Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 24 Oct 2007 - 14:05
Je me frotte les yeux , et je vois Tom par terre , en train de marmoner des choses incompréhensibles entres ses dents .
Julia : Qu'es ce que tu fais par terre ?
Tom : Ben j'étais en train de dormir . C'est la 5eme fois que je tombe de ce foutu canap' .
Julia : Ben viens ici ... De toute façon ce n'est que pour dormir .
Tom fait un sourire prends son cousin et me rejoint . Je lui tourne le dos et me mets a l'autre bout du lit . J'ai beau fermer les yeux , je n'arriverais pas à retourver le sommeil . Je me retourne il est sur le dos et contemple le plafon .
Tom : Cette chambre va me manquer ...
Julia : Vous partez dans combien de temps ?
Tom : Il est 8h30 . A 11heures nous sommes en route vers l'aéroport .
Julia : C'est bon je crois que j'arriverais plus à dormir là . Je suis même pas fatiguée .
Je me relêve et m'assoie en tailleur sur son lit . Baille un coup me frotte la tête et les yeux .
Julia : On part quand pour New York ?
Tom : 1 juin .
Julia : 1 mois et quelques ... Ca va passer vite .
Tom : J'ai pas envie d'aller en Italie moi .
Julia : comment ca ?
Tom : Deux semaines en italie ... C'est le pays d'Europe que j'aime le moins .
Julia : Et Pourquoi ca ?
Tom : Elles sont folles . Même si c'est un pays que j'aime beaucoup et qu'il y a nos fans . Je ne sais pas ...
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 24 Oct 2007 - 14:40
la suite stp
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 24 Oct 2007 - 16:28
switeee
Audrey22 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 24 Oct 2007 - 16:37
Une suiiiite <3
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 24 Oct 2007 - 18:51
TOUJOURS AUSSii BiiEN !!!!!!!!!!!! SUiiiiiiTE pliiiiizzzz !!!!!!!!!!
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 25 Oct 2007 - 19:07
Julia : Ah je ne savais pas , il te reste des choses à faire avant de partir ?
Tom : Non . Enfin apart me laver et déjeuner .
Julia : Ben viens on s'habille et on descends déjeuner au salon de thé d'en face .
Tom fit une tête hésitante .
Julia : Tom ! Un samedi matin à 8heures il n'y a personne !
Tom : Bon d'accord . Mais si une horde de fan se ramenent un conseil . cours =)
Julia : D'accord . Donc je vais me laver et je reviens .
Je me lêve et ramasse mes affaires de la veille et m'enferme dans la salle de bain . Me regardant dans le miroir le maquillage de la veille à laisse de sacrées traces sur mon visage . Je prends une douche et sors toute propre . Tom y va de suite . 45 minutes plus tards nous sommes fin prêt . On descend discretement .
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 25 Oct 2007 - 19:37
la suite stp
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 25 Oct 2007 - 21:15
switeee
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Jeu 25 Oct 2007 - 22:05
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 26 Oct 2007 - 18:16
la suite stp
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 26 Oct 2007 - 18:29
Youhouhh !! =)
Suiiiiiiiiiiiite Stp ! =)
J'Aime Trooop ! =)
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 26 Oct 2007 - 19:30
la suite stp
Joul** Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 0:28
titbrune0401 a écrit:
la suite stp
19h30 . L'heure ou tu as posté ton commentaire .
A l'heure là les hier les lumieres étaient éteintes et ca gueulait ...a Amnéville ...
Joul** Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 0:49
On s'assoie , le salon de thé est vide . Une serveuse s'approche .
Serveuse : Bonjour !
Nous : Bonjour .
Serveuse : Je peux prendre votre commande ?
Julia : Oui Alors un viennois et cinq pains au chocolat.
Tom & Serveuse : O_o
Julia : Quoi ? Bon je vais en prendre 6 alors .
Serveuse : euh j'ai bien compris 6 pains au chocolat ?
Julia : Tout à fait .
Serveuse : euh ... et vous ?
Tom : 1 croissant et un jus d'orange s'il vous plait.
Serveuse : Je vais vous cherchez ca .
Elle s'en va .
Tom : C'est Gentil de penser aux autres comme ca .
Julia : Pensez aux autres ?
Tom : Ben leur ramener les croissants au lit .
Julia : Euh je te suis pas là .
Tom : les 6 croissants ...*coupé *
Julia : Ahhhhhhhhh ! Tu rêves toi ils sont pour moi !
Tom : O_o
Julia : J'ai toujours faim le matin , enfaite je suis tellement gourmande qu'a midi et le soir je n'ai pas trop faim , mais a 4heures et le matin je dévalise le placard .
Tom : Moi je suis plus salé .
Julia : AH bah pas moi .
On déjeune tranquilement je viens d'engloudir le cul de mon 6eme pains au chocolat , je pose mond dos contre la chaise et je me caresse le ventre .
Julia : Je suis blindée .
Tom : Moi aussi mais pas dans le même sens chérie
Julia : Tom Parfois tu es fatiguant !
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 1:03
ohhhhh la gourmande !! suite stp!!!!!!!!
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 11:38
Joul** à écrit:
Citation :
19h30 . L'heure ou tu as posté ton commentaire .
A l'heure là les hier les lumieres étaient éteintes et ca gueulait ...a Amnéville ... Comment je suis trop forte mdr {La suite stp}
tokioho483 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 11:51
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 12:35
XD !
Suiiite j'adore troooooop ! =)
HAAAAAAAAAAAN LA GOURMANDE ! *parle pas t'es pareil !* Ta g*eule conscience de scheiße ! On ne parle pas de vie privée ! *oh là là...pauvre chou !*
Joul excuse ma conscience qui fait ch*er tout le monde [ y compris moi toute la journée! --" ] !
Et envoie nous une suiiiite stp ! =)
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 13:05
New lectrice, suiiiite stttp !!!!
Joul** Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 28 Oct 2007 - 18:51
On regle l'adition puis on s'en va incognito . A la réception on voit Georg de Dos . On va le rejoindre . Je lui tape du bout de l'index le dos . Il se retourne , Les yeux exorbités .
Julia *paniquant* : Georg qu'es ce qui se passe ?
Georg : C'est marine !! Elle est en train d'accoucher !
Tom : Hein ?
Julia : Mais elle est enceinte de 3 mois !!
Tom : Appelez une ambulance .
Réceptionniste : Je suis en train monsieur Kaulitz ! Je suis en train .
Je commence à courir en haut dans la Chambre de Georg & marine . Tout le monde est autour d'elle . Gustav lui tient la mains Bill lui éponge le front , et Delphine regarde son entre jambe .
Julia : L'ambulance arrive .
10 minutes plus tard les pompiers arrivent et décide de la faire accoucher danas la chambre . Tout le monde sort même Georg . On est dehors dans le couloir . La directrice de l'hotel est là aussi . La porte s'ouvre , un ambulancier enlêve de par dessus sa bouche le masque et à une tête de désole . ( Ca se dit ? xD )
Tous : Alors ?
Médecin : Le bébé n'a pas survecu et il faudrat plusieurs jours pour que mademoiselle se remette de ses états .
Julia : Je suis désolée Georg .
Je le serre dans mes bras lui aussi à l'air soulagé . Il n'était pas trop trop ataché à ce bébé .