| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 22 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 18:47 | |
| Elle voit dans l'avenir O_O C'est trop zarb' XD Souite ^^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 19:28 | |
| - Antoinette a écrit:
- Elle voit dans l'avenir O_O
C'est trop zarb' XD Souite ^^ Bah qu0ii ? Ca exiiste dans la vraiie viie x)
Bref, j'v0us l'écriit t0ut de suiite ^^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 20:12 | |
| oohh putin merde ils sont repéré
c'est la que bill partis dans la cage au lion et personne ne le vit teum parts dans l'aquarium a poulpe il se cache personne le voit gustav' se cache chez les ours persone le voit
georg ne sais pas ou se cacher mais heuresement il trouve un chien accrochez a un poto alors il prend sa place et c'est parfit personne le voit
voilà comment les téaches se cachent mdr !!! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 20:28 | |
| trop maren allé suite!!!! |
|
| |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 20:36 | |
| énorme ta fiic ! la suite siteuplait ! | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 23 Nov 2007 - 21:35 | |
| - Kaulitz-Augen a écrit:
- oohh putin merde ils sont repéré
c'est la que bill partis dans la cage au lion et personne ne le vit teum parts dans l'aquarium a poulpe il se cache personne le voit gustav' se cache chez les ours persone le voit
georg ne sais pas ou se cacher mais heuresement il trouve un chien accrochez a un poto alors il prend sa place et c'est parfit personne le voit
voilà comment les téaches se cachent mdr !!! Ptdr ! x'D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 13:59 | |
| Chapitre 37 :
Arrivée à l'extérieur du zoo, on court au parking et on monte dans la voiture. On a pas cherché un savoir qui conduisais et ... Je me retrouve au volant 0o Bill au milieu devant et Tom à côté. Derrière Georg, Gustav et Eli. Et encore derrière Emy et Simon.
Bill : Démarre ! Moi : J'ai jamais conduit de voiture de ma vie ! J'ai pas mon permit ! Tom : Et ben aujourd'hui tu va le passer ! Moi : Hein ?
Bill tourne les clés et appuit sur mon pied pour avancer ... Trop rapidement -_-
Moi : Bill t'es fou !
Il pose les mains sur le volant et essaye de tourner pendant que je reste appuyé sur le 'champignon'.
Bill : Nan attends, appuit plus, arrête toi !
Ce que je fit, je sortit rapidement de la voiture et Bill aussi. Je monte a milieu et il prend la place au volant. Je regarde derrière et apercoit les groupies courrir comme des folles.
Moi : Bah dit-donc, elle sont rapides quand même. -_-
(...)
On arrive enfin à la maison, on sort de la voiture et on rentre dans chez moi.
Moi : Nan mais j'y croit pas ça ! C'est pas possible des filles comme ça x) Emy : Bah si xD Simon : La preuve que si -_-
Entrée dans la maison, on part chacun à nos occupations. Moi, je monte dans ma chambre, me laisse tomber sur mon lit mais glisse et me retrouve par terre.
Eli : YANNE !! ON VA FAIRE UN TOUR EN VILLE AVEC EMY ET BILL TU VEUX VENIR ?? Moi : J'arrive !
Je redescend et les rejoint. On part en voiture.
(...)
Moi : Une presse !!!!! Emy : C'est pas vrai -_- Bill : Malheureusement si ...
Avec Eli on part en courant dans le magazin et on farfouille dans les rayons. Emy & Bill nous rejoignent et d'un coup tout les deux on un blocage devant un magazine.
Emy : Eli ... Eli : Ouiiii ? =D
Toutes les deux on regarde le magazine et on voit ...
'Exclu ! Les twins Kaulitz, nouveau look !
"On les a vus dans un supermarché, ca nous a fait un choque !" , ces fans témoignent ! Alors qu'elles fesaient leurs courses, elles ont apercut les twins Kaulitz habillés différement ! Tom portait un pantalon comme Bill en as l'habitude, quand à celui-ci, un jogging et de lunettes de soleil. Pas coiffé ni maquillé ? Marre du ridicule ? Ils ont décidé de redevenir normaux ? Enquête ... "Ils sont même pas restés, ils sont partit trés rapidement ..." Marre du succé ? ...'
Moi : Ho les connard ! Bill : La prochaine fois Eli, évite de gueuler Tom Kaulitz à travers le magazin -_- Eli : Viii !! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 14:22 | |
| troooooo bien suit sil te plâiti !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 14:24 | |
| Si quelqu'un arriive à me faiire une n0uvelle page, je mettraiis une suiiteuh ! ^^ | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 15:52 | |
| MDR !!!! Nan mais vive les doués xDD Suiiiiiiiiiiiiiite steupléééééééééééé !!!!!!!!! J'ayyyme <3<3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 15:56 | |
| Nan j'y cr0iis pas c'est t0ii quii a faiit la new' page x)
Al0rs une suiite quand j'peux ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 16:02 | |
| je vais réussir a la faire cette nouvelle page parce que je veux trop une suite n'empêch c'est trop bien trouver pour les magazine' TOKIO HOTEL : nouveau look ptdr !!! ils vont être content surtout tom se serais drôle qu'il fassent exprés de tout changer de look que tom se rase et bill fasse des dread roohh putin j'imagine trop trop trop trop bien euhmm quoi d'autre .... ouais c'est bizarre qu'elle voit l'avenir c'estpas normal elle a des pouvoir magique Mouahahahah bon j'écris j'écris j'écris en même temps sa fais un long post tu va être contente en le lisant euh quoi d'autre ; ouiii se soir il y a tokio hotel a la TV sur euhh je sais plus quel chaîne je te le dirais tout a l'heure sa va être rigolo teum va encore se foutre de la geule a georg bill va encore faire chier son frangin et gustav comme d'habitude il va regarder ses pied et de temps en temps un petit sourire =D qu'est-ce que je pourrais encore raconter heumm ..... ah ouais quand il se disputent beul et teum dans les backstage c'est trop délirant t'as bill il traite tom de grose truie malade putin' -_-' elle vont loin les insulte hein ?? aprés quand il se disputent j'e l'ai pas enentier donc je peux pas exactement savoir mais c'est bill qui reproche a teum qu'il s'occupent que de lui et des fille est pas du groupe enfin je crois je suis pas sur mais je kiff trop les yeux noir de teum quand il engeule bill mais franchement heuresement qu'ils s'engeule sinon cest pourris on s'engeule tous avec nos frére et soeur n'est ce pas simon et lulu ^^' si tu es toujours entrain de lire c'est que tu n'as rien a foutre et tu viens de perdre deux minute de ton temps mais pour ceu qui comme moi s'ennuie aujourd'hui je vais continuer a écrire des conerie ou des choses qui me passe par la tête ah tiens aufaite Yves il réfléchis pour le sujet qu'il doit faire mais c'est super chad a faire du coup le temps qu'il réfléchissent j'aurais déjà ma nouvelle coupe de cheveux sa va être trop délirant déjà que lui ce matin il est revenu tout blond sa ma rappellez trop de souvenir et je me sens minuscule quand je le regarde parce que ya 8 ans il s'étais fais exactement la même couleur u coup j'ai l'impréssion que je redeviens une ptite enfant se serai rigolo mais d'un côté nan parce que je n'aurais pas la liberté de maintenant il n'y aurai pas tokio hotel tu ne serais pas la et j'aurais mon look de merde que ma mére m'infligais tu sais je pense que sa a été pour tout le monde pareil les espéce de saloppette a carreaux beurkk !! tiens d'ailleur tu sais la photo ou bill et tom sont en pijama quan ils étaient petit et bah l'autre jour j'ai retrouvé une tof de mon frére ébas il avait le même pijama drôle e coïncidence mdr bon je n'ais plus d'imagination pour écrire et encore bavo si tu as lu jusqu'au bout de ce commentaires et suite sil te plaît ma billy' d'amour
et aufaite billy'
VA FAIRE TES DEVOIRS !!! mdr nan je déconne écris nous plutôt une suite sil te plâit
merci d'avance
bisous je t'aime fort et tu le sais ma n'etwale <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 16:03 | |
| tinnn''' ELIII pkoa c'est toi qui a fait e new pageuuhh mais euhhh pas grave | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|