| [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|
+16tichouth Tavaria Nan0u-Th faraway lilithe27 lteardropsl yunalesca cleubeuz-2-nigth Yumie July. rockyprincess01 Suga'Girl val *- stolen -* C h l o é ± kinnetic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 15:07 | |
| Moi tu me passras le lien Miss stp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 15:54 | |
| bah moi bien sur je vais la lire | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 18:37 | |
| Désolée si je met pas beaucoup de suite mais en fait j'ai une masse de travail assez impressionnante en ce moment ET je passe pas mal de temps chez le dentiste -_-' | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 19:10 | |
| j'aime pas le dentiste xD mais comme je veux un sourire de star xD | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 20:50 | |
| suiiite !! j'aime bordel ! | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 22:00 | |
| J'essaye de pas trop faire avancer la fic en semaine pour que celle qui ont cours et tout soient pas trop a la masse arrivé au weekend ^^ | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 11 Oct 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 12 Oct 2007 - 18:54 | |
| Han J'aiime J'aiime J'aiime Je vaiis sur ta new fiic de suiite SUIITEUH | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: SW8 Sam 13 Oct 2007 - 16:08 | |
| A présent, comme à son habitude, Bill vint à s'approcher de son frère pour partager un moment de complicité. -"Bill..." A peine tom avait-il tenté de tendre la main vers son frère qu'il s'écroula, inconscient... ********************* Les cris commencèrent à retentir dans la salle. Tom s'était évanoui! Bill lâcha directement son micro et prit son frère dans ses bras. L'équipe de pompiers présents sur les lieux ne mirent que quelques secondes avant d'arriver, malgré leur dispersion sur toute la salle. Bill ne voulait pas lâcher son frère, aussi l'intervention de deux gardes du corps fut nécessaire. -"Tom, Tom réponds-moi!!! Tom!!!" -"Viens, laisse les faire leur boulot Billy!" -"Mais qu'est-ce qu'il a, Tooooommmmm!!!!" Tom s'éveilla quelques secondes, adressa un sourir flou à son jumeau avant de retomber inconscient. Bill s'en voulait.... Tellement pris dans l'ébullition et l'adrénaline de la scène, il n'avait pas senti une seule seconde que son frère allait mal... Il le senait troublé mais il était loin d'imaginer que Tom était à ce point souffrant.... Si sa négligence devait couter quoique ce soit à Tom, il ne le se le pardonnerait jamais! *********************************************************************************************** Bill avait suivi son frère dans l'ambulance, pendant que Gustav et Georg arrivaient dans le Van du groupe. Lorsqu'ils débarquèrent dans le couloir, Ils virent Bill en train d'échanger quelques mots avec un médecin. ils se précipitèrent vers leur ami. -"Alors?? Qu'est-ce qui se passe?!!" -"Je, je sais pas ils disent que son bleu c'est une déchirure et..." -"C'est..." -"Grave oui, fatal non, mais il faut qu'il se repose et... enfin bon je...". Bill était sous le chos, il avait beaucoup de mal à s'exprimer. Il commença à pleurer en se laissant glisser le long du mur. Une infirmière vint le voir, et elle l'emmena afin de lui donner de quoi se calmer. Gustav, quant à lui, ne pût s'empécher de voir que Georg était préoccupé. -"Georg?!" -"hein?" -"Déballes." -"Quoi euh qu'est-ce que..." -"Tu sais pas mentir, de toute évidence tu sais quelque chose qui a l'air de te peser, alors déballes." -"Tom m'as dit que son bleu au bide, c'était rien, enfin juste une altercation avec un mec parce qu'ils sétait tapé une fille casée." Gustav étouffa un rire ironique. -"Et quoi il se serait tapé cette dite fille ces derniers jours?!" -"Ben oui" -"Beennn non! Ces deniers jours c'est Will et rien d'autre! et Personne d'autre!" -"Ben il a dit qu'il était pas amoureux, nan?" -"Mais c'est pas parce que les gens disent quelque chose que c'est vrai! Surtout Tom!" -"Oulalala ça devient trop complexe là... Et donc, son bleu, il viendrait d'où?" Si Gustav pouvait dire sans mal que Tom mentait, il ne pouvait cependant pas savoir la vérité par magie! Ils allèrent au près de Bill. L'infirmière lui avait donné un calmant, mais n'ayant pas bien évalué la corpulance de celui-ci, il s'était complètement endormi à cause d'une "légère" surdose. -"Et euh il va dormir jusqu'à quand?" Demanda Georg à l'infirmière rouge de honte. -"Euh euh... Je vais chercher un médecin!" Georg et Gustav se regardèrent: le groupe allait-il finir en duo ou quoi?!?! Contre toute attente, les garçons furent sorti de leur perplexité par Daniel. -"Bah c'est pas Tom qui est dans les vapes?!" -"Si si mais une infirmière a donné à Bill un calment mais foutu comme il est ça l'a couché et... Mais comment tu sais que Tom va mal?" -"Ah bah un Tokio Hotel qui va mal ça passe inaperçu!"
Ptite souite ici aussi XD | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 14 Oct 2007 - 11:25 | |
| Tain c'est trop bien la suite ey le groupe se dissloque c'est trop marrant mais j'espère que nos tit jumeaux se rétabliront vite !! | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Lun 15 Oct 2007 - 23:22 | |
| vous inquiétez pas XD Enfin mes lectrices sont passées ou??? :'( | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Lun 15 Oct 2007 - 23:52 | |
| Si je suis là aussi !!!!!!!!
Et je veux une suiteeeeee!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 19 Oct 2007 - 11:48 | |
| De retour de tournée TH je réclame une suite !! ^^ | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Suite Ven 2 Nov 2007 - 1:49 | |
| Ca fait hyper longtemps, je suis désolée... continues de lire svp :'( lol
Georg et Gustav se regardèrent: le groupe allait-il finir en duo ou quoi?!?! Contre toute attente, les garçons furent sorti de leur perplexité par Daniel. -"Bah c'est pas Tom qui est dans les vapes?!" -"Si si mais une infirmière a donné à Bill un calment mais foutu comme il est ça l'a couché et... Mais comment tu sais que Tom va mal?" -"Ah bah un Tokio Hotel qui va mal ça passe inaperçu!" -"Surtout quand c'est ton...." Georg s'était arrêté avant le mot fatidique.... -"Mon?!" -"Rien!" -"Bref je vais le voir! Ciao les gars!" -"Ciao Daniel!" Gustav regarda Georg avec un regard accusateur: pourquoi est-ce qu'il fallait que Georg ait toujours envie de mettre les pieds dans le plat?! C'était plus fort que lui! Bill se réveilla et les sorti de leur duel visuel... Effet second du calmant: Bill était complètement shooté... Gustav commençait à fondre légèrement un cable... -"Ca y'est il se réveille en live du pays des bisounours...." -"BIZZZZOUUUUUUUU" Georg était parti dans un fou rire sans pareil. Bill buvait rarement, ne se droguait pas, donc ce moment là allait devenir mémorable: Un Bill complètement débridé... **************************************** Daniel arriva, en courrant légèrement jusqu'à la chambre de Tom. -"Bonjouur" -"Salut..." -"J'avais raison!" Reprit Daniel après un petit silence. -"Nié?" -"C'était grave!" -"Ouais je sais pas... ils ont parlé d'un... découpement je crois..." Tom ne semblait pas concerné le moins du monde par son état de santé. -"Euh c'était pas plutôt un déchirement?" -"Oui voilà un déchirement..." -"Arf tu vas douillé!" -"S'tu le dis..." Daniel ne connaissait rien de Tom et c'était réciproque. Ils avaient débuté par un mal entendu concernant la relation de Will avec Daniel, puis plus récemment, un mal entendu concernant la relation inexistante entre Daniel et Tom. Mais en le regardant, Daniel avait au moins compris une chose: quoiqu'il en dise, Will lui manquait, et probablement plus qu'a personne d'autre... -"Ecoutes Kaulitz je sais que t'es mal et qu'elle te manque mais..." Tom émit un rire cynique. -"Ouais tu l'as dit "elle me manque"... Putain pourquoi ça m'arrive à moi!" -"L'Amour choisit fort bien ses victimes, et Alleluia, je n'en fais pas partie! ^^" Tom avait souri... Mais il regardait dans le vague, avec une seule pensée... Inutile de vous dire laquelle... -"Bon Tom on va..." -"COUCOU LES NAMOUREUUUXXXXXXX" Bill venait d'entrer dans la chambre, "légèrement" aidé de Gustav, qui ne savait plus ou se mettre, et de Georg, qui riait comme un bossu. -"Bill retires ce que tu viens de dire!!! Aïe putain..." En s'emportant, Tom avait réveillé sa douleur. Bill vin s'asseoir a côté de lui dans le lit d'hopital. -"Meuh c'est pas grave que t'es pédé comme un foc mon grannnddddd" -"Mais je suis pas pédé! Pardon Daniel..." -"Pas de mal..." Bill rit de plus belle -"Mais c'est pas grave je te dis tant que t'essaye pas de faire HEUMM HEUMMM avec moi!! mouahahahahha" -"MAIS JE SUIS PAS UN GROS GAY!!! .... Pardon Daniel..." -"Pas de mal..." Bill eut comme une révélation: les mots de Tom avaient enfin atteint son cerveau... -"Alors Daniel t'es hétéro aussi?" Non en fait, l'intelligence s'était perdue en route pendant son raisonnement... -"Non je suis pas un putain d'Hétéro de merde.... Pardon Tom!" dit-il avec un sourire plein de provocation... -"PAS DE MAL!" répondirent les quatres garçons en choeur avec UNE LEGERE animosité. -"Bill t'as compris maint...." Tom se tourna vers son jumeau, qui s'était endormi... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Ven 2 Nov 2007 - 2:09 | |
| | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 4 Nov 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Dim 4 Nov 2007 - 16:56 | |
| -"Meuh c'est pas grave que t'es pédé comme un foc mon grannnddddd" -"Mais je suis pas pédé! Pardon Daniel..." -"Pas de mal..." Bill rit de plus belle -"Mais c'est pas grave je te dis tant que t'essaye pas de faire HEUMM HEUMMM avec moi!! mouahahahahha" -"MAIS JE SUIS PAS UN GROS GAY!!! .... Pardon Daniel..." -"Pas de mal..." Bill eut comme une révélation: les mots de Tom avaient enfin atteint son cerveau... -"Alors Daniel t'es hétéro aussi?" Non en fait, l'intelligence s'était perdue en route pendant son raisonnement... -"Non je suis pas un putain d'Hétéro de merde.... Pardon Tom!" dit-il avec un sourire plein de provocation... -"PAS DE MAL!" répondirent les quatres garçons en choeur avec UNE LEGERE animosité. -"Bill t'as compris maint...." Tom se tourna vers son jumeau, qui s'était endormi... _________________
MDR ! xD J'adore, suite <3 | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: SW8 Mer 7 Nov 2007 - 22:48 | |
| Tom se tourna vers son jumeau, qui s'était endormi... -"Je savais pas que c'était possible de s'endormir en 3 secondes!" -"Ben comme tu le vois Danny..." Le fait que Tom ait appelé Daniel "Danny" avait retenu l'attention de Georg et Gustav. -"Mais arrêtez avec ça putain je suis pas gay et je sors pas avec lui!" Daniel riait, assis au bout du lit, jouant avec un goblet vide. -"Bon les gars c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des trucs à faire...." Daniel fit un petit signe de main puis se tourna vers Tom -"On se... reparle" -"Ouais..." répondit Tom en se relevant difficilement Une fois que Daniel avait quitté la pièce, Georg et Gustav allaient s'empresser de demander des explications à Tom: d'où venait cette soudaine amitié entre Tom et Daniel?! Ils allèrent commencer l'interrogatoire lorsqu'une infirmière entra dans la chambre, et vit, scandalisée, Bill à moitié avachi sur Tom. -"Enifn monsieur vous ne pouvez pas supporter une telle charge!" -"La charge c'est mon frère, ça fait 18 ans que je le supporte..." -"Fini les jeux de mots!" Elle secoua Bill qui se réveilla dans un sursaut. Il ouvrit grand les yeux, chercha Tom du regard, et esquissa un sourire rassuré à la vue de son jumeau. -"Bien les effets du calmant semble ne plus altérer sa personnalité!" Elle entreprit de prendre le bras de Bill lorsqu'il se mit aussitôt à pleurer et à hurler. -"Non Tom non me laisse pas naaaannn" Les cris déchiraient le coeur de tous les gens présents, et Tom se leva d'un bond, sans même ressentir la douleur. L'infirmière cependant, continuait de tirer Bill hors de la chambre. -"Mais laissez-le vous voyez pas qu'il souffre!" L'infirmière lâcha Bill qui tomba à genoux par terre, en pleurs. Tom se baissa à ses côtés. -"Hey Billy qu'est-ce que tu nous fais là?" dit-il avec un sourire bienveillant. -"J'ai eu peur Tom, j'ai eu peur.... pe...peur...." -"Je vais bien Bill!" Bill se redressa d'un coup et lança le plus noirs de ses regards à son jumeau. -"Menteur!" dit-il, puis il s'enfuit en courrant. Tom allait aller à sa suite mais Gustav l'arrêta. -"Non Tom t'es mal tu restes la, on le retrouve." -"Gus..." -"Tom tu restes là." Gustav ne parlait pas souvent, mais chacune de ses phrases imposait le respect.
Voila la suite^^ | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 7 Nov 2007 - 23:31 | |
| Mdr,Bill qui se met a pleurer...Trop fort... Suite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 8 Nov 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Jeu 8 Nov 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 10 Nov 2007 - 21:20 | |
| Trop bien mais où est passée la suite ? | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Mer 14 Nov 2007 - 13:01 | |
| Me revoiila après un moment d'absence J'adore de trop SUIITEUH | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. Sam 17 Nov 2007 - 21:08 | |
| SUITEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
| |
|
| |
| [T] I need you to need me, I begg you to begg me. | |
|