| [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II | |
|
+49majandra Macky*B titine5208 Sandrine Téach<3 Miss Sarah P a r a z i t e. blondinette3367 Calypso. ¤LoLi_Choup'Z¤ isa1990 luv-bill len77 deldel Crevette_de_Bill ^.^Lurn<3 Luly AutenthiX .oO Malabar'_x3 *Katie* Amy24 marjo !!!! thmath flavieff patateuh smarteez ..¤MystiiK-Engel¤.. Delphinou666 laurandbill Peyton-angel007 tokio_hotel_57 ¤__Rock'N'Angels* cleubeuz-2-nigth :) minimi :) steph-kim reb-TH val sophie483 Miss_Kaulitz33 elody Marjo. 5683kaulitz Lo.la biboo Kaulitz Coke.Si.Nhell Romane. Fan-2-TH Abby54 ~¤Choukette¤~ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Dim 30 Sep 2007 - 0:14 | |
| bin bon courage pour les controle ... ( j'en ai marre des controle ... )
tu trouveras bian 5 min pr nous poster une suite ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Dim 30 Sep 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Dim 30 Sep 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Dim 30 Sep 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Dim 30 Sep 2007 - 20:03 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Dim 30 Sep 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 16:11 | |
| Bon euh...j'ai 5 exose de Maths a faire+ de la Physique et je dois terminer mon français pour demain.Mercredi j'ai interro en SVT et en ESPAGNOL alors je vais essayer de vous en pondre une se soir mais pas tant que j'aurais fini mes devoirs!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 16:13 | |
| Oki Oki! Ca marche cOmme ça! De tOute façOn, On a pas tellement le chOix, hein? Suite quand même | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 18:46 | |
| J'ai fini enfin...je garde la physique pour plus tard lol!!je vais vous écrire une suite!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 18:50 | |
| cooooool ! on attend ça !!! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:11 | |
| Vite une suite plizz !! XD je sais chui chiante !! Mais bon .... <33 | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:27 | |
| Je me suis réveillée,ruisselante de sueur...ma vision étant revenue en rêves me provoquant des nausées à causes de ma grossesse.Bill affichait un visage inquiet mais je lui caressais tendrement le visage pour ne pas qu'il s'inquiete.Ses lèvres douce et fines s'approchèrent des miennes et se plaquèrent dans un tendre et doux baiser.
Il me regarda tendrement et passa sa main vernis dans les cheveux avant de la descendre sur mon ventre et de caresser l'endroit où notre petit bout de choux se trouvait.Je rigolais devant temps d'attention,il releva la tête et sourit.
-On va déjeuner?me demanda-t-il -Oui!
Je l'embrassais tendrement et me suis levée pour me diriger vers la douche,j'ai attrapé mes affaires et j'ai refermé la porte.Je me suis déshabillé et j'ai regardé mon ventre qui commençer a devenir tout rond...je l'ai caressé et je suis rentrée dans la douche.J'ai ouvert le robinet d'eau chaude,sursautant sous la chaleur puis l'eau froide se mélange me procura un immense plaisir,sa glisser sur ma peau comme des petites partcules de chaleur parsement mon corp de frisson de plaisir.Je fermais les yeux et n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer.La porte de douche s'ouvrit...j'eu à peine ouvert les yeux que Bill m'embrassait tendrement.Je sourit en sentend ses lèvres contre les miennes et remarquait qu'il avait même eu le temps d'enlever son boxer.
Il caressa doucement mon visage et me plaqua tendrement contre le mur de la douche qui était glacé.L'eau coula sur son visage lui applatissant les cheveux...il avait le même regard remplit de désir et d'amour que la première fois où nous l'avions fait.Il attrapa ma jambe et l'a remonta légèrement.Il m'embrassa a pleine bouche et entra en moi m'étouffant un cri de plaisir...il commença des mouvements de va et viens,sous le plaisir je lui griffer la peau du dos.Dans un dernier mouvement et gémissement rauque,il se libéra et resta un moment coller contre moi sa respiration saccadée...On s'est tendrement regardé et nous sommes sortis de la douche. Quand nous fîmes arrivé en bas,on y trouva Gustav et Alexandra entrain de discuter.On s'installa à leur table et on commenda un café.
-Salut les amoureux!nous dit Alexandra. -Salut...sa va bien dormi?nous demanda Gustav. -Sa peut aller et vous?dit Bill -Oh mis à part les bruit suspect venant de la chambre de Georg sa allait!répliqua Gustav.
A ce moment là Tom et Emma arrivèrent tout sourire,Tom portant la petite Lydia dans ses bras.Il s'installa devant Gustav et Alexandra et continua à sourire bêtement.
-Quoi?demanda Gustav -Didont vous deux...vous en faîtes du bruit!déclara-t-il -Comment?cria Alexandra -Mais...on a rien fait!dit Gustav -Ouais...c'est se qu'on dit!répliqua Tom en faisant un clin d'oeil a Gustav. -Mais t'agueule!!C'est Georg qui faisait tout ce bruit!!dit Alexandra -NoOoOoON!!!Georg?dit Emma en même temps que Tom -Quoi qu'est-ce qu'il a Georg?demanda une voix famillière.
On se retourna tous pour voir Georg qui nous regardait attendant une réponse.Emma se sentit mal à l'aise et prétexta que c'était de l'heure de la tété pour Lydia afin de s'éclipser nous laissant tous dans l'embarras.
-Euh...Emma n'en revenait pas que tu ronfles aussi fort!dit Gustav -AH bon?interrogea Georg. -Oui...
A ce moment je ne suivi pas ce qui se passa,mon regard se posa sur un homme...l'homme de ma vision,l'homme qui va tuer Marjorie,l'homme qui est la cause de tout nos soucis,l'homme qui...Ah j'ai mal...mon ventre me fait mal.Je sens un liquide coulait entre mes jambes,c'est chaud.Je penche ma tête...du sang.Je posa ma main sur l'épaule de Bill et la ma vision se trouble...je sombre dans le néant.
Alors suite?[i] | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:33 | |
| ah oui suite!!!!!!!!!!!!!!!
du sang c'est pas possible!!! elle va pas perdre le bébé?! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:39 | |
| SUUUIIITTEE !! C'est trop bien !! <33 | |
|
| |
marjo !!!! Ich Bin Da
Nombre de messages : 2112 Age : 35 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:42 | |
| pourquoi du sang pourquoi du sang ?????????? suite stp je ten supli xd | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
marjo !!!! Ich Bin Da
Nombre de messages : 2112 Age : 35 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 19:57 | |
| - ~¤Choukette¤~ a écrit:
- Parce que du sang xD
mdrr pas drole ^^ allé suite stp | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 20:01 | |
| ahhh viite la suiiite , j'espere qu 'elle ne vas pas perdre son bébé la pauvre ...!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 21:11 | |
| oh mein got!! le bébé??!! mais non!! c'est trow trixteuh!!! swouite!! j'aime! x3 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Lun 1 Oct 2007 - 21:27 | |
| RAAH COMME JE SUIS CRUELLE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II | |
| |
|
| |
| [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II | |
|