Je pense pas que cette info soit deja sur le forum en tout cas je l'ai pas vu.
Tokio hotel était aux Goldene stimmgabel et l'emission sera retransmise sur ZDF le 3 octobre à 21h15 au lieu du 30 septembre comme cela avait été annoncé.
Je mettrai la video quand elle sera disponible.
Edit de [* TyphprOut *] 4.10.07 :
Arrivée des TH sur le Tapis Rouge *Avec la Musique Trop kitch et pourrite*
(En attendant que les Videos soit sur Youtube je vous met ces liens)
Interprétation :
http://www.myvideo.de/watch/2466202
Récompensse :
http://www.myvideo.de/watch/2466279
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
merchi de l'info...^^ je pourrais pas regarder....:-(...foutu étude obligatoire...tant pis je me contenterais de le video...;-)
bi'ouuuuu
x-timie-deluxe-x Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : France, Moselle... Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mar 2 Oct 2007 - 18:50
Aaah Vielen Danke ! Ich liebe Dich ! <3<3 J'ai cru que je l'avais loupé, merciii !! =)
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mer 3 Oct 2007 - 13:13
Ha cool ^^
En plus je commence plus tard demain, j'aurai un truc à regarder !
ZDF c'est une châine allemande, ce n'est sûrement pas sur la TNT ! dommâge d'ailleurs ... (comme certaines posent la question ...)
Merci beaucoup pour l'info <3
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mer 3 Oct 2007 - 17:32
pressée de voir la vidéo ! de leur prestation
cirdua Fan kraft 483
Nombre de messages : 560 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mer 3 Oct 2007 - 18:02
c'est quelle chanson qu'ils vont chanter??
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mer 3 Oct 2007 - 18:35
Die goldene Stimmgabel 2007 Präsentiert von Dieter Thomas Heck Die ganze Bandbreite der deutschen Musikszene gibt sich die Ehre in der 27. Ausgabe der "Goldenen Stimmgabel".
Shootingstar des Jahres ist die erst 16-jährige Sängerin LaFee aus Aachen. Preisträgerin in der Kategorie "Schlager" ist Andrea Berg . Sie bekommt zum sechsten Mal in Folge die "Goldene Stimmgabel". In der Sparte "erfolgreichster Solist Schlager" erhält der aus Argentinien stammende Sänger Semino Rossi den Preis. Im Bereich "erfolgreichster Solist volkstümliche Musik" wird der Frauenschwarm Hansi Hinterseer geehrt. Die deutschen Super-Stars Tokio Hotel bekommen den Preis in der Kategorie "erfolgreichste Gruppe Pop international". Silbermond wird als "erfolgreichste Gruppe Pop" geehrt. Die Höhner erhalten die "Stimmgabel" als "erfolgsreichste Gruppe Schlager". Die Band PUR darf bereits ihre achte "Goldene Stimmgabel" in der Kategorie "erfolgreichste Gruppe Deutsch Pop" entgegennehmen. Der Rocksänger Heinz Rudolf Kunze erhält den Preis als "erfolgreichster Solist Deutsch Rock progressiv".
Überreicht wurde die "Goldene Stimmgabel" von den beiden Schirmherren, dem rheinland-pfälzischen Ministerpräsidenten Kurt Beck und dem ZDF-Intendanten Markus Schächter.
Die Verleihung fand am 22. September 2007 statt.
Et surtout ne pas oublier que sans la reunifiction des deux Allemagne il n y aurait pas de TH vous ne les auraient jamais vue ni entendue,petite anecdotte vue que c est ferie aujourd hui en Allemagne pour feter cela, aujoud hui y a 17 ans que le mur et tombe. Et grace a cela que nous avons la chance de connaitre ce magnifique groupe sinon..................
uphy Alien
Nombre de messages : 22709 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mer 3 Oct 2007 - 20:47
je vais voire (=
j'ai de la chance xD
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Mer 3 Oct 2007 - 20:54
c'est sur quelle chaine avec canal sat?
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 11:40
Lien des Videos dispo en première page !
Quand ils ont finit d'interprété leur chansson (en play-back lol) Comment ça HURLE dans le public ... oO le présentateur essaye de les faire tairre, mais pas moyen, même Bill leur fait le Signe "Chuuut avec le doigs sur la lèvre x'D" et elles finissent par comprendre, mais recommence 2 min après !
ZiZoute Traümer
Nombre de messages : 10789 Age : 30 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 12:32
Gustav à la fin il a disparu sans laisser de traces aha
(Sinon, ils disent quoi sur la France ? xD)
Merci pour les liens. C'est vrai que les gueuleries c'est insupportable U.U
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 12:34
hann j'ai regardé hier
j'ai adoré quand Bill a fait signe de se taire aux modames niaahh x')
marjo !!!! Ich Bin Da
Nombre de messages : 2112 Age : 35 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 12:35
merci pour les vidéo
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 12:58
Ha c'était trop bien ...
J'ai trop aimé "Ich bin da", elle est magnifique cette chanson !
Au début, j'ai vu qu'il n'y avait que des vieux dans le public, jme suis dit "Bha merde elles sont où les fans ?"
xD
Jsais pas comment j'ai fait pour comprendre que le présentateur les annoncait : "Blablableubla Magdebourg ... laleulalableu Frankriech .... leuleublablaleu Jungs ... Bill, Tom, Gustav und Georg !! ... TOKIO HOTEL !!!"
Un cri, puis deux ... puis hystérie générale !!
Ils étaient magnifiques ...
Mais bon c'est moyen les cris des groupies pendant la chanson ... !
Bien que Tom est parlé ^^ ... et Bill genre "Fermez-la ! Y a mon frère qui cause !!"
xD
Bill avait les yeux qui brillaient un peu à la fin ...
J'aDoRe ...
Au fait, une traduction serait la bienvenue ^^
Merci pour les vidéos qui me permettent de revoir ce superbe moment !
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 18:40
Mdr Il y avais plien de vieux dans la salle !!! ^^ ( pas bien d' être méchante avec les personnes agés XD ) Moi aussi j' ai bien aimé !!! C' était super !!! ( sauf quand ils palaient j' ai piger que dale XD ) Ouais trop Mdr le petit chut!! de Bill !!! ^^ A oui ce qui a ma mère c' est que dans le public il y avait 2 filles en mini mni jupe ra la touf !!! koi !!! J' ai répondu a ma mère et Je lui est dit ba y en a 4 qui sont content de voir sa !! XD ( faut bien des point négatif XD )
Merci pour les lien j' avais pas vue la remise des prix !!!^^