| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 6 Oct 2007 - 16:38 | |
| Nouvelle Lectrice. Sil te Plait. Met une suite. [L]' | |
|
| |
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 7 Oct 2007 - 9:03 | |
| Bon je sais, c'est une courte suite, mais j'ai pas pu faire mieux. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Natacha essaye d'en savoir plus en demandant franchement à Bill, qui ignore de quoi il s'agit. Ils vont donc un peu se disputer. Plus tard, un nouveau sms vient d'arriver. La jeune fille s'énerve est décide d'agir.
========================= ========================= Moi: Bin j'ai le choix entre répondre à cette $@!*&£ ou le jeter par la fenêtre. Et pour la meilleure solution c'est la deuxième. Manon: Si tu le lâche, il va te tuer! Moi: Quelle importance? Pis s'il y tient vraiment, qu'il vienne le chercher, j'ai tout mon temps. Manon: Bouge pas de là et ne fais rien de... Stupide. Et elle part le chercher. De toute façon, qu'est-ce qu'il va pouvoir faire? Bill: Ah non! Nat! Rends le moi si c'est pour faire ça!! Moi: Euh... Nan. Bill: Natacha je t'en supplie!! Moi: C'est bon, calme! J'vais pas le mettre dehors, j'suis pas si folle. Enfin je crois... Bill: Alors donne le moi stp. Moi: Non, tu le mérites pas! Bill: Tu vas pas recommencer avec ça?! Moi: Bin si. Bill: Très bien... Il s'assied à côté de moi, bloquant ma seule issu. Il me regarde trifouiller son portable, et plonge ses yeux dans les miens quand je jette un regard quelconque vers lui. Bill: J'peut savoir c'que tu fabriques avec mon portable... Et ce sourire niais? Moi: Tu vas bientôt le savoir... Voilà! Bill: Qu'est-ce qu'il y a? Moi: J'vais vérifier un truc, tu veux bien me laisser sortir? Bill: Alors tu me dis ce que tu fais. Moi: J'vais savoir si tu avais raison ou pas. Il se lève aussitôt. Moi: Merci.
Alors... Le portable de Gustav... Trouvé! C'est dingue, ils laissent tous leurs portables traîner n'importe ces mecs-là! Alors, son numéro... Ah, c'est ça. J'en étais sûre!! C'est les gars qui ont montés cette petite histoire! 'Vont me le payer! J'vous explique, j'ai commencer à avoir un doute quand Gustav venait de toucher son portable à mon arrivée, puis celui de Bill quand le sms est arrivé. De plus, le numéro de "Laure" m'en rappelait étrangement un. Donc après j'ai commencé à surveiller les arrivées des sms avec les gars qui touchent au portable de Gustav et voilà, maintenant mes doutes sont bien fondés. Pour l'heure, je dois m'excuser auprès de Bill. Je retourne le voir, lui lance son portable et avant qu'il ne se rende compte de quoi que se soit, je faufile mes lèvres contre les siennes. P'tite gaffe... J'aurais peut-être dût me contenter d'un petit bisou sur la joue. Parce que vu le sourire hyper satisfait qui vient de s'afficher sur son visage, il va croire que j'ai " envie" de lui. Et en plus j'lui renvoie un sourire radieux! Mais j'suis conne ou quoi?! -.-" Bon tant pis, je réglerais ça après. Je me dépêche d'aller de l'autre côté. Les gars sont assis tranquillement. Gustav est à quelques pas. Je débarque d'un coup et m'apprête à lui en coller une sacrée, mais Tom m'attrape le poignet. Tom: C'était pas son idée... Moi: C'était la tienne?![/u] Tom: [b]Euh... Si j'dis oui tu fais quoi? Moi: Rien.[/u] Tom: [b]Oui, c'était mon idée... Aïe!!!J'croyais que tu ferais rien?! Moi: J'ai menti. Tom: Tu m'as castré! Moi: Ca t'apprendra à faire n'importe quoi!
Et je repas tranquillement à ma place. Je suis à proximitée de la banquette, quand Bill se lève et se dirige vers vers moi. Qu'est-ce qu'il veut? Il me prend par la taille et m'embrasse tendrement. Le pire, [size=14] c'est que j'me laisse faire!! Qu'est-ce qu'il me prend? Il m'emmène vers les lits et je le suit sans broncher. Je n'me contrôle plus du tout. Faut que j'arrête!! C'est fini entre nous!! Il ferme la porte et me plaque contre le mur. Han!! Il vient de glisser une main sous mon T-shirt!! Non là faut qu'il s'arrête, faut que je dise stop! Mais j'y arrive pas ToT ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Vili Vilou! Suite ou pas suite? | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 7 Oct 2007 - 10:47 | |
| haaan jaime mdr ^^ suiiiite !!!! =) | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 7 Oct 2007 - 14:24 | |
| Oui!! Suite! J'adOre trOp!! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 7 Oct 2007 - 16:45 | |
| J'adOree trOpp!! Suiiiitee!! :] | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 7 Oct 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 13 Oct 2007 - 15:57 | |
| NOn!!! Sniff! VOilà! je sniffOuille maintenant! T'es cOntente! J'ai tOut niqué mOn maquillage! zUt' de crOtte! Ba tu sais ce que j'en pense, hein? DOnc vOilà quOi... | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 13 Oct 2007 - 17:04 | |
| new lectrice ^^ elle est trop geniale ta fic tout comme l'autre lol suite stp !!! | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 13 Oct 2007 - 19:26 | |
| OUUUIIIINNNN stp je sais que tu peux y arriver !! j'suis avec toi !! met nous une suite stp !!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 14 Oct 2007 - 10:17 | |
| alééé suiiite !!! j'aime trop ta fic !!!! faut pas que tu l'arrette | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 14 Oct 2007 - 11:25 | |
| suite stp elle est trop géniale ta fic l'abandonne pas stp | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 16 Oct 2007 - 15:12 | |
| Suite stp!!! Elle est tro bien!! Ne l'abandonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 12:39 | |
| Vraiment désolée!! Mais j'abandonne cette fic'. Je sais que j'avais dit que j'le ferais pas, mais y'a un trou énorme dans l'inspiration pour cette fic'. I'm very very sorry!! Mais j'vais la remplacer par une autre que j'boss en ce moment. Grâce aux livres de Français, et oui. Voilà. Bisoux j'vous aime fort fort fort!! Et merci à toutes de m'avoir lu!!! J'vous adore!!!!!
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 12:40 | |
| ro nooooooooooooooon !!!!!!!!! abandone paaas !!! stepléééééééé !!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 12:42 | |
| NON!! Tu peux pas fair ça! J'étais à fOnd dedans! C'est injuste ce que tu fais! Faut au mOind que tu essaies d'écrire qulque chOse! N'impOrte quOi! Pfff... J'suis dégOutée maintenant. J'aimais cette FiC'. J'pensais que tu cOntinuerais après cette pause... DOmmage. Mais t'es vraimentsure de vOulOir arreter?... Tant pis! Mais t'as pas interet d'arreter l'autre! Je te préviens! SinOn je te ferrais grave la gueule!! BISOU! H-7h45... | |
|
| |
| |
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 12:51 | |
| Si tu veux miss! Sur "En cherchant mOn père, j'ai trOuvé un ange..." ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 13:08 | |
| Ha! Bah hum.... Je verrais bien Natacha et BillOu Bien récOnciliés. Puis ( rah c'est vrai que ce n'est pas évident tOut cela...) peut être qu'une autre fille pOurrai faire sOn apparitiOn, pOur aller avec un des gars, mais bien sur, pas très facilement. Tu cOmpend. Faut que ça pOse un prOb. Style, pOur Gus, je verrais bien une fille un peu dévergOndée qui a trOp la pate et tOut, mais lui ai grave à fOnd sur elle, et ça le débOusOlle tOtalement ^^ POur TOm, j'vOis bien une fille qui lui plait, maisqui est super distante avec lui ( limite qui ne l'ime pas ^^) Et pOur GeOrg, une fille qui ne parle pas du tOut sa langue ^^, ce serait comique tOut ça. ( Ou un truc dans le genre enfiate.) Puis pOur natacha, je verrais bien Bill dire quelque part qu'il est "avec elle" ( ou pas) et que ça chOc Natacha. Parce qu'elle si attend pas. Tu vOis c'que j'veux dire?.. ^^ Puis après tu fais apparaitre des persO secOndaire, qui ne dure pas lOngtemps, et tu n'Oublie pas de les faires passer là Où ils sOnt allés en vrai ces derniers mOis ^^ VOIlà!! J'espère que je t'ai inspiré. Puis, si ça ne marche pas, tu pOurras tOujOurs t'inspirer de ma SaisOn 2 ^^ BISOU!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 13:29 | |
| Jveux bien donner mon prénom pour la copine de Tom xDDD ^^ tes idées sont bien la Miss en espérant que sa lui donne des idées bisouuus ta fic est génial | |
|
| |
| |
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 16:45 | |
| Han! Pourquoi elle ne s'appellerais pas Flavie?... ^^ Bno!! T'as interet de faire fonctionner les méninge toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|