La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.

+16
tichouth
Tavaria
Nan0u-Th
faraway
lilithe27
lteardropsl
yunalesca
cleubeuz-2-nigth
Yumie
July.
rockyprincess01
Suga'Girl
val
*- stolen -*
C h l o é ±
kinnetic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:39

Tom tu passes encore pour un con.

Mdr le coup du Georg tu fais ce que tu sais faire de mieux.......un tombeur notre Georg local!!!!!!!!

Eh Bill soit beau et ne soit jamais comédien mdr

Suite la Miss
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:14

Ptdrrr
"JE SUIS AVEUGLE"
J'aii explozer de riire
XD
Swiite !!!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Sw8   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:00

Z'avez vu comment j'écris Suite c la grande classe "SW8" mdr
voila la suite tant atendue -_-"mdr

-"Oui aaaaaïïïïïe j'ai mal, ma tête tourne je .... JE SUIS AVEUGLE"
Gustav lui donna un coup de coude pour lui faire comprendre qu'il en faisait UN PEU trop puis se recula discrètement et fila vers la chambre de Will...

Alors qu'il avançait en regardant à tous les hublots pour trouver la chambre de Will, Gustav entendai Bill au loin "je me sens partir!!" "vite un sucre".... Si il n'existait, il faudrait l'inventer pensa Gus'!
Il finit par trouver la chambre de Will et y entra très doucement. Elle regardait à la fenêtre.
-"Hey..." Chuchotta Gustav
Will se força à sourire.
-"Salut..."
-"Alors, comment tu te sens?"
Demanda le jeune homme, tenant la main de Will, appuyé contre son lit.
-"Oh euh ça... va, je crois...."
Elle sourit puis fit une grimace: le fait de sourire tirait sur la plaie provoquée par le coup de couteau. Elle vouluy appuyer son visage contre sa main mais les bleus lui faisaient mal. une larme commença à perler sur le coin de son oeil, puis deux, puis trois....
-"Hey Will ça va aller t'inquiètes pas..."
Gustav s'était à présent couché à côté d'elle, puis l'avait prise dans ses bras. Bill vint à sont tour se faufiler dans la chambre.
-"Pleure pas ma Will"
Bill s'était couché lui aussi à côté de Will. Ils tenaient à présent difficilement tous les trois sur le lit. Bill jouait avec les mains et les bague de la jeune femme, en prenant soin de ne pas la faire souffrir.
Elle pleurait à présent à chaudes larmes, pendant que Gustav et Bill la serraient dans leurs bras.
-"Je suis désolée les gars"
-"Non Will, nous on est désolés. Tout ça n'aurait jamais du arriver. On comprendra si tu nous en veux..."
-"C'est pas votre faute les gars... "
Gustav sauta du lit puis regarda le dossier accroché au devant du lit.
-"Alorss voyons voir.... 2oo miligrames de lidocaïne et une intravéneuse! Vite! .... J'ai toujours rêvé de dire ça...."
-"Doc Gustav Schaffer ça sonne pas mal mais..."
Avant que Will n'aie pu finir sa phrase, une homme entra dans la chambre, accompagné du personnel soignant qui s'excusait à tour de bras. Les deux jeunes hommes ne savaient plus où se mettre, ils étaient droits comme des piquets devant le lit de Will.
Il s'agissait d'un homme qui devait avoir un peu plus de la quarantaine, assez bel homme, beaucoup de charisme. Il était habillé de manière usuelle: un jean, des boots et un col roulé noir. Ses cheveux étaient ni longs ni courts, en bataille et il n'était pas bien rasé.
Une tension palpable s'installa lorsque l'homme prit la parole, faisant sursauter Bill et Gustav.
-"Bonjour Abbygael."
-"Bonjour papa..."
Les deux garçons firent des yeux ronds comme des billes avant que le père de Will ne reprenne la parole, avec un sourire gêné.
-"Je vous remercie d'avoir veillé sur ma fille le temps que..."
-"Je suis assez grande pour veiller sur moi toute seule..."
-"Bref quoiqu'il en soit merci mais est-ce que vous pourriez nous laisser s'il vous plait?"
Bill et Gustav regardèrent Will qui leur fit un signe de la tête, ce sur quoi ils quittèrent la pièce, une infirmière profita pour entrer dans la pièce.
-"Monsieur Adrian Donovan?"
-"Oui?"
-"Voulez-vous porter plainte contre les deux jeunes hommes pour..."
-"Non non pas du tout ça ira, donnez-leur l'autorisation d'accéder à la chambre d'Abby."
-"Will papa...."
L'infirmière perplexe, quitta la pièce avec un sourire gêné.
-"Tu t'obstines toujours à porter ce surnom?"
Will ne répondit pas. Adrian essayait d'être proche de sa fille mais celle-ci refusait tout contact. Lorsqu'il toucha son poignet, elle le fixa d'un regard froid.
-"Ecoutes Abby.... Will, je sais que tu m'en veux mais...."
-"Qu'est-ce que tu fais là?"
-"Daniel m'a appelé... Ne lui en veux pas, il est mort d'inquiétude."
-"Je vais bien. Je vais très bien. Ca peut arriver à tout le monde de..."
-"Se faire tabasser?"
Son père parlait franchement. Trop franchement parfois. Une larme coula le long de la joue de Will.
-"Pleures pas je suis désolé, pleures pas s'il te plait, Abby..."
-"Tu as raison papa, ca n'arrive pas à tout le monde. Mais je vais bien, je t'assure. Et arrêtes de m'appeler Abby"
-"Mais c'est ton prénom, Will c'est qu'un surnom que ta soeur t'as donné, arrêtes de t'accrocher à ça Abby!"
Une disputa éclata entre le père et sa fille.
Pendant ce temps, Tom était arrivé à l'Hopital. Il avait eut l'autorisation d'accéder à la chambre de Will. Une fois arrivé devant la porte, il entendit la dispute et l'écouta depuis la porte.
-"Papa arrêtes s'il te plait..."
-"Mais elle est morte Abby! Ta soeur est morte et garder le surnom qu'elle te donnait ne t'aidera pas à..."
-"A l'oublie?! C'est ça?! Mais je veux pas l'oublier, c'est ça que tu comprends pas!"
-"Personne n'a oublié Amy-Lee que ce soit ici ou chez nous!"
-"Chez toi papa, là-bas c'est plus chez moi!"
-"Ce sera toujours chez toi, parce que nous t'aimerons toujours quoiqu'il arrive..."
-"Je peux plus..."
En un regard, Will et son père avaient retrouvé comme une proximité qu'ils avaient toujours eu, ce lien qu'ils avaient avant la mort d'Amy-lee... Adrian prit sa fille dans ses bras puis elle le regarda, les yeux embués.
-"Qu'est-ce que tu peux plus Abby?"
-"Je peux plus vivre là où elle a vécu, là où tout a gardé son emprunte..."
Adrian se leva brusquement, les larmes aux yeux.
-"Mais elle est morte Abby! Tu ne peux pas vivre la dessus toute ta vie! Il faut que tu avances!"
Ne pouvant supporter plus longtemps le souvenir de sa fille perdue, Adrian sortit de la chambre. En ouvrant la porte il bouscula Tom, qui rentra à son tour....
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:12

Suite forte en émotions elle a pedu sa soeur....c'est super triste et son père il a trop de tact lui...dire la vérité c'est bien mais faut se calmer papa lowl.

Suite j'aime <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:49

TRop biien
J'aiime rtow
Swwite !!
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:26

Surprised mein gott mais c'est que c'est bO sa XD alor vivemen la suite ...
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:16

Swiite !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:59

Whouah c'est put** de bon de mieux en mieux la suite please
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:33

Swiit3 !!!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:30

Promis je mets une suite ce soir j'écris la ^^
J'ai pas eu de temps pour moi ces kelkes jours désolée!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Sw8te!   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:51

Ne pouvant supporter plus longtemps le souvenir de sa fille perdue, Adrian sortit de la chambre. En ouvrant la porte il bouscula Tom, qui rentra à son tour....
Will ne vit pas Tom entrer. Elle était occuper à enlever les nombreuses perfusions qu'on lui avait mises. En parlant assez bas, Tom commença.
-"Tu... devrais pas faire ça..."
Elle fut un peu surprise, tourna la tête mais, lorsqu'elle vit Tom, regarda vers la fenêtre. Elle avait une vue sur la forêt et le lac privé de l'Hopital, qui était une source chaude utile aux rééducations.
-"Tu vas mieux...?"
-"Ca va super."
Elle avait une voix étranglée. Elle luttait pour ne pas fondre en larmes. D'abord on accident puis une dispute au sujet de sa soeur...
Tom vint mettre sa main sur son bras, qu'elle déplaça aussitôt.
-"J'ai dit que ça allait, mais t'as pas du le comprendre, comme d'habitude."
-"Will je ... je suis dé...."
-"Solé, d'accord."
Elle se tourna vers lui les yeux brillants, puis avec un faux sourire.
-"Tu as pardonné! Tu peux retourner vaquer à tes occupations!"
Tom baissa la tête. Il comprit que parler ne servirait à rien, mais il fallait qu'il fasse quelque choses. il regarda autour de lui puis alla dans la petite salle de bains.
-"Qu'est-ce que tu cherches...?"
-"Je cherche plus, j'ai trouvé!"
Dit Tom, tenant du coton, des pansements et du désinfectant. Il prit le bras de Will, qui sanguinolait à cause des plaies laissées par les perfusions. Elle tira son bras. Ce fut le meme manège trois fois de suite avant que Tom, passablement agacé ne rétorque.
-"M'oblige pas à utiliser les sangles..."
Elle laissa alors son bras entre ses mains.
-"ah aïe!"
-"Ca pique c'est normal c'est du désinfectant! Tu t'es charcutée!"
-"Ca brûlait, ça gratait..."
-"Bref il faut soigner ça si tu veux pas te retrouver avec des cicatrices moches pas belles!"
Will sourit malgré elle. Elle aurait voulut que Tom ne le voit pas, mais étant donné que ce dernier passait son temps à la regarder, il ne pouvait pas manquer ce sourire qu'il attendait depuis son entrée dans la chambre. Il la soigna quelques minutes sans rien dire....

Ouala! ^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:13

Tom l'infirmier sa laisse rêveuse lowl

suite <3
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:22

Voila j'ai fait un dessin moi avec Tom
C'est totalement pour le trip parce que je suis pas + fane de Tom que d'un autre ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img508/33/tommedd3.jpg
Dites moi ce que vous en pensez de ce petit gribouillage!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:25

It's cool !!!!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:33

Woauh Tom moi aussi j'aimerais bien que tu me soignes Xd trop bien la suite!!!!!!!!!!!!
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:23

Surprised t'apelle sa un gribouillage XD ??? en tous cas j'avou que un tom comme sa ...hihi

vite la suite se soir j'espere ^^
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:49

Swiit3 !!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:50

Putaiin
u dessiines trop biien
Exelent
Swiite !!
lteardropsl
Schrei
lteardropsl

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:55

Ah,mais moi jappelle pas ca un gribouillage,lol...
Tu dessines très bien,meme...
Et au passage...suite stp
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Souiiite   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:53

Désolée pour ce retard mais on m'a présenté aux nouveaux metteurs en scène de la saison enfin.... bref on s'en fout lol
Je ferai surement d'autre dessins pour une prochaine fanfic (pas sure encore) qui siturait TH ds un contexte totalement différent de celui qu'on leur connait
J'arrête de papoter, merci d'avoir regardé mon dessin^^
Voila la Suite:

Will sourit malgré elle. Elle aurait voulut que Tom ne le voit pas, mais étant donné que ce dernier passait son temps à la regarder, il ne pouvait pas manquer ce sourire qu'il attendait depuis son entrée dans la chambre. Il la soigna quelques minutes sans rien dire....
-"Will?"
-"Mh?"
Elle était dans ses pensées, en regardant le lac.
-"Quand... quand je t'ai trouvé dans le couloir tu... tu..."
-"Je?"
-"Tu m'as dit quelque chose et..."
Will ne semblait pas se souvenir...
-"Et je voulais savoir si tu le pensais... toujours...?"
-"Ca dépend de ce que j'ai dit ...."
Will se rappela soudainement ce qu'elle avait dit, mais elle voulait voir si Tom aurait le cran d'aller jusqu'au bout de sa pensée.
-"Tu... Tu as dit que...."
-"Que?"
-"Que tu était contente que j'ai jeté ... Coralie"
-"Cindy"
-"Peu importe, tu as dit que tu étais contente que je l'ai jeté.... C'est toujours vrai?"
Nerveux quant à ce qu'il venait de dire à Will, il lui fit un peu mal avec un pansement.
-"Ah haww fais gaffe là..."
-"Oui pardon désolé..."
Une fois ses pansements finis, Will le fixa, sans rien lui répondre.
-"Bon ben je ... je vais y aller je pense..."
Will le regardait toujours sans rien lui dire.
-"Euh bah euh... reposes toi bien et euh... bah euh... a ... plus tard"
Il commença à ouvrir la porte lorsque Will l'appela. Il ressentit tout son cerveau hurler un gros "YEESSS" dans sa tête.
-"Tom?"
-"Oui?"
-".... C'est possible..."
-"Quoi?"
-"Il est possible que je le pense toujours..."
Tom sourit bêtement et retourna vers Will. Il ne devait pas gâcher cette occasion. Il retournait vers elle quand...
-"TOMMMMMMM on y va on est en retard!!!!"
Bill vint le chercher.
-"Ah euh oui euh on y va!"
Ils sortirent tous les deux de la chambre, laissant Will songeuse, mais pas trop longtemps. Soudainement Tom rentra de nouveau dans la chambre se planta devant elle avec un sourire nerveux...
Il l'embrassa, rit nerveusement, et repartit.
-"Tom...'
-"Oui?"
A peine s'était-il retourné que Will s'était levé et était a quelques centimètres de sa bouche. Elle l'embrassa doucement et tendrement.
Tom partit, ferma la porte. Will retournait à son lit quand elle l'entendit hurler dans le couloir
-"OUHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUU"
Elle explosa de rire... Complètement fêlé...

ouallaa
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:01

Lowl oh le Heartminou lé amoureux je suis content pour eux!!!!!!!!!

J'aime de chanel lowl <3

Suite
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:31

Han mais comme c'est choupinou tout ça ^^

Encore!! Encore!!!!

Suite s'il te plait? [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 16
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:26

Ptdr
j'iimagiine trow Tom gueulé dans le couloiir
XD
Swiite !!!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:21

J'ai fait deux autres dessins qui représentent une amie a moi avec Bill, sur sa demande XD lol
Donc je vous les met ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img230/9031/billmarywr7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img230/2599/billmary2yj0.jpg

Bill a l'air plutot a l'aise.... lol
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:34

Ils sont magnifique tes dessins la Miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] I need you to need me, I begg you to begg me.   [T] I need you to need me, I begg you to begg me. - Page 4 Empty

[T] I need you to need me, I begg you to begg me.
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant