regardait Will avec les yeux humides... Elle allait pleurer de joie! -"Si! enfin... Non biensûr que non mais..." Elle n'eut le temps de chercher une excuse convenable: son père sortit la bague de l'écrin. -"Gustav tu veux bien?" Tom sentait la tension monter en lui. Il n'arrivait pas à bien voir ce qui se passait... Non. C'était faux. Il le voyait très bien mais il ne voulait pas s'en convaincre... Gustav ferma les yeux en mettant la bague à Will qui fixait Tom. Elle faisait un léger "non" de la tête. Un non qui implorait Tom de ne pas croire ce qui se déroulait sous ses yeux. -"Cette bague lui va parfaitement! Je me rappelle encore lorsque sa mère portait cette bague de fiançailles!" ajouta Adrian. Tout le monde fut sortir de la contemplation par un bruit net et fracassant. Un récipient rempli d'un liquide inconnu venait de tomber au sol, se déversant partout. Ce récipient que tenait... Tom. -"Vous pourriez faire attention! Maintenant toute l'entrée de la cuisine est innondée! Jeune homme? jeune homme!!" Tom sortit de sa torpeur à la demande de la Gouvernante. Il la fixa , le regard vide. -"Jeune homme vous... vous pleurez?!" En entendant cela, Will amorsa un pas vers lui qui fut stopper par Gustav qui la prit dans ses bras. Ils n'avaient pas le choix. Gustav souffrait lui aussi, l'idée que Tom pense qu'il était un traître le blessait profondément. L'idée de tout perdre maintenant était insoutenable. Mais ils n'avaient pas le choix. Tom reprit la parole. -"Non. Non je ne pleure pas. je ne vois pas pourquoi je pleurerai. C'est l'enduit qui irrite les yeux, c'est tout. Excusez-moi je vais chercher de quoi nettoyer." Tom sortit aussitôt de la demeure. -"... Etrange garçon!" commenta la gouvernante.
Voila et dsl de l'attente! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
| |
| | | | [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |