| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 18:36 | |
| Une suite !!!! | |
|
| |
Irina Ene Schrei
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 19:02 | |
| Biensur, une suite s'impose tres tres vite!! Ils vont se reconcillier ou pas? Je veux savoir!!!!!!! | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 19:09 | |
| troooooooooo génial la suite stp!!!!!snif c triste nn billu soi pa méchan!!lol!stu ve moi ma fic c "jeune policière" la suite c génial!! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:00 | |
| bon je met un petit bout pour vous faire patientez le temps que j'écrire tout merci beaucoup beaucoup pour vos messages !! vous naimes bokou xD | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:01 | |
| Je suis toujours au même endroit, figé, mon maquillage qui coule encore et toujours [décidement je la fait toujours pleurer cette pauvre fille :p].. Lui, il est partis depuis bien longtemps.... Je me décide enfin a rentrer a l'hotel. La mort dans l'âme. Trop de bonheur, de surprise et de decpetions d'un coup. 10 appels auxquels il ne reponds pas, 5 messages d'excuses et 3 textos.. L'ignorance, pire que tout. Je me rapelle alors, qu'il a un frere bien sûr, Tom (<3), et que j'ai son numéro.. 'au cas où' m'avais dit Bill... Et bien, c'est le moment d'en faire usage..
- Ouais ? - salut tom, c'est Bella.. - Bella.. Bella ? euuh, on c'esrt rencontré où ? - Non, je ne suis pas l'une de tes nombreuses conquetes.. Je suis Bella Brendler, une.. Amie (?) a Bill.. - A oui, la fille a qui il a fait sa déclaration.. Ah je l'avait jamais vu aussi heureux, enfin ça c'était avant qu'on rentre a l'hotel... - Justement, il repond plus a mes appels, il serait pas vers toi par hazard ? - Ah non, désolé, il partit.. Tu sais, je sais pas ce que tu lui a fait, mais il avait l'air, comment dire, triste, déçu et enervé a la fois.... - Oui, je sais, tu sais pas où il est partis ? - Se ressourcer il m'a dit.. - Ok, merci beaucoup Tom !! - A ton service Mamzelle !!! - T'es bien son frere, aucun doute... - Je prends ça comme un compliment.. - C'est le but !
Se ressourcer ? Qu'est-ce qu'il entendais par là ? Je refléchit desespérément, mais je ne vois pas.. | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:33 | |
| la suite !!! ta fic est tro bien!!! merci d'avoir lu la mienne!!!! la suite stp!!!! | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 20:56 | |
| switeeee tu pau po me laisser mourrir !!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 21:04 | |
| Je me sens mal, remplis de sentiments.. il faut que je les extériorise.. Le seul moyen que je connaisse, c'est écrire.. je sors mon journal, et me lance :
° Je suis desespérée, Bill ne me parle plus, Jérémy m'a prise pour une conne.. Tout allait bien, et tout va mal. je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis. Quand Jérémy m'a dit qu'il m'aimait, je me suis rendu compte que moi aussi. mais quand Bill est partis énervé j'ai compris que je l'apprécie plus qu'en amitié.. Qui est-ce que j'aime ? je n'y comprend plus rien. °
J'écrivais ce journal depuis plusieurs année déja..
°(...) J'ai découvert un groupe, il s'appelle Tokio Hotel, les chansons sont magnifique.. les chanteur aussi d'ailleurs, mais ça je m'en fou parce que j'ai mon chéri et qu'on s'aime.. °
° Trop happy ! j'ai les places pour tokio hotel !!! (...) Encore et toujours avec mon amour !!! lui et moi c'est sérieux, on va finir notre vie ensemble, c'est sûre !!!! sandra à l'air plus joyeuse en ce moment, elle l'air, disons, amoureuse ! Mais de qui ??? (...) °
° Il m'a quittée..(...) je veux mourir (...) °
° (...) un certain Bill kaulitz, m'a apelé.. il se souciait de moi.. enfin quelqu'un qui se rapel que j'existe.. mais bon, ça ne peut pas etre réellement bill.. (...) °
° Dure, tres dure a croire, mais c'est bien Bill, le vrai Bill !! °
° Ce mec est adorable !!!!!! (...) °
Et j'en passe et des meilleures.. Toutes mes pensées sont là... Dure de relire toutes ces pensées joyeuses et amoureuses, où la vie paraissait si simple.. Une photo tombe, une photo de moi, au pied d'un croix, dans une église.. Je me rappel de cette photo. Attendez, une croix ! mais oui c'est ça !!!!
- Tu fais quoi quand t'es triste ? - et bien, y a une croix sur une colline a Berlin, on galere vachement pour y aller parce qu'il y a une enorme montée ! et peu de gens connaisse, mais quand ça va pas et que je suis en ville, et ben je monte, je me pose au pied de cette croix et je regarde la vue sur Berlin illuminé... C'est magnifique, un jour je t'y enmenerais..
Bien sûr, ce jour n'est jamais arrivé, et je n'avais aucune idée d'ou se trouvait cette ''croix''.. Dans ces moments-là, Internet, ça sert ! je pense avoir trouver le chemin pour y allé ! Je file alors en vitesse dans la rue pour hêler un taxi ! comme je m'y attendais il ne veut pas me monter jusqu'au pied de la colline! conculision je vais devoir ma tapé la montée a pattes, toute seule, en pleine nuit ! sa donne pas envie :s pour un peu qu'il ne soit pas la haut, j'aurais fait ça pour rien ! Longtemps, tres longtemps apres, je suis enfin en haut, j'aperçois la croix.. Quelques minutes plus tard, je le vois assis par terre, une guitare a la main, chantant un air que je connais si bien. Ich bin nich' ich wann du nich.. A croire qu'elle me poursuit cette chanson ! Je m'installe par terre, a quelques centimetre de lui, le souflle court, et bruyant.. Il se leve d'un bond ! apeurée.. - Que.. Bella !! ??? - Lut.. - mais qu'est-ce que tu fous la ?? je t'avais dit de m'oublier !!!! | |
|
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 21:15 | |
| CHWIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 21:47 | |
| - Tiens ! - C'est quoi ? - Mon journal, je souhaite que tu le lise.. - Mais c'est personnelle !! je peux pas ! - Tu fais ce que tu veux.. Bon ba a+.. - Tu vas où ?? - Je rentre.. - A pied ?? - Bah, ouais.. - T'es dingue, je te ramene.. - Ok.
Il n'était pas vraiment tres amicale, juste polie.. Durant le trajet on ne s'adressais pas la parole.. Il avait finalement décidé de lire mon journal.. J'étais hyper mal a l'aise, il entrait dans mon ''intimité''.. J'étais a coté du garçon que j'aimais (?), avec qui j'avais eu de nombreuses conversations, qui m'avait fait la plus belle des déclaration sur scenes devant des milliers de personnes, et qui désirait absolument me voir.. Pourtant, on ne se parlait pas.. Le trajet se termine enfin. - merci de m'avoir ramené. - Ecoute, Bella, je.. - Chut, tais-toi et lis, tu m'appeleras demain si tu veux... - ok, bonne nuit - toi aussi vite, mon lit j'étais exténuer... mais un ti verre avant de dormir xD pour me remonter le moral... | |
|
| |
estella95 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : je suis un monstre j'ai détruit tout le monde je suis vraiment désoler les fille!! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 22:16 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!! LA SUITE!!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 22:18 | |
| ooohhh la suite c'est trop beau... | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 22:39 | |
| la suiiiite =) c'est tellement bien ! | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 22:48 | |
| trop génial la suite stp!!! | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 17 Nov 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
| |
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 18 Nov 2006 - 14:15 | |
| J'adore ... j'veux la suiiiiite !!! | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 18 Nov 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|