| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 8 Déc 2007 - 15:36 | |
| Mais pourquoiiiiiiiiiiiii faut-il toujouuuuuuuuuuuuuuuurs une nouvelle paaaage ? Bon alors... Peeeeetitpetitpetit ! J'parie qu'elle va venireuh !!! Viens voir tataaaaaaaaaa ! Merde...Elle a eu peur. Tu veux un bonbon ? Et la revoilà... Pour me dire de me taire xDDD Bref suiiiiiiiiiiiiite, sinon j'appelle mes amis vampires (mais ta gu**** !) xD | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 8 Déc 2007 - 15:37 | |
| Ne suis-je pas trop forte ? J'arrive et qui voici, qui voila ? La nouvelle page !! xD Suiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 8 Déc 2007 - 22:20 | |
| New Lectrice !!! J'adore
suite plizz | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 8 Déc 2007 - 22:34 | |
| Y0ùh0ù ùne new' page + ùne new' lectriice = Un new' chapiitre ! ^-^
Chapitre 49 :
Moi : BILLLLLLLLLL !!! PRETE-MOI DES VETEMENTS !!!! Bill : T'as craqué ma pauvre ... Eli : A MOI AUSSI !!! HEU NAN EN FAIT ... DE QUOI VOUS PARLEZ ?? Moi : Ca te dit t'arrête de gueuler Eli ? Eli : Tu viens de gueuler toi aussi ... Bill : Putain j'ai honte ... Vos gueules quoi ! Nan mais sérieux, fermez vos gueules ! Comment j'vais survivre moi, une journée avec ... Ces deux trucs ...
Il lève la tête vers nous et nous regarde avec ... Pitié mélangé de honte x)
Moi : Donc tu me prête des fringues ? Bill : Mais pour quoi faire ? Moi : Han ! Crétin finit ! Pour m'habiller s'pèce d'abruti finit ! Bill : T'as pas de fringues abrutiote finit ?! Moi : Nan Eli les a fait tomber par la fenêtre et les a fait tomber dans la boue. Bill : Mais pourquoi t'as fait ca, Eli ? Eli : Je m'ennuyais. Bill : Court ... Moi : Court amstérix ... Courme ... Bill : Si je t'attrape Eli, jt' jure que tu va vooooir un beau tunnel blanc ! Eli : Bouaaaaahhh !!
Putain et v'là Bill qui court à travers la maison en poursuivant Eli.
Moi : Heu ... Ca veux dire oui pour les fringues ?
Pas de réponse. Ils traversent le jardin, puis la cour ... Puis ... Rooh et puis merde j'en est marre j'vais fouiller ! J'part dans sa chambre et cherche des fringues. | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 8 Déc 2007 - 22:47 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaime La suite pliz | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 9 Déc 2007 - 13:52 | |
| Une suite steuplé !!! Pourquoi elle est courte ta suite après pour faire une autre page c'est trop dur ^^ Veux des suites plus longue ^^ | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 9 Déc 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 9 Déc 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 9 Déc 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 9 Déc 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 9 Déc 2007 - 20:05 | |
| Chapitre 50 :
Bill : Je t'ai pas dit oui ...
Je me retourne et vois Bill qui est posé contre l'encadrure de la porte et me regarde amusée.
Moi : T'm'as pas dit non, non plus ! xP
Bill rigole et s'avance vers moi. Il s'accroupit devant la valise et cherche des trucs.
Bill : Attends, j'vais te dire ce qui tirais ! Moi : t'as finit la course poursuite avec Eli ? Bill : Ho oui ...
*Un peu au loin*:
Eli : BILL SORT-MOI DE LA ! Moi : Tu lui a fait quoi ? Bill : Je l'ai enfermé dans la cave xD
J'éclate de rire et Bill me tend un tee-shirt et un jean. | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 10 Déc 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 10 Déc 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 11 Déc 2007 - 11:31 | |
| Ben, elle est toute petite ta suite ... Bon aller une autre suite ^^ Mais il faut une new page, ça c'est chiant à faire mdr. En tout cas j'èspère qu'elle va arrivée la suite, même si la new page y est pas | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 11 Déc 2007 - 16:13 | |
| Aller une nouvelle page !!!!
pliiiiizz | |
|
| |
Christoue Fana
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 11 Déc 2007 - 17:12 | |
| Bon, la faut cette nouvelle page, sinon je sent qu'elle va pas faire suiteuh ! Mais bon, c'est dur de la faire, je vais faire ma jolie demande maintenant :
U N E
S U I T E
P L E A Z E ! ! ! ! ! | |
|
| |
Christoue Fana
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 11 Déc 2007 - 17:13 | |
| oué cooooooool j'ai fait la nouvelle page | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 11 Déc 2007 - 19:56 | |
| ta fé koi la c une suite de minimoys alé une SOUITE!!!!!! |
|
| |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 11 Déc 2007 - 21:19 | |
| MDR !! ça me rappelle le jour où j'ai enfermé mon petit frère dans les toilettes !! mouhahahaha moi, sadique ? naaaaann ^^ encore !! je veux une suite !! | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Déc 2007 - 13:05 | |
| une suiteuuuhhh ma chérie d'amou que j'aime a la folie
c'est bien d'avoir enfermé eli gentil beul comme sa yanne et beul pourrons tranquillement bon j'arr^te la avant de contaminer tous le monde avec mon esprit pervers
mmmmmmhhhhh je réfléchis mmmmmmmmmhhhhh je réfléchis mmmmmmhhhhh gros blanc dans ma tête mmmmmmmmhhhh ah oui
voilà pourquoi je trouve pas je sais pas réfléchir
ah si
juste pou dire SUITEUUUUUHHHHH | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Déc 2007 - 13:41 | |
| Yiih0ù les gens ! Merkii beaùc0ùp f0rt de v0s c0mm's ! J'essaye de p0ster ùne sùiite t0ùt à l'heùre !! x) | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Déc 2007 - 13:45 | |
| tout a l'heur ??? c'est cela oui c'est cela t'as vu ma tête ???? pas tout a l'heure
MAINENANT | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Déc 2007 - 14:03 | |
| Il l'a enfermée dans la cave !! XDD Suiiite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Déc 2007 - 18:19 | |
| Chapitre 51 :
Moi : Merchiii !!
J'lui fais un bisou sur la joue et part me changer. Je me regarde dans le miroir, ca me va à merveille, je pensais pas qu'on fesait la même taille de pantalon et de tee-shirt.
Eli : LALALALALA BIENVENUE AU PAYS DES SHTROUMPFS TOUT EST MERVEILLEUX !!
Je sort brusquement de la salle de bain et part rejoindre Bill qui se tape la tête contre le mur XD
Bill : J'vais me flinguer ... Moi : Sort là de là, elle fera moins chier xD
Il ne se le fit pas dire deux fois et partit en bas en courant.
Bill : Attention je lâche le fauve ! Eli : C'est pas moi qu'est une crnière ! Bill : Recommence pas ! Eli : D'accord je serais muette comme une carpe ... Bill : Qu'est-ce que tu fais là ?
Je les regardes tous les deux, déséspérée quand je voit qu'Eli imite un poisson --'
Eli : Nan allez j'arrête, j'suis sérieuse. On fait quoi ?
**FlashBack On**
Tom : Tu peux pas 5 Min. Arrêtez de faire la conne ? Eli : Mais j'aime pas être sérieuse, j'suis moi c'est tout. Tom : Pff, des fois c'est vraiment lourd. Surtout pour ton entourage ... Eli : Ha bon ? Tom : Quand Yanne n'est pas bien, tu fais l'imbécile autour d'elle ... Eli : On a toujours fait l'imbécile ensemble, pourquoi ca changerait ? Tom : Parce qu'en ce moment, elle a des problèmes ... Eli : Ha ...
Elle baissa la tête la mine triste et Tom la prit dans ses bras.
**FlashBack Off**
Je me laisse glisser contre le mur,la tête qui tourne. J'entends Bill et Eli se chamailler. Je ferme les yeux.
**FlashBack On**
Moi : Un jour, tu pense, qu'un jour je serais heureuse ?
**FlashBack Off**
Eli : Yanne !
J'ouvre brusquement les yeux, j'suis allongé dans le couloir et Eli et Bill sont penchés vers moi. Eli part dans la salle de bain pendant que Bill me porte dans mon lit. Il m'y allonge et Eli me tend un verre d'eau, je le rejette de la main, j'suis vraiment pas bien et j'le refuse.
Eli : Tu bois ca Yanne ! Moi : Nan !!
J'suis en train de devenir folle, j'ai l'impression, j'ai des reactions de gamines. Eli me met le verre à la bouche et avec l'aide de Bill me le fait boire. Enfin finit, elle le repose et me prend dans ses bras quand elle apercut des larmes couler les long de mes joues. | |
|
| |
Christoue Fana
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Déc 2007 - 20:17 | |
| Une suiteuh pleaze, j'aime toujours autant mouha ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|