| [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) | |
|
+26*rOckeuz-TH* cleubeuz-2-nigth sousou81 bambs Louloustart poxi83 marjo !!!! ZiZoute TyphprOut__* uphy Irene cirdua Waryon x-timie-deluxe-x cristalia nanacruz GeGeYxTH TokiioHotelx3 Lilipuce64 Eloody<483 Cupcakes__* Kanzaki_Urumi $marika$ laurandbill Tokio_Purple laurence2410 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 20:35 | |
| - nathanaelle a écrit:
- Mdr Il y avais plien de vieux dans la salle !!! ^^
( pas bien d' être méchante avec les personnes agés XD ) Moi aussi j' ai bien aimé !!! C' était super !!! ( sauf quand ils palaient j' ai piger que dale XD ) Ouais trop Mdr le petit chut!! de Bill !!! ^^ A oui ce qui a ma mère c' est que dans le public il y avait 2 filles en mini mni jupe ra la touf !!! koi !!! J' ai répondu a ma mère et Je lui est dit ba y en a 4 qui sont content de voir sa !! XD ( faut bien des point négatif XD ) Merci pour les lien j' avais pas vue la remise des prix !!!^^ Les " vieux" comme tu dit étaient soit des personnalités soit des sponsors. Et comme tu dit si bien "les filles a la jupe ras a la touf" ben c est pas le genre d invites qui sont habituellement dans une émission de Dieter Thomas Heck,(Il a pret de 70 ans et pret de 40 ans de tele varietes derriere lui) le pauvre c est la 1 er fois de sa carrière qu il a vécu ça dans une de ces émission (je pense qu on a vue sont irritation suite aux " hurlements" de certaines ..........elles savent pas se comporter dans le "beau monde" c est dommage de ne pas pouvoir se tenir dans certaines circonstances, d ailleur il a bien dit :chut on va parler plus bas si voulez entendre faut vs taire" quand il a parler avec Tom. Faut pas s etonner apres si les "jeunes "sont montrer du doigt et interdit a ce genre d emission. Desoler de choquer certaines mais meme moi dans mon Job je n ai pas tj le droit d aprocher les artistes si cela n est pas souhaite ben je mis plis c est tout. | |
|
| |
poxi83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 804 Age : 35 Ma localisation : VAR Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 20:42 | |
| L'interpretation je peux pas la lire il y a un message d'erreur???? Bizarre | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 21:11 | |
| Non mais moi je disait sa comme sa faut pas m' envouloir Bon la prochaine fois je ferme ma guel Dsl pour le HS | |
|
| |
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Jeu 4 Oct 2007 - 22:35 | |
| - nathanaelle a écrit:
- Non mais moi je disait sa comme sa faut pas m' envouloir
Bon la prochaine fois je ferme ma guel Dsl pour le HS Mais je t en veux pas au contraire j avais compris en faite que cela était une question constatation et je me fait une joie de te répondre mais pas prendre cela péjorativement. C est sur derrière un écran cela defois parait être une attaque quand on répond c est pas pareil que si on a la personne en face de soit pour répondre. Mais cela n est en rien une attaque j ai juste essaye de te répondre le plus juste possible. Faut pas dire :je ferme ma geule tout de suite essaye de communique les grand mechant loups ne mange pas les " enfants" lol mdrrrr | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
bambs Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 37 Ma localisation : dans tes rêve Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
sousou81 Schrei
Nombre de messages : 410 Age : 32 Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 12:59 | |
| bon bein j'ai etais fair un ptit tour sur you tube et dc voici en une seul video les 3 aparition des TH soit : le tapis rouge; l'interprétation de Andeiner seite (ich bin da) et enfin laremise du prix et bien jallé oublié a la fin ou y a tou lé artistes ^^ bref voila le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=xiUy83mlS5w
PS: eske kelkun pouré traduire surtout kil parle de la france a un moment merci kiss | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 13:10 | |
| ah ptdr le presentateur il dit ouai a 3 vous vous taisé ..sa continue a crié dans tous les sens et quand bill faits chuut ya tous le monde qui se tais XD | |
|
| |
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 15:07 | |
| - Irene a écrit:
- mais meme moi dans mon Job je n ai pas tj le droit d aprocher les artistes si cela n est pas souhaite ben je mis plis c est tout.
HS de m'a part : Tu Travailles dans l'audio-visuel ? | |
|
| |
*rOckeuz-TH* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 18:41 | |
| j'ai vu et franchement c'était super !! | |
|
| |
TokiioHotelx3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 32 Ma localisation : Au beau millieu d'un Rêve . ( L ) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 19:29 | |
| HAAAA! CHUii TR0 C0NTENTE P0UR EUX! =D
LA MUSiiK TR0 P0URRii. XD Z'AURAiiS PAS PU TR0UVER MiiEUX! >< SiiN0N, 0N PEUT PAS V0iiR LA ViiDE0 DE LEUR PRESTATii0N, ELLE A ETE SUPPRiiMER APPARAMENT.
- - ' | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Ven 5 Oct 2007 - 20:46 | |
| Ok Irene Mais je sais je prend tout au peids de la lettre moi !!! ^^ pas pour tant le grand méchant loups il a manger le petit chaperon rouge XD mdr je connai par coeur l' histoir !!! lol XD | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Sam 6 Oct 2007 - 13:08 | |
| Thanks du lieen | |
|
| |
mzelle-melo Schrei
Nombre de messages : 349 Ma localisation : france Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Sam 6 Oct 2007 - 14:50 | |
| Eh jvient de m'appercevoir, a la fin de la vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Goldene_Stimmgabel2007/video/x34ly9_20071003zdfgoldenestimmgabel2007_music (comme le lien marche plus...) Le présentateur se trompe nan ? a la fin il dit georg a gustav, et gustav a georg -___- | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Sam 6 Oct 2007 - 19:19 | |
| CHUTTE !! XD Fallait que Bill leur disent chute et elles se sont tu [quel verbe XD] I.n.c.r.o.y.a.b.l.e *_____*
Merci ! | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) Sam 6 Oct 2007 - 20:00 | |
| ouii je trouve sa vreimen adorable !!! xD (le fait qu'il dise chut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) | |
| |
|
| |
| [TV]ZDF Goldene stimmgabel (Allemagne) | |
|