| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|
+27Miss-t0miichou Ceuciile Vicky** justine4835 th-marine-tokio-hotel ox-l0v-th-ox kyra21 *~:[lola95]:~* fan des TH483 Cristounette94 boww078 anna78 ElOdiie] patateuh chiik-miissah lamissdu38 P a r a z i t e. sophie483 tokioho483 KillylOu' Coke.Si.Nhell CR4ZY COW TokioHotelAddict Gomenasai. Audrey22 elody Joul** 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-t0miichou Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 29 Ma localisation : Appartement des tOkiiO hOtel xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 21 Déc 2007 - 23:06 | |
| TRO BiiiiiEN ! ViiiiTE UNE SUiiiiTE !!!!! <3 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 21 Déc 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 23 Déc 2007 - 22:34 | |
| 10 minutes plus tard je n'avais pas bougée de mon emplacement entre autre mon lit , Mon portable vibrait c'était Tom .Julia : Allo ?Tom : Oui c'est moi .Julia : Alors ?Tom : J'ai réservé un vol , je serais demain matin à 9h à l'aéroport ! Julia : Merci Tom ! Merci ! Je ... Je ... T'ai.... !Tom : Tu me ?Julia : Remercie ! Euhh remercie Tom : A demain ! J'espere que ca en vaut la peine !Julia : Ne t'inquietes pas . Il raccroche puis souris a mon plafon . Comme une deumerée . ___________________Voila c'est bientôt la fin =) Pas l'avant derniere suite avant 5 commentaires de personnes différentes =p ( Je parle pour cecile qui va me dire " Ca compte 5 commentaires de la même personne :p je te connais trop bien (l) ) Vous pensez a une fin joyeuse ou triste ?
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 23 Déc 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 23 Déc 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 23 Déc 2007 - 22:50 | |
| j'ai oublié de te dire que moi je voudrais un happy end!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 24 Déc 2007 - 0:50 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 FiiN HEUREUSE !!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Lun 24 Déc 2007 - 14:53 | |
| Je reste comme ca pendant 15 minutes a peu prés quand j'entends Audrey qui m'appel . Audrey : JouuuuuuuuuL !! Je me lêve et descends . Julia : Oui ? Audrey : Alors ? Julia : Ah oui ! Du coup je suis pas descendue te le dire . Audrey : tu lui as dis ? Julia : Non ... Audrey : Tu fais chier !! Julia : Mais je vais lui dire ! Je veux lui dire en face pas au téléphone ! Il arrive demain matin 9heures ! Audrey : =) Je t'aime !! Julia : Moi aussi si tu savais ! Elle avait commandé macdo , alors on avait manger ca devant la télé , c'était sympa comme soirée , ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvées ! J'étais partie 2 semaines a NY puis 2semaines chez mes parents donc nous deux en ce moment ce n'était plus comme avant . vers minuit j'allais me coucher , en pensant a tout à l'heure . Biensur je n'arrivais pas a trouver le sommeil . J'avais mis mon réveil a 8heures . Vers 1h du matin je reussi a m'endormir . 8heures . je regarde mon portable 1 message , tom . " Je viens de partir a tout à l'heure ." Il me l'avait enviyé à 6heures . Je saute de mon lit heureuse , je descends et je vois Audrey , qui appuie ses fesses contre la gaziniêre , une tasse de thé a la main , elle regardait ses pieds , elle devait être mal révéillée . Julia : BONJOURRRRRRRRR !! je reçoit aucunes réponses , j'en deduis quelle est mal révéillée , je saute dans la douche me lave , sort me maquille m'habille , me brosse les dents , il est 8h45 . je suis prête a partir ... Julia : Audrey j'y vais !! Elle relêve la tête pleine de larmes . Audrey : Tu vas où ? Julia : O_o Ben chercher Tom ! Mais qu'est ce que tu as Audrey !! Audrey : Gustav m'a appelé ! Julia : Oh non ! Ne me dis pas qu'il ta fais ca par téléphone ! Audrey : Non Joul ! Non !! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mar 25 Déc 2007 - 18:46 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: , Mer 26 Déc 2007 - 13:55 | |
| Julia : Bon audrey je vais être en retard mon taxi m'attends en bas ! J'y vais tu m'expliques plus tard ! Enlêve toi de la porte .Audrey : Julia ! Tom est mort !Julia : Ne rigole pas avec ca Audrey ! C'est tout sauf marant !Audrey : J'ai l'air de rire ?A ce moment je compris que Tom n'était plus là . Mes jambes tremblait , j'avais des sanglots incontrolées ! Mes yeux pleurait sans relache , sous le poids de la nouvelle , je tombi par terre à quatre patte , je voyais audrey en flou , elle me parlait mais je n'entendais aucun sons , j'hurlais , ma douleur était indescriptible , perdre un être cher et déjà trés douloureux mais quand en plus vous deviez annoncer a cet être que vous l'aimiez ... J'hurlais son prenom dans toute la maison , je faisais vraiment peur à voir , Audrey reussie a me calmer elle me prit dans ses bras , dés que je me disais qu'il n'était plus la , mort , et que je ne le reverrais plus jamais , mes sanglots redoublaient . Bill Gustav & Georg arrivèrent , je sauta dans les bras de Bill , Il était dans un états inimaginable lui aussi , je le serrait fort , je sentais mon cou mouillé , toute ses larmes tombaient sur moi . je lui carresait le dos , je voulait me montrer forte , alors que de toute je suis la plus sensible . En sentant Bill dans mes bras je me rappelait des bons souvenirs . Je lacha Bill pour allez dans les bras de Georg , lui ne pleurait pas , mais se contenait sa se voyais .Georg : Allez Julia ! Il me carresait le dos , amicalement . Je pleurais je pleurais ! Il est mort sans que je lui dise ! Je lache Georg pour allez saluer Gustav . Lui pleure timidement il est dans les bras d'Audrey . Je me rapproche de Bill , je m'assoie à côtés de lui , jeplace ma tête contre son épaule .Julia : *chuchotant* C'est de ma faute .Bill : Tu voulais lui dire quoi ? J'espere que ca en *coupé*Julia : Je l'aimais . Et je l'aime toujours !Bill : Valait la peine ! Julia : J'ai tout gaché ! Il fallait vraiment qu'il prenne l'avion pour moi !! Je pourais pas attendre 2 mois ?! Il fallait que j'ai tout sur l'instant comme mes parents m'ont elévée ! Je me dégoute ! J'ai l'amour que je lui portait sur la conscience ! Jamais il ne le saura .J'étais enervée d'un coup , j'avais la rage contre Tom ! Pourquoi il m'avait écouté . Je me leva du canapé puis me dirigea vers la porte d'entrée . je pris mon sac qui était à l'entrée , j'avais besoin d'être seule Julia : Pourquoi tu m'as écouté PUTAIN .Je voulait prendre l'air j'ettoufais içi . Je claqua la porte . puis je marchais , marchais sans savoir ou j'allais , je suivais mon instinct , dans la rue des filles me reconnaisaient aux photos . je pleurais tout les gens me regardait bizarrement , je mis mes lunette de soleil , en plus il faisait tellement chaud ! Puis , 30 minutes de marche intensive plus tard j'arrivais a L'aéroport . Je m'asseya sur les banc en face , puis je pleurais , je pensais .3 jours plus tards Le monde entier était au courant , Bill anonça la fin du groupe . Tom serait entéré en Allemagne , C'est Aujourd'hui . Le jour que je redoute tant . Nous sommes là , il a toutes sa famille , et ses amis les plus proches .le pasteur demande si quelqu'un veut rajouter quelque chose je me lance ...Je monte sur l'estrade . Julia : Tom , en y repensant je suis fautive , c'est de ma faute tout ca ...Bill secoue la tête vers le bas .Julia : Tu n'aurais pas du m'écouter mais maintenant c'est trop tard .Mes larmes montaient de plus en plus .Julia : Je t'aime tom , je t'aimais je t'aime et je t'aimer...Je pouvais plus parler , je descendis de l'estrade en me plaquant la main sur la bouche . Je m'éloignais , le prêtre pour pas que tout le monde se retourne vers moi remonta vite sur l'estrade et annoça les derniers mots , Audrey me tira et me remi a ma place , tout autour de nous , les vigils avaient disposés des grille , toute les ans déposaient des fleurs , elles pleuraient toutes . C'était vraiment le genre d'ambiance que je détestais . Le prêtre prononce des paroles qui annoncent la fin de la cérémonie . Le cerceuil s'enfonce . Comment un jeune de 18 ans , connu dans le monde , heureux , peut être dans cette boite ! Pour moi c'est impensable il sera toujours parmis nous . Je peux pas voir ca . je suis trop lache pour voir ca . j'essaie de me faire discrête et de passer tout au fond Bill me suis et me ratrappe par le bras .Bill : Qu'est ce que tu fais !!Julia : Je peux pas voir ca Bill ! C'est trop dur !!Bill : Tu crois que Tom voudrait que tu loupes ca ! C'est la derniere fois que tu pourra le voir , indirectement !Julia : Tu crois qu'il voudrait être là haut ! Il était heureux !Bill : Peut être mais il lui manquait une chose pour l'être completement , et il venait la chercher il a 3 jours .Julia : Ne me dis pas ca Bill !Bill : Il avait repondu a la lettre que tu lui avais écris . Tiens .Il sort de son costume une enveloppe . il me la tends .Bill : Viens maintenant .Il me tire par la main , j'ai l'enveloppe dans une , sa main dans l'autre , a ce moment , je regarde le ciel . je me dis que de là bas tu prendra soin de nous tous , on en a besoin . Puis je me rappel de quelque chose . Tom , tu te souviens le jour ou tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner ? FIN | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Déc 2007 - 19:27 | |
| OH non mais pourquoi Tom est mort ! J'ai les larmes aux yeux là !! En tout cas j'ai adorée ta fic ! kissou | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Mer 26 Déc 2007 - 20:52 | |
| waaa trop bien j'ai adorer | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: ie de faire Ven 28 Déc 2007 - 13:00 | |
| ( je suis désolée mais ca me démange de mettre une suite )1 an plus tard .Georg narateur :Voila 1 an que Tom n'est plus avec nous , Tokio hotel maintenant c'est du passé , mais on continue à être trés bien placé dans les classements . Nos disques se vendent toujours autant , et nous sommes toujours nominés aux grandes cérémonies , mais on vient plus , si on gagne un awards , c'est a Tom qu'on le dedie , et il finira surment sur ce qui lui serre de chambre , c'est triste à dire mais c'est la vériter . Bill est mal , il ne s'en remet pas , heureusement que Delphine est là , sinon je suis sur qu'il aurait était capable de mettre fin a ses jours . Gustav et Audrey vivent ensemble à Paris , et moi j'ai repris l'appartement avec Julia , je vis avec elle , on ne se quitte pas , maintenant elle a 18 ans et elle a le coeur brisé . On ne fait rien l'un sans l'autre . Ca nous a vraiment rapproché cette histoire , c'est ma meilleure amie . Tom restera toujours pour moi un frêre , le frêre que je n'aurais jamais eu , on se taquinait souvent , mais c'était toujours trés gentil , je lui ait jamais dit mais je le regrette aujourd'hui , je t'aimais Tom . Quand à la Lettre de Tom concernant Julia , elle ne l'a jamais ouverte , je pense qu'elle ne veut pas encore souffrir plus , Tom me l'avait faite lire avant de la fermer definitivement , elle était vraiment belle , avec des mots trés forts , je n'avais jamais vu cette facette de Tom . Il lui devoilait tout ces sentiments . Mais je pense qu'un jour ou l'autre elle la lira bien et dans quelques années elle aura un enorme sourire quand elle parlera de lui . du moins je l'espere parce qu'en ce moment ce n'est pas le cas . Parfois j'essaie de lui dire " Julia tu te souviens de Tom ce jour là ?" elle me reponds faiblement "oui" . Moi j'essaie de faire le fort , mais je vous cache pas que le soir , dans mon lit , sans que personne le sache , je pleure en secret . FIN
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 28 Déc 2007 - 13:50 | |
| - ox-l0v-th-ox a écrit:
- Han c'est triste
Moi qui voulais un happy end :S c'est clair!!
est-ce-que tu vas nous mettre la lettre de tom ou pas? | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 28 Déc 2007 - 14:08 | |
| Ben je vais editez sur ma derniere suite avant que d'autres emcteur ne lisent , ok ?Donc regardez dans quelques minuutes . J'AI EDITE C'EST LE DEUXIEME PARAGRAPHE | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 28 Déc 2007 - 14:42 | |
| Houla Georg qui pleure =) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 28 Déc 2007 - 19:11 | |
| C'est beau. C'est triste. C'est magnique. C'est émouvant. C'est magique. Mon coeur s'est sérré quand j'ai lu cette fin et tu as réussi à me faire décrocher une larme. Et ça fait du bien de pleurer... Merci. Merci Joul, c'était merveilleux. Je t'aime! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 29 Déc 2007 - 2:53 | |
| HAN ! C'EST TROP TRiiSTE !! J'EN Aii TOUJOURS LES LARMES AUX YEUX !!! J'Aii ADORÉE TA FiiC !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
| |
|
| |
| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|