| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 16:12 | |
| - Kaulitz-Augen a écrit:
- je vais réussir a la faire cette nouvelle page
parce que je veux trop une suite n'empêch c'est trop bien trouver pour les magazine' TOKIO HOTEL : nouveau look ptdr !!! ils vont être content surtout tom se serais drôle qu'il fassent exprés de tout changer de look que tom se rase et bill fasse des dread roohh putin j'imagine trop trop trop trop bien euhmm quoi d'autre .... ouais c'est bizarre qu'elle voit l'avenir c'estpas normal elle a des pouvoir magique Mouahahahah bon j'écris j'écris j'écris en même temps sa fais un long post tu va être contente en le lisant euh quoi d'autre ; ouiii se soir il y a tokio hotel a la TV sur euhh je sais plus quel chaîne je te le dirais tout a l'heure sa va être rigolo teum va encore se foutre de la geule a georg bill va encore faire chier son frangin et gustav comme d'habitude il va regarder ses pied et de temps en temps un petit sourire =D qu'est-ce que je pourrais encore raconter heumm ..... ah ouais quand il se disputent beul et teum dans les backstage c'est trop délirant t'as bill il traite tom de grose truie malade putin' -_-' elle vont loin les insulte hein ?? aprés quand il se disputent j'e l'ai pas enentier donc je peux pas exactement savoir mais c'est bill qui reproche a teum qu'il s'occupent que de lui et des fille est pas du groupe enfin je crois je suis pas sur mais je kiff trop les yeux noir de teum quand il engeule bill mais franchement heuresement qu'ils s'engeule sinon cest pourris on s'engeule tous avec nos frére et soeur n'est ce pas simon et lulu ^^' si tu es toujours entrain de lire c'est que tu n'as rien a foutre et tu viens de perdre deux minute de ton temps mais pour ceu qui comme moi s'ennuie aujourd'hui je vais continuer a écrire des conerie ou des choses qui me passe par la tête ah tiens aufaite Yves il réfléchis pour le sujet qu'il doit faire mais c'est super chad a faire du coup le temps qu'il réfléchissent j'aurais déjà ma nouvelle coupe de cheveux sa va être trop délirant déjà que lui ce matin il est revenu tout blond sa ma rappellez trop de souvenir et je me sens minuscule quand je le regarde parce que ya 8 ans il s'étais fais exactement la même couleur u coup j'ai l'impréssion que je redeviens une ptite enfant se serai rigolo mais d'un côté nan parce que je n'aurais pas la liberté de maintenant il n'y aurai pas tokio hotel tu ne serais pas la et j'aurais mon look de merde que ma mére m'infligais tu sais je pense que sa a été pour tout le monde pareil les espéce de saloppette a carreaux beurkk !! tiens d'ailleur tu sais la photo ou bill et tom sont en pijama quan ils étaient petit et bah l'autre jour j'ai retrouvé une tof de mon frére ébas il avait le même pijama drôle e coïncidence mdr bon je n'ais plus d'imagination pour écrire et encore bavo si tu as lu jusqu'au bout de ce commentaires et suite sil te plaît ma billy' d'amour
et aufaite billy'
VA FAIRE TES DEVOIRS !!! mdr nan je déconne écris nous plutôt une suite sil te plâit
merci d'avance
bisous je t'aime fort et tu le sais ma n'etwale <3 C'est abusé c0mment j'aiime les l0ng's c0mm's *_*
Merkii !! | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 17:11 | |
| Allé tite suite please !! | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:02 | |
| Chapitre 38 :
Moi : On va à Clair's ? Bill : C'est quoi c'truc ? Moi : Fait-moi confiance ... Ca va te plaire ! =)
Je le tire hors de la presse et on arrive tous les 4 au magazin. On regarde les vitrines.
Moi : J'avais raison, pas vrai Bi ... Bill ?
Je tourne la tête dans tous les sens avec Emy & Eli.
Emy : Bah il est où ?
Je rentre dans le magazin et je le voit devant un rayon. J'éclate de rire et part le rejoindre. Eli nous rejoint et Emy part vers un autre rayon.
Moi : Eli y'a le collier que je voulais !
je l'arrache des mains de Bill, (il le regardait légèrement XD) et le tend à Eli.
Eli : 'Tain il est trop bô ! Essaye pour voir !
Je le met à mon cou, c'était un colier avec des anneaux autour.
Eli : Y te va trop bien ! Moi : Attends j'regarde le prix et je l'achète !
Je le retire et ... Hou ! Bah ca sera pour une autre fois hein x) Je le range et Eli me regarde amusée.
Moi : Vivement les soldes ! *_*
Plus tard, on sort du magazin, avec rien dans les mains x)
(...)
On rentre à la maison plus tard, avec aucun sacs. Pas de sous et la flemme d'essayer quoi que ce soit.
Tom : BILL T'AS FAIT UN PROGRES ! Bill : Hein ? De quoi ? Tom : T'as rien acheté ! Bill : Si un truc ! Tom : Et quoi ?
Bill lui tend le magazine amusée et le guitariste lit l'article. Eli se cache derrière le fauteuil pendant que Tom fait la moue.
Tom : Elle est où ? Bill, Gustav, Georg, Emy, Simon & Moi*montrant le fauteuil* : La ! Eli : Trahiseures !! Moi : Encore un nouveau mot ? Tom : Si je t'attrape ! Eli : Nan ! Désoulé ! Vraiment désoulé ! Tom : Je veux pas qu'aprés on dise que j'ai un look de Pingouin ! Bill : Hey ! Eli : J'peux faire quoi pour me faire pardonner ? Tom *sourire pervers* : Mmh ... Eli : N'y pense même pas !
(...)
Tom : Eli bouge-toi on a faim !
Voilà, Eli était pas d'accord pour un truc ... Hum ... Pervers avec Tom xD Alors on tous décidé de lui faire faire à manger pendant une semaine. On est mal barré ...
Eli : J'arrive pas à allumer le micro onde ! Moi : -_- | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:11 | |
| Mdr pas douée avec le micro-onde ! xD suite ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:43 | |
| Chapitre 39 :
**FlashBack On**
Moi : J'en est marre de tout ca ! J'veux être débarassé de ces merdes ! Bill : Calme-toi Yanne ! Moi : Nan, y'a pas une journée que je passe sans ça ! Sans une vision ! La nuit je dort plus ! C'est un cauchemard ! Tom : Yanne !
Il m'attrape le bras et me prend dans les siens et je laisse un flot de larmes couler sur mes joues. Il carresse tendrement mes cheveux.
Tom : Ca va s'arranger ... C'est pas pour rien ces visions ... Soit patiente ...
**FlashBack Off**
Je me reveille en sursaut dans mon lit, je suis toute transpirante et je tremble. Je regarde mon portable, il est 2H du mat'. Je me lève et part dans la salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage au dessus du robinet.
Simon : Yanne ...
Je fais un bond et j'apercoit Simon, poser contre l'encadrure de la porte, les yeux mi-clos.(Dans la réalité il est vraiment somnombule [Simon est mon frère xD] et je vous promet que ca fait vraiment peur, quand t'es toute seule dans une chambre d'hotel avec lui, et que deux soirs de suite, il se reveille et te regarde les yeux mi-clos, c'est pas rassurant ...)
Moi : Simon va te recoucher.
Je savais quoi faire quand il était dans cet état. Il suffit de lui dire quoi faire et il va le faire mais là il bouge pas.
Moi : Simon retourne dans ton lit ! Simon : Yanne, pourquoi t'es morte ?
Je le regarde avec de gros yeux et m'avance vers lui, je l'attrape par les épaules, lui fait faire demi-tour et le reconduit doucement à sa chambre. Il se recouche tout seul dans son lit.
Moi : Faut qu'il arrête de regarder des films d'horreur lui ... Eli : Aïe !!!!
Je me retourne brusquement et apercoit Eli par terre.
Moi : Haaaa ! Eli : Haaaaa !! Eli & moi : TA GUEULE TU VA REVEILLER TOUT LE MONDE !!
On se regarde et je l'aide à se relever.
Moi : Qu'est-ce que tu fou là ? Eli : J'avais faim et je me suis explosé le pied contre la valise de Gustav --' Moi : Ils l'a pas mit dans sa chambre ? Eli : La preuve que non et je crois même qu'il l'a pas vidé -_-
On secoue la tête, dédéspéré et on part dans ma chambre.
Moi : Bouge pas je vais te chercher à bouffer, tu veux des glaçons pour ton pied ? Eli : Ouais merci puis dans la boisson aussi tant que tu y es =)
Je lui sourit et descend, je part à la cuisine et prend de la bouffe et des glaçons dans un sac en plastique. Je remonte, je pose tout sur mon bureau et pose les glaçon sur le pied d'Eli.
Eli : PUTAIN C'EST FROIDDDDDDDDDDDDD !!!! Moi : Eli ta gueule putain !
Je la tape sur la tête.
Eli : Aïe !! Moi : Rooh !
Je lui pose 'delicatement' les glaçons sur la tête et on éclate de rire. On commence à bouffer puis plus tard, chacunes on retourne dans nos chambre et on s'endort. | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:46 | |
| Il me fait peur Simon ! xD suite ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:52 | |
| - fashion-th a écrit:
- Il me fait peur Simon ! xD
suite ! Diit-t0ii qu'iil est c0mme ça dans la réaliité xD
Une f0iis (dans cette fameuse chambre d'hotel), iil m'a s0rtiit "Arrête de gueuler Lulu !!" Et je luii aiit demandé sii iil d0rmait et iil m'a faiit "Bah qu0ii on pas le dr0it de dormir ?!" et juste avant iil avaiit v0ulu b0iire dans la b0uteiille en verre et c0mme iil l'a priit brusquement j'aii cru qu'iil allé me taper avec, maiis en faiit c'étaiit pour b0iire maiis y'avaiis plus d'eau dedans, mais iil a quand même bu ... Maiis dans le viide x) Le piire c'est que le lendemaiin, iil se rappellaiit de riien et iil m'a diit qu'iil avaiit rêvé que je fesaiis que gueuler, ca faiit peur ... xD
--> 483 Tours liife --'
| |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 21:54 | |
| - x-th_love-x a écrit:
- fashion-th a écrit:
- Il me fait peur Simon ! xD
suite ! Diit-t0ii qu'iil est c0mme ça dans la réaliité xD
Une f0iis (dans cette fameuse chambre d'hotel), iil m'a s0rtiit "Arrête de gueuler Lulu !!" Et je luii aiit demandé sii iil d0rmait et iil m'a faiit "Bah qu0ii on pas le dr0it de dormir ?!" et juste avant iil avaiit v0ulu b0iire dans la b0uteiille en verre et c0mme iil l'a priit brusquement j'aii cru qu'iil allé me taper avec, maiis en faiit c'étaiit pour b0iire maiis y'avaiis plus d'eau dedans, mais iil a quand même bu ... Maiis dans le viide x) Le piire c'est que le lendemaiin, iil se rappellaiit de riien et iil m'a diit qu'iil avaiit rêvé que je fesaiis que gueuler, ca faiit peur ... xD
--> 483 Tours liife --'
Ptdr ! j'imagine trop la scène ! xD | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 22:17 | |
| ptdr !!! deux suite de suite wouahhh
allez suiteuuuhhhh pleaseuuhh | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 22:24 | |
| bon lulu t'arrête de raconter ta vie ^^ !! j'suis explosé je sais pas pourquoi mais je suis explosé quand même ! Suite ! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 24 Nov 2007 - 23:33 | |
| Nouvelle Lectrice <333 Suiteuhhhhhhh <333 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 25 Nov 2007 - 11:39 | |
| Welc0e new' lectriice ^-^
Une suiiteuh pour fêter ca ! Chapitre 40 :
BAM BADABOUM PAF !
Moi : AÏEHEU !!!!!!! Eli : Qu'est-ce que ...
BAM POUF PIF BAM !!
Eli : AÏEHEU AUSSI !!!!
On vient de dévaler les escaliers et on se retrouve par terre, la tête la première.
Moi : QUI A EU LA MAUVAISE IDEE DE METTRE DE L'EAU SUR CES PUTAIN D'ESCALIER ?? Bill : C'est moi ! =) J'voulais nettoyer ! Eli : Mais putain Bill ! Faut essuyer aprés espèce de grosse truie malade ('Tain ca m'a marqué 'Viva' là xD) !! Bill : Ha x) Moi : B ! Eli : C ! Tom : D ! Vous recommencez avec c'te putain d'alphabet, j'vous jure que va avoir un meur ... HAAAAAAAA !!!
BOUM BADA BOUM !
Tom : Aïe ... Moi : DEGAGE DE MON CORPS EN CRISTAL TOM !! (<-- Dedic' à ma SoeurChiwieFocuTeum xD) Ce qu'il fait immédiatement, je me relève avec Eli et Tom.
Tom : Bill ! Ne fait plus jamais le ménage ! Laisse ce boulot au femme ! =)
Eli & moi on le foudroie du regard et il baisse sa casquette sur son visage.
Tom : je rigole ! (...)
Affalé dans le fauteuil devant les clips :
Bill : Dit Yanne avec Tom, Emy & Simon, on avait un truc à te proposer. Moi : Dit-moi ! Eli : Si j'doit partir ou pas ! Moi : Dit-moi ! Si tu aime ca Houna ! Tom : 0o Eli & moi : Car je suis fou de toi Houna, quand tu m'appartient pas ! Bill : Heu ... Eli : Hum ... Moi : Pardon, donc tu disais ? Bill : Tu veux bien venir avec nous au macdo' qu'entre nous, comme quand on était jeune mais cette fois c'est sans les parents ! Eli : Et moi ? Moi : Toi tu fera de la batterie avec Gustav pendant que Georg dormira! Eli : Ha bah dans ce cas y'a pas de prob' ! Tom : Okay ! Alors va vite te préparer il est 11H et on part pour mide !
Sur ce, je partit dans ma chambre en courant. | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 25 Nov 2007 - 11:42 | |
| j'adore cette suite ! =D encore ! | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 25 Nov 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 25 Nov 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 25 Nov 2007 - 15:18 | |
| une suite ma petite chéireuuuhh xD"
du kranke sau !!
ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |