La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:32

Nine est la meilleure =).
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:53

CHAPITRE 80 : Au bord de la crise

J'avais qu'une hate, arriver a l'hotel, me changer, mettre des vetements propre, et me retrouver seul avec tom ... Je voulais comprendre ... J'en avais besoin ...

Une fois dans ma chambre je me precipita vers ma commode pour y prendre des vetements propres. Je commencais a me deshabiller quand quelqu'un se mis a taper a la porte.

Jess' : Oui ?

Personne ne repondait, je continuais alors a me changer quand la porte s'ouvrit. Prise de panique je me faufilais deriere la petite commode afin de cacher mon corp nu. Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de comprendre que c'était tom. J'entendis la serrure se fermer et tom s'approcher de moi avec un petit sourire en coin.

Jess' : Ah c'est toi j'ai eu peur !
Tom : Comment tu aurais fait si c'était mon frère ?

Au fond de moi sa ne m'aurait pas deranger plus que sa que bill entre pendant que mon corp était nu. Mais Je savais pas vraiment comment reponde a cet question, être sincere ? Franche ? Ou niai et mentir ? Etre hypocrites ?

Tom : Pas la peine de reflechir sa t'aurai plus xD
Jess' : Ah bon tu crois ?
Tom : Ah oui c'est vrai, tu te rapels pas de la conversation d'hier.
Jess' : TOM !
Tom : Quoi? [en rigolant]
Jess' : Te moques pas raconte moi [en le frappant sur l'epaules]
Tom : Je sais pas trop ...
Jess' : TOM !!

Je commencais a perdre patience. Je finis de me r'habiller, puis Après une negociation d'une dizaine de minutes il finit par accepter de me raconter notre conversation de la veille.

Jess' : Merci.
Tom : Au final j'suis plus si sur ...
Jess' : Tom merde !
Tom : Sa va sa va, j'aime me faire desirer me retire pas ce plaisir princess xD
Jess' : Ouai ...

Un silence de plomb, on se regardait, j'attendais qu'il engage la conversation, qu'il m'explique ... Me raconte... Mais rien ... Il souriait bettement en voyant que je commencais a m'enerver.

Jess' : T'accouches ?
Tom : ....
Jess' : Tom stp arrête j'ai besoin de savoir, tu peux pas savoir comment c'est difficile de pas comprendre, d'oublier, d'être dans le doute !
Tom : T'imagines même pas comme c'est blessant de voir que tu t'en souviens pas.
Jess' :Tom je me suis déja escusé ...
Tom : Même

Je finis par me lever, vexé et enervé, j'avais besoin de prendre l'air, et paradoxalement je m'alluma une clope au balcon de ma chambre. Après quelques minutes tom me rejoins en deposant un baiser dans mon coup et me murmura " escuse moi..."

Il prit ma cigarette et l'ecrasa dans le cendrier, et m'emmena a l'interieur de la chambre, m'invita a m'assoeir sur le lit, il carressa doucement mon visage et commenca le recit de la veille ...
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:56

Ah nan Nine --".
La c' est limite méchant xD.
Merde.
J' veux la savoir la discution moii --'.
Suiiite =).
[Une troisiéme ce soir What a Face ? xD]
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:03

Nan dodo now mdr
J'me leve dans 5h mdr.
Allez biisouuux
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:06

xD.
Bisoux (l).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:33

suiiiite!!
c'est génial!!
^^
j'adore!
kissoux
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:33

J'en était sur je savais que tu n'allais pas nous la mettre cette discussion!!

maintenant tu suites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:33

swiiiiiiiiiteeeeeeeeeee X'day ta bien dla chance de pouvoir poster a cette heure la X'day ma mere ma foutu un verrou internet a 10h >< sa meneveuh ma seur elle l'a pas alor que c'est elle qui est toujour a la boure >< X'day sur ce swuite^^
éh nempeche tas vu jvien pas souvent mais je ratrape toujoureuh mon retard et pis je suis toujour autant acro et je veux tout plin de suite ^^ X'day
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:51

Ran!!
J'aime!!
Pfioulala!!
En plus comme par hasard...
tu coupes pile au mauvais mom'!!
=S
Swouite!!
Steupley!!
J'aime!!
C'est fou!!
x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:31

suite^^
kissoux
<33
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:44

oh non mais tu peux pas couper comme sa! Je veux savoir le récit moi...
Suite stp
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:49

suite stp j'adore ta fic super tro belle génial en un mot pour definir ta fic magnifque
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:03

SuiiTe

<33
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*

Féminin
Ma localisation : Somewhere over a rainbow

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:20

Haaarg !
Suite !
J't'en suppli !
J'ai trop envie de savoir,là !
^^

Suiiite
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:07

Nine, suiiiiiite =]
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:18

mais de quoi parle -t-il?
de beul ^^
suite stp -_-''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:21

suiiiiiiiiiiite!!
^^
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:24

Allez je m'y mets ^^
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:27

Nine is super =').
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:29

Ouais met y toi!!!!!!!!!!!!!!!

(je sais même pas si c'est du Français xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:38

OUII^^
suiite!!
lol
kiss
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:42

CHAPITRE 81 : Etrange discussion

Je finis par me lever, vexé et enervé, j'avais besoin de prendre l'air, et paradoxalement je m'alluma une clope au balcon de ma chambre. Après quelques minutes tom me rejoins en deposant un baiser dans mon coup et me murmura " escuse moi..."

Il prit ma cigarette et l'ecrasa dans le cendrier, et m'emmena a l'interieur de la chambre, m'invita a m'assoeir sur le lit, il carressa doucement mon visage et commenca le recit de la veille ...

Tom : Bon, alors par ou commencer sans être maladroit.
Jess' : Même si tu dois être maladroit dis moi ce qui doit être dis.
Tom : Bon, reprenons après la discotheque. On a fait plus connaissance a mon hotel, je t'epargnes les details bien que j'en ai des bons souvenir ^^
Jess' : Zappe ce passage je m'en souviens de tout sa, je suis pas non plus amnesique ! Raconte moi hier !
Tom : C'est bon, j'y viens j'y viens. Donc y'a bill et les autres qui sont allé couché julie qui était pompette, et on c'est retrouvé seul et ...
Jess' : Sa aussi je m'en souviens. Raconte moi une fois dans la chambre.
Tom : J'y viens, laisse moi parler.
Jess' : Va y !
Tom : Donc on a refait la même chose qu'après la discotheque, si tu vois ce que je veux dire.
Jess' : Tom ....
Tom : Quoi ?
Jess' : Je veux savoir la discussion, seulement la discussion !
Tom : Bon d'accord d'accord. Alors après qu'on est fini de se faire plaisir mutuellement, on c'est allongé, et on c'est endormi, on a du dormir une paire d'heure, car après tu m'as reveillé en panique en criant Bill. J'avais pas très bien compris donc c'est de la que notre conversation a commencé.

Silence....

Jess' : Tom c'est vraiment pas marrant, continue !
Tom : [en rigolant] Ok Ok xD Donc ensuite on parler de Bill, de ton cauchemard, comme quoi il mourrait noyer en tournant un clip. Enfin un truc assez bizarre, on a du discuter sur sa 5min pas plus tellement c'était incoherent. Puis Je t'ai dis " je ne t'ai pas oublier" tu m'as regardé et t'a fondu en larme. Je t'ai consolé, puis la conversation a derivé sur Bill et sur Julie. Comme quoi si Julie apprenais qu'on avait couché ensemble sa aller foutre le bordel, car peste comme elle est sa allait deborder dans les journaux, enfin bref on avait peur qu'elle le decouvre et qu'elle joue avec moi grace a sa. Et ensuite je t'ai avouer que .... [Après une hesitation il reprit] ...Bill te trouver mignone et que sa serait bien que tu sortes avec lui, du moin que tu essayes car lui serait trop fier pour venir vers toi. Et ... c'est tout....
Jess' : C'est tout ?
Tom : ... Oui
Jess' : Pourquoi t'es revenu m'embrasser alors si julie ne doit pas être au courant et si moi je suis censé sortir avec bill ?
Tom : Bahh euh ... Comme sa.
Jess' : Comment sa comme sa ?
Tom : J'ai pas pu resisté ^^
Jess' : Non c'est pas possible, y'a quelque chose d'autre.
Tom : Non je t'assures, c'est tout.
Jess' : Et tu voulais me faire la tête pour sa ?
Tom : Je voulais te taquiner Wink
Jess' : Mouai.

Puis Tom se leva, deposa un baiser sur mon front et quitta la piece en me murmurant " j'aime tes levres" avant que la porte ne se referme deriere lui ...
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:51

J' aime tellement nine (l).
Suiite (l).
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:54

Genre Tom gors mytho de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite ma Ninette!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:55

Suiite!!
SmileSmileSmile
Please!!
encore une?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 31 Empty

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant