| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|
+27Miss-t0miichou Ceuciile Vicky** justine4835 th-marine-tokio-hotel ox-l0v-th-ox kyra21 *~:[lola95]:~* fan des TH483 Cristounette94 boww078 anna78 ElOdiie] patateuh chiik-miissah lamissdu38 P a r a z i t e. sophie483 tokioho483 KillylOu' Coke.Si.Nhell CR4ZY COW TokioHotelAddict Gomenasai. Audrey22 elody Joul** 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 15:18 | |
| TROOOOOOP BiiiiiiEN !!!!!!! SUiiiiiiiiiiTE pliiiizzz !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 17:07 | |
| new lectrice c'est trop bien !! j'adore!! suite stp!!! | |
|
| |
kyra21 Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 30 Ma localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 17:45 | |
| New lectrice !!!! *qui veut la suiiite niark niak ......* SUITE !!!! | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 18:27 | |
| Kiaaaaaaaaa De Ces Deux Magnifiques Suite ! =) Suiiiiiiiiiite Stp ! =) [ Raaaaahhh La La ! Magnifique Concert !! Perso, Les Chansons En Anglais, J'Etais Trop Dégoutée ! M*rde C'Est Un Groupe Allemand Quoi !!!!!! Surtout Que C'Etait 3 Des Chansons Les Plus Bougeantes Quoi ! Ché Pas Si Ca Se Dit ! --" Bon Bref !!!! Heureusement Qu'Il A Pas Eté Annulé!! Si Y'A Des Filles Qui Vont Au Concert Qui Sont Annulé... J'Suis Désolée Pour Elles Sérieux ! =( ] Siinan Ba Suiiiiiiite Stp ! =) <3. | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: in Sam 20 Oct 2007 - 21:44 | |
| - ~Gustav-forever~ a écrit:
- Kiaaaaaaaaa De Ces Deux Magnifiques Suite ! =)
Suiiiiiiiiiite Stp ! =)
[ Raaaaahhh La La ! Magnifique Concert !! Perso, Les Chansons En Anglais, J'Etais Trop Dégoutée ! M*rde C'Est Un Groupe Allemand Quoi !!!!!! Surtout Que C'Etait 3 Des Chansons Les Plus Bougeantes Quoi ! Ché Pas Si Ca Se Dit ! --" Bon Bref !!!! Heureusement Qu'Il A Pas Eté Annulé!! Si Y'A Des Filles Qui Vont Au Concert Qui Sont Annulé... J'Suis Désolée Pour Elles Sérieux ! =( ]
Siinan Ba Suiiiiiiite Stp ! =)
<3. Putain trop d'accord Schrei => Scream Der Letzte Tag => Final Day Ich brech aus => Break away J'ai chanté sur les trois en allemand =p Quel gachi . C'est pas pour autant que je leur en veux <3<3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 20 Oct 2007 - 22:11 | |
| Roh Trop Génial !!!!! =) Suiiiite Stp ! =) <3. [ Ouaiis C'Est Clair ! Moi Aussi Je Chantais En Allemand ! =) Y'A Des Filles A Coté De Moi Elles Faisaient " OUHHHH OUHHHH OUHHH " ! Ok...J'Veux Bien. Mais A Un Moment J'Leur Ai Fait : " Bon C'Est Bon On A Compris Que Vous Leur En Vouliez. Mais Bon Arrêtez La ! Vous Etes En Train De Nous Et Vous Gâcher Le Concert ! Ca Sert Plus A Rien La !! " Nan Mais C'Est Vrai Quoi ! Pas La Peine De Le Faire Pendant 3 Heures! --' ] | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 21 Oct 2007 - 2:14 | |
| TROOOOOOP BiiiiiiEN !!!! SUiiiiiiiiiiiiiiTE pliiiiiiizzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 21 Oct 2007 - 11:38 | |
| Rah!! J'aime!! New York... <3<3<3 swouiite!
| |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 21 Oct 2007 - 13:40 | |
| - ~Gustav-forever~ a écrit:
- Roh Trop Génial !!!!! =)
Suiiiite Stp ! =)
<3.
[ Ouaiis C'Est Clair ! Moi Aussi Je Chantais En Allemand ! =) Y'A Des Filles A Coté De Moi Elles Faisaient " OUHHHH OUHHHH OUHHH " ! Ok...J'Veux Bien. Mais A Un Moment J'Leur Ai Fait : " Bon C'Est Bon On A Compris Que Vous Leur En Vouliez. Mais Bon Arrêtez La ! Vous Etes En Train De Nous Et Vous Gâcher Le Concert ! Ca Sert Plus A Rien La !! " Nan Mais C'Est Vrai Quoi ! Pas La Peine De Le Faire Pendant 3 Heures! --' ] C'est vrai que beaucoup de monde les huaient ... | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 21 Oct 2007 - 15:42 | |
| rooo les pauvres Dacord c'est pas génial qu'ils aient chanter en anglais mais pas au point a les huées mdr^^ {La suite stp} | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 21 Oct 2007 - 16:34 | |
| Ouaiis C'Est Clair Ca Se Faisait Pas Sans Dec' ! =/ Suiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 21 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 22 Oct 2007 - 18:23 | |
| Tom me tire par la main . et il me dit .
Tom : Cap de danser sur le bar ?
Julia : Ben oui !
Je monte en m'aidant des deux tabourets , heureusement que je suis pas en talon je me serais déjà cassé la gueule !! Des gens s'approchent crient et dansent , moi je finis la chanson Georg m'aide à descendre et le slow commence , je colle ma tête sur le torse de Georg , il sent toujours le même parfum . Son parfum que j'adore . Au loin je vois Delphine et Bill , Puis Gustav et Audrey . Tom est au bar avec une fille . Le slow se termine je vais m'affaler sur la banquette creuvée , enfin surtout creuvée d'avoir dansé sur le bar .
Gustav : Alors on fait peter le champagne ?
Julia : Je ne bois pas d'alcool .
Tom : Roooo Joul ! C'est ta soirée !
Julia : Je sais mais au bout d'un verre je suis morte et je fais nimpe ! Je ne supporte pas l'alcool !
Audrey : Tu seras la seule conne a "tchiner" avec ton verre de coca !
Julia : Tampis .
Georg : Julia je t'oblige ! Un malheureux verre ! Pour tes 17 ans !
Julia : ...
Tous : UN SEUL !
Julia : Bon c'est d'accord mais un seul !
Gustav fait exploser le bouchon , et sert un verre a chacun .
Narrateur Audrey .
On a vidé deux bouteille de champagne à nous sept . Julia à bu 3 verres , 3 verres de trop . Elle est complétement pétée . Bill & Georg sont dans le même états . Ils se défoulent sur la piste , ils dansent avec des inconnu(e)s . On reste silencieux à les regarder danser et surtout se ridiculiser . Bill fait matrix en plein milieux . Julia imite les techtonikeurs qui la regarde avec pitié . et Georg Danse comme un pecno .
6h30 du matin .
Narrateur Tom .
Je me lêve et empoigne Julia .
Julia : Qu'es ce que tu fais ?
Tom : On s'en va !
Julia : Mais je m'amuse moi !
Tom : T'appelle se faire toucher par tout les côtés s'amuser ?
Je la tire tout le monde est prêt à partir . Georg est K.O sur la banquette Bill a le regard dans le vide il mets sa veste en silence . | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 22 Oct 2007 - 19:23 | |
| TROOOOP BiiiiEN !!!!!!! CONTiiiiiNUE !!!!! J'ADORE TROOOOOP !!!!!!! SUiiiiiiiiiTE pliiiiiiizzzz !!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 22 Oct 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 23 Oct 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 23 Oct 2007 - 17:20 | |
| Narrateur Gustav .
Gustav : Audrey aide moi a soulever Georg !
Audrey : Non y'a plus simple !
Elle s'approche de lui .
Audrey : GEORG !!!
Georg sursaute se frotte les yeux puis il se lêve .
Delphine : Bon on a oublié personne ?
Julia : Non .
Delphine prends le devant Bill la suis , Georg Audrey et moi main dans la main puis Tom . Julia reste Humble . Audrey se retourne .
Audrey : Allez Julia . J'ai qu'une envie c'est de dormir !
Tom : De toute façon tu n'aurais pas pu rester la boite ferme .
Julia : Ce n'est pas pour ca .
Puis elle commence à marcher les mains dans les poches de son blouson et a doubler Bill et Delphine . Le van nous attends devant . Durant le trajet Julia s'endort et en sortant elle est la premiere à sortir du van . Elle marche en espêce de Pinguin . Nous on sort tous puis on l'a regarde . Elle s'engeule avec un Homme , puis elle revient vers nous enervée .
Julia : Mais c'est pas chez nous !
Tom : Tu n'avais pas remarqué ?
Julia : A vrai dire j'ai autre chose à faire a 7heures du matin que de regarder l'architecture de cet hotel . Bon moi je rentre .
Audrey : Tu vas ou ? Ce soir on dors à l'hotel .
Julia : Ah Bon ? Et je dors avec qui ?
Tom : Tu n'as pas trop le choix . Les couples sont déjà fait .
Julia : De toute façon ce n'est que pour dormir .
On monte chacun dans sa chambre . Moi et Audrey , Georg rejoint Marine , et Bill et delphine ensemble .
Narrateur Julia .
Quand je suis dans cet états je suis détestable .
Tom : Tiens je te prête un t-shirt pour la nuit .
Julia : Merci .
Je rentre dans la salle de bain . C'est un foutoir . Des poils dans la baignoire , le tapis de pieds est en vrac . Les produits sur le lavabo tout renversés ... Je me change et en sortant Tom est en caleçon et ses dreads lachées .
Tom : Bon ben bonne nuit .
Dit il en prenant un cousin du lit et en le ramena sur le canapé .
Julia : Bonne nuit .
Je me couche dans son lit puis m'endors sur le coup , Lui aussi doit surment dormir . Il doit être 8 heures , Je me réveille en sursaut , reveillée par un gros BOUM . | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 23 Oct 2007 - 19:15 | |
| Ran!! J'aime!! j'aime!!! x3 swouiite!!
| |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 23 Oct 2007 - 20:41 | |
| TROOOOOP BiiiiiEN !!!!!!!!!!!! SÛiiiiiiiiiiiTE pliiiiiiiizzzzzz !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 23 Oct 2007 - 20:58 | |
| HAAN Suiite J'Aime Troooop ! =) | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 23 Oct 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
| |
|
| |
| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|