La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:41

mais moi je kiff allais chez ma grand mère ya des aperos avant chaque repas, xD et après le dinner ya les divers digestif, pi c'est toujours quand on célèbre quelque chose lol
donc encore plus d'alcOol <3

bref je me tais xD

SUITE???
Revenir en haut Aller en bas
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:33

Suite Ninette!!!!!!!!!!!
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*

Féminin
Ma localisation : Somewhere over a rainbow

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:18

Suiite !
Alors comme ça on va se saoûler chez les GP ?
^^

Suite !

Merci pour le twincest au fait !
^^
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:41

J'suiis la !
Bientot une suitouillle !
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:44

oua! genialissime!!!!!
http://audrey.deluc@free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:53

suite
suite

suite
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:54

suite
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:13

Allez j'my mets ^^
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:26

oui et au passage cest avec kel programme ke tu fait tes sign cest tro genial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:31

oui suite suite
suite
suite
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:43

*je commence a desesperer*lol ca fait 2jours ke on a plu de suite! :'(
jss en mank mrd!^^
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:43

o new page! tt le monde sait ce ke ca veu dir! Wink
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:55

CHAPITRE 77 : Je l'ignore ?

Le lendemain matin, se fut des maux de tête infernaux qui fut la cause de mon reveil. J’emergé doucement et tenté de reprendre mes esprits, sur la commode de la chambre était posé un reveil qui affiché 11h. Je me frottais les yeux pour m’habituer a la lumiere du jour qui c’était emparé de la chambre . Il fesait bon. Je commencais a chercher autour de moi une salle de main. Mais rien. J’avais la tête dans les nuages, j’avais surement trop bu la veille. Je jetes les couvertures en bas du lit pour me degager et me lever . Mes habits étaient plié sur une chaise a coté . Je les enfiles par dessus mes sous vetements que je portais déjà. Un petit balcon se trouvait de l’autre coté de la piece, j’en profitais pour m’allumer une clope devant un magnifique paysage. Un grand parc, avec plein d’arbre et de fleur, et une grande fontaine au centre de cette idylle. Je commencais a me rememorer la veille, j’entames mon deuxieme jours avec eux, et il est déjà a moitié terminée. Au moment ou je vais pour ecraser ma cigarettes sur le rebord du balcon, j’entends des cris, ou plutot des rires. Je me penches legerement sur la rembardes pour voir d’ou provient le bruit, et j’apercois non loin dans un jardin sur la gauche du château une magnifique piscine totalement construite en vieille pierre, on aurait penser a une source tellement que c’était beau. Je recconnu dessuite Julie et Georg. Il avait l’air de bien s’amuser. Puis non loin il y avait tom qui tenter un plongeon mais Georg cria un gros « BOUH » qui le destabilisa. C’était marrant a avoir. Je cherchais Gustav … Bill …du regard … Puis ce rêve me revient en memoire … Je n’avais que des images flou … Et cette phrase qui ne cessait de tourner dans ma tête « je ne t’avais pas oublier ». Je decides de sortir de ma chambre, après tout je n’allais pas rester enfermer ici eternellement, je descends les grands escaliers en pierre, j’apercois Gustav assis a la table de la veille un bouquin en main. Je m’approches de lui pour lui faire la bise.

Gustav : Ah la marmotte est reveillé ! [ en se levant pour me dire bonjour]
Bill : Hé Bien tu manques pas de sommeil toi ! [ tout en arrivant d’une salle d’a coté.]

Bill s’approcha pour me dire lui aussi bonjour, il n’était pas maquillé, et il était en maillot de bain. Les cheveux en arriere, je le regardais comme si je regardais l’une des 7 merveilles d’une monde. Il du s’en apercevoir car il me rendit un petit sourire avant d’ajouter.

Bill : Désolé je sors de la piscine.
Jess’ : Je vois sa ^^
Bill : Tu devrais y aller avant que tout le monde ne soit sorti.
Jess’ : Tu y retournes ?
Bill : Non je penses pas j’ai eu mon compte =D
Jess’ : Gustav ?
Bill : Il est ronchon avec l’eau aujourd’hui ^^
Gustav : N’importe quoi !
Bill : Il veut pas se mettre en maillot devant les filles =D
Gustav : Mais ou tu vas chercher tout sa !
Jess’ : Tu viens te baigner ?
Gustav : J’ai pas très envie merci.
Jess’ : Par contre je fais comment, j’ai comment dire, pas de maillot.
Bill : J’peux te preter un maillot a moi si tu veux, mais j’ai pas le haut ^^
Jess’ : C’est pas grave je garderais le soutien gorge.

On montait alors a l’etage dans la chambre de bill, une valise lui avait était livré* avec de quoi survivre une journée comme il disait, mais vu la taille de la valise, elle m’aurait suffit a survivre un mois =D Il me tendit un short de bain noir simple.

Jess’ : Je peux me changer ici ?
Bill : Oui, je vais dans la piece a coter.
Jess’ : Merci.

Je me depecher alors d’enfiler le short, et de retirer mon tee shirt. Heureusement que je n’avais pas opter pour un soutien gorge dentelle transparent mais plutot pour un en lycra . Une fois prete je sortais de la chambre, a l’entrée il y avait bill qui m’attendait avec un grand sourire jusqu'àu oreille.

Jess’ : Qu’est ce qu’il y a ?
Bill : Oh rien ….
Jess’ : Ton sourire cache quelques chose.
Bill : J’ai pas le droit de sourire ?
Jess : Si mais la c’est bizarre, t’aurais pas regarder par la serrure par hasard ?
Bill : MOI ? NON ! Jamais ! C’est juste que Julie est venu raler car Tom lui avait mouiller son broshing mdr, c’était comique tu aurais du voir quand elle est passé =D
Jess’ : Mouai ok -__-

Bill m’emmena a la piscine puis reparti aussitôt, il y avait tom et georg dans la piscine. Georg sortit de l’eau pour me dire bonjour et en profita pour me serrer dans ses bras alors qu’il était trempé.

Jess’ : GEOORGGG !
Georg : Bah quoi ^^
Jess’ : J’ai froid maintenant -__-

PLOOOOUUUUUUUUUUF

Jess’ : HAAAAAAAAA !
Georg : Comme sa tu n’as plus froid maintenant ^^

Tom me regardait en coin, et finit par s’approcher avec un grand sourire pour me dire bonjour.

Tom : Salut toi, bien dormi ?
Jess’ : Sa va, merci ^^ et toi ?
Tom : J’ai pas dormi.
Jess’ : Ah
Georg : Je reviens, je vais chercher des gateaux j’ai un creux
Tom : Grosse vache
Georg : Ta gueule sac poubelle

Et Georg s’introduit dans le château . J’étais assise sur les ‘pseudos’ marches de la piscine la tête dans les nuages a pensée a ce reve etrange . J’étais bien la, ici , avec eux, j’avais l’impression de vivre un rêve eveillé, pour rien au monde j’aimerais que cela s’arrete, je vis comme une princess avec 4 garcons geniaux, bon ok, il y a un morpion, un scarabé, une mouche dans ce tableau paradisiaque, mais je ne me preocuppes pas d’elle, je veux profiter, j’ai pas envie de gacher ma joie pour une fille sans personnalité et qui a le feux au cul quand elle apercoit tom … J’ai pas envie de me gacher mon sejour pour une fille comme sa. J’emets un soupire tout en admirant le ciel . L’eau était chaude. Elle était surement chauffé car l’air exterieur était plutot frais. Tout le monde dis que Bill au naturel est moche, mais la je peux confirmer le contraire, il est encore plus beau sans superflu … Il est …

« Pourquoi tu m’ignores ? »
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:55

Avec photoshop ^^
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:58

a mrd!^^ cest pas facile a utiliser ca!^^
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:59

suite
suite
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:06

oooo! encore une suite! pitié!!!!!!!!!!!^^jaime tro tro tro pour devoir encore attendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:07

oui d'accord avec elle
un chitite suite
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:07

et je savais pas ke photoshop lisait les gifs oO!!!
...
tan mieu remark^^

edit:ca marche pa!!! il affiche kune seul image du gif -_-' mai comment tu fait! cest decourageant la^^'''''
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:19

CHAPITRE 78 : Je t'ignores ?

« Pourquoi tu m’ignores ? »

Cette phrase m’interpella, je me retournais pour apercevoir tom assis une marche au dessus de moi avec un sourire en coin.

Jess’ : Moi ?
Tom : Oui toi.
Jess’ : Je t’ignores pas.
Tom : Si
Jess’ : Non.
Tom : Si
Jess’ : Non

Il tira mon dos en arriere pour qu’il se pose entre ses jambes, et je pu apercevoir son visage au dessus du mien. Il me souriait. Je ne comprenais pas vraiment son comportement. Il commencait a me caresser le visage avec ses mains douce, il redessinait les traits de mon visage, il caressait mes lèvres avec son majeur, tout en me souriant, son regard était si intense qu’on aimerait y lire les plus belles histoires a l’interieur .

TOOOOMMMMMMMM

Le dreadeux se releva d’un bond et en quelques instant se retrouva de l’autre coté de la piscine les pieds dans l’eau. Ma tête avait cogner le rebord de la piscine, rien de grave mais cela me donnait une migraine affreuse . Tom battait des pieds pour faire des eclaboussures. Tandis que Bill arrivait par deriere discretement pour le pousser …

PLOUUUUUUUUUF !

Tom : Connard Salopiaud ! Tu vas me le payer ! [ Tout en sortant de la piscine pour courser son frère]
Bill : Bon le vanne arrive dans une heure, donc preparez vous [en rentrant se cacher a l’interieur]
Tom : Tu vas voir la prochaine fois ! ! !
Bill : Mais oui je t’aime .
Tom : Pauvre con.

Puis il m’adressa un regard, je le fixait l’air surprise, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, un coup il était doux, attentionné, et dès que quelqu’un apparu il …. Enfin bref, tout sa était vraiment bizarre.

Jess’ : Bon je vais me changer [en sortant de l’eau]
Tom : Non attend !

PLOOOOUUUUUUFFFF

Tom m’avait poussé dans l’eau et s'était lui aussi jeté a l’eau. En revenant a la surface il me tira vers un endroit de la piscine ou les branches des arbres nous cachaient. Il me regardait tendrement, son regard était magique … Nous avions a peine pied a cette endroit, il repris ses caresses sur mon visage, il me regardait avec insistance.

Jess’ : Je comprend pas ….
Tom : Chuuut .

Il me serra dans ses bras et commencait a deposer des doux baiser dans mon cou, je ne savais pas vraiment si je devais me laisser faire ou refuser ses avances, car au fond c’était bill qui m’interesser et pas tom … Et pourtant je ne fesais rien pour le repousser, je ne comprenais pas pourquoi il le fesait, ni pourquoi il se cachait mais je ne posais pas de question. Il finit par deposer ses lèvres sur mes joues, pour terminer son voyage sur mes lèvres. Il me demande l’accès a ma langue que je lui refusa, je me recula pour le fixer du regard.

Jess’ : Tom explique moi la.
Tom : T’expliquer quoi ?
Jess’ : Ton comportement je sais pas, déjà pourquoi tu te caches, et puis pourquoi tu veux tenter quelques chose avec moi alors que tu as déjà demarrer avec julie. Enfin je sais pas c’est degueulasse.
Tom : Jessica ?
Jess’ : Oui ?
Tom : Ta memoire sa va ?
Jess’ : Quoi ma memoire ?

Désolé les filles, je trouves mes suites particulierement pourri
ce soir -__-" Embarassed

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 23:23, édité 2 fois
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:22

et spoky j'te fais une signature s'tu veux Wink
Donne moi 1 a 4 images + un gif.
Ainsi que le texte que tu veux dessus et le ton et la couleur Wink
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:25

koi? mais nan pas du tt! enfin!!!! moi jadore jadore jadore
et pui cest juste parceque ya pas tro a decrir ses pensee tt ca du coup tu developpe pas ca doit etre pour ca ke taime pas mais moi jaime!^^ :DDDD
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:26

o merci! lol parceque je comprend ca marche pas! -______-'
mici bocou bocou lol menfin si seulement jpouvais y arriver^^

en plu ils propose mm pas un tuto pour ca ca menerve ><'''

aa! foutu hebergeur ki march mm pas! cest deseperant >< cets la premiere foi ki beug COMME PAR HASARD ! hum!
(dsl pour ses HS ^^)
bon jte les envois par mails alors tu me passe ton adresse par mp stp?
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:35

j'aime bcp Nine!!!!!!!!!!!!!!!vivmen la suite!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:35

prend le dans mon profil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 27 Empty

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant