| [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 | |
|
+48Keo la-miss-fan-TH melatem Jen1321 camille26 x-th_love-x mymypo $marika$ Gwen94 tOkio-hOteleuzzZ Eloody<483 Elinska GeGeYxTH evacarole poussière d'étoile meriemfan2TH pookieteufel **summer_th** Waryon djeynaboon cleubeuz-2-nigth little-dine laurandbill TyphprOut__* THBilladdict pinkmeg *Bill-4ever* flavieff Black-Rockeuse-31 -Camiille- Nenooou* June. ~¤Choukette¤~ Ma-rion31 Moonlight. TokiioHotelx3 *vivetokiohotel* xManon jenidu69 Romane. kissbill X- Mamzelle °° Moineaux - paola brunettedu25 lolo83 LilaZila* billx-th-xtom ladygermany 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 19:13 | |
| Mais de toutes façons on s'en fout qu'il soit gay ou pas du moment qu'il est heureux comme il est!Mdr en train de signer 1 soutif!Et moi aussi j'adore quand il dit dit "Schwul"!Il est trop beau! | |
|
| |
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 19:30 | |
| Ouais ...
Mais c'est HALUCINANT comment toute une polémiik' est fait a ce sujet --' Faut arrêtez deux secondes Qu'est ce que qu'on s'en fou après tout, si on est Fan d'eux c'est pour ce qu'ils sont EUX et pour ce qu'ils nous Font partagé ... Tout le reste passe après ... C'est abusey Bill doit allé jusqu'a démentir la Rumeur a la télé c'est quand même grave ... Il fait ce qu'il veut de sa vie et de sa sexualité ... c'est pas notre problème Donc STOP maintenant !
Et les Hystériques qu'elles aillent se pendre si elles n'était pas contente que "soit disant" bill était Gay | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 19:51 | |
| Eh bah voila, au moins fini les topics sur ça!! mercii^^ | |
|
| |
little-dine Schrei
Nombre de messages : 248 Age : 31 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 20:10 | |
| - *Bill-4ever* a écrit:
- O°x-miss tida-xO° a écrit:
Hum eum euh?? il va pas dire en même temps JE SUIS GAY XD ils perdrait tout son succés la mdr
Et puis qu'est ce qu'on s'en branle qu'il soit zoophile gay hétéro et j'en passe xD POurquOi il perdrais tout son Succès ?? O_o On ne l'aime pas parce qu'il est Hétéro !! c'est quOi ces Conn*ries même s'il était gay Qu'est ce que ça peut fOutre ?!! ça n'altère en RIEN leur Musique, C'est toujours le meme Bill !
Enfin peut être que y en a qui ne pense pas comme moi ... Perso, (oui bon certe, je m'incruste ), je pense que ce serait plutôt par rapport aux groupies! Parce que faut l'avouer, une bonne moitié de leurs 'fans' sont des GROUPIES >< Vous imaginez si Bill était Homo? Le groupe perderait de sa popularité, on peux pas le nier! | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 20:23 | |
| oui bah c'ey petetre egïste de dire sa mais j'aimerai vreimen que la popularité cesse d'augmentée ... je comprend vreimen pas ils y a d'autre groupe qui font un carton comme fall out boy qui sont vreimen geniaux..
ps: la video est dans 3topics diférend faite gaf ^^ | |
|
| |
djeynaboon Fan kraft 483
Nombre de messages : 678 Age : 37 Ma localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 21:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 18:04, édité 5 fois | |
|
| |
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 21:17 | |
| C'est dingue ...
Vous vous rendez compte où on en est ?
Si j'étais Bill je serais hyper vexé que mes fans pensent que je suis homo juste à cause d'une rumeur débile !
A croire que la connerie humaine n'a pas de frontières ...
Certes, ça chamboulerait certainement quelques trucs s'il était gay (peut-être pas pour nous mais ne nous voilons pas la face), mais aprés tout est-ce qu'on veut vraiment le savoir tout ça ? Est-ce que c'est normal que la vie, non seulement privée, mais sexuelle d'un être humain soit mise à nue dans les journaux ?
C'est juste honteux ...
Ca ne regarde que lui, (même pas le groupe apparemment !) c'est un jeune homme qui a soif de liberté, alors laissons-le accéder à ses rêves et vivre en paix. Qui ne le mérite sinon lui ?
Tout ça à cause d'une bande de petits ******* qui s'amuse à manipuler les fans ... encore plus triste, les fans se laissent manipluer au lieu de faire confiance à leur idole ...
Mais là, j'ai envie de dire, tout est bien qui finit bien, puisqu'il n'y aura probablement plus de rumeurs de ce genre et on laissera enfin Bill tranquille.
Quoique ... ?
Vous allez voir, dés demain, hop ! nouveau topic "Bill gay ?" ou la nouvelle petite amie de Bill ?"
Bon courage les modos ^^ ! | |
|
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Lun 24 Sep 2007 - 22:02 | |
| c'est clair au moins!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mar 25 Sep 2007 - 2:38 | |
| - Waryon a écrit:
- C'est dingue ...
Si j'étais Bill je serais hyper vexé que mes fans pensent que je suis homo juste à cause d'une rumeur débile !
Certes, ça chamboulerait certainement quelques trucs s'il était gay (peut-être pas pour nous mais ne nous voilons pas la face), mais aprés tout est-ce qu'on veut vraiment le savoir tout ça ? Est-ce que c'est normal que la vie, non seulement privée, mais sexuelle d'un être humain soit mise à nue dans les journaux ?
C'est juste honteux ...
Ca ne regarde que lui, (même pas le groupe apparemment !) c'est un jeune homme qui a soif de liberté, alors laissons-le accéder à ses rêves et vivre en paix. Qui ne le mérite sinon lui ?
Tout ça à cause d'une bande de petits ******* qui s'amuse à manipuler les fans ... encore plus triste, les fans se laissent manipluer au lieu de faire confiance à leur idole ...
Mais là, j'ai envie de dire, tout est bien qui finit bien, puisqu'il n'y aura probablement plus de rumeurs de ce genre et on laissera enfin Bill tranquille.
Quoique ... ?
Vous allez voir, dés demain, hop ! nouveau topic "Bill gay ?" ou la nouvelle petite amie de Bill ?"
Bon courage les modos ^^ ! au moin sa a le merite d'etre clair nette et precis ^^ je suis entieremen dacord avec toi | |
|
| |
pookieteufel Fana
Nombre de messages : 124 Age : 35 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mar 25 Sep 2007 - 17:09 | |
| Il est trow choupinou quand il dit ça ^^. Moi qu'il soit homosexuel ou autre chose [ ... ] je m'en fish tant que ça n'entrave pas la musique qu'il font ! Le truc c'est qu'au lieu de parler de leur musique les journaux parlent de ça ! Et même les forums ... HumHum. Donc moi je suis contente que ce topic soit crée au moins toute cette histoire ridicule est finie !! | |
|
| |
pookieteufel Fana
Nombre de messages : 124 Age : 35 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mar 25 Sep 2007 - 17:18 | |
| Quoique... vu son sourire quand il dit "Schwul" on peut se poser des questions sur la sincerité de la déclaration ... XD
* je sors * | |
|
| |
meriemfan2TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 31 Ma localisation : Algerie Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mar 25 Sep 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
poussière d'étoile Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 30 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mar 25 Sep 2007 - 21:34 | |
| Enfin!!! Le truc pour fair tair ENFIN mon frère et ma soeur. | |
|
| |
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mar 25 Sep 2007 - 21:36 | |
| - cleubeuz-2-nigth a écrit:
- Waryon a écrit:
- C'est dingue ...
C'est juste honteux ...
Quoique ... ?
Bon courage les modos ^^ !
au moin sa a le merite d'etre clair nette et precis ^^ je suis entieremen dacord avec toi Merci ^^ | |
|
| |
evacarole Fana
Nombre de messages : 109 Ma localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 26 Sep 2007 - 10:09 | |
| Merci à Waryon pour son post intelligent et sensé !
Le problème n'est pas qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel. On est tous d'accord avec çà !
Une rumeur c'est répandre une nouvelle sans fondement précis. Dans le but de toucher une personne là où ca fait le plus mal. Dans cette rumeur il touche l'apparence et la personnalité de Bill. Pourquoi ? Parce que pour certaines personnes, le fait qu'un homme se maquille, se fasse les ongles ect... c'est forcement être homosexuel ! Ceci doit beaucoup toucher Bill qui a choisit son style depuis des années. Le problème est là ! Encore à notre époque, il est difficile de ne pas rentrer dans un moule sans provoquer de vives réactions.
Tant mieux qu'il démente car cela doit certainement l'avoir beaucoup touché et son frère aussi ! Alors croyez le. | |
|
| |
Waryon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 26 Sep 2007 - 13:34 | |
| - evacarole a écrit:
- Merci à Waryon pour son post intelligent et sensé !
Le problème n'est pas qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel. On est tous d'accord avec çà !
Une rumeur c'est répandre une nouvelle sans fondement précis. Dans le but de toucher une personne là où ca fait le plus mal. Dans cette rumeur il touche l'apparence et la personnalité de Bill. Pourquoi ? Parce que pour certaines personnes, le fait qu'un homme se maquille, se fasse les ongles ect... c'est forcement être homosexuel ! Ceci doit beaucoup toucher Bill qui a choisit son style depuis des années. Le problème est là ! Encore à notre époque, il est difficile de ne pas rentrer dans un moule sans provoquer de vives réactions.
Tant mieux qu'il démente car cela doit certainement l'avoir beaucoup touché et son frère aussi ! Alors croyez le. Merci à Toi pour ton message également trés intelligent et sensé.
^^ | |
|
| |
GeGeYxTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 497 Age : 31 Ma localisation : Limoges (x Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 26 Sep 2007 - 15:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous ^^ | |
|
| |
Elinska Schrei
Nombre de messages : 417 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 26 Sep 2007 - 17:03 | |
| Je ne pense pas que sa déclaration calme les détracteurs. Ça rassurera avant tout les petites minettes qui rêvent de sortir avec lui ^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 26 Sep 2007 - 19:03 | |
| 'Ich bin NICHT schwul!'!!
trop bien !! enfin bon de toute façon ça n'aurait rien changé à ce qu'on adore le groupe ! hum pas très français ce que je viens de dire ^ | |
|
| |
tOkio-hOteleuzzZ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 31 Ma localisation : Yveline 78 . Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 26 Sep 2007 - 19:30 | |
| de tOut façOn pour moi qu'il soi HOMO ou pas sa resetera toujours Bill .. Mercii quand meme x]. | |
|
| |
Gwen94 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 34 Ma localisation : st maur Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Jeu 27 Sep 2007 - 14:37 | |
| de toute maniére entre se que dit les médias et internet on pourrait refaire le monde alor faut pâs s'arréter sur sa. | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Jeu 27 Sep 2007 - 17:44 | |
| han n'empêche qu'on est trow forts les francais quoi on a mis la pshychose sur toute l'allemagne avec rien qu'un article dans un mag bidon respect lowl | |
|
| |
mymypo Schrei
Nombre de messages : 168 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Jeu 27 Sep 2007 - 20:05 | |
| la honte c'est des mag's francais dans la vidéo | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
camille26 Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 31 Ma localisation : Boomker anti(groupies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 Mer 2 Jan 2008 - 17:55 | |
| J'm'en fou du moment que la musique reste aussi bien <33. Mais c'est vrai qu'un point de vue de curiosité ... ^^
Enfin t'façons Universal lui a forcément dit de dementir, i veulent pas perdre Tokio Hotel c'est une trop grosse source de revenus biensur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 | |
| |
|
| |
| [TV] RTL (aujourd'hui Bill n'est pas homo) - 24.09 | |
|