La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

[T]That Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:44

yukie a écrit:
Ben euh oui dès que je l'écrit c'est promis mais il est tard qu'est ce que tu fait ici a cette heure ? Même moi je devrais pas y être?

Non, moi non plus, je ne devais pas être là, mais j'y était comme même, lol Cool ...

Sinon, la suite, aujourd'hui ??? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood

Féminin
Ma localisation : 29

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:10

suite cest tro cool povre tom
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:41

la suite, stp !
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:10

la suite ma Yukie !!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:37

C'est gentil tout vos tit com's ben la suite pas today désolée trop de devoir en plus je suis rentrée direct je suis partie au code puis au taekwondo et la je prend ma douche et puis je finit mes devoirs :s mais je vous promet de poster ce week end et je compte sur vous pour faire péter les messages sur le topic ce qui me boostera a vous écrire une longue suite kisous ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:44

tkt pas de soucis !!!
Les suites vont fuser de partout !! =)
mdrr
AAC
Schrei

Féminin
Ma localisation : St Bernard

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:03

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:20

La suite euh ben je sais pas xd je me tâte pour la poster xd non serieux ben plus tard ^^
bilbao
Schrei
bilbao

Féminin
Ma localisation : boulogne

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:30

suite stp!!^^
toujours aussi bien!^^
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:48

bon ben tate toi vite et puis poste!!!!!!!!!! Very Happy

c'est pas que ca me manque............ mais j'en peux plus là!!!!!!!!!!!!!!!j'veux une suite Sad
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:09

tokio_hotel_57 a écrit:
bon ben tate toi vite et puis poste!!!!!!!!!! Very Happy

c'est pas que ca me manque............ mais j'en peux plus là!!!!!!!!!!!!!!!j'veux une suite Sad

Woauh l'autre hé elle m'agreese xd na mais je vais poster plus tard la je poste sur mon autre fic et je vois après kisous les filles
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:38

Posteeeeeeeeeee !!!
STP !!!

suiiiiiiiiiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:40

Woauh Elo toi aussi tu t'y met j'y crois pas c'est un complot ou quoi ? x n la suite a 17 heure ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:57

en fait la suite après video gag kisous a toute^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:18

mdr vidéo gag !! ok ok
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:58

Voila la suite mille excuses

Il était trempé des pieds a la tête, Bill lui tendit une des serviettes qui trônaient au bord, il l’arracha violemment sans un merci et se dirigea vers la maison. Il entra en trombe, l’eau ruisselant sur son visage, tout les regards étaient sur lui, interrogateurs, il se contenta de demander si quelqu’un avait vu une métisse aux yeux bleus. Un garçon lui dit qu’elle était montée, Tom hocha la tête en signe de remerciement et monta les escaliers quatre à quatre. Il atteignit l’étage, où de nombreux couples prenaient leurs “aises”, il se fraya un chemin tant bien que mal et ouvrit la première porte qu’il trouva: mauvaise pioche, tout ce qu’il vit ce fut une effusion de jambes nues sous des draps blancs, et sa surprise fut encore plus grande quand il constata que c’était les deux charmantes filles qui s’embrassaient a pleine bouche lors de son arrivée. Elles ne tournèrent même pas la tête, le jeune homme ferma la porte dans un bruit sourd, il se jetta sur la poignée de la seconde qui le surprit encore plus : Tamara, oui, c’était elle était accroupit par terre il reconaissait son pull, la tête entre les jambes d’un garçon, Tom croyait qu’il s’appelait Clif, une chose était sûr si sa tête était entre les jambes du garçon ce n’était pas pour lui donner l’heure. Il poussa un cri de dégoût et le couple se tourna brusquement:
-Refermes la porte, tu nous déranges, cria le garçon, la fille lui lança un regard bref, mais ce n’était pas Tamara, la jeune fille lui ressemblait vraiment, même pull et presque le même pantalon, sans parler de la coiffure, les cheveux bouclés et lâchés, mais contrairement a Tamara la jeune fille n’avait pas les yeux bleus. Tom s’excusa brièvement et referma la porte. Il se disait qu’elle ne perdait rien pour attendre, la vérité c’est qu’il était soulagée que ce ne fut pas la jeune fille qui passait un “bon moment” avec le dénommé Clif. Il ouvrit la porte qui était au fond du couloir, c’était la chambre de Lance, des photos de lui ornaient la pièce, Lance et ses parents, familles, filles, mais Tom ne fit pas attention. Il se dit qu’il pourrait au moins se changer car Lance et lui faisait presque la même taille. Il ne prit pas la peine d’allumer et se contenta d’ ouvrir l’armoire et d’ en sortir un tee-shirt et un sweet, avec des jeans, il grimaça, il n’aimait pas vraiment les jeans mais il le mis quand même sur le lit et se déshabilla rapidement. Il s’assit sur le lit pour pouvoir se rhabiller plus facilement mais ses fesses effleurèrent quelque chose, quelque chose de chaud, de fin qui cria. Il se jetta sur l’interrupteur: Tamara était couchée sur le lit de Lance ses écouteurs sur les oreilles, elle regardait le jeune homme dans toute sa splendeur, lorsqu’elle s’en rendit compte elle détourna la tête visiblement gêné. Tom lui cacha tant bien que mal son intimité, non pas que ça le gênait mais il n’aimait pas le fait d’être surpris. Cependant sa fureur contre la jeune fille l’emporta :
-Ah te voila !! Tu va t’excuser tout de suite pour m’avoir pousser dans l’eau, lui ordonna Tom furieux.
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Ecoute je sais pas comment c’est chez toi, mais ici on ne pousse pas les gens dans la piscine surtout quand il fait un froid de canard!! J’exiges de plates excuses
-C’est toi qui va m’écouter Tentacruel, je ne m’excuserais pas et tu ferais mieux de te rhabiller avant que quelqu’un d’autre te surprenne, une personne fera des cauchemars cette nuit et je pense que c’est déjà trop. Elle se leva et referma la porte.
“Non, mais elle est folle elle, elle se prend pour qui? Sous prétexte qu’elle a les yeux bleus Madame se croit tout permis, on verra bien demain qui fera le malin”. Pensait il en se rhabillant précipitamment.

Tamara avait rejoint un groupe de fille, elle criaient et gloussaient, Lance se joignit a elles, et parla surtout a Tamara. En effet, c’était celle avec qui il avait prévu de passer sa nuit, et il fallait qu’il le lui fasse comprendre avant que quelqu’un d’autre ne vienne la lui piquer.
La jeune fille était adossée au mur et Lance était penchée sur elle, ses bras emprisonnant la jeune fille.
-Ca te dirait pas de monter ? Histoire de parle, dit il en lui faisant un clin d’oeil.
-Ca ne me dit rien, désolée la flemme, j’ai assez d'heure de sport par semaine pas la peine de m’en faire subir d’autre, et puis on peut très bien discuter ici non ?
-Je suppose, répondit le garçon dépité, il n’en croyait pas ses oreilles la rumeur disait que c’était une des plus chaudes filles du lycée et elle l’avait rembarré lui, Lance il prétexta une envie pressante et s’éloigna rapidement.
Il était maintenant 00h et la jeune fille commençait a avoir sommeil, mais elle savait que personne ne rentrerait maintenant, elle s’assit donc sur le sofa en essayant de rester éveillée.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:16, édité 1 fois
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:09

aaaaaaaah !!!
mdr !!! trop fort !!!
la chance ... elle a vu Tom .... Ok je me tais !!
je range mon esprit pervers au placard !! ^^

Suiteeeeeeeeee
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:45

j'adore trop!!! suite steuplé!!!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:51

yukie, je reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite, stp !
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:02

ohhhhhhhhhh suite pliz!!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:09

j'adore la suiiiiiiiiiiiite stp^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:20

New lectrice (et harceleuse ^^) Allez la suuite, j'aime trop ta fic <3333
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:25

Bienvenue a toi ox-l0v-th-ox bon ben la suite je sais pas quand parce que je ne l'ai pas écrie je vais m'y mettre tit suite kisous^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:31

yukie a écrit:
Bienvenue a toi ox-l0v-th-ox bon ben la suite je sais pas quand parce que je ne l'ai pas écrie je vais m'y mettre tit suite kisous^^

Merci !!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:45

yukie a écrit:

Oui merci !!!!!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 9 Empty

[T]That Girl
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant