| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 16:21 | |
| HAAAANNN !
Suffisait de faire tout simple et elle étais là
HAAAANNN !
bah nA !
au moins elle est là la page 61 !
Allez suiiiiiteeeee
J'aime vraiment troop <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 16:25 | |
| Han merci pour vos comm's les gens !
J'vous écris une suite dés maintenant ^.^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 16:59 | |
| - Chapitre 87 :
Georg : Allez sort de là !
Georg venait de m'ouvrir la porte.
Moi : Georg ... :')
J'le regarde genre "Mon Prince Charmant est venu me sauver !!" et je lui saute dans les bras, il soupire et je monte en courant dans ma chambre. Tous le monde est retourné dans sa chambre, enfin c'est c'que je croyais jusqu'à que ... BAM !
Bill : Yanne ! Tu peux pas regarder devant toi ?! Moi : Bah aussi t'as pas à te ballader dans les couloirs aussi tard xP
J'suis en plein sur Bill & il me regarde en soupirant, l'air déséspéré.
Moi : Pas trop mal ? =D Bill : Pousse-toi de là !
Il me laisse pas le choix, vu qu'il me fait tomber brusquement et se relève, mais le problème c'est que moi aussi ca fait qu'on se tape les têtes l'une contre l'autre : Oui on est doué --'
Bill & moi : AÏÏÏÏE ! Bill : Yanne ! Moi : Tu pourrais faire gaffe aussi ! Bill : Raah ! Bon moi j'vais dormir ! Moi : Moi aussi !
Je rentre rapidement dans ma chambre & allume la lumière quand je voie ...
Moi : Tom ! Eli ! 0o
Ils sont en train de s'embrasser comme je sais pas quand dans MON lit et Tom avair déjà commencé à retirer le tee-shirt d'Eli.
Eli : Yannnnnnnnnnnneeeeeeeee ! Moi : Mais c'est ma chambre ! Vous croyez c'est la fête ! Tom : Mais t'êtez censée être dans la cave ! Moi : Bah Georg m'a sortit ! Tom : Lui j'le tue demain !
Sur ce, je sort et claque la porte. Je soupire agassé et rentre dans la chambre de Tom, là je me jette dans son lit et m'endort rapidement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 18:21 | |
| new lectriceuh jeym ro c ro crise de fou rire ta fic c cro cro bien jadoOore un max chui a fon dsu CHUI ACCRO!!!!!
la suiteuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 19:04 | |
| Welcome nouvelle lectrice ! Bienvenue dans l'monde d'la connerie x') | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 19:06 | |
| merciiii chui presser de lire la sweet!!!!!!!! | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 19:18 | |
| Aller une suite !!!
Une suite une suite !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 20:20 | |
| Ptdr alala ta poovre moman xD je la pleins vraiment !!!lol swytheu stp!!! =) Perso je ne pense pas qu'il y est que vous trois qui soyez similaires aux personnages ok je | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 12 Mar 2008 - 21:30 | |
| xD' Nan mais mes parents sont habitués xD Contrairement à certains d'ma famille qui veulent que j'arrête d'être conne --' ..................
J'ai pas compris t'as 3° phrase ? xD'
Suiteuh plus tard =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 10:29 | |
| hum c'est a dire que les autres perso' doivent egalement etre un peu comme ca ds la réalité xD
Ok ca doit etre la fete tout les jours chez toi xD
swytheu stp!!=) | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 18:37 | |
| Oui aussi les perso' sont comme ca ... Sûremment les Tokio Hotel aussi xD' Si je les rencontre un jour, ils se sucident deux jours aprés tellement, ils seraient déséspérés xD Oui en effet, c'est la fête XDDDDDDD Une suite si j'ai l'temps tout à l'heure | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:10 | |
| - Chapitre 88 :
BOUM ! Réveil brutal mais habituelle : Je tombe de mon lit. Je me lève, l'air de rien & descend, la tête dans le cul. Là je vois Eli, Tom, Bill & Simon à table. Je m'assoit à côté de mon frère, ou plutôt, je me laisse tomber comme une grosse merde dessus. Puis je laisse ma tête tomber en avant sur la table, à motié endormir.
Tom : Bien dormit ? Moi : Plusch chamaiche j'neche chdormirèche danche mcon liche... Tom : Gné ?
Je relève la tête.
Moi : Plus jamais je ne dormirais dans mon lit ! Bill : Bah pourquoi ? Moi : Parce qu'ils ont fait des cochonneries dedans ! Là ! Les deux crétins avec leur sourire d'imbécile heureux ! Simon : Raah ! Mais vous pouvez pas faire ça ailleurs ! Vous imaginez ? Moi, enfant, choqué par votre attitude. Moi : Simon t'as 15 ans & j'te rappelle que j't'ai bien elevé =D Simon : Ha oui c'est de toi que je tiens mon esprit pervers .... Eli : Amen. Moi : Toi ta gueule !
Je me lève et part me préparer un chocolat chaud. Georg arrive à ce moment là.
Moi : Mon sauveur :') Georg : M'appelle pas comme ca ! Tom : C'est toi qui l'a sortit hier ? Georg : Bah oui ! Tom : J'espère que tu as fait ton testament ... Eli : ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS !!
On stop tous nos occupations & on se tourne vers elle avec des gros yeux, pendant que tranquillement elle se sort des chocapics avec un grand sourire.
Tom : Faut qu'elle, elle aille voir un medecin ! Eli : T'as qu'à le faire ! Tom *Sourire pervers* : Quand tu veux ! Moi : Raah arrêtez vous deux ! Vous m'prenez la tête ! Tom : T'es jalouse ? Moi : Pfff ...
Je prend ma tasse et part dans ma chambre, je la regarde en soupirant. Ils ont foutut un bordel incroyable. Je pose ma tasse sur mon bureau & range. Puis je bois & une fois finis, je part dans la salle de bain. Une fois prête, je sort et descend.
Tom : Wouh sexy ! Eli *Frappe Tom* : Hey ! Moi : Tom, j'suis habillé comme d'hab' --' Bill : Heu pas trop ...
Je me regarde & vire au rouge quand je me rend compte que j'ai oublié de mettre ma jupe.
Moi : J'me disais, y'avais comme un courant d'air ...
Je part me changer en courant, j'enfile ma mini jupe à carreau noir & blanc avec mes chaînes autour et redescend.
Moi : Bon on fait quoi aujourd'hui ? Eli : Des chocapics !! Gustav : Mais tait-toi tu sert à rien ! Georg : A part de soulagement à Tom ! Tom & Eli : Chuuuuuuuuuuuuuut ! Simon : Moi j'ai envie de ... J'sais pas quoi faire heu ! Bill : Salon de beauté !! =D Tom : Si je connaissais pas ton secret ... Je pourrais croire que t'es un travlo' ! Bill : Je blaguais hein ! Moi : C'est quoi le secrettttttttttttt ?
| |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:13 | |
| la suiteuh c pa bien de nous laisse com sa!!!!! | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:30 | |
| Coucou new lectrice Je vien Dariver Tj A La Ramace XD Bref' Ta Fic Et Geniale Je Vien De Tout Lire D'un Coup Et Je Suis Morte De Rire Devan Mon Ordi Franchement Jvoudré Bien Vous Voir Toi , Eli et Simon Sa Doit Faire Bizar En Vraie X) Bref Je Veut Une Suite X) . Bisoux . | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:31 | |
| J'ai Oublier De Te Dire Jadoreuhh Ta Fic . Bisoux . | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:38 | |
| han j'adore ta fic' me fait trop délirer comme d'hab' xD
swythouille stp!!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:39 | |
| HAN
Suite Suite Suite Suite Suite | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 21:16 | |
| Welcome new lectrice ! Merci de vos comm's les gens ! J'vous laisse en suspens & j'vais m'coucher ! Pas de suites ce soir =) Peut-être demain ... ^.^
Bisous, bonne nuit & merci encore <3 | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 22:15 | |
| Ok Demain Bonne Nuit X) . La Suite Demain =D .!! | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 13 Mar 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|