| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 16:49 | |
| Hum... Bah tu vois! J'imagien bien Bill ( ou un des autre gars) dire qu'il a une copine, et que c'est toi. Et puis peut etre que ça te choquerai, ou un truc dans le genre. Tu vois? | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 16:51 | |
| Ah ouais! Je vois. Bon bah j'vais pouvoir bosser avec tous ça alors! Si jamais tu as une autre idée, n'hésite pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 21:56 | |
| Haaan j'adooooore !!!!!!!!!! HIHI ^^ merciii bcp de la continué !!! et merci de prendre mon prénom pour la copine de Tom =) ( Charlène ^^ ) bisouuuus continue !!! | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 22:34 | |
| COOL que tu continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! =D j'espére que tu pourra lire la mienne! jte nem tite cousine!!!<3 | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 20 Oct 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 13:03 | |
| Super que tu continues!!! J'adore! Vive la suite! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 13:16 | |
| Allez Suite ma Chérie!! BisoU!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 13:20 | |
| Je boss, j'essaye de faire une longue suite. Mais j'ai un peu de mal à varier les mots et à m'exprimer. Mais j'me débrouille.
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 13:33 | |
| Ok super =) tkt on attendra merciii de contiiinué | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 15:44 | |
| Elle est ou la suite ? ^^ bisouuus la Miss | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 16:25 | |
| Oué! Elle est Où cette suite?!! J'veux vOir ce qu'il va se passer ^^ AlOrs? Qui est avec qui maintenant?..... | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 16:26 | |
| allez la suite la suite !!! on va faire une manif mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 16:55 | |
| Euh non, svp. J'me dépêche, mais mon frère m'a piqué la place alors ça m'a retardé.
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 16:56 | |
| ok lol ^^ tu te dépeche de la taper ou de la poster ? ^^ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 16:56 | |
| WaOoOo!!! super une suite! J'attend, même si je ne la lirais que plus tard! bisOu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 17:05 | |
| J'me dépêche de la finir!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 17:58 | |
| Vilou!! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Les gars et Manon nous regarde bizarrement. Bill "récupère" son bras et le passe autour de mes épaules. Il en profite pour me rapprocher de lui. Qu'est-ce que ça m'a manqué... Secoue-toi! Mardi 18 Juin 2007 - 23 h 51
Moi: La prochaine j'aimerais être prévenue avant. Georg: Ca aurait rien changé. Moi: M'en fiche. Savoir que vous faisiez une tournée avant de retourner en Allemagne aurait pu me faire comprendre pourquoi on faisait un détour. Tom: Tu l'aurais compris toute seule. Moi: Bah d'accord! Merci, c'es gentil... Bill: Fais pas la tête. Manon: Ca t'avancera à rien. Moi: Pour toi c'est facile tu le savais! Bill: Bin maintenant tu le sais. Moi: Ouais bin j'boude quand même.
Je prends mon verre d'eau et commence à faire des bulles dedans. En me voyant faire, ils sont morts de rire. Bill me retire mon verre et m'embrasse la joue. Gustav: J'en connais qui vont pas se tenir cette nuit... Tom: Z'ont intérêt, tu sais comment est David quand on lui obéit pas. Bill: Faut d'abord qu'elle veuille avant que je désobéisse. Et c'est reparti pour un petit fou rire. Moi je rougis bêtement. Moi: Bon, j'vais vous laissez. J'suis crevée là. Georg: Demande à Bill de te prêter ses piles. Manon: Mais non! Il en aura besoin tout à l'heure. Moi: -intérieurement- Là c'est trop! Me saoule! Bill: J'ai pas besoin de piles! J'suis peut-être pas aussi tonique que Tom mais j'assure quand même! Moi: -intérieurement- Si continue comme ça toute la soirée ça va pas l'faire. -à voix haute- J'peux avoir les clés s'il te plait.
Comment ils font pour tenir comme ça aussi tard? Moi ça m'donne mal au crâne. [...] Je m'engouffre sous les couettes quand la porte s'ouvre. C'est Bill. Moi: Déjà de retour? Bill: Ouais, David est venu. Moi: o.O Bill: Il se comporte un peu comme notre père, je sais. Mais c'est normal, il veut qu'on soit au top pour le premier concert demain soir. Moi: Ahh... D'accord. Bill: Je reviens.
Pourquoi il me dit ça? J'l'attends pas. ... Pas grave. J'me met conformtablement sous les couettes. Une vingtaine de minutes plus tard, je sens la couverture se lever et Bill se glisser dessous. Il pose une de ses mains sur ma taille, j'en sursaute. Moi: Retire ça! J'suis juste la pour dormir!
èA ma surprise, il s'éxécute. Mercredi 19 Juin 2007 - 09 h 36
Des voix. J'entends des voix et des p'tits pouffements. Un flash me réveille. Je pose mes mains sur un corps chaud qui se cabre légèrement. Tom tient un appareil photo dans sa main, Georg, Gustav et Manon sont derrière entrain de se retenir de rire. Bill est allongé, appuyé sur ses coudes. Et moi, comme une idiote, je m'appuie pas mal sur lui. Gustav: J'croyais que David avait dit un peu de retenu? Moi: Hein? Tom: T'étais dans les bras d'mon frère, la tête sur son torse et soulevé à chacune de respiration. Tu veux voir la photo peut-être? Bill: Et toi qui m'a dit que t'étais juste là pour dormir... Manon: Alors vous l'avez vraiment fait?! ...: J'peux savoir c'qui s'trame ici? J'vous signale qu'on part dans à peine une heure. Alors à moins que Bill se coiffe et se maquille dans le Car, il quitte sa jolie demoiselle et se lève. Gustav: Sa jolie demoiselle avec qui il a dut épuiser ses piles. *éclats de rire générale* ...: Bill faudra qu'on discute tout à l'heure. Bill: QUOI?! Mais j'ai rien fait! Voilà! Vous êtes contents?
Bill enfile un jean vite fait et sort furax de la chambre. Les autres s'en vont à sa suite. Je me lève à mon tour et me dirige vers la douche. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Je sais, c'est des courtes suites, mais ça va s'agrandir petit à petit. En attendant j'vous conseille pas de mettre la 6, y'a un rportage sur les concerts de TH, notamment à Bercy, et tous qu'ils montrent c'est des groupies et j'trouve ça dégrandant par les commentaires des journalistes ou tout simplement les filles hystériques. Enfin bref, c'est autre chose!
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 18:04 | |
| Super merci! MOn frere m'a crié de mettre la 6 lOWl!! Un truc de fOu!! Par cOntre, les deux pOuff qu'ils Ont filmé m'Ont trOp pris la tête! Elle n'Ont meme pas dis cOment Gus et GeOrg s'appelaient, et de quel instrument ils jOuaient! HOnte à elle, ce ne sOnt pas de vrai fan! J'halucien! Mais dans l'ensemble c'était bien! J'ai pOussé un petit cri quand j'ai vu TOm et Bill à Bercy! ^^ Puis vOilà quOi! ^^ J'en pOuvais plus mes cOtes xD! BOn, trOp bien ta suite! J'adOre! Suepr les phOtO du matin! ^^ Suite! BisOU! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 18:06 | |
| pfff grave on a vu Th a peine 2sc !! ... et ensuite des folles entrain de criée en + yen a une qui dit : - Ouai je ferais allemand que si j'aime tjr tokio hotel ...une musique quand on l'aime c'est pas une année qui va tout changer moi j'écoute toujours des musiques qui datent de plusieurs années ... on fais pas allemand juste pour Tokio hotel --' bref .... chacun son avi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 18:07 | |
| Moi tout c'que j'ai regardé quand Bill était sur scène c'était son beau boxer rouge, et j'l'ai vu à peine 2 scds! Oh non mais là c'est grave!! Elle est accro, mais deviens un peu pervers ces derniers temps!!
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 18:08 | |
| et franchement pathétique les filles en soutif pff ... groupies ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 18:15 | |
| J'ai supplié mon père pour qu'il change mais il a pas voulu. Lui il est mort de rire... -.-" Annonce: Père à vendre!
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 21 Oct 2007 - 18:20 | |
| changé d'avis pour quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|