| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|
+27Miss-t0miichou Ceuciile Vicky** justine4835 th-marine-tokio-hotel ox-l0v-th-ox kyra21 *~:[lola95]:~* fan des TH483 Cristounette94 boww078 anna78 ElOdiie] patateuh chiik-miissah lamissdu38 P a r a z i t e. sophie483 tokioho483 KillylOu' Coke.Si.Nhell CR4ZY COW TokioHotelAddict Gomenasai. Audrey22 elody Joul** 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 1 Oct 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 1 Oct 2007 - 22:21 | |
| Pioufff!! Tout seule.. Oukyy j'ai compris je reuh demain .. | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 17:17 | |
| Hum hum | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
boww078 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 18:01 | |
| Toujours pas de swouiiite ?? | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 18:16 | |
| Je suis trop désolée hier l'ordi arretait pas de BUGER !! Ca ma souler quoi !! Je vous fait une big !! Biyounours les gens et emrci et bienvenu a la nouvelle lectrice =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 18:41 | |
| Audrey naratteur Tom se lêve en faisant tomber sa chaise . Je le rattrape par le bras . Audrey : Je connais Julia elle préfere etre seule dans des moments pareils !! Tom reste umble face à ma remarque . il regarde mechamment Georg , il le poite du doigt . Tom : T'es qu'un enfoiré Georg !! Pourquoi tu lui fais autant de mal ? Bill : Ne t'en mêle pas Tom ! Tom : Je m'en mêle si je veux ! C'est mon amie ! Georg : C'est bien plus que ca tom ...! Tom : Non rien de plus ! Audrey : Je n'avais jamais vu Julia aussi heureuse en couple ! Elle était , enfin elle l'est toujours amoureuse de toi ! Georg : Je suis désolé ... Audrey : C'est à elle qu'il faut le dire Moi j'en ferais rien ! J'y vais . Vous pouvez passer a la maison si vous voulez sauf Georg je doute que tu sois le bienvenu chez nous a présent ... Je tire ma veste brusquement qui est sur ma chaise et tourne les talons en lançant un petit regard à Gustav . Une fois a notre appart' aucun signe de vie . Julia a toujours été Bizarre , elle aime penser et se réconforter seule sans l'aide de personne elle est tout le temps seule et solitaire . 1heure plus tard je m'inquiete un peu . Ca sonne à la porte . Audrey : Ah vous voila ! Julia n'est pas là . Tom : Ah Bah moi je vais faire un tour alors je vous laisse les Z'amours !! Gustav : Hum merci ... Tom naratteur : Dans la rue tout est sombre les lampes qui éclairent le minimum de la rue , éclairent vraiment le minimum ! On ne voit pratiquement rien . Je vais vers le square d'en face . Il est grand , Sur un banc je vois un clochards dormir sa main frolle le sol avec une bouteille de vin premier prix dans celle ci . J'entends à l'autre bout du square des hurlement de rires , Certainement des Clochards aussi mais en bandes . Au loin je vois une silhouette Noir assise sur un banc , elle à la tête baissée , ses cheveux cachent son visage , Je la reconnais c'est bien elle . Tom : Julia ? Elle lêve brusquement la tête , je m'assoie à ses côtés . Julia : Je suis vraiment trop conne ! Je m'attendais a la déclaration qui me fasse chialer tellement que c'était beau ... Comme quoi ! Tom : Ne dis pas ca on s'attendait tous a une déclaration . Julia : Qu'il ne vienne plus jamais me parler cette ordure ! Elle lêve sa tête vers moi , son maquillage à couler , elle est humide , la lumiere de la lune est reflétée dans sa pupille . la pauvre elle à l'air vraiment mal . Julia : Tom , Tu crois qu'il m'aimait Georg ? Ou bien il s'est servis de moi ? Comment lui dire que Georg n'a jamais éprouvé le moindre sentiments a son égard . Si je lui dis ce sera l'éffrondrement total . Tom : Je ... Je ne sais pas . Je me lêve et lui tends ma main , elle l'a prends , le simple contact avec sa peau froide et mouillée me fait frissoné , je crois que cette fille me fait totalement craquer . | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 18:45 | |
| HAAN COMMENT J'AiiME ! =) SUiiiiTE STP ! =) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 18:47 | |
| Han c'est trop mignon!! J veux unesuiiite | |
|
| |
anna78 Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 31 Ma localisation : késtion débil ô_Ô^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 19:46 | |
| Je veu une otre suittteee^^ Jaimmeee a laa foliiie! [L'] | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 20:31 | |
| magnifique!! ouais!! tout simplement magnifique!!! j'aime!! x3 swouite!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 21:04 | |
| Puah merci beaucoup Je vous mets la suite domani Sourry =$ Biyounours les GirlZzzzs <3 | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 2 Oct 2007 - 23:06 | |
| trop trop bien !! suite please !! | |
|
| |
anna78 Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 31 Ma localisation : késtion débil ô_Ô^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: in Mer 3 Oct 2007 - 15:28 | |
| En entrant Audrey & Gustav sont là , sur le canapé à s'embrasser , voyant notre présence ils se séparent violament . Audrey se précipite vers Julia .
Audrey : Julia ! Tu veux quelque chose ? Un chocolat chaud peut être ?
Julia : Audrey je n'ai pas besoin de ton aide je peux me débrouiller toute seule !
Audrey : Tu vois Tom je te l'avais dis !
Julia : Un bon bain chaud et du temps et aprés tout ira comme sur des roulettes , du moins je l'espere .
Gustav : Mais oui ! Ya pas de raisons !
Julia : Bon je vais prendre mon bain .
Julia s'en alla .
Audrey : Alors elle été ou ?
Tom : Dans le square en face !
Audrey : Hein ???? Mais il est super mal fréquenté !!
Tom : Oui j'ai bien vu !Il aurait pu lui arriver n'importe quoi .
Gustav : Rooo ! Elle est ici c'est le principal !
Audrey : Au faite je trouve Bill trop bizarre en ce moment !
Tom : Normal il est amoureux !Et ca ne lui est arrivé depuis bien longtemps ...
Gustav : Ah Bon ? J'ai rien remarqué moi !
Tom : Moi je suis sur qu'il est amoureu !! Mais je ne sais pas de qui .
Julia fit eruption dans la piece avec un peignoir prête a allez se doucher .
Julia : De Delphine ^^
Elle sort ca tout naturellement , puis elle s'en alla , tout le monde avait l'air skotchés . Audrey : Je suis sure que c'est vrai ! Tom : J'aurais du y penser plus tôt ! Ca ne peut que etre elle ! Dés qu'on lui parle de delphine il nous hurle de nous taire ! Parce que Bill ne veut pas qu'on le sache et il est trés possesif ! Gustav : Han ! Et dire qu'on part demain ... Tom : On se reverra quand même ! Audrey : Biensur ! Vous pouvez venir dés que vous avez le temps | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 15:55 | |
| oulala le Tom craque mdr!! C'est chaud lol^^ La suite stp | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 16:31 | |
| alala!! j'aime!! swouite!! x3 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 17:54 | |
| Han je veux une suite stp!! J'en ai besoin la pour me remonter le morale!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 18:12 | |
| Enorme bisous à Audrey <3<3 __________ 1 Heure plus tard . Julia : Vous partez quand au faite ? Tous : .... Euh ....... Julia : Ben quoi O_o ? Audrey : Ils partent demain ... Julia : Ah ! ... Et vous reviendrez ? Audrey : Ouais ne nous oubliez pas !! Tom & Gustav : Mais non !! Gustav : On reviendra sur ! Audrey : Vous deviez pas partir a 22h30 ? Tom : Euh Pourquoi il est quelle heure ? Audrey : 25 ! Gustav : Bon bah on y va alors ... Tout le monde se leva Tom je me dirigeais vers Julia , Je la serra fort dans mes bras , et lui déposa un bisous sur le front , je fis la bise a Audrey . Julia : A bientôt ! Audrey : Vous ferez un bisous a Bill ! Tom : Sans problême . Et voila ils étaient partis pour 3 longs mois . | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 3 Oct 2007 - 18:21 | |
| trop trop bien !!!! JADORE toujours autant !! suite please !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
| |
|
| |
| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|