La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Je n'avais pas prévu ca!

+27
Miss-t0miichou
Ceuciile
Vicky**
justine4835
th-marine-tokio-hotel
ox-l0v-th-ox
kyra21
*~:[lola95]:~*
fan des TH483
Cristounette94
boww078
anna78
ElOdiie]
patateuh
chiik-miissah
lamissdu38
P a r a z i t e.
sophie483
tokioho483
KillylOu'
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
TokioHotelAddict
Gomenasai.
Audrey22
elody
Joul**
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin
Ma localisation : Derrière toi Chérie.

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:53

Suiiiiite ! =D
J'adore ! =')
Revenir en haut Aller en bas
http://x--BoumBoum-Paf.skyrock.com
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:07

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
http://meli.rozet@laposte.net
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:06

9h30 du matin , je me réveille , Tom dort à l'autre bout du lit . Je me lêve puis va me doucher , en sortant je m'habille d'une robe lêgère en coton , puis j'appel le room service pour qu'il me ramene le petit dej dans la chambre , 5 minutes plus tard un homme dressait un plateau roulant dans la chambre , je le remercia puis alla installer tout ca sur le balcon il était à peine heures mais le soleil tapait déjà sur ma tête , je décida de réveiller Tom .

Julia : Tom réveille toi !

Tom : Il est quelle heure ?

Julia : 10Heures ... !

Il se lêve sans broncher , puis se dirige vers le balcon il prends sa place je prends la mienne , je suis au fond de ma chaise à boire mon jus d'orange . On ne dit pas un mot , lui emerge peu à peu , il est encore un peu dans le gaz quand même . Moi je refléchis .

Tom : Bonjour quand même !

Julia : Bonjour !

Tom : Qu'es ce qu'on va faire aujourd'hui ?

Julia : Tu as une idée ?

Tom : Visiter ?

Julia : a pour visiter .

25 minutes aprés être en Age à cause de la temperature qu'il fait au soleil on decide de rentrer et Tom d'aller se laver .
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:08

Suite <33
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:55

swite <3
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:08

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:51

Suiiiiiite ! =D
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:47

j'adore ...
La suite stp...^^
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:58

Durant cette journée Tom m'avait fait visiter le quartier japonais , j'avais acheter pleins de truk kawai , pour Audrey qui adore cette culture . J'ai vraiment adoré cette partie de la ville , tout ces gens métisés , on se serait vraiment cru au Japon , Alors que non c'etait simplement un quartier . En rentrant à l'hotel , j'étais creuvée , on avait marchés non -stop . Mais Tom est moi on se parlait pas trop depuis ce matin , je ne l'avais pas regarder dans les yeux depuis la veille , Dés que je le voyait javais un blocage , je ne pouvais a peine lui parler pourtant je voudrais tant qu'il 'y ait pas de problême !! C'est bizarre qu'il soit là , alors qu'on se parle pas , Tom est moi dés qu'on est ensemble on rigole , on se raconte des blagues pourries , on critique , il ma taquine , mais il n'y a jamais eu de blanc ! Je suis sur mon Lit Tom sur le sien , on est silencieux pour changer . Je mange des apéritifs , et Tom a un canette de coca a la main . Il se redresse se met en tailleur et me regarde je lui lance un regard interogatif .

Tom : Pourquoi tu ne m'as pas adressé la parole de la journée ?

Julia : Je sais pas .

Tom : Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle !!

Je tourne la tête difficilement aprés le ton qu'il vient de prendre ! il ne m'avait jamais parlé comme ca .

Tom : Je suis désolé ... Mais pourquoi tu es comme ca ! J'ai fais quelque chose de mal ?

Julia : Non ca vient de moi !! Depuis ce matin j'ai un blocage avec toi je sais pas pourquoi ! Je suis génée en permanence !!

Tom : Génée ! A cause d'hier ?

J'acquiese timidement .

Tom : Tu sais faut pas que tu le soit a cause de ca ! C'est débile !

Julia : Mais je sais que c'est debile ! Mais en faite tu vois , la maintenant que tu me parles rien ne me gêne ! Mais je n'aurais pas osé démarer un dialogue . Aujourd'hui c'était comme si j'avais gagné a un concours dans un magazine une journée shopping avec Toi ! Sauf que j'étais la fan et pas ta meilleure amie !!

Tom : Tu n'est pas ma meilleure amie !

C'est bientot la fin de ma fic !!
Vous allez toutes êtres choquées =p
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:20

Arrrgh XD

Suiiiiite <3
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:03

Quoi pas sa meilleure amie??

La suite stp
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:02

SUIIIITE !!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:11

swite <3
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:14

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:07

Il n'y aura pas de suites avant Vendredi , Je vais en Allemagne demain je rentre tard . et la je suis en pleins dans les préparatifs >.<Merci de me lire Bisous à toutes <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:30

Les jours passaient et plus rien n'était comme avant , on se parlait mais on ne riait plus . Voila déjà 5 jours qu'on est a New-York , et je mennuie ! On ne fait rien , on va se balader , J'avais une autre vision de ma premiere fois a N-Y . Les nuits c'est de pire en pire , cette nuit la je dormais vraiment mal , j'arrivais pas a trouver le someil et quand je dormais je cauchemardais . Je me lêve en sursaut aprés avoir fais un mauvais rêve , je suis en sueur j'ai le coeur qui bat à fond et je me retourve au pied du lit , j'ai du pas mal bouger . J'ai peur dans le noir , Je ne vois rien sauf le petit bouton rouge de la télé qui veut dire quelle veille . Il y a des coups de klaxon , et oui on vit jour et nuit a New - york . Je me lêve puis réveille Tom .

Julia : Tom ...! Tom !!

Tom : Hummmm...

Julia : J'ai fais un cauchemar !!

Il se pousse pour me dire de venir , sans être obligé de parler . J'ouvre la couette et me faufile dedans , Bizarement je me sens rassurée et fatiguée . Je m'endors instantanement .Depuis ce jour , tout se passait trés bien on profitait a fond de nos vacances , Limite déçu de partir . Le vol s'est trés bien passé aussi . A notre entrée à L'aeroport Il y a des cris Saki nous attends , Ce qui n'etait pas prévu . Il nous dit que des groupies enragées sont là , on passe entre des barriêres pour les eviter , elle m'insulte et on toutes le même magazine en main . Une fois dans le Van saki nous le montre , C'est une serie de Photo de Tom est moi a N-Y , desus on ne fait rien seulement des clichés de nous deux se baladant dans la rue , voila la cause de cette hystérie . Je dis Rien Tom à l'air déçu. On arrive chez moi , Il y a tout le monde a la maison . Tom saute sur bill et moi sur Audrey . Je fais un enorme calin aux autres .

Audrey : Alors ?

Julia : Genial!!

Gustav : Vous vous êtes éclatés ?

Georg : En tout cas maintenant en France , Julia tu es archi connue .

Julia : Oui merci j'en ai largement payés les frais .

Bill : Comment ca ?

Tom : Elles étaient toutes à l'aeroport .
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:30

Désolée c'est pathétique .Mais je vais me rattraper sur la fin Wink
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:06

swite <3
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:42

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:39

Comm de ma cecile <3 Vous inquietez pas c'est pas la suite =p

HANNN MAIS C'EST TROP GENIIIIAL JE VEUX UNE SUITE PETITE SALOPE =P Aleez op op op !!
Quesqui va se passer ?
Myyystèèèèèèèèèèèèère Smile
J'ai ma petite iidée ! Tu veu savoir ?
Tfaçon pas le choix =P
Les groupies vont la tuer !
Elles vont tuer Tom & Julia
Elle va se sucider
Ils vont mourrir d'une MST =P
Je sais pas moi !! Ohh lalal ptiin je veux la suitte salle connasse =P Allez op opop Cadeaux d'anniv !!
Je veux la suite Smile Et plus vite que sa ! Jte prévien sale garce :p
Je t'aime a la folie !

PS: Y a des moment( que je t'ai fais remarquer ^^ ) Qui m'on trop fais rire =P Notammant le revenon-en a no mouton ouu je m'endormi comme un gro caca >_< Ouu Tom ta guele enfin tellement de chose Smile <3 Je pourrais encore la relire =P Lucie làà elle est avec Camille ! Je sui stranquille là Y a pas de bruit et je suis entrain de técrire un commentaire qui va servir pratiquement la moitier a rien mais juste pour te dire que tu fera une bonne jouirnaliste <3 Ta un tallent putain mais je m'y croyais trop quand je lisais ta fic quoi ! Impresssionnant lucie me parlé mais je lécouter meme pas quoi >_< Bref bref bref revenon-en a no mouton (a) Ta fic. Je l'aime mais je l'aime Smile Préssé de savoir la fin =P je la veux vite Smile Allez je te laisse faut que jaille me coucher demain a 10h on doit etre prète on va voir Morgan ! Le mec des 15ans , percingé a larcade droite ( Héhé =P ) Long chveu blon platin tu voi lgenre hein ? =P Pii Julien & Steph von passer nou ramné no K-doooooo (a)(l):p Piis voilà Mo jarrète de raconter ma vie ^^ Surtout que le Julien croi quil vien chez nou sdemain >_< Enfin bref y a encore ma conne de jumelle & ma femme qui me sert de blonde qui rigole mais méga for chui sur la ma mère doi se dire "Putiiiiiiin c qnd quelle ferme leur guele elle ?! Jvais pas leur gueler dessus g trop la flemme" Mdrr :p

Allez je taime salle connasse (l) Je taimme chou ! Biiisous! <3
Postée le 16décembre ! Meilleur jour de l'année =P
J'AI 13ANS =D

Par contre chez pas avec quelle compte chui entrian de poster le com's On vera bien xD Jtmm (l)

PS: Comme a mon habitude un commentaire hyper mega giga long Smile = Ma personnalite ! Raconté ma vie <3

JE TAIME !
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:39

Suiiiite c'est génial ! =)

( Beuh...par contre j'ai pas compris ton dernier message...mais comme j'pense qu'il m'était pas adressé...ON S'EN F*U !!!!!! LoOw'l )
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:16

KillylOu' a écrit:
Suiiiite c'est génial ! =)

( Beuh...par contre j'ai pas compris ton dernier message...mais comme j'pense qu'il m'était pas adressé...ON S'EN F*U !!!!!! LoOw'l )
Lawl pas grave enfaite je mettais connectée chez cécile . Une de mes meilleures amies pis elle a lu ma fic et elle ne s'est pas connectée avec son compte mais avec le mien donc elle a laissé un comm avec mon compte . Voila =)
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:30

Tom : Elles étaient toutes à l'aeroport

Georg : Et Biensur Georg à pensé a prevenir Saki , sinon vous ne seriez plus de ce monde à l'heure actuelle

Bill : Tu as bien fais !

Julia : Pourtant sur les photos on faisait rien ! C'est pas comme ci on s'embrassait . On se balade tient regarde celle la !

Je pointe celle ou Tom est moi on regarde en l'air .

Tom : Sur celle la on regardait un Bulding .

Gustav : Nan mais elles sont arrangées !!

Audrey : Bon allez racontez nous ! Tu m'as ramené un cadeau j'espere !!

Julia : Tu vois Tom je te l'avais dis une vraie creuvarde celle là ! Biensur que je t'en ai ramené un attends je vais le chercher .

Bill : Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais on part demain !

Han , j'étais en train de monter les escaliers , mais je faisais style de n'avoir rien entendu sinon j'allais déprimer , Je monte dans ma chambre j'ouvre ma valise et sort le cadeau d'Audrey . Je vais pour descendre quand je les entends chuchoter peut être pour pas que j'entende .

Audrey : Vous êtes obligés de partir ?

Bill : On a un concert aprés demain a Londres .

Audrey : Julia va mal le digérer ca !

Gustav : On a pas le choix , tu crois que moi je preferais pas prendre des vacances et les passer avec toi !

Audrey : Parfois je me demande !

Georg : Non mais c'est vrai Audrey . On va se faire tuer par David !! On a déjà annulé un concert pour vous !

Bill : En plus on a du mitoner " Bill Kaulitz est malade "

Georg : Tu dis rien Tom ?

Tom : Qu'es ce que tu veux que je dise ?

Bon allez je descends . Tout le monde me regarde ils font tous des gueules de détérés , je me force à sourire faisant style que j'ai rien entendu . Je distribue les cadeaux a tout le monde .

Julia : C'est de la part de Tom est moi .

Tous : Ohh fallait pas !!!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:33

Céééééciiile:
Qui a aujourd'hui 13ans Smile

HUmm suppppper =D Je veux uunee suiite petite saloperie Smile(l)
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:38

AHHH je comprends tout maintenant ! ^^

BEUHH...JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE ALOOORS ! =D

Suiiiite j'adore ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 23 Empty

[T] Je n'avais pas prévu ca!
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant