| georg&gustav | |
|
+5Pystash. Aaron Horror Kimik'O Chocokitty georg&gustav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
georg&gustav Neu(e)
Nombre de messages : 17 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 15:23 | |
| coucou tout le monde!!
je suis une fan retraitée de TH x) j'ai 15 ans! j'habite pres de Paris voila, me suis presentée ^^
si je me suis inscrite c'est uniquement pour pouvoir revendre ma place de concert!!
INFOS: Bercy, Paris 16 octobre 2007 19h00 catégorie 1
les interessés, envoyez moi un mp =]
on en discutera! genre le prix, pour qu'on se donne la place etc etc!!
bizoux!! j'attend vos mp !!!
ps: dsl de passer ma p'tite annonce dans ma presentation !! | |
|
| |
Chocokitty Schrei
Nombre de messages : 429 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles _ * Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
georg&gustav Neu(e)
Nombre de messages : 17 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Chocokitty Schrei
Nombre de messages : 429 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles _ * Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 15:37 | |
| xD' j'aime bin la raison de ton inscription . pourquoi tu vend pas sur ebay ? | |
|
| |
georg&gustav Neu(e)
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 15:43 | |
| merci chocokitty =]
x__ROMIx --> c'est un peu tard pour e-bay!! pcq le temps d'envoyer la place etc etc... je m'y prends trop tard :'(
merci de votre acceuil en tout cas !! | |
|
| |
Aaron Horror Traümer
Nombre de messages : 12538 Age : 517 Ma localisation : お尻をしています。 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 18:23 | |
| Tout le monde revend ses places. S'passe quoi ? Bill a dit qu'il était gay, c'est ça ? X'D !!
Arem. Bienvenue. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 18:28 | |
| Mdrrr Aaron ça doit etre ça !
Moi j'suis anti & pourtant j'vais toujours au concert mais pas pour eux*, juste pour y voir des keupines du fo' xD
Bienvenue quand meme | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Mer 10 Oct 2007 - 18:45 | |
| Piouuff 1000e Places qui veut etre vendu =/ x) Bonne continuation <3' | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| |
| |
georg&gustav Neu(e)
| Sujet: Re: georg&gustav Ven 12 Oct 2007 - 19:02 | |
| - Aaron a écrit:
- Tout le monde revend ses places.
S'passe quoi ? Bill a dit qu'il était gay, c'est ça ? X'D !!
Arem. Bienvenue. oula PAS DU TOUT lol! c'est son probleme pour ses orientations sexuelles!! je revends ma place pcq je suis gavée par TH, par toute cette ambiance autour d'eux! je peux plus supporter! et de toute facon je finis trop tard les cours!!sinon: merci quand meme pour l'acceuil!! ^^ | |
|
| |
*_Pâris_ Invité
| Sujet: Re: georg&gustav Ven 12 Oct 2007 - 19:16 | |
| Je t'admire déjà <3 Pour une fois que c'est pas un surnom avec Bill ou Tom dedans, ça fait plaisir. Sauf si c'est un subterfuge - Citation :
- je revends ma place pcq je suis gavée par TH, par toute cette ambiance autour d'eux!
je peux plus supporter! et de toute facon je finis trop tard les cours!! *_* Bravo. Waaaaaaaaaah... |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
georg&gustav Neu(e)
| Sujet: Re: georg&gustav Ven 12 Oct 2007 - 19:23 | |
| je les adorai tous les 4,
enfin avec tom ça bloque un peu :s!!
sinon j'avais flashé sur gustav lors d'un concert [il est trop chou!]
georg: c'est un gros charmeur =)
et bill: je l'aimais bien... mais au fur et a mesure que j'allais les voirs en concert ou dans les emissions, j'avais l'imrpession qu'il jouait de plus en plus en "rôle" je sais pas comment m'expliquer mais je le trouvais absolument pas naturel!! il avait plus cette petite étincelle dans les yeux qu'au debut! avant il etait tout excité a l'idée de monter sur scene et tout!! mais now: plus rien!! [ c'est peut etre qu'une impression, vous en pensez quoi?] | |
|
| |
*_Pâris_ Invité
| Sujet: Re: georg&gustav Ven 12 Oct 2007 - 19:29 | |
| - Citation :
- enfin avec tom ça bloque un peu :s!!
OUIIII !! Enfin une dont Tom n'est pas le fantasme !! ça fait trop plaisir !! - Citation :
- mais au fur et a mesure que j'allais les voirs en concert ou dans les emissions, j'avais l'imrpession qu'il jouait de plus en plus en "rôle" je sais pas comment m'expliquer mais je le trouvais absolument pas naturel!! il avait plus cette petite étincelle dans les yeux qu'au debut! avant il etait tout excité a l'idée de monter sur scene et tout!! mais now: plus rien!!
Je n'en pense pas moins. T'façon, les Tokio Hotel sont foutus. Ils vont se faire remplacer par les Nevada Tan, Killerpilze, Lafee et les beaux Cinema Bizarre. En plus, dans plusieurs magazines, j'ai lu que Bill se prenait pour une diva. Il m'a soulé celui-là. Non mais c'est vrai. C'est plus comme avant. A croire que la célébrité lui est monté à la tête |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: georg&gustav Ven 12 Oct 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
georg&gustav Neu(e)
| Sujet: Re: georg&gustav Ven 12 Oct 2007 - 19:37 | |
| - *_Pâris_* a écrit:
-
- Citation :
- enfin avec tom ça bloque un peu :s!!
OUIIII !! Enfin une dont Tom n'est pas le fantasme !!
ça fait trop plaisir !! mdr >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: georg&gustav | |
| |
|
| |
| georg&gustav | |
|