La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Je n'avais pas prévu ca!

+27
Miss-t0miichou
Ceuciile
Vicky**
justine4835
th-marine-tokio-hotel
ox-l0v-th-ox
kyra21
*~:[lola95]:~*
fan des TH483
Cristounette94
boww078
anna78
ElOdiie]
patateuh
chiik-miissah
lamissdu38
P a r a z i t e.
sophie483
tokioho483
KillylOu'
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
TokioHotelAddict
Gomenasai.
Audrey22
elody
Joul**
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:41

Merciiiii ^^ Mais la je vous explique, c'est pas Julia je suis une de ses meilleures amies (h) hé oui hé oui la classe hein ? =P Et comme j'ai pas de compte et que hier j'ai lu sa fiction jusque 3h30 du matin ... ^^ Eh bah je poste des commentaires avec son compte ! Flemme de m'en faire-un Smile Voilà voilà maintenant vou avez tout compris ! <3

Bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:19

swite <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:41

Joul** a écrit:
Merciiiii ^^ Mais la je vous explique, c'est pas Julia je suis une de ses meilleures amies (h) hé oui hé oui la classe hein ? =P Et comme j'ai pas de compte et que hier j'ai lu sa fiction jusque 3h30 du matin ... ^^ Eh bah je poste des commentaires avec son compte ! Flemme de m'en faire-un Smile Voilà voilà maintenant vou avez tout compris ! <3

Bisous les gens !

En même temps ca me fait des messages en plus =p Merci mon choux =)Juste quand tu laisse un comm mets DE CECILE =) Parce que yen a qui comprendrait pas >.<
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:32

han une suite!!! stoplait
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:31

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
http://meli.rozet@laposte.net
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin
Ma localisation : Metz

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:29

Youliiiia =D C'est Ceuciile=P Jme suis fais un compte pour éviter de prendre le tien Smile Jtmm <3 Jveu la suite Very Happy
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:11

Han ma tiite Julia c'est quand que tu feras une suite??
Je veux lire moi, boire tes mots comme du chocolat chaud avec de la crème chantilly!!
Bisous
Je t'aime<3
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:35

SWii ! <3
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:21

Suiiiiiite <3

Suiiiite <3

Suiiite <3

(Bon a compris hein !!) XD
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:28

Audrey était super contente de son cadeaux , ce qui me faisait plaisir , Gustav Georg et Bill étaient surpris de ce présent , mais l'appréciait .

Bill : Tom on a Rendez vous avec David , pendant deux semaines tu en a loupé des choses ...

Tom : Bon bah on y va alors ...

Julia : Vous reviendrez ?

Georg : Demain avant de partir ..!

Je sentis deux mains se poser sur mes épaules c'était Audrey , On dit aurevoir à tout le monde. Ils étaient partis , presque pour de bons .

Audrey : Allez je vais nous faire un chocolat chaud et j'ai réservé un film .

Julia : Tu as tout prévu ?

Audrey : J'étais au courant qu'ils partiraient vite .

Julia : Merci Audrey ! Qu'es ce que je ferais sans toi ?

Audrey : Ben rien c'est bien ca qui m'inquietes =p !
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:46

Suiite !!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:10

swite <3
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin
Ma localisation : Derrière toi Chérie.

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:13

Suiite ! =)
http://x--BoumBoum-Paf.skyrock.com
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:17

C'est vrai ça, qu'est ce que tu ferais sans moi !! =) Allez suiiite stp!
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:06

Suiiite Chouu <3 C'est super =')

Chui entraine de faire ma suite <'3 =') ='D
Bonn Okké Jarrètte =P (l) Suiite !
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:50

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:06

L'âge de glace , le film , mon film , celui qui me fait tant rire , celui que me fait tout oublié ! Tellement tout qu'il etait déjà 23h , l'heure d'allez me coucher .

Audrey : Bon Joul demain on doit se lever tôt , ils partent à 9heures .

Julia : D'accord de toute façon tu es comme Gus une vraie lêve tôt , je compte sur toi pour que tu me réveilles Wink

Je monte aprés lui avoir fait un bisous . Je me mets sous les couvertures , et je regarde mon portable , qui , comme à son habitude , est sur ma comode , j'ai un sms . Biensur c'est Tom .

" Joul , si tu savais à quel point je suis attaché à toi , malgrés tout , ma célébrité , la distance , je ferais tout pour qu'un jour on soit ensemble , tu sais que ce jour je l'attendrais ! Jusqu'à ce que tu sois décidée . Tu me manques déjà vivement demain même si c'est un aurevoir pour 2 mois . Je t'aime "

Aprés ce sms , je décide de lui ecrire une lettre , une fois celle ci finit , je m'endors repensant à demain .

8h00 , Le lendemain .

Audrey : Julia réveille toi !!

Pour une fois je saute du lit , et je me dirige vers la salle de bain , je prends ma douche je vais déjeuner et va me brosser les dents , je prends la lettre la glisse dans la poche arriêre de mon slim noir . et Audrey et moi prenont la route de l'aeroport . Ont les voit au loin , ils enregistrent leurs bagagues . Geprg se retourne et nous voit , je vais vers lui et le sert dans mes bras .

Georg : Je pensais que vous ne viendrez pas !

Julia : Tu rigoles !!

Je vois Audrey dans ceux de Gustav , et Bill qui tient la main a Delphine , qui je crois part avec . Tom est là , mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de moi . Il me sourie faiblement et me tend ses bras , je vais dedans et cale ma tête contre son épaule . Je me détache de lui et lui sourie .

Julia : Tiens tu l'a lira dans l'avion .

Je lui tends la lettre .

Tom : D'accord .

Il l'a met dans sa poche , et me ressert dans ses bras .

Tom ( chuchotant ) Tu vas me manquer .

J'essaie de retenir mes larmes , les jours sans eux passent trés lentement . Je sert Gustav Bill et on leur fait un aurevoir de loin . Les voila partis !
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:15

Hiin Sad C'est tout tristounet ça !!

Suite <3
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin
Ma localisation : Derrière toi Chérie.

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:24

Super ! =D

Suiiite !
http://x--BoumBoum-Paf.skyrock.com
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:33

swite <3
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:39

r=red]24]TROP BIIENN JE VEUX UNE MEGA GIGA SUITE =D <3[/size]
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin
Ma localisation : Metz :D ( 57)

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:55

[/b]Suiite , trOop génialll !! ,
comme d'hab' quoi.. ^-^
JADORE <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:40

Mes parents me manquent beaucoup et je décide de descendre à Nice , pour leur rendre visite . Donc avec Audrey en rentrant de L'aeroport on prépare nos bagagues , Je vais vite fais acheter des billets d'avion sur internet , on décolle demain 7h. La journée passe lentement mais demain ca ira mieu on a un peu le cafard de se dire qu'ils sont partit .

Le lendemain on se réveille tôt , puis nous avions même pas prévenues nos parents de notre retour . Ils seront heureux mais surpris .1h d'avion a peine . On arrive à l'improviste . En ce moment je suis un peu mélancolique , je me rappelle les bons moments que j'ai passé avec eux , avec lui . Il me manque en faite , depuis le début je cache mes sentiments que j'éprouve en vers lui . Mais pourquoi ? Peut être parce que je suis trop trouillarde , j'ai peur de m'engager , depuis ce que Georg m'a fait , j'ai peur oui je l'avoue j'ai peur . Peur qu'on me fasse souffrir à nouveaux. Mais il me pêse lourds dans mon coeur , je serais obligée un jour ou l'autre de lui dire en face . On atterie puis le taxi nous dépose chacune chez nous sachant que nos villas sont collées . Je rentre grâce a mon double des cléfs , je pose mes bagagues dans le couloir , puis le longe les couloirs où j'ai grandi la où toute mon enfance s'est déroulée , J'entends mes parents hurler de loin , J'aperçoit ma mêre a travers la baie vitrée , elle à son peignoire rose , assortie à ses patins . Mon pêre est en face avec un vieux t-shirt et un short , au mois de Juillet à Nice , c'est sur qu'il fait assez chaud .

Julia : Mamann !!

Maman : Juliiia ??? O_o

Julia : Euuh nan nan la voisine !!

Maman : Ben excuse moi ce n'est pas tout les jours que je te vois !! Comme tu as grandi !!!

Papa : Tes cheveux ont poussés !!

Je serre mes parents dans les bras , leur fait un bisous puis leur raconte un peu tout est rien .

Maman : Sinon ma fille à bien un petit copain ! C'est pas possible qu'une aussi belle créature soit sans personne
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:30

swite <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:46

Julia : Pourtant si !

Papa : Ecoutes tes pas la pour qu'on parle de ta vie amoureuse , je ne veut même pas la savoir !

Maman : Audrey est rentrée ?

Julia : OUi elle est chez ses parents !

Maman : C'est genial les enfants .

Les jours passaient , tout les jours Tom M'appellait , et il me manquait , comme jamais il ne m'avait manqué . deux Semaines plus tard aprés avoir bien profité des vacances . Audrey et moi on retourne dans notre appart' , Je pose mes bagagues puis m'engoufre dans le canapé .

Audrey : Ca fait du bien d'être chez sois !!

Julia : Oui les parents sont chiant au bout d'un moment ...

Audrey : J'avoue ! Bon Joul tu l'appels !!

JUlia : Appelais qui ?

Audrey : Hummm .... Tom biensur !

Julia : Qu'est ce que tu veux que je lui dise ?

Audrey : Tout ce que tu as sur le Coeur , absolument tout !

Elle avait peut être raison , bon allez je monte dans ma chambre . Il faut que je prenne mon courage à deux mains !! Il faudra bien un de ces jours que je me décide à lui dire . Je monte puis m'assoie sur mon lit je compose son numero que je connais par coeur . Durant les Bip , mon discours raisonne dans ma tête ...

Tom : Allo ?

Julia : Tom ? C'est Julia !

Tom : Oui je sais ton prenom s'est affiché sur l'ecran ! Ca va ?

Julia : Oui et toi ?

Tom : Comment ca se fait que tu m'appels ? d'habitude c'est moi !

Julia : Oui mais il faut que je te dise quelque chose !

Tom : Je t'écoute ...

Bon allez Julia ! Tu peux lui dire aprés tout ce n'est que deux mots !

Tom : Jouuuuul ?

Julia : Oui désolée ! Je veux que tu viennes me voir !

Tom : Quoi ?

Julia : Je peux pas te le dire en face ! Il faut que tu viennes a Paris .

Tom : Mais je peux pas !

Julia : Ca attendra deux mois alors ...

Tom : Non ! Attends je te rappel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 24 Empty

[T] Je n'avais pas prévu ca!
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant