| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 19 Nov 2007 - 17:17 | |
| Chapitre 33 :
Tom : Nan Simon tu ne conduit pas ! Moi : Bah toi non plus Tom ! Bill : Bon bah j'vais au volant !
On s'installe, je passe devant avec Bill au volant et Tom entre nous deux (C'est une voiture avec 3 sièges à l'avant). Derrière Emy, Simon et Eli. Quand à Gustav et Georg, ils sont encore derrière sur les sièges dans le coffre.
Moi : On met de la musique ? =D Bill : T'as des Cd's ? Moi : Attends ...
Je commence à fouiller dans mon sac à main et sort un Cd's de Whitin temptation.
Bill : C'est quoi ? Moi : Tu verras ! Eli : On peux choisir nous aussi ? Bill, Tom & moi : NAN !!
On rigole et je met le Cd's. 'Memories' ... Je met ma tête contre ma fenêtre et ferme les yeux.
'All of my memories keep you near. In silent moments imagine you here. All of my memories keep you near. Your silent whispers, silent tears ...'
Eli : HO PUTAIN C'EST TROP BEAU !! Moi : Eli ta gueule ! Tu casse la chanson !
On éclate de rire.
Bill : Bon va pour ce Cd's c'est pas mal, on a 1H de route. Georg : Bonne nuit alors ! Eli : Nan bonne journée !
Je me retourne et apercoit Emy qui a la tête sur l'épaule de Simon, ils dorment tous les deux. Quand à Eli, elle s'endort doucement contre la fenêtre. Gustav quand à lui est en train de lire et Georg tente de dormir. Je sourit et tourne la tête vers le paysage qui défile devant mes yeux. J'suis trop nostalgique et cette chanson me rend encore plus que je ne le suis déjà.
**FlashBack On**
Bill : Putain ! il est trop beau ce collier ! Moi : Merci ! Tom : J'suis d'accord ! Moi : Tient !
Je le passe à Bill, il me sourit.
Bill : Merci ! Tom : Snif ... Bill : Tient !
Il lui met autour du cou, on se regarde en souriant et on repart jouer.
**FlashBack off**
J'ouvre subittement mes yeux et secoue la tête.
Bill : Ca va pas ?
Il me regarde inquiet avant de reporter son attention sur la route.
Moi : Nan mais c'est que ... Rien, nan ca va. Bill : Dit-moi.
Je regarde derrière moi, personne ne fait attention à nous, je pourrais ...
Tom : Dit-nous ... Moi : Bon je vous le dit à vous, mais vous le repétez pas ! Bill & Tom : Meuh nan ! Moi : Bah en fait c'est que ...
**FlashBack On**
Bill & Tom : Bon annif' ! Moi : Merci ! Tom : Cadeau, de nous deux !
Ils me tendnt un petit paquet que j'ouvre, c'est une chaîne en argent, je la regarde emerveillé. Bill me l'accroche autour de mon cou et je leur saute dans les bras.
Moi : Merci beaucoup ! Bill : On y a mit toutes nos économies ! Tom : Mais c'est pas grave, c'est pour toi, donc on s'en fiche !
**FlashBack off**
Tom : Yanne ?
Je relève ma tête brusquement. je met ma main sur mon front, je suis fiévreuse.
Moi : Qu'est-ce que ... Tom : Bah tu t'es laissé tomber en avant brusquement ... Moi : Ha heu ... Bah c'est ça dont je veux vous parler ... C'est que ... WOUAH !!! Bill & Tom : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!! T'es folle ! Moi : On est arrivé au Zoo ! Bill & Tom : -_- Tom: Elle se remet vite ... | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 19 Nov 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 19 Nov 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 19 Nov 2007 - 19:54 | |
| trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bien
suiteuuhhh
ouais je veux aussi en vrai m'enormir sur l'épaule de simon (L) mdr !!! | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 19 Nov 2007 - 22:22 | |
| Lol !!t'as vraiment l'air d'une tarrée là même si t'en es une ^^ Bref encore, encore, encore... !!! | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 19 Nov 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 20 Nov 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 20 Nov 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 20 Nov 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 20 Nov 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 20 Nov 2007 - 19:04 | |
| La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite Mon petit trip perso ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 20 Nov 2007 - 19:53 | |
| - lovebill38 a écrit:
- La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite Mon petit trip perso ! H0 c'est beau c'est pleiins de c0uleur x)
Pas ce s0iir les jeun's ('Tain on va cr0iire que j'suiis viieiille -_-) !
Biis0us, mercii de v0s c0mm's ! | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 12:33 | |
| Weyyy !!! Suiiiiiiiiiiiiteuuuuh !!!! =D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 15:28 | |
| Chapitre 34 :
(...)
Nous voilà dans le parc aprés avoir payés les entrés.
Moi : On va voir les félins !!! Eli : Ca m'aurais étonné le contraire de sa part -_- Moi : Allez-heu !! Emy : Ouii !
Je regarde les Animaux émerveillés et m'arrête devant une cage avec ... Des Guepards *_*
Moi : Y sont beau !! Tom & Bill : Merci on sait ! =D Moi : Nan mais je parlais pas de vous, par contre Bill, j'avoue que ton cousin est pas mal ... Bill : 0o
Je lui montre du doigt la cage à Lion et le groupe éclate de rire, sauf Bill bien sûr, qui fait la moue x)
Moi : Tom évite de rire parce que quand on arrivera rayon aquarium vers les Devey Jones miniature ...
Il s'arrête de rire et c'est au tour de Bill d'exploser de rire.
Eli : Je me demande si y'a des cages à Yéti ... Emy : Et à patate ...
On regarde Gustav & Georg amusée.
Gustav & Georg : Pff ! x)
On continue notre chemin enfin ... Les autres oui, mais pas moi, je reste devant la cage à Guepards.
Simon : Yanne ! Moi : Y m'as regardait !! Le Guepard m'as regardait !! Eli : Et tu disais pareil au concert de KillerPilze ... Wouah Fabi m'as regardé ! Wouah ! Moi : Rooh chuut hein !
Simon me tire par le bras et je regarde la cage.
Moi : Au revoir, on s'appelle ?
(...)
Eli : Ho putain ! Y'a une ferme !! Emy & Eli : Biilll ? =D Bill : Mmh ? Emy & Eli : A fait la poule, à fait la poule x) Bill : Gné ? Tom : Je crois qu'elles font reférence à ta façon de 'danser' pendant les concerts ! Bill : Rooh chut ! Bah tient, j'vais aller prendre des cours chez les Poules ! Emy : Tu devrais, elle danse même mieux que toi ! Bill : Chuut hein !
On éclate de rire et on part vers la ferme. Je reste en blocage devant ... Un Dindon 0o
Gustav : Heu ? Yanne ? Eli : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Moi : Je me demandais comment on pouvait supporter d'avoir un truc comme ça qui pendouille sur le bec ... Ca doit pas être pratique pour draguer les femelles ... Georg : Les femelles aussi sont comme ça -_- Simon : VENEZ VOIR LES GENS !
On court rejoindre Simon et ont voit un Paon qui fait une magnifique roue.
Bill : Woah ! Moi : Il fait la roue pour attirer la femelle ! Tom :Et ca marche ? =D Moi : Bah bien sûr que oui ! Mais nan Tom ne ...
Trop tard, le voilà qui nous effectue une roue devant tous le monde, encore si il l'avait reussit, je dit pas .. Mais il vient de ce ramasser par terre.
Moi : Nan mais Tom ... Lui c'est pas pareil, il fait la roue avec sa queue et ... Nan Tom ! J'te voit venir ! Tom : x)
Fou rire général et on part en direction des Canins. | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 15:39 | |
| Han y'a "Glouglou" xDD J'adore, à la fin y'a 3 fois "nan Tom" ! xD Y'a que moi pour compter ça >< Bref suiiiiite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 15:45 | |
| Ha, tu veux un long com's. Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Reum. Ok. Ma gueule. Ha nan, tu veux un long coms. Après j'veux une longue suite alors !!!
Que j'me casse pas le cul pour rien... Brefouille. Suitouille ! Ou je pètouille (boum[ouille]) un cablouille. Ma gueule[ouille] Nan, un long coms. Co[...]ms Et dans le [...] c'est long ! Voila ! [ouille] Ohlala... Quel ramassis de conneries... Si avec ça t'es pas suffisament desespérée de commentaires nuls ç chier pour mettre une suite, j'sais plus quoi faire ! (enfin si mais bon, cétait pour le style xD) Donc suite ! Et vite ! Voila xD | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 16:40 | |
| Suite stp Trop bien écrit ton pasage au zoo Et c'est vrai que avec Tom...XD | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 16:52 | |
| ptdr trop génial suiteuuuhhhhh | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 19:08 | |
| Mdr ! j'voulais voir Tom faire la roue avec sa queux ! xD *perveuse va* =D suite !! <3 | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 21 Nov 2007 - 20:33 | |
| J'adoooooooooooooore suite pliz | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 22 Nov 2007 - 18:33 | |
| Expldr XD "Simon me tire par le bras et je regarde la cage. Moi : Au revoir, on s'appelle ?" Et l'histoire de la roue, j'étais pliée en deux tellement je riais XD Suiiite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 22 Nov 2007 - 18:45 | |
| Chapitre 35 :
Eli : Y'A UNE VACHE-HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Bill, Tom, Gustav & Georg : 0o Moi : Nan !!
Trop tard, elle court vers l'étable où y'a ...
Eli : Y'EN A PAS QU'UNE !!! Y'A PLEINS DE VACHE-HEUUUUUU !! Ely : J'y crois pas ... Eli : Marguerite youhou !!
Elle part caresser ... Les meuh x) Je la suis pendant que les autres restent hors de l'étable.
Eli *Regardant une vache avec de gros yeux* : Bonjour ! Moi : Tu crois vraiment qu'elle comprend ce que tu dit ? Eli : Ha vii c'est vrai ! Language Vache ! Regarde ! Moi : Nan j'écoute ... Eli : J'suis bilingue : BoMEUHjouMEUHr !
La vache se retourne et part se coucher plus loin.
Eli : Beuh ... Moi : Nan pas beuh mais Meuh ! Eli : :'( Moi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Eli : Les vaches elles m'aiment plus ! Moi : Mais si mais si ! Allez on y va ! Eli *se retournant vers d'autres vaches* : On s'appelle ? Moi : Bon, on y va ! Eli : Elle m'a regardé !!!!! Moi : -_-
(...)
Bill : Bon on va où maintenant ? Simon : Boire un coup !
Tous d'accord, on part à un bar.
(...)
Tom : Commandez ! C'est moi qui paye ! Georg : Encore heureux !
On rigole et Tom commande nos boissons.
**FlashBack On**
Moi : Maman !!!!! Tom et Bill peuvent dormirent à la maison ?
On fait tous les 3 les yeux doux à mes parents.
Maman : Je sais pas ... Deux garçons avec une fille ... Papa : Ils ont 7 ans chérie -_- Maman : Bon d'accord. Nous trois : Youpiiiii !!
On part en courant dans ma chambre.
***FlashBack Off**
Ma tête recommence à tourner, je pose ma main sur mon front. Ma respiration commence à être saccadé. Je regarde autour de moi, ils rigolent et ne me remarque pas. Sauf Eli, elle tourne subittement la tête vers moi.
Eli : Yanne ? Ca va ? Moi : Oui, juste un petit coup de fatigue ...
**FlashBack On**
Moi : Joyeux anniversaire les twins ! =D Gustav : 18 ans de conneries ... Bill : Gnagna ! Ca va hein ! Moi : Pour vos 18 ans on vous a offert ...
**FlashBach Off**
Je tombe brusquement de ma chaise. Là, c'est pas normal. J'suis pas censé voir dans l'avenir ...
(...)
Gustav : Yanne ? reveille-toi !
J'ouvre les yeux, je suis étalé par terre, sur la terrasse du bar. Georg me relève doucement et me pose sur ma chaise. Eli me tend un verre d'eau et me le porte à la bouche. Je suis toute tremblante.
Simon : Ca va ?
Je hoche doucement la tête. Ils me regardent tous inquiet, j'aime pas porter l'attention sur moi, je deteste.
(...)
Plus tard, j'avais retrouvé mes esprits, on est resté encore 1H au bar, à parler et on a préféré oublié ce qu'il venait d'arriver.
Emy : Bon on a pas finit de visiter ! Eli : Ouiiii ! Tom : On va où ? Simon : Voir les Ours !
Sur cette decision, on partit là-bas. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 22 Nov 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 22 Nov 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|