| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 29 Nov 2006 - 22:13 | |
| Oh c'est beau bonne nuit alors et demain la suite hein????? promit? | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 17:35 | |
| La suite!!!!! Conquête de Tom <3!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 18:12 | |
| hihi !! voila hier soir 'jai écrit la suite dans ma chambre, et j'en suis arrivé a la fin.. ça me deprime de trop, mais elle commençais a se faire longue,.. enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 18:13 | |
| Et masi, elle est bien la fin au moins non? | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 18:16 | |
| | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 18:24 | |
| Alorr......Tu nous mets la fin ??
S.t.p. !!!!!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 18:41 | |
| Je veux pas que ce soit la fin, mais bon, je la veux quand même!!!!! * snif*. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 19:18 | |
| J'étais sur un petit nuage, tout doux. J'ai redécouvet que l'herbe est verte, comme la derniere fois, a part que cette fois-ci je n'avais pas eu besoin d'effacer des souvenir, juste me les remémorer. C'est lettre m'aide, vraiment. Bill me soutient, et ça me réchauffe le coeur. On frappe a ma porte
- Bonjour Bella ! - Bonjour Docteur Disos. - Comment vas-tu ? - Bien, merci. - Bon et bien je viens pour te dire qu'en faite, tu peux sortir d'en une semaine si tu t'en sens capable. L'équipe médicale et moi avons jugé que tu étais apte a reprendre une vie 'normale' - Wah !! Mais, je devais sortir dans un mois ! - Et bien, tu peux toujours rester si tu veux.. - Nan, merci docteur !!! merci beaucoup ! - C'est toi, qu'il faut remercier =)
Ca peut paraitre injuste de ma part, mais je ne veut pas partager mon bonheur avec quelqu'un, je n'écrirai pas a Bill.
No panic ! ça c'est pas encore la fin lOl | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 19:49 | |
| - Aurevoir Docteur ! merci pour tout ! Merci...
J'ouvre la porte pour la derniere fois je l'espere, je descend les escaliers, et respire a fond l'aire pure de la Suisse. Je suis de retour. Malgré tout, je sens mon coeur se serrer quand je vois que personne ne m'attend. Je suis seule, comme toujours. De toute façon qui aurait put venir ? Jérémy ? Sandra ? Mon pere ? Ou pire, ma Belle-mere ? Il ne savait meme pas que j'étais là. Tom ? Bill ? Absurde...
° L'avion en direction de Berlin va bientôt décoller, veuilez vous rendre a votre embarcation °
Je m'installe confortablement dans mon siège, met mon mp3, Schrei. mon cri a à la vie, ma renaissance, ma revanche. Je sens qu'on tapotte mon épaule, une ombre se penche vers moi, je découvre avec honte le visage de l'hôtesse de la derniere fois. Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas.
- Désirez-vous quelque choses mademoiselle ? - Euh, une Ice Tea s'il vous plait. Elle acquiese, avec un sourire qui se veut maternel, satisfait. - Très bon choix.
Je repense alors a mon premier voyage, où je me soulait et pleurait a cause d'un garçon. Les choses changent.
Je descend de mon avion, Berlin, tu m'avais manqué.. Je balaye la foule d'un regard et m'accroche a un jeune homme, Bill, il me sourit. Je m'avance lentement, un larme de joie et de soulagement roulant sur ma joue. Arrivé a sa hauteur je lui prend la main. - Comment as-tu su ? - Je sais tout. Je me blottis dans ses bras ma tête contre son coeur et rien de plus.
Non ce n'est pas la fin | |
|
| |
Ap0calypse Fan kraft 483
Nombre de messages : 663 Age : 32 Ma localisation : L0in... bien tr0p l0in d'Eux* Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 20:18 | |
| on tle di jamé assé mé LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEE ^^ stp stp stp =) !!!! elle est GENIALE ta fic....dépeche toi de la finir sinon je vais la perdre é jamé la retrouver......... merkiiii pr ces supers momen ce ki é valable pr ttes les fic...ke vs nou ofré enfait vou nou faite juste révé....cé si simple... biyouuu et jspr: to be continued !!!!! =) =) =) jadooooooore je diré meme plus jaimmmmmmme tpppp ta fic =) =) =) | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 20:58 | |
| On en parle pas durant le trajet, on se comprend déja. J'ai la tête sur ses genoux, ses mains caressent mes cheveux, il fredonne doucement Rette mich. Est-ce un message ? Il relève doucement ma tête nous sommes arrivés à l'hôtel. Il m'avait prévenus avant que je logerais dans leur suite.
- Tom est dans sa chambre, fais ce que tu as a à faire.
Il disparait dans le couloir.
- Toc, toc, toc, je dérange ? - Non.. Bella ????? C'es bien ta voix que j'entends ?? J'ouvre la porte. - Et oui ! Je suis de retour ! - mais qu'est_ce que tu fous ici ??? - Merci pour l'accueil ! - Aurais-je l'honneur de te serrer dans mes bras ? - Avec plaisir ! Je me jette sur lui, et nous fait tomber sur le lit ! - Allez miss, raconte moi tout !
La soirée passa, rythmés par nos éclats de rire.. Je vais donc me couché, le sourire aux lèvres et le coeur rempli de bonheur. Bien sûr une question reste là au coin de ma tête. Je sors dans le couloir vêtu du tee shirt de Tom et d'un shorty. J'entre de la chambre du propriétaire de mon acoutrement. Je le vois, allongé sur le côté, pas le mien, je me glisse dans les draps en me demandant s'il dort.
- Bella ? - Oui, c'est moi, je te réveille ? - Non, t'inquiète, j'arrive pas a dormir. - Ah oui, j'ai pas vu de groupie ce soir. - Je me suis dit que je devais arrêter ça, et grandir un peu. - Bonne résolution =) Un silence s'installe, il se retourne vers moi, et me fixe. - Tom ne m'en veut pas , mais je dois vérifier quelque chose.
Je me jette littéralement sur ces lèvres. S'en suit un vrai baisers, long, langoureux. Il embrasse bien c'est sûr, à croire que c'est de famille ! Mais ce n'est pas comme Bill, il manque quelque chose. Tom ce n'était qu'un de mes fantasmes lors de mes coup de blues. Un ami, rien de plus.
- Hm c'était quoi ça Bella ? - La réponse a ma question !! - Euh, je dois en conclure quoi ? - Et ben ! On est fait pour etre ami !! - Je dois le prendre comment ça ? Un manque d'habilité a embrasser ? - Oh non ! T'inquiete pas! j'en garderais un bon souvenir ! - Et puiqu'on est juste ami, est-ce que sa veut dire que l'on va reprendre nos tee shirt respectif ? - Ah non jamais ! - ouf ! - Bon allez moi je file ! - Non, reste, s'il te plait Bella. - Bon, je cède xD - Merci.
Il s'endort peu de temps après, sa main dans la mienne, et on le sait tres bien tout les deux, ce n'est que de l'amitiée.
Je sors quand même de sa chambre, en veillant a ne pas le réveiller, direction la porte en face. je rentre pour la seconde fois dans la chambre d'un Kaulitz, mais contrairement a son frère Bill dort. Je reste une instant sur le pas de la porte a le contempler. Je m'approche et dépose un tout petit bisou sur ses lèvres. Il se réveille tout sourire.
- Salut toi. - Que me vaut cette visite nocturne ? - Besoin d'un doudou pour dormir. - T'as le tee shirt de Tom. Je l'enleve alors, dévoilant ma poitrine nue. - Plus maintenant. - Dans ce cas, je veux bien le remplacer.
Je m'allonge dans son lit, et pour la premiere fois depuis des mois, je l'embrasse. Cette il y a avait ce petit quelque chose. De l'Amour.
- Bella tu es sûre ? - J'ai trouvé la réponse à toutes tes questions, et aux miennes. Je t'aime Bill, toi uniquement.
EPILOGUE
Un petit bout de temps que l'on ensemble, maglré tout.. Je vais pas vous dire que c'est un happy end, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. simplement parce que je ne le sais pas moi même.. et j'ai toute la vie pour le savoir. Il y a eu beaucoup de haut, et quelques bas. ça a pas toujours été simple, c'est vrai.. mais bon, on arrive a s'en sortir et c'est tres bien comme ça ! je vais peut-etre vous paraitre un peu cucu, mais j'ai juste a dire que rien n'est impossble (enfin presque), il suffit de la bonne volonté et un petit coup de pouce du destin, et on peut parvenir a ces fins.. mais le plus important de tout, vivez votre vie a fond, elle est si courte ! N'hésitez pas a aborder un mec mignon dans la rue, ou a rapeler votre ex.. qui c'est, se sera peut-etre l'homme de votre vie ? apres tout j'ai bien trouvé le mien grace a une erreur de numéro. On a qu'une vie, faut pas la laisser filer, elle est trop précieuse. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:02 | |
| voila ! c'est finit sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrie et beaucoup de tristesse a la bouclé ! snif je vous entend déja d'ici hurler NAN MAIS C'EST QUOI CETTE FIN NUNUCHE ??? ba voui, j'aime les fins heureuse =) j'espere sincerement que ça vous a plus. merci pour tout vaut messages et je vous demande juste un derniere effort, me laisser un com pour me dire ce que vous en penser, ce que vous avez aimer, et pas aimer ! merci a toutes ^^ bizouu | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:11 | |
| Magnifique fin!! Moi je trouve pas sa nunuche! Justement je trouve sa beau et philosophique^^! Une leçon à en tenir, ne pas manquer les occasions de saisir le bonheur... En tout cas sa m'a beaucoup plu je suis restée une de tes lectrices fideles au poste caporal ( a mé nan nan conquête de Tom XD)!! Donc verdict tadammm (roulement de tambourd mais pas du tout de suspens ben vi mais bon je m'en fou ) J'AIME!!!!^^ | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:12 | |
| Waouhh j'adOoOre ta fin est pas nunuche du tout ! ^^ Vivement une autre fic' ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:13 | |
| hihiii bah sa me fait vachement plaisir !! merci d'etre rester fidele !! conquete de tom xD ta une fix toii ?? | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:20 | |
| cété magnifik et original comme idé !!! j'ai adoré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:26 | |
| - Baboulacarotte a écrit:
- hihiii bah sa me fait vachement plaisir !!
merci d'etre rester fidele !! conquete de tom xD ta une fix toii ?? Qui moi? Moi? <3 Non j'en ai pas pour l'instant j'ai pas trop le temps en fait... mais bientôt peut etre il faut juste que je la poste sur mon ordi en entière!!^^ De rien!!! C'est normal j'aime telement ta fix!! Et puis d'abord j'ai quand même pas à faire à n'importe qui !! hihi Et vi je te déclare officielement (je me repete un peu ^^) CONQUêTE DE TOM | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:30 | |
| superbe fix, je trouve pas sa nunuche du tout!!!! ta fix était génial j'ai adoré!!!!! bravo c t super!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| |
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:41 | |
| XD mdrrr!!!! Bouteille magique <3!!! En tout cas bouteille qui va te donner une popularité extrème ^^ (aaa merci les bouteilles!!! =D au fait c quoi la marque qu'on rende hommage à la marque quand même XD!!) Lol on se demande des fois?? XD vodka ... eau humm nan je sais RED BULL (ben oui vu que en france c'est interdit bien obliger de le mettre dans des bouteilles d'eau!!! Aaa malin les kaulitz ) :000WW: : | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 30 Nov 2006 - 21:47 | |
| mdr la bouteille qui donne des elle!!! vive evian!!! mailin du red bull dans les bouteille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|