| [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|
+16tichouth Tavaria Nan0u-Th faraway lilithe27 lteardropsl yunalesca cleubeuz-2-nigth Yumie July. rockyprincess01 Suga'Girl val *- stolen -* C h l o é ± kinnetic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 18 Jan 2008 - 3:03 | |
| Oohh pauvre Tom,il comprend pas ce qui se passe,lol.. Pas grave pour l attente... Suite.... | |
|
| |
Tavaria Heilig
Nombre de messages : 4831 Age : 33 Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 18 Jan 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 19 Jan 2008 - 4:52 | |
| Tom chéri pieure pas jsuis laaaaa xD
allé encore uen swiite xD
Tinquiete Tomichou tout va s'arangé | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 19 Jan 2008 - 13:55 | |
| Rhoc'est trop triste et trop bien suite hein !!! | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suiiiite Lun 21 Jan 2008 - 1:19 | |
| Tom sortit aussitôt de la demeure. -"... Etrange garçon!" commenta la gouvernante. ****************** Arrivé à la camionette, Tom pensait qu'il allait pouvoir laisser sortir tout ce qu'il avait refoulé depuis la maison. Mais ça ne lui ressemblait tout bonnement pas... Il aurait aimé pouvoir extérioriser toute cette rage, toute cette douleur, mais il n'y arrivait pas. Quelques larmes avaient coulé, et puis plus rien... Rien à part ce poids qui écrasait son coeur et sa gorge. Il serrait si fort un outil dans sa main qu'il était en train de se blesser... -"Tom lâches ça!" Daniel venait d'arriver. Il avait retiré l'outil de la main de Tom, qui avait eu du mal à le lâcher. Tom avait attraper à présent de quoi nettoyer le hall et allait repartir. -"Tom" Daniel remarquait que ce dernier prenait à coeur de l'éviter. Aussi lui attrapa-t-il l'épaule, et Tom se dégagea aussitôt. -"Oh Tom qu'est-ce qu'il y a?" -"Sont fiancés..." -"Quoi? De quoi tu parles?" -"Gustav et .. et Will. Ils sont fiancés." Daniel n'en croyait pas un mot. Comment? Pourquoi? -"Tom il doit y avoir une..." -"Une autre explication? Non, ils m'ont trahi, c'est tout." Daniel comprit qu'il était inutile de parler à Tom au moment présent. Il lui fallait plus qu'une conviction personnelle pour sortir Tom de cette colère noire. Il l'accompagna donc afin de l'aider. A leur arrivée, ils tombèrent nez à nez avec Will qui allait sortir. Tom la fixa et elle en fit autant. Elle aurait aimé pouvoir lui parler mais ... Elle ne pouvait pas... Tom regarda la bague et Will mit aussitôt la main dans sa poche. Il prit un regard et une voix froids. -"On a du boulot Dan." Il avança et Daniel regarda Will le regard plein d'interrogations. Qu'est-ce qui avait mal tourné? ******************** Alexeï et Maxime avaient été mis au courant de la catastrophe. Ils se sentaient d'autant plus coupables que tout ce malentendu avait été généré "à cause d'eux". C'était pour eux et seulement pour eux que Gustav et Will en étaient là. Les trois jeunes personnes avaient parlé pendant un certain temps avant que Gustav n'entre essouflé dans la chambre. -"il est parti!" -"Quoi?!" -"Tom , il est parti on sait pas où il est!" Will s'était aussitôt levée, Gustav à sa suite. Mais... -"Ne vous inquiétez pas, on vous couvre." C'était le moins que Max et Alex pouvaient faire pou eux. Ils seraient leur alibi. Gustav et Will en profitèrent pour sortir par la fenêtre afin d'être le plus discrets possible... ______________________________________________ -"On y est" dit Summer. -"Ouahhhh la baraaaquuueeee...." Bill était ébahi par tant de luxe. La propriété était immense, la demeure magnifique, et malgré la nuit tombante, on pouvait distinguer des ornements rares et couteux. -"Bill..." Summer montra un endroit de la goutière qui bougeait à Bill. Ils sortirent silencieusement de la voiture. Bill allait aller vers la goutière en mouvement. -"Non... Par là..." Summer lui tenait la main pour prendre un autre chemin... Ils firent le tour et commencèrent à entendre des chuchottements. Au départ ils n'étaient pas clairs, et puis Bill reconnut assez vite Gustav et puis peu de temps après, Will. Bill patientait en attendant un signal quelconque de Summer, mais il entendit ce qu'il n'aurait pas dû... -"Gustav, il faut retrouver Tom! Il faut qu'il comprenne pourquoi on est fiancés!" Bill ne pût se retenir et Summer eut à peine le temps de réaliser... -"QUOI?!" Bill fit sursauter les deux jeunes gens qui crièrent presque un "Bill" commun. Gustav s'approcha de son ami. -"BIll qu'est-ce que tu f..." -"Tu es fiancé avec Will? Comment t'as pu faire ça Gustav? A cause de vous Tom a disparu! Qu'est-ce que vous avez fait!" Bill commençait à avoir du mal à respirer. Il tremblait de partout, refusant que Gustav ne l'approche ou le touche. Il repoussait aussi Will... -"C'est bon Bill ça va aller calme toi..." Summer était sortie de sa cachette et tenait la main de Bill. Il se calma peu à peu. Des larmes commencèrent à perler sur ses joues. -"Qui t'es toi?!" demanda sèchement Will. Summer se redressa et se mit à la lumière pour finalement relever sa tête. Pendant quelques secondes, sans que Bill ou Gustav ne sachent pourquoi, les deux jeunes filles se regardaient sans se parler... Tout à coup, Will frappa Summer d'un coup de poing au visage. Gustav attrapa tout de suite Will et Bill prit Summer dans ses bras... -"Tu vas bien Summer?" demanda Bill -"oui oui je l'ai ... mérité" -"Quoi?!" Bill ne comprenait plus rien. -"Summer?! Summer?! C'est comme ça que tu te fais appeler maintenant? Comment tu oses revenir ici, comment comment..." Apparament leur passé et leur relation était des plus douloureuse... Summer s'approcha de Will pour lui prendre la main mais Will tomba à genoux. -"Will je suis..." -"Pourquoi tu..." Will pleurait à présent à chaudes larmes, ce qui entraîna Summer. -"Je suis désolée Will..." -"Summer qu'est-ce que" -"Arrêtes de l'appeler summer!" cria Will Bill ne comprenait plus rien... Will attrapa le visage de Summer et se mit contre, face à Bill. -"Tu remarques pas comme une légère ressemblance? Celle que tu penses être Summer, c'est Amy Lee, ma soeur!"
J'ai pas trop tardé cette fois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Lun 21 Jan 2008 - 14:36 | |
| Ouaiii c'est biennnnn xD vive les confusion hein lol
bon beh suiite hein = D | |
|
| |
Tavaria Heilig
Nombre de messages : 4831 Age : 33 Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Lun 21 Jan 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 22 Jan 2008 - 10:13 | |
| Han ouais ils nagent dans le paté nos ptits boyz! Dites moi si ca vs plait pu surtout :s | |
|
| |
Tavaria Heilig
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 22 Jan 2008 - 20:41 | |
| oUAH !!! TROP BIEN j'ai rien d'autre a dire si ce n'est suite et surtout trop bien le tit coup de théatre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 23 Jan 2008 - 20:45 | |
| t'sais quoi ma Kinnetic ta fic elle tres tres bien
elle se detache pour sortir du lots elle est teribleuh lol
donc même si tu n'as aps 40million de lectrice tu en a au moin deux sûr lol | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: suiiiite Ven 25 Jan 2008 - 2:10 | |
| -"Tu remarques pas comme une légère ressemblance? Celle que tu penses être Summer, c'est Amy Lee, ma soeur!" Will jeta Amy Lee à terre. -"Pourquoi tu m'as laissé toute ces années.... Pourquoi tu m'as abandonné Amy... J'avais confiance en toi..." -"J'ai pas eu le choix Will... Gaetann il... Il... J'ai essayé de faire autrement mais j'étais trop jeune et c'était la seule solution..." Après quelques minutes, Will se releva, essuya ses larmes. -"Gustav, on y va, il faut retrouver Tom." Amy Lee sourit et s'avança vers Will. -"J'ai dit Gustav. Seulement Gustav. Toi, ne t'approches pas de moi." Elle partit sans dire autre mot. Gustav quand à lui, donna le peu d'informations qu'il avait concernant Tom. Il expliqua les raisons des fiançailles et laissa Bill et Amy Lee ensemble. ******************************* Bill ne posa pas de questions. Il ne s'en sentait pas le droit. Sur les conseils de Gustav, Bill rentra à leur appartement au cas ou Tom y serait revenu, ou y aurait laissé un message, une piste, n'importe quoi. Le long du trajet de retour, Bill comme Amy n'avaient pas prononcé le moindre mot. Bill l'invita à rester avec lui: ils ne se sentaient pas de rester seuls. A son arrivée, Bill avait seulement eu un message de Tom "je vais bien. Je vais revenir. Je t'aime."... -"J'ai pas voulu abandonner ma soeur tu sais Bill..." Bill ne savait trop quoi dire... -"Je sais que tu penses que je suis lâche d'avoir tout quitté comme ça mais..." -"Non, non ne dis pas ça Summ... Amy. Je ne pense pas que tu sois lâche. Je n'aurais pas eu la force de renoncer à mon frère..." -"Il le fallait... Et... Quand j'ai appris qu'elle avait quitté la maison, j'ai compris que mon sacrifice n'avait pas été inutile. Qu'est-ce que j'ai fait Bill..." Amy se remit à pleurer et Bill la prit dans ses bras pour la consoler. Il ne savait pas ce qu'il ferait si il venait à perdre son frère, son jumeau... -"Amy..." -"Oui?" -"Toi et Will vous êtes..." -"Jumelles oui... Mais des fausses jumelles. Notre ressemblance n'est pas aussi frappante que pour les autres jumeaux... Mais on n'est qu'un comme..." -"Moi et Tom..." -"Bill si elle ne me pardonnait pas? J'ai eu tellement mal de vivre sans elle..." Bill et Amy passèrent la nuit blotit l'un contre l'autre... Aussi cela avait-il été l'occasion pour eux d'échanger leur premier baiser... Peu importe son prénom, Bill savait parfaitement qui il avait en face de lui, qui était Amy. Il comprenait simplement pourquoi, plusieurs fois, il lui avait semblé déjà connaître Amy, et sourit à cette idée... ****************************** Pendant ce temps, l'ambiance était tendue entre Gustav et Will. -"Will tu..." -"Pas de questions Gustav." -"J'ai pas de questions et laisse-moi parler putain! Tu penses que si elle avait pu faire autrement, elle t'aurais laissé? Regardes dans la merde dans laquelle on est à cause de Gaetann, tu crois que notre plan était mieux pensé? Elle a fait comme nous, elle a voulu s'en sortir, c'est tout!!" -"C'est bon Gustav! Regardes la route!" Will ne voulait rien entendre.... Mais n'ayant pas pour habitude de beaucoup parler, les phrases de Gustav transperçaient toujours la personne à qui elles étaient adressées. Même si c'était profondément vexant de l'admettre, Amy était tout comme eux, la victime d'un plan qui avait mal tourné... Après avoir arpenté plus de la moitié des établissements ouverts de la ville, Gustav et Will perdaient espoir. Il n'avait pourtant pas pu aller bien loin! Il n'avait pas de voiture à disposition, et le réseau de transport n'allaient pas au-delà de la ville. Will rappela Bill afin qu'il lui donne toutes les informations qui pouvaient lui être utile. Elle lui demanda quel bruit de fond était sur le message de Tom, ou toute autre indication pouvant indiquer où il se trouvait... Et elle toucha au but! En effet pendant le message, Bill avait identifié une chanson. -"Il ne passe pe genre de chanson que dans un club!" -"On aurait du y penser!" s'exclama Gustav. En effet, il semblait que Tom se soit rendu dans le seul établissement des alentours à diffuser du Hip Hop. Au bout de quelques minutes, Will et Gustav était devant l'établissement. Le coeur de Will battait à tout rompre. Ils décidèrent de ses séparer pour le trouver le pus vite possible, en espérant qu'il n'avait pas quité la boîte! Après une minute à peine de recherche, Gustav trouva Tom dehors, en train de fumer une cigarette, ivre mort. -"Tom!" -"Tiens mon ami traître préféré! Comment ça ca?" -"Tom dis pas ça, tu es ivre mort!" -"Lâchez-moi! Je veux plus te voir t'as compris? Tu m'as pris ma meuf, alors casse toi avec, je m'en fous! J'ai pas besoin de vous!" -"Tom la ferme! C'est pas ce que tu crois!" -"M'en fous! On m'attend!" Gustav avait cherché à retenir Tom, puis à force de vouloir lui échapper, Tom finit par frapper Gustav. Gustav comprenait sa rage et ne voulait pas blesser son ami de longue date. Il tentait simplement de minimiser les blessures. -"T'as compris? Cassez-vous! Je vis ma vie, va te faire foutre Gustav !!" Tom tituba jusqu'à l'intérieur de la boîte. Quant à Gustav, il mit un peu plus de temps à se relever pour le suivre. Arrivé à la porte, Will qui n'avait pas vu Tom entrer se précipita vers Gustav. -"Gustav ça va?! Qu'est-ce qui s'est passé?" Gustav montra Tom du doigt. Will sentit que son sang ne fit qu'un tour en apercevant Tom. Gustav lui fit signe d'aller le voir. Will se dépécha de se frayer un chemin à travers la foule pour arriver jusqu'à Tom... -"Tom je suis..." ... Mais elle tomba nez à nez avec un Tom ivre qui était en train d'embrasser langoureusement une sinistre inconnue tout en dansant collé serré avec elle... Will eut l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle... Tom se dirigea vers elle et, un sourire aux lèvres, lui chuchotta à l'oreille. -"Et encore... c'est pas une de tes amies d'enfance..." Puis il embrassa de nouveau l'étrangère. -"On reste potes hein Will? On s'appelle?" Will rebroussa chemin en bousculant tout le monde, y compris Gustav...
| |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 25 Jan 2008 - 3:06 | |
| J aime trop ta fic...pleine de rebondissements,lol Bref ich frage dir eine Folge bitte(ca se voit que jviens de faire mon examen d allemand ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 25 Jan 2008 - 18:51 | |
| ralala ce que j'aime cette fic xD
allé suite pour ce soir ??
:p | |
|
| |
Tavaria Heilig
| |
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 25 Jan 2008 - 23:37 | |
| Han mais vous êtes gourmanndes lol | |
|
| |
Tavaria Heilig
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 26 Jan 2008 - 15:24 | |
| C'est trop bien c'est ma suite favorite pour le moment, j'adore vivement la suite^^ | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 26 Jan 2008 - 15:47 | |
| Hallow! " NEW" FAN! ( nan nan, lectrice est un mot bien trop faible) J'avais commencé à lire ta fic ( il y a looooongtemps), mais comme j'étais tombée dessus par hasard, je l'ai perdue, et il était impossible pr une teubé comme moi de se rappeler le titre! ><' J'me souvenais juste d'une fille s'appelant Will et d'une histoire avec Tom. J'avais les boules!! Et, hier, j'ai cliqué sur le titre par hasard, et...ILLUMINATION!! C'était ma fic perdue! J'ai tout rattrapé, et, franch'ment, j'en suis pas du tout déçue!! C'est absolument MA-GNI-FIQUE. Tu as une façon d'écrire qui me prend aux tripes c'est....WOUAOW. Viv'ment la suite <3 | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 27 Jan 2008 - 18:47 | |
| New lectrice Souite!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 27 Jan 2008 - 19:32 | |
| allé sa vaut une suite tu as des nouvelle lectrice xD | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Suiite Lun 28 Jan 2008 - 21:38 | |
| -"On reste potes hein Will? On s'appelle?" Will rebroussa chemin en bousculant tout le monde, y compris Gustav... Mais lui n'était pas décidé à laisser Tom aussi facilement. -"Tom écoutes moi putain!" -"Tu vois Gustav c'est ça ton problème, t'as jamais su faire les choses au bon moment!" -"Tom c'est pas ce que tu crois!" Tom arrêta net de sourire pour s'approcher de Gustav, qui avait un espoir... Mais Tom attrapa sa main, celle qui portait la bague de fiançailles. -"Ah non c'est pas ce que je crois? pourtant ça y ressemble vachement..." Tom se remit à rire de plus belle et sortit avec non pas une mais trois filles avec lui. Will qui attendait Gustav contre la voiture entendit des rires aigus. Elle vit ainsi Tom monter à l'arrière d'une voiture avec deux filles pendant que la troisième conduisait... Elle s'efforçait de fixer un point devant elle: tout mais pas regarder cette voiture. *********************************** Gustav arriva, la prit dans ses bras pour l'emmener à la voiture. -"Ramènes-moi chez moi Gustav s'il te plait." -"Tu vas pas rester toute seule!" -"S'il te plait Gustav, je suis physiquement et moralement épuisée, je veux rentrer chez moi. J'ai besoin de me reposer." C'était peut-être la meilleure solution... Will avait du faire face à beaucoup d'évènements ces derniers jours. Et son agression passée la laissait encore fatiguée et fragilisée. -"Will est-ce que tu..." -"Non gus' je vais pas faire de conneries. Mais j'ai besoin de calme, de solitude, par pitié ramène moi chez moi" Elle le suppliait du regard, et quelques larmes perlaient sur ses joues. Gustav la conduit donc chez elle.Elle s'était endormie durant le traget, il l'avait donc montée dans son lit. -"Je repasserai demain Will..." avait-il chuchoté. -"Ou...oui..." avait-elle répondu dans son sommeil. "merci gus'" Il sourit avant de repartir.
********************************************************** Vers 4h du matin, Tom rentra chez lui, ivre mort. Il tomba sur pratiquement toutes les marches des escaliers de l'immeuble. Quand il entra dans l'appartement, Bill et Amy, assis dans le canapé, sursautèrent. -"Tom!" -"Hey salut Biillllll... wow ça tourne..." -"T'es ivre mort!!" -"Maiiss non, euphorique! Ohhh mais t'es en bonne compagnie mon frèère!!" -"C'est Amy Lee la soeur de W..." Tom regarda Bill avec noirceur. -"De?!" -"De Will, je suis la soeur de Will" termina Amy Lee -"Je veux pas qu'elle reste! " -"Mais Tom elle..." -"NON! Je veux qu'elle sorte de chez moi!" -"Tom c'est aussi chez moi ici et..." -"non non c'est bon Bill, de toute façon vous avez des choses à vous dire." Elle fit un sourire à Bill, promit de l'appeler et l'embrassa avant de partir. Bill était furieux après Tom. -"Pourquoi tu as fait ça? Quand tu auras vu Will tu te sentiras tellement con d'avoir agit sans comprendre!" -"Pffff je l'ai vu Will!" Bill ne comprenait plus rien: pourquoi avait-il se comportement si il savait la vérité?! -"Comment ça tu as vu Will?" -"Oui elle et son charmant fiancé sont venu me vois au club où je m'amusais!" Tom se dirigeait en titubant vers sa chambre. -"Où tu quoi? Oh non Tom s'il te plait dis moi que tu n'as pas fait ça!" -"Fait quoi?" -"Tu t'amusais seul?" -"Biensur que non! Trois filles, trois superbes créatures et..." -"T'es trop con!" Bill avait hurlé après Tom. -"C'est moi le con? Je me suis pas fiancé en douce!" -"Elle s'est fiancé parce qu'elle n'avait pas le choix! Elle et Gustav ne s'aiment pas!!" -"Qu...Quoi?!" -"Comment est-ce que t'as pu croire qu'elle et gus' te feraient ça?! Comment! Pourquoi tu réfléchis jamais?!" Entre colère et tristesse, Tom jeta sa bouteille contre le mur derrière Bill, manquant de peu son jumeau. -"Je réfléchis! Et je souffre aussi! Elle m'a trahi! T'étais pas là! Me dis pas comment j'aurai du faire!" Bill hurla de plus belle après son frère mais la culpabilité commençait à le ronger. Il avait été là mais pas comme il aurait apparament fallu. Il termina de raconter tout à Tom. -"Voilà ce qu'il s'est réellement passé Tom!" Tom fut prit d'une espèce de rire nerveux. -"Pourquoi tu ris?" -"Tout ça c'est... tellement... con!" Tom continua de rire en se dirigeant vers la porte. Bill le suivit. -"Non non Bill... Billy... Tu restes là! Ne me suis surtout pas!" Il y avait dans son rire, son sourire, quelque chose d'effrayant. Il était en train de perdre complètement pieds. il ne pouvait plus rien faire pour son frère. Il se sentait tellement désemparé... Il vit Tom partir en trombe au volant de sa voiture. _________________________
^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Lun 28 Jan 2008 - 21:39 | |
| Trop bien Tom est vraiment trop bête suite j'espère qu'il fera pas de conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 29 Jan 2008 - 1:34 | |
| han il va avoir un accidants et secrasé contre un poteau avec sa supere cadillac escalade noirs xD
nan ?? xD mdr bon allé la suite mêmesi tu doit dormir a cette heure ci xd | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mar 29 Jan 2008 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
| |
|
| |
| [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|