| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 3 Jan 2008 - 10:30 | |
| Oui j'me souviens de toi ^^ Tkt! Suite quand y'aura plus de monde. Si y'en aura un jour...
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 3 Jan 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 3 Jan 2008 - 23:32 | |
| stp la suite j'arrive plus a tenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 4 Jan 2008 - 15:46 | |
| Bill panique dans les couloirs de l'hôpital. Qu'est-ce qu'il se passe? Bill s'arrête net devant une porte, l'ouvre et entre. J'hésite un instant, mais finalement Bill ressort très vite, l'air triste. Moi: Bill, qu'est-ce qui se passe? Bill: C'est Tom et Charlène. Moi: Et bin quoi? Bill: Ils... Ils ont eu un accident. Moi: Et ils vont bien? Bill: Si on est là tu crois qu'ils vont bien? Moi: Te fous pas de moi t'as très bien compris c'que j'voulais dire. Bill: D'après le médecin, les blessures ne sont pas graves, mais ils ont pas finis les examens.
Bill est si triste. Je le prends dans mes bras *et oui, malgré la différence de taille * et le réconforte comme je peux. Pour une journée de mariage, c'est super joyeux. On attend depuis deux bonnes heures, je dormais presque tellement j'étais fatiguée, mais un médecin arrive enfin. Pourquoi ont-ils toujours une tête aussi sérieuse, ne pouvant pas exprimé la moindre émotion? Ils n'ont donc rien à cirer des personnes ici, à qui un petit sourire rendrait sûrement leur petit séjour à l'hôpital plus joyeux. Médecin: Mr Kaulitz, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'ils vont très bien, mais ils ne pourront sortir que demain, du moins votre frère, car, la mauvaise, c'est qu'il semblerait que la mémoire de votre frère ai été touché. On lui a poser des questions pour vérifier, et il a oublié certaines choses. Quand à votre amie, elle va très bien, il n'y a aucun problème remarqué. Elle peut reprendre une vie tout à fait normal. Bill: Qu'est-ce que mon frère a oublié? Médecin: Je crois que... Je vais vous laisser le découvrir par vous même. Moi: On peut aller les voir? Médecin: Bien sûr.
Bill entre en premier. Je viens ensuite. Charlène est assise sur son lit, à nous regarder venir. En la voyant, un grand sourire se dessine sur mon visage. Je suis heureuse de la voir (même si ça fait qu'une journée que j'l'ai pas vu ) . Je la serre dans mes bras, puis me tourne vers Tom. Bill et lui se regardait comme des bêtes. L'un cherchant à mettre un nom sur ce visage, l'autre les larmes montant aux yeux. Je me perds là... Moi: Les gars, ça va? Tom: Nat'... Viens voir une seconde.
Je m'approche de lui, il me murmure: Moi: Quelque chose va pas? Tom: Eclaire moi, c'est qui le mec avec qui t'es venu? Moi: -hurlant- Tom! C'est ton frère! Cest Bill!
Je me tourne vers Bill, une larme venait de couler sur sa joue. Il a comprit. Il sort en courant de la chambre. Je partis le chercher. Mon pauvre Bill... | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 4 Jan 2008 - 15:49 | |
| OHHH !!! c'est trop triste .... jveux trop la suite là !!!! ^^ | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 5 Jan 2008 - 11:09 | |
| Je crois que je peux dire heureusement que je suis derrière un ordi, parce que cette suite était la dernière de la saison. Désolé les miss! Mais bon, je dis un énorme merci à ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Cristounette94 em0ti0nalKiid fan2thdu69 flavieff, même si tu es partie à un moment, c'est pas grave, je t'en veux pas. Ich_Liebe_Bill, ma couz' chérie que je ne vois malheuresement plus passer. Jullie1995 kmi007 L-odie laurandbill lebdiesekunde lili5602 love-de-th89 lovebill38 mela313 miss-th29 miss_Tom, qui m'a aidé à trouver des idées pour quelques suites. Tinuviel
Je vous adore grave et j'espère vous retrouver pour la saison 3!!! Si vous voulez que je vous prévienne par MP quand elle reviendra, dites le moi! Gros bisoux!!!!! J'vous aime, merci encore de m'aovir lu!!! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 5 Jan 2008 - 11:29 | |
| Je crois aussi heureusement que tu es derrière un ordi xD ! Moi Jveux bien que tu me préviennes pour la saison 3 ! ^^ | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 5 Jan 2008 - 15:35 | |
| Nnaaaannn, y'a plus joyzux que ça quand même !! En tout cas j'veux bien être prévenu pour la saison 3 !! je te suis !! ^^ Vivement la suite ! | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 6 Jan 2008 - 15:08 | |
| Ouais c'est pas très joyeux!!... Moi aussi je veux bien être prévenu par MP pour la saison 3!! Vive la suite! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 10 Jan 2008 - 17:28 | |
| - Tinuviel a écrit:
- Ouais c'est pas très joyeux!!...
Moi aussi je veux bien être prévenu par MP pour la saison 3!! Vive la suite! moi aussii^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 13 Jan 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|