| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 17:57 | |
| Quoi p0um'p0uM?? Mua sadique? Mais naaan =) Merci chicken grillé que j'aime ! Rouh [j'me crois pigeon x] j'ai plus beaucoup de lectrices o.O Tant pis T.T | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 17:58 | |
| Oh nooon pas ça, quelle horreur! ESPECE DE C*N!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 18:08 | |
| Euh oui LadyK! Enfin j'suis pas vmt LadyK j'm'appelle Christina! j'ai pas compris | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 18:33 | |
| Looool merciii! Ja ICH BIIN DAAAAAAAAAAAAAAAAAA =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 18:55 | |
| Vu qu'hier tu as fé grève de posting il fo en remettre une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 18:57 | |
| MDR OBSEDEE DES HAUTS DE PAGE! j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs xD | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 18:57 | |
| Haaan oO C'est pas faux! xD J'ai presque finis de la taper =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 19:02 | |
| xDDDDDD Rapidité fusionel! =O :p | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 19:05 | |
| haaaaaaan j'ai plus de mOts ! suiite ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 19:05 | |
| xD nawaki =D Rapitié fusionnele x) Vive toi! Mais tais moi et tappe la suite o.O | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 19:07 | |
| VIVE LES FICS DE BIIIIILLOOOUNNEE WAAAIIIIII =) OUI ALLEZ TAPE LA SUITE on meurt la nous! On meurelanout xDDDD
stttpppp | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 19:16 | |
| Bon tu la postes cette suite ??????????????? | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 19:23 | |
| whaou je m'y attendais pas du tout suite ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 20:02 | |
| Bravo Mo' j'aime bien.
(ouais c'est bon j'sais j'ai rien à faire ici --') | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 20:04 | |
| Han salut toi =) Désolée la suite apres mangé, mon pere squatte ma chambre ça m'empeche d'écrire o.O Donc si il m'a laché les baskets, je la poste après x) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 20:09 | |
| genre l'excuse bidon du papa qui squatte ta piaule !!
tu DOIS mettre une suite vu toutes celles que t'as en retard !!
alors bouge-toi !!!!
faignasse ... | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 20:15 | |
| Ca f'sait longtemps les salut dis donc... | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 20:16 | |
| Madame mange, alors pas de suite de suite... | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 20:49 | |
| Ptain quel low ce type -___-
Bon allez bouge ton boule mec,mais t'etouffe pas avec un haricot.(--')
(tu dit si tu veux qu'je bouge hein..) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 21:47 | |
| Bah allez qu'est ce que tu glande ><
Oui même ici j'te soule je sais ^.^'
Bon j'me barre alors T_T | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 22:14 | |
| Ah non non y avait vraiment mon père o.O D'ailleurs il est encore là --' Vouala la suite =)
Sa tête lui faisait mal, ainsi que tout le reste de son corps. Elle ne trouvait même plus la force de se relever, ou de chercher à savoir ou elle était, ce qui s'était passé. Son ventre la lançait douloureusement et elle était à moitié nue. Sa vue se brouilla de nouveau et sa tête cogna contre le pavé froid. Quelqu'un cria son prénom mais elle ne l'entendit pas. Deux jeunes hommes s'agenouillèrent près d'elle, l'un la couvrant avec son grand manteau de cuir, l'autre sortant son portable pour appeler une ambulance. L'un au bord des larmes et l'autre le visage rouge de rage. L'un sentant son coeur s'effondrer, et l'autre sentant le mal de son frère. Il la serrait de toutes ses forces contre son coeur. Il n'aurait pas dû la laisser partir. Il aurait dû se dépêcher quand Emma l'avait appelé parce qu'elle s'inquiétait pour elle. Il aurait dû être là. Ses pensées se bousculaient, le bruit des ambulances résonnaient dans sa tête, et elle qui ne voulait pas se réveiller. Il lui parlait, l'embrassait, la secouait, mais son corps maigre restait inerte. Et les fans l'assaillaient. Réclamaient des autographes, alors qu'il la tenait dans ses bras, et qu'elle ne bougeait pas, et qu'il avait peur. Elles le regardaient, sans comprendre pourquoi il les insultait, pourquoi il semblait bouillir de rage. Tom réussit à écarter les jeunes filles pour laisser de l'air à son jumeau qui avait du mal a respirer. Et ces putains d'ambulances qui n'arrivaient pas. Et ces filles qui criaient alors qu'elles n'entendent parler d'eux que depuis hier. Et ce corps froid dans ses bras. Et ces larmes salées sur ses joues. Et ce silence si bruyant. Et cette haine si présente, si brûlante. Comment quelqu'un avait pu la toucher?
" Bordel Tom dis leur le partir! hurla Bill alors que les larmes dévalaient ses joues. _ Bill calme toi! dit Tom en repoussant une fille d'à peine 16 ans. _ Mais dis leur de partir! répéta-t-il comme ci il était incapable de dire autre chose."
Des dizaines d'ambulances sillonnaient devant la ruelle, mais aucune ne semblait être la leur. Une s'arrêta enfin et une femme blonde descendit accompagnée d'un grand homme noir. Ils demandèrent à Bill ce qui c'était passé mais il était incapable de parler. Tom expliqua le peu qu'il savait et la femme secoua la tête d'un air attristé. Ils durent porter la jeune femme car l'ambulance ne pouvait pénétrer dans l'étroite ruelle. La plupart des jeunes femmes avaient compris qu'il valait mieux partir, seul quelques unes étaient restées à observer la scène. Bill et Tom montèrent à l'arrière de l'ambulance et elle démarra en trombe. Ils restèrent silencieux, Bill fixait ses chaussures, et Tom ne savait que dire, il se sentait si mal.
" Bill, ça va aller, murmura-t-il finalement, la voix tremblante. _ Elle s'est fait violer, répondit Bill sans quitter ses chaussures des yeux. _ On n'en sait rien encore, dit Tom sans grande conviction. _ Tu parles, souffla Bill, les larmes remontant dans ses yeux noisettes." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|