La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.

+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:51

HAN NAN

SUIS JE LA SEULE PAUVRE POMMEE A SENTIR L ODEUR D UN MAUVAIS MAIS ALORS TRES TRES MAUVAIS PRESSENTIMENT A L HORIZON????!

oO

oh gott, la suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:52

affraid HAUT DE PAGE ><

la suite pitié
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Suiiite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:32

il ne pouvait plus rien faire pour son frère. Il se sentait tellement désemparé... Il vit Tom partir en trombe au volant de sa voiture.
Tom parcourut toute la ville pour se rendre chez Will. Il avait continué de boire durant tout le trajet, riant, pleurant, chantant, hurlant... Et ce ne fut finalement qu'une ombre de Tom qui parvint jusqu'à l'immeuble où habitait Will...
Tom entra, complètement saoul, dans l'appartement de Will. Lorsque celle-ci le vit, un léger rire ironique s'échappa de ses lèvres.
-"On t'as pas appris à frapper et à attendre qu'on t'ouvre? Ah non, Bill a du hériter de toute l'Education."
Elle était assise sur son lit en train de ranger ce qui semblaient être des photos... Tom alla s'asseoir à côté d'elle puis commença à lui carresser la joue pour l'embrasser.
-"Lâches-moi" dit-elle en se levant. "Tu pues l'alcool."
Tom laissa échapper ce qui fût un rire presque soupiré.
-"Je suis sorti!" s'exclama-t-il.
-"Ben je t'en prie, continues ta tournée des Bars, fallait pas se sentir obligé de faire escale chez moi parce que t'étais dans le coin."
-"En fait, tu vas rire, mais j'étais à l'autre bout de la ville."
Tom semblait grisé. Mais le genre de joie superficielle qui cache un malaise qui, lui ,est bien plus profond.
-"Et quoi tu veux que je te dise merci d'avoir traversé la ville?! Merci de m'infliger le spectacle d'un pauvre mec complètement bourré?!"
Will était à présent dans la salle de bains, et Tom la regardait, appuyé dans l'encadrement de la porte.
-"Pourquoi t'es comme ça?"
-"Pourquoi je suis comme quoi?!"
Tom entreprit de serrer Will contre lui au moment ou elle sortait de la salle de bain mais elle se recula pour se libérer de son emprise.
-"Tu te fous de moi? Tu débarques complètement bourré à deux heures du mat' chez moi, après t'être affiché avec trois pétasses, tu t'attendais à quoi?"
-"Au moins à un petit sourire... T'es fâchée?"
-"Non pourquoi? mon avis t'intéresse? Entre nous c'est que du cul que tu cherches,comme avec les trois autres, alors retournes chercher ta future conquète! Tu me dégoutes!"
Will voulut sortir de la Salle de Bain mais Tom lui bloqua le passage. Il s'approcha à nouveau d'elle et tenta de l'embrasser.
-"Arrêtes Will, tu sais que je suis dingue de toi..."
Will le repoussa de nouveau, provoquant cette fois l'agacement de Tom.
-"Ah et donc je dois me laisser troncher parce que tu me dis ça? Et les trois autres avec qui t'as couché cette nuit je...."
-"Elles c'était rien, je les ai tronchées elles. Mais toi, je veux te faire l'amour Will."
-"Mais lâches-moi!"
Dit-elle en tentant en vain de sortir des bras de Tom qui était plus fort.
-"TOM lâches-moi...!!!"
-"Je t'aime Will..."
-"Mais tu sais pas aimer!!"
Tom poussa Will sous le choc de la phrase. Cette phrase, il ne voulait plus l'entendre. Mais il ne contrôla pas sa force et Will se retrouva à terre et Tom vint s'agenouiller à côté d'elle.
-"Je suis désolé pardon..."
Dit-il en tentant de l'embrasser encore.
-"Laisses-moi putain!"
Will commença à se relever mais Tom la bloqua au sol, sous son poids.
-"Tom laisses-moi!"
-"Arrêtes de me repousser...."
Il allait trop loin mais, saoul, il ne s'en rendait pas compte. Il la serrait de plus en plus en l'embrassant de force.
-"Mais qu'est-ce que tu veux?!"
-"Tu me manque beaucoup trop Will...."
Will le projeta loin d'elle. Les deux se relevèrent. Elle le regarda froidement.
-"Tu veux coucher avec moi?! C'est ça que tu veux?!"
Elle s'approcha de lui en laissant tomber sa veste.
-"Ben vas-y, te gène pas, fais comme avec toutes les autres."
Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Pouvoir la toucher, la sentir près de lui. Désespéré, il allait sauter sur l'occasion, puis arrêta brusquement tout mouvement.
-"Non c'est pas ça que je veux, je veux que tu me pardonne et que tu m'aimes..."
Will se mit à rire.
-"Mais jamais je pourrais t'aimer et c'est pas ce qui t'intéresse. C'est UNE nuit qui t'intéresse."
-"C'est pas vrai..."
Chuchotta Tom alors qu'il commençait à sentir les larmes venir.
-"Quoi ça te plait pas d'entendre la vérité? Je t'aimerai jamais, personne t'aimeras jamais parce que personne n'a envie d'être humilié comme tu m'as humilié."
-"ARRETES"
-"J'ai égratigné le héros? Le chouchou de ces dames?! Mais va, va courrir après toutes les filles que tu veux, je te retiens pas: tu n'es plus rien pour moi."
Tom lui attrapa le bras et la projeta à terre. Il allait retourner vers elle lorsque Gustav arriva dans l'appartement. Il se jeta sur Tom qui le repoussa. Mais cette rupture qu'avait créé Gustav en arrivant fit reprendre conscience à Tom.
-"Qu'est-ce que j'ai fait..."
Il regarda Will et laissa exploser toute sa peine avant de s'enfuir...
-"Will regarde moi!!"
Gustav essayait de ramener Will, qui était sonnée.
-"Will est-ce que ça va?"
-"Non..." répondit-elle faiblement avant d'éclater en larmes dans les bras de Gustav. "Je pensais rien de ce que je lui ai dit... Je me suis déturite en le détruisant..."
-"Chhhttt ça va aller Will ça va s'arranger pitié pleures pas..."
-"J'ai tellement mal..."

Vous aviez tord, Tom n'a pas eu d'accident, imprévisible jusko bout :d
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:10

m*rde alor tom le survivan xD suiiiite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:56

Trop bien suite magnifiquement bien écrite je trouve ^^
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:25

Souite!!!
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:11

Wouaow...MA-GNI-FI-QUE.

*.* [ souffle coupé]

c'esr trop...**********

la suite bitte<3
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:41

Ohh vous êtes tropppp gentilles XD
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Suite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:34

-"J'ai tellement mal..."
Tom était sur le toit de l'immeuble... Sa réaction, il ne la comprenait pas. Etait-ce ainsi qu'il agissait une fois poussé dans ses dernier retranchements?
Cet acte reflétait-il ce qu'il était fondamentalement? Etait-il foncièrement mauvais? Autant de questions et de frayeurs qui provoquaient chez lui des sueurs froides.
Il ne savait pas au juste quelle force lui avait permis de marcher jusqu'à son appartement. Il ne se souvenait même plus du chemin qui l'y avait mené. Mais même ici, et pour la première fois, il ne se sentait pas épargné par le poids de la faute qu'il avait comise.
Le temps semblait s'être arrêté jusque là... Jusqu'au moment où il entendit la porte d'entrée claquer et BIll arriver dans ce qu'il pensait être de la colère, juste de la colère....
-"Qu'est-ce que t'as fait???"
Hurla Bill, pleurant toutes les larmes de son corps.
-"Ecoutes Bill je ..."
Tout en commençant sa phrase, Tom s'était approché de son frère, mais il stoppa net lorsqu'il vit Bill tendre un couteau vers lui.
-"Bill qu'est-ce que tu fais?!"
-"TOI qu'est-ce que t'as fait!!!"
-"Poses ce couteau s'il te plait Bill..."
Mais Bill n'écoutait rien. Il était dans un état second.
-"Pourquoi t'as fait ça? Je te hais, tu me dégoutes!"
-"Bill je comprends mais..."
-"NON tu comprends rien!"
Bill détendit son bras et laissa son couteau tomber le long de sa jambe.
-"Pourquoi tu as fait ça Tom...."
Il s'écroula par terre, pleurant toujours plus.
-"Pourquoi tu nous a fait ça..."
Tom était perdu. Il ne comprenait pas ce que voulait lui dire Bill.
-"Bill qu'est-ce que tu ..."
-"M'approches pas!"
Bill avait frappé son frère, ce qui ne dissuada en rien Tom . Il devait faire quelque chose. Mais, finalement au bout de ses forces, Bill commença à arrêter de pleurer, puis fixa son frère assis, adossé au mur, à côté de lui.
-"Tu es moi"
Commença-t-il
-"Quoi?!"
-"Toi c'est moi, moi c'est Toi.'
Pensant le rassurer, Tom prononça les quelques mots qui allaient poignarder Bill.
-"Oui Bill et ça ne changera jamais"
-"Alors ce que tu as fait change aussi ce que je suis?!!!"
-"Quoi...?"
-"On fait partie l'un de l'autre Tom! Est-ce que j'aurai pu faire ça moi aussi? Est-ce que ce que tu as fait change ce que NOUS sommes? Tu nous a perdu Tom, je sais plus qui je suis."
La réaction de Tom fut immédiate, et sans l'ombre d'un doute, pour la première fois depuis longtemps.
-"Non non non Bill ne dis pas ça. Ne penses pas ça! Ce que j'ai fait n'entâche en rien la personne que tu es. On l'a toujours su Bill, on se complète parce que tu es tout ce que je ne suis pas..."
Bill laissa tomber sa tête puis Tom la prit brusquement entre ses mains et le fixa . Il fallait que Bill comprenne.
-"Bill tu es ce que je ne suis pas, tu es le Bon en nous..."
-"Pourquoi je t'ai pas empéché Tom..."
-"Bill c'est pas ta faute. Mon acte ne s'implique en rien dans ce qui nous lie et je suis le seul responsable. C'est le Bon que tu as mis en moi qui a fait que je ne suis pas allé jusqu'au bout."
-"T'es pas quelqu'un de mauvais Tom, pourquoi t'as fait ça... Pourquoi tu lui as fait ça?"
Tom se redressa soudainement, le visage durcit.
-"Je te l'ai toujours dit Bill et j'avais raison. Même si moi aussi j'ai voulu y croire, je ne suis pas fait pour aimer."
-"Ton problème n'est pas d'aimer, c'est d'être aimé. Tu ne veux pas être aimé de peur de décevoir Tom."
Bill sortit de la pièce et se dirigea vers la Salle de Bains. Tom quant à lui S'écroula de fatigue sur une chaise de la cuisine.
Quelques minutes plus tard, il monta dans sa chambre afin de s'étendre sur son lit. Seulement, trouver le sommeil après tout ce qui s'était passé, après tout ce qu'il avait fait, il ne le pouvait pas...

Vous serez heureux (ou pas) de savoir que j'ai fini d'écrire cette fanfic, vous allez donc très vite connaitre le dénoument de cette histoire !! ^^
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:25

han mais nannnnnnnnnn moi j'veux pas que sa se termineuh xD
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:53

HAAAAAAAAAAAAAAAN NEE!!!

Putain la suite la suite la suite!
J'peux pas attendre j'vais m'pisser d'ssus tellement j'suis impatiente mdrrr lol xDDD c'est pas vrai hein!

nan mais oulalalasuiteuh!

j'adore <3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:11

Wow trop bien suite hein ??
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:32

suiiiiiiiiite sinon j'me r'mets en mode GROUPIIIIIE! What a Face
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:26

Moi je connais la suite et la fin de la Fic!! mais Motus et Bouche cousus clown
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:19

Suite!!!!
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:55

><"
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: SuItE!!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:39

Bill sortit de la pièce et se dirigea vers la Salle de Bains. Tom quant à lui S'écroula de fatigue sur une chaise de la cuisine.
Quelques minutes plus tard, il monta dans sa chambre afin de s'étendre sur son lit. Seulement, trouver le sommeil après tout ce qui s'était passé, après tout ce qu'il avait fait, il ne le pouvait pas...

Gustav était, quant à lui, resté avec Will. Celle-ci avait grimaçait lorque Gustav appliquait le désinfectant sur l'égratignure provoquée par Tom. Tous les deux ne savaient trop quoi dire. Ils étaient encore sous le choc de ce qui venait de se produire... Amy-Lee arriva un peu plus tard.
-"Will il fallait qu'on parle et... Qu'est-ce qui s'est passé?! Pourquoi tu es blessée?!"
-"Tom..."
-"Tom t'as frappé?"
Gustav lui fit un signe de tête pour confirmer. Amy-Lee se dirigea vers la cuisine.
-"Mais qu'est-ce que tu fais?" Pesta Will.
-"Un mélange spécial, si tu veux pas avoir la tête comme une pastèque les prochains jours!"
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, Amy-Lee revint avec une décoction qui sentait assez mauvais. Mais cela soulageait la blessure.
-"Ca va, il a pas frappé très fort..." commença Amy-Lee
Will jeta directement le gant de toilette sur Amy-Lee.
-"Vas-y, dis que c'es pas grave qu'il m'en ai foutu une."
-"Will sois pas stupide, il avait pas l'intention de te blesser, il a pété un cable."
-"Tu le défends ?! T'as raison c'est normal de tabasser une fille qui t'énerve!"
Amy-Lee se leva, furieuse tout comme sa soeur. Gustav, quant à lui , craignait les domages co-latéraux....
-"Will arrêtes c'est pas ce que j'ai dit! Seulement réfléchis, et penses à tout ce qu'il a du enduré jusque là."
-"Et moi alors?!! Et nous tous!!"
-"Mais au final, est-ce qu'on s'en est mieux sortis que lui? Est-ce qu'on s'en est sortis indemnes? je ne crois pas non! On sait très bien que tôt ou tard Gaetann viendra demander des comptes, et qu'est-ce qu'on va faire? Qu'est-ce que lui a déjà fait? Tom a découvert toute ton histoire, tout notre passé à ses dépends, tes fiançailles avec Gustav..."
-"Tu le sais, on avait pas le choix!"
-"Mais comment il pouvait le savoir lui? C'est un être humain Will, ni plus ni moins!"
-"Et ça excuse le fait qu'il m'ai frappé?!"
-"Comment tu as réagis toi face à moi?!"
-"Je..." Will se souvint que elle aussi avait frappé sa soeur... "C'était pas pareil!"
-"Ca t'arranges bien de dire que c'était pas pareil! Est-ce que tu voulais me faire du mal?"
-"biensur que non!"
-"Est-ce que tu voulais me montrer que toi tu avais mal?"
-"Oui!"
-"Est-ce que tu crois que Tom a voulu faire quelque chose de différent?"
-"JE... Je sais pas.. Je..."
Gustav voulut prendre Will dans ses bras, mais elle se dégagea aussitôt.
-"je sais pas, je sais plus, je... Je sais plus ou j'en suis j'en peux plus!"
-"Moi je vais te dire où tu en es Will. Tu es Abbygaëlle, ma soeur et je ne sais plus grand chose sur toi, mais ce dont je suis sûre, c'est de tes sentiments pour Tom, et de ses sentiments pour Toi. Ne gâches pas ta vie en principes et en idéaux de contes de fées, Tout le monde fait des erreurs, même celui qu'on aime!"
Will ne répondit rien et se mit à dévaler son immeuble à toute vitesse... Elle savait quoi faire maintenant...
Après plusieurs heures à se retourner sur son lit, Tom comprenait qu'il ne trouverait plus jamais la paix sans avoir reparlé à Will. Il devait la voir et lui parler, même si cette fois devait être la dernière.
Il courrut à travers la maison pour sortir et retrouver Will chez elle. Il ne savait pas exactement ce qu'il voulait lui dire, mais ce dont il était sur, c'est qu'en la voyant, son coeur saurait quoi dire.
Il sortit de la maison en claquant la porte, ce qui fit réagir Bill, qui ne mit pas beaucoup de temps à descendre les escaliers pour emboiter le pas de son frère.
Quelle ne fut pas la surprise de Tom lorsque, à peine sorti de sa maison, il vit Will sur le trottoire d'en face, quelques mètres plus loin. Tous deux attendaient que la circulation se calme pour pouvoir se retrouver, attendant des secondes qui leurs parraissaient des heures.
-"Will, je suis désolé!!!" criait Tom de l'autre côté du trottoire.
Elle faisait, elle, de grands signes, lui montrant qu'elle n'entendait pas ce qu'il lui disait.
-"JE SUIS DéSOLé WIll!"
Tom cherchait attendait le moment où il allait pouvoir se frayer un chemin parmis les voitures lorsque, au loin il remarqua une altercation. Un homme venait de se faire pousser par ... Un autre homme qui... Qui portait une arme...
-"WILL ATTENTION!!!"

Dsl j'ai été trèèèssss occupée !!
Dsl mes chiwies
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

CRAUTE, SADISME, QUAND VOUS NOUS TENEZ T-T ><"

la suiiiitre, j'adoooore t'es trow une boss <3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:33

Hannnnnnnnn trop bien suite ^^
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:10

souiiiite ? What a Face
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:57

Je veux + de coms XD lol
Je prends la grosse tete ouaaiiss lol
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:23

Souiiites =D
Tavaria
Heilig
Tavaria

Féminin
Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout.

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:04

Encore et toujours merveilleux !!! <3

La suiiiiiiiiite Razz:P:P
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:46

SUIIIIIITASSE PLIZ!! <3 !!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Suite Et Fin!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:31

Tom cherchait attendait le moment où il allait pouvoir se frayer un chemin parmis les voitures lorsque, au loin il remarqua une altercation. Un homme venait de se faire pousser par ... Un autre homme qui... Qui portait une arme...
-"WILL ATTENTION!!!"
Will n'entendait rien, la voix de Tom était couverte par le bruit de la circulation. Elle ne faisait que fixait Tom et ne voyait pas Gaetann la viser!
-"Tom non!!" hurla Will.
Sans réfléchir, Tom courrait vers Will, et se fit heurter de plein fouet par une voiture. Will courrut vers lui et le coup de feu toucha son bras. SAns s'en soucier, elle se précipita vers Tom. Elle prit aussitôt sa tête sur ses genoux, pleurant à chaudes larmes.
-"Tom... Tom ..."
Du sang perlait sur les lèvres de Tom: il était probablement atteint d'une émoragie interne. Il tremblait de tous ses membres.
-"Ne t'inquiètes Tom, tout va bien se passer."
-"Pitié Will, ne pleures pas... Je suis désolé Will..."
-"Mais dis pas de bêtises c'est oublié"
-"Will, j'ai... j'ai froid..."
-"Ca va aller Tom je t'en prie restes avec moi..."
Will entendit soudainement un cri qui lui semblait lointain, dans ce monde ou seules les respirations saccadées de Tom comptaient. C'était le hurlement de Bill, qui venait de voir toute la scène se dérouler sous ses yeux. Il courrait aussi vite que possible vers son frère.
-"Will..."
-"Oui Tom ???"
-"Tu... Tu saignes..."
Tout se passa en quelque secondes...
Will réalisa alors qu'elle était blessée... Un impact de balle... Elle releva la tête vers le trottoire où elle se trouvait pour voir Gaetann se frayer un chemin parmis la foule effrayée.... Et... Amy-Lee et Gustav arrivaient au loin, ayant courrut après elle. Soudain, Will réalisa que l'arme n'étais plus pointée en sa direction...
-"Bill va t'en!!" Cria Will
Mais il était trop tard... Gaetann avait tiré sur Bill, touchant son abdomen, avant d'être neutralisé par les gendarmes en patrouille dans la ville. Le temps reprit alors son cours normal, au son de l'ambulance qui arrivait... Bien qu'elle luttait de toutes ses forces, Will perdait connaissance...
L'ambulance emmena d'urgence les trois blessés. Gustav, quant à lui, avait du mal à retenir Amy-Lee, qui pleurait, hurlait, se débattait.
-"C'est pas possible Gustav!"
-"Calme Toi Amy-Lee!!"
-"On peut pas tout perdre deux fois de suite Gustav, je pourrai pas le supporter!!"
-"Viens, on va à l'hôpital! Ils vont s'en sortir!"
Gustav appela un taxi qui les conduit aussi vite que possible aux urgences de l'hôpital le plus proche...
Quelques temps après son arrivée, Gustav appelait toutes les personnes à prévenir. Après deux ou trois heures, Georg, Daniel, Maxime et Alexeï étaient là.
-"Comment vont-ils???" Demanda Georg, catastrophé.
-"Will est en salle de réveil, la blessure était superficielle mais elle avait perdu pas mal de sang. Les jumeaux sont encore en salle d'opération."
-"Gaetann a été arrêté, il est sous les verrous!" ajouta Daniel.
-"Bien, au moins, ils sont en sécurité." dit Gustav.
Tous les six attendaient, pétrifiés, redoutant de devoir informer la famille des Jumeaux. Un chirurgien s'avança vers le groupe.
-"Vous êtes les proches d'Abbygaëlle Donovan?"
-"Oui!"
-"Elle est soignée, elle se repose. Elle ne court aucun risque mais nous préférons la garder en observation."
-"On peut aller la voir?!!"
-"Elle dort encore mais à son réveil, pas de problème."
Après leur avoir dit qu'il ne s'occupait pas des jumeaux, le chirurgien repartit.
L'Attente était insoutenable. Les heures défilaient, et aucune nouvelle!
-"Hey..."
Will avait réveillé la petite bande. Elle était sortie. Tout le monde la serra fort. Elle ne put retenir les larmes en articulant un petit "je suis désolée."
-"C'est pas ta faute Will, ce n'est de la faute d'aucun d'entre nous! On a fait comme on a pu!" dit Daniel.
-"Oui Will, Danny a raison, on a fait avec ce qu'on nous a donné." ajouta Amy-Lee
-"Alors pourquoi je me sens si mal Lee..."
-"Ca va aller" répondit-elle en la serrant dans ses bras.
Un chirurgien se dirigea vers eux, à peine sorti du bloc opératoire.
-"Alors docteur???"
-"Les opérations se sont bien passées. Tous les deux souffraient d'une émoragie interne située dans l'abdomen. Ils avaient exactement la même emorragie et quand l'un et l'autre ont été opérés, tous les deux ont retrouvé un état stable, similaire, en même temps!"
... Cela pouvait parfois être effrayant, les jumeaux!!
-"le jeune... Bill est en salle de réveil et son frère lui, est par contre dans le coma."
-"Est-ce qu'on peut aller les voir.??"
-"Oui biensur."
Daniel, Maxime et Alexeï décidèrent de laisser ce moment aux quatres autres. Puis, après être passés voir leurs deux amis, Georg et Gustav jugèrent bon de laisser Amy-Lee veiller sur Bill et Will sur Tom...
En attendant le réveil de Bill, Amy-Lee était allée à une boutique de l'Hôpital pour lui acheter une petite peluche et un gateau. Lorsqu'elle revint, il était assis dans son lit, à pester après une infirmière.
-"Aïe aïe mais ça pique!"
-"C'est le principe de la piqûre monsieur...3
-"AHAHAHA je suis mort de rire!!!"
Amy-Lee frappa .
-"Coucou toi..."
-"Amy..."
-"Je t'ai rapporté un cadeau..."
Elle lui tendit la peluche et Bill lui fit un grand sourir.
-"Viens par là...é lui dit Bill.
Elle se coucha à côté de lui et ils se serrèrent autant que la blessure de Bill le permettait.
-"mmm un peu de tendresse ne sera pas de trop dans ce monde d'aiguilles et de blouses stérilisées!"
-"Bill..."
-"mm?"
-"J'ai... J'ai vraiment eu ... peur pour toi." articula Amy-Lee avec quelques larmes.
-"Eh pleures pas ma puce, je suis là, et j'ai pas l'intention de partir... JE t'aime."
-"Je veux bien t'aimer si tu me promet de ne jamais mourir Bill..."
-"Je resterai avec toi pour l'éternité , et encore un peu plus si l'éternité te suffit pas Amy. Je te laisserai pas."
Tous deux s'endormirent après un baiser plein de tendresse. Les infirmières n'eurent pas la force de les séparer, et Amy-Lee passa le reste de la journée et la nuit blottie contre Bill...
De son côté, Will regardait Tom, qui ne bougeait pas...
-"Il parrait que tu peux m'entendre alors... Je... Laisse moi te dire que je suis morte de peur.... Je sais pas ce que je vais devenir sans toi Tom. Je savais pas ce que c'était d'aimer avant toi, et je pourrai plus aimer après Toi, alors je t'en prie réveilles toi parce que je t'aime trop pour supporter de te perdre. Et Bill aussi a besoin de toi, et le groupe a besoin de toi, je suis pas la seule à qui tu vas manquer, alors il faut que tu ouvres tes petits yeux et que tu réchauffes tes mains et que tu vives, pitié pitié pitié...."
Elle serrait sa main en pleurant lorsqu'un infirmière entra.
-"Excusez-moi, les visites vont être terminées. Je suis désolée."
Will se leva et déposa un baiser sur les lèvres de Tom.
-"Reviens moi mon amour..."
Elle fit quelques pas vers la porte quand...
-"Redis-le..."
Elle se tourna brusquement.
-"J'aime que tu m'appelles "mon amour"... redis-le."
Will se jeta sur Tom et déposa des dizaines de baisers sur ses lèvres.
-"Mon amour mon amour mon amour mon amour... J'ai eu tellement peur Tom... mon amour...."
Tom retira de son doigt la seule et unique bague qu'il avait jamais porté et la passa sur l'annulaire de Will en embrassant sa main.
-"Nous deux, c'est pour un bon bout de temps, bébé!" dit-il avec un sourir mélangé à une grimace de douleur.
-"J'espère bien, je tombe pas amoureuse pour quelque décénies seulement..."
-"Heureusement, moi non plus..."

Epilogue:
Ici Wil... Abbygaëlle qui vous parle! Enfin Abby! Oui je me suis faite à ce prénom, il n'est plus synonyme de souffrance! Et bien, tout est bien qui finit bien!
Après leur sortie de l'hôpital, Amy et moi avons bien pouponné Bill et Tom. Les médias ont été plus que présents derrière nous, déclarant un jour les jumeaux morts, le lendemain en pleine forme, la routine quoi.
Quelques mois après, nous avont tous emmenagés ensemble, dans un ancien chateau... Pourquoi un chateau pour quatre me direz-vous? Parce que quand je dis tous, c'est TOUS: moi, amy, bill, tom, georg, gustav, alexeï, maxime et Danny! Après avoir vécu tout ça, on imaginait pas vraiment faire nos vies séparément! Et puis les quatres rockstars sont souvent sur la route alors, quand ils reviennent au bercail, on est tous là pour passer un maximum de temps ensemble!
Georg continue les conquêtes, et ça marche plutôt bien le coup du chateau rénové! Daniel pour lui c'est pareil, mais version gay! Gustav a le béguin pour une fille qui fait partie du groupe chargé de faire la première partie de Tokio Hotel en concert. Encore 6 mois, et il lui dira bonjour! Il ne changera jamais!
Moi et Tom... C'est... Volcanique! Mais je ne m'imaginais pas vivre un amour tranquille, sans rebonds et sans adrénaline! On vit un amour "montagnes russes", mais ça nous convient!
Et Bill et Amy? Eux, ils vivent un amour de conte de fées, et ils l'ont bien mérité... Un scoop? Bill est aux anges, il va à son tour être papa... d'une petite fille! Gustav en sera le parrain, il est la personne toute désignée pour ça!
J'espère que l'histoire de ma vie vous a plu et, qui sait, vous n'êtes peut-être pas a l'abri d'entendre de nouveau parler de nous un jour ^^

Verdict ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 13 Empty

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant