CHAPITRE 77 : Je l'ignore ?Le lendemain matin, se fut des maux de tête infernaux qui fut la cause de mon reveil. J’emergé doucement et tenté de reprendre mes esprits, sur la commode de la chambre était posé un reveil qui affiché 11h. Je me frottais les yeux pour m’habituer a la lumiere du jour qui c’était emparé de la chambre . Il fesait bon. Je commencais a chercher autour de moi une salle de main. Mais rien. J’avais la tête dans les nuages, j’avais surement trop bu la veille. Je jetes les couvertures en bas du lit pour me degager et me lever . Mes habits étaient plié sur une chaise a coté . Je les enfiles par dessus mes sous vetements que je portais déjà. Un petit balcon se trouvait de l’autre coté de la piece, j’en profitais pour m’allumer une clope devant un magnifique paysage. Un grand parc, avec plein d’arbre et de fleur, et une grande fontaine au centre de cette idylle. Je commencais a me rememorer la veille, j’entames mon deuxieme jours avec eux, et il est déjà a moitié terminée. Au moment ou je vais pour ecraser ma cigarettes sur le rebord du balcon, j’entends des cris, ou plutot des rires. Je me penches legerement sur la rembardes pour voir d’ou provient le bruit, et j’apercois non loin dans un jardin sur la gauche du château une magnifique piscine totalement construite en vieille pierre, on aurait penser a une source tellement que c’était beau. Je recconnu dessuite Julie et Georg. Il avait l’air de bien s’amuser. Puis non loin il y avait tom qui tenter un plongeon mais Georg cria un gros «
BOUH » qui le destabilisa. C’était marrant a avoir. Je cherchais Gustav … Bill …du regard … Puis ce rêve me revient en memoire … Je n’avais que des images flou … Et cette phrase qui ne cessait de tourner dans ma tête « je ne t’avais pas oublier ». Je decides de sortir de ma chambre, après tout je n’allais pas rester enfermer ici eternellement, je descends les grands escaliers en pierre, j’apercois Gustav assis a la table de la veille un bouquin en main. Je m’approches de lui pour lui faire la bise.
Gustav : Ah la marmotte est reveillé !
[ en se levant pour me dire bonjour]
Bill : Hé Bien tu manques pas de sommeil toi ! [
tout en arrivant d’une salle d’a coté.]
Bill s’approcha pour me dire lui aussi bonjour, il n’était pas maquillé, et il était en maillot de bain. Les cheveux en arriere, je le regardais comme si je regardais l’une des 7 merveilles d’une monde. Il du s’en apercevoir car il me rendit un petit sourire avant d’ajouter.
Bill : Désolé je sors de la piscine.
Jess’ : Je vois sa ^^
Bill : Tu devrais y aller avant que tout le monde ne soit sorti.
Jess’ : Tu y retournes ?
Bill : Non je penses pas j’ai eu mon compte =D
Jess’ : Gustav ?
Bill : Il est ronchon avec l’eau aujourd’hui ^^
Gustav : N’importe quoi !
Bill : Il veut pas se mettre en maillot devant les filles =D
Gustav : Mais ou tu vas chercher tout sa !
Jess’ : Tu viens te baigner ?
Gustav : J’ai pas très envie merci.
Jess’ : Par contre je fais comment, j’ai comment dire, pas de maillot.
Bill : J’peux te preter un maillot a moi si tu veux, mais j’ai pas le haut ^^
Jess’ : C’est pas grave je garderais le soutien gorge.
On montait alors a l’etage dans la chambre de bill, une valise lui avait était livré* avec de quoi survivre une journée comme il disait, mais vu la taille de la valise, elle m’aurait suffit a survivre un mois =D Il me tendit un short de bain noir simple.
Jess’ : Je peux me changer ici ?
Bill : Oui, je vais dans la piece a coter.
Jess’ : Merci.
Je me depecher alors d’enfiler le short, et de retirer mon tee shirt. Heureusement que je n’avais pas opter pour un soutien gorge dentelle transparent mais plutot pour un en lycra . Une fois prete je sortais de la chambre, a l’entrée il y avait bill qui m’attendait avec un grand sourire jusqu'àu oreille.
Jess’ : Qu’est ce qu’il y a ?
Bill : Oh rien ….
Jess’ : Ton sourire cache quelques chose.
Bill : J’ai pas le droit de sourire ?
Jess : Si mais la c’est bizarre, t’aurais pas regarder par la serrure par hasard ?
Bill : MOI ? NON ! Jamais ! C’est juste que Julie est venu raler car Tom lui avait mouiller son broshing mdr, c’était comique tu aurais du voir quand elle est passé =D
Jess’ : Mouai ok -__-
Bill m’emmena a la piscine puis reparti aussitôt, il y avait tom et georg dans la piscine. Georg sortit de l’eau pour me dire bonjour et en profita pour me serrer dans ses bras alors qu’il était trempé.
Jess’ : GEOORGGG !
Georg : Bah quoi ^^
Jess’ : J’ai froid maintenant -__-
PLOOOOUUUUUUUUUUF
Jess’ : HAAAAAAAAA !
Georg : Comme sa tu n’as plus froid maintenant ^^
Tom me regardait en coin, et finit par s’approcher avec un grand sourire pour me dire bonjour.
Tom : Salut toi, bien dormi ?
Jess’ : Sa va, merci ^^ et toi ?
Tom : J’ai pas dormi.
Jess’ : Ah
Georg : Je reviens, je vais chercher des gateaux j’ai un creux
Tom : Grosse vache
Georg : Ta gueule sac poubelle
Et Georg s’introduit dans le château . J’étais assise sur les ‘pseudos’ marches de la piscine la tête dans les nuages a pensée a ce reve etrange . J’étais bien la, ici , avec eux, j’avais l’impression de vivre un rêve eveillé, pour rien au monde j’aimerais que cela s’arrete, je vis comme une princess avec 4 garcons geniaux, bon ok, il y a un morpion, un scarabé, une mouche dans ce tableau paradisiaque, mais je ne me preocuppes pas d’elle, je veux profiter, j’ai pas envie de gacher ma joie pour une fille sans personnalité et qui a le feux au cul quand elle apercoit tom … J’ai pas envie de me gacher mon sejour pour une fille comme sa. J’emets un soupire tout en admirant le ciel . L’eau était chaude. Elle était surement chauffé car l’air exterieur était plutot frais. Tout le monde dis que Bill au naturel est moche, mais la je peux confirmer le contraire, il est encore plus beau sans superflu … Il est …
« Pourquoi tu m’ignores ? »