La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

[T]That Girl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:22

Je poste le 600 em com's!

New lectrice et suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:11

unnnneeeeeeee suiteeeeeeeee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:03

Ouah je sais, je sais sa fait longtemps que j'ai pas poster mais j'étais trop bookée sorry bref today is a new day et j'ai l'honneur de vous dire que mon travail a la patinoire est finie :d plus de barbapapas, gauffres, chocolats chaud, thé ni café ni remise de patins, ni reprise ni surveillance sur la glace ni raclages de la glace, ni mouillage de la glaçe bref je suis trop contente j'étais trop die par ce taff bref désolée pour ce tit racontage de life :s Pardonner moi
Pour en revenir a ma fic ben je vais vous ecrire un truc pour demain et ça pour mes deux fics pour celles qui suivent parce que la je suis trop fatiguée mais je vais ecrire ce soir promis ensuite Welcome to my new readers :XxLenaxX-l,Oveuse D BilL etpurfashiongirl ça me fait plaisir de new readers !! bon j'y go c'était juste un tit coucou voila a la revoyure ^^
lOveuse D BilL
Neu(e)
lOveuse D BilL

Féminin
Ma localisation : Ici , nulle part , ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:06

^^ alors on attends avec impatience une suite
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:29

ouai clair
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:23

Ben moi je voulais vous poster hier mais j'ai eut un "empêchement " désolée je poste ce soir promis ^^ trop la flemme de le faire la je suis occupée a toute
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin
Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:06

alley' souite !!!
http://b.n.l@wanadoo.fr
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:59

Merci !
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:51

Je poste parce que là on m'agresse:s

-200 pompes puis serie de 100 abdos, ensuite écarts, et vous réviser vos enchaînements au sol, expliquait Chris aux trois jeune filles.
Tamara, Tammy et Vanessa étaient en justaucorps assises sur le tapis bleue de gym Dim.
Les trois jeunes filles se levèrent tant bien que mal, et commencèrent a courir, Tamara la première puis Tammy et enfin Vanessa suivit, c’était le rythme quotidien, dix minutes plus tard elles enchaînèrent leurs pompes puis les abdos sous les yeux de leur entraineur blasé.
Ce dernier fit signe a Tammy d’approcher, les deux autres continuèrent, et lorsqu’elles eurent finit elle firent leurs enchaînements au sol.
Vanessa commença par une roue, un equilibre et un écart, puis elle accéléra avec un flip et un salto arrière et finit avec une souplesse arrière, elle s’assit en tailleur et écarta doucement les jambes afin de se mettre en écart tout en inspirant.
Tamara salua un public imaginaire comme elle avait l’habitude de le faire, elle prit son élan et commença son enchaînement : rondade, flip, salto avant, roulade avant et equilibre puis souplesse avant et elle finit en écart facial.
C’était le tour de Tammy a présent mais elle était en grande discussion avec Chris qui lui expliquait qu’il avait prit la décision de changer son enchaînement a la poutre car il le trouvait trop facile pour elle, il voulait le “corser” comme il aimait dire.
Tammy fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas, en général c’était toujours les enchaînements de Tamara qui changeaient a la dernière minute car elle excellais sur presque tout les agrès. Une chose était sûre: elle était irréfutablement et irrévocablement la meilleure au sol, et ça tout le monde le savait, c’était d’ailleurs par son enchaînement au sol pour les qualifications l’année précédente que Vanessa s’était tourné vers elle les yeux écarquillés et avait dit “T’ain cette fille gères le sol comme si elle l’avait crée, elle est dangereuse”.
Chris annonça a la jeune fille qu’elle devrait en plus de son enchaînement actuel, ajouter un écart, une roue et une sortie saut de main.
La jeune fille hoche lentement la tête et l’entraîneur lui conseilla alors de commencer a s’entraîner a la poutre, qu’elle ferait le reste ce soir.
-Euh, justement c’est à dire que... ce soir....
-Qu’est ce qu’il ya ? Tu as un truc de prévut ? Demanda le jeune homme en fronçant les sourcils.
-Ben oui en fait avec Vanessa on avait prévut un truc..
-Un truc ? Quel truc ? Redemanda Chris en imitant la voix timide de la jeune fille.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:18

Suite =)

J'aime <3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:36

Et doucement pour celle qui sont sur mon autre fic j'ai postée suite sur celle la je sais pas Vendredi soir si je peut
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:48

jadore toujours autant une suite
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:53

j'adore j'adore et j'adore!!!! suite!!!! stp!!!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:22

Hey yukie !

Mon 1000 message, il est pour tes fics !

Je mets mon com sur cette fic parce que Je L'aime Trop (comme l'autre !)

L'histoire Touchante !
Mais La Pauvre Tamara, ça doit être l'enfer avec Tom.

D'un coté, je me suis indentifiée à ton Héroïne, elle a quelque chose que j'ai moi aussi ! ...
Bref

Tout Simplement Ta Fic, Enfin TES FICS SONT GENIALES !

J'aime tant venir les lire,
lire quelques lignes juste pour oublier ses problèmes
juste le temps De s'échapper !

Voilà je te remercie pour ça.

Continue,
VIVEMENT LES SUITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:04

SxUItEuh!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:55

justine4835 a écrit:
Hey yukie !

L'histoire Touchante !

D'un coté, je me suis indentifiée à ton Héroïne, elle a quelque chose que j'ai moi aussi ! ...
Bref

Continue,

Bisous

Embarassed Comment sa me fait plaisir ton com c'es trop gentil ^^ (La fille qui en peut plus xD) na vraiment c'est super gentil mais en fait c'est plutôt moi qui vous remercie de me lire et d'être présente sur mon topic ^^ Alors je voulait vous dire que je vous fait une suite de suite parce que j'ai pas eu le temps ce week-end mon oncle est arrivé des Philadelphie et donc ben j'étais avec lui même mes devoirs sont pas fait... pale C'est pas que j'ai chaud ou quoi... MAIS DEMAIN ....enfin bref je vous crée une suite et si elle me convient je vous la poste ce soir sina demain
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:10

un e suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp

justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:43

yukie a écrit:
justine4835 a écrit:
Hey yukie !

L'histoire Touchante !

Bref

Continue,

Bisous

Embarassed Comment sa me fait plaisir ton com c'es trop gentil ^^ (La fille qui en peut plus xD) na vraiment c'est super gentil mais en fait c'est plutôt moi qui vous remercie de me lire et d'être présente sur mon topic ^^ Alors je voulait vous dire que je vous fait une suite de suite parce que j'ai pas eu le temps ce week-end mon oncle est arrivé des Philadelphie et donc ben j'étais avec lui même mes devoirs sont pas fait... pale C'est pas que j'ai chaud ou quoi... MAIS DEMAIN ....enfin bref je vous crée une suite et si elle me convient je vous la poste ce soir sina demain

Je te remercie d'avoir créé ces fics ! sdd

Je t'adore zz
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:01

Suite j'aime vraiment beaucoup ta fic^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:25

Suite =D
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:21

C'est super gentil vos coms surtout toi justine4835 bon je suis désolée mais j'ai pas eu le temps de vous ecrire hier par contre la ca y'est c'est fait donc je poste et je re poste a la prochaine page voila a l'heure où vous lirez ces lignes je serait au code pour deux heures et après Taekwondo donc je rentrerais probablement tard voila kiosus merci de me lire je vous nem tris fort dddd
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:24

-Au fait j’ai une question ? Commença Nathaniel.
-Quoi ? Demanda Andreas en se retournant.
- Ben vous dites qu’il y’avait du LSD dans les verres hier et que l’Américaine en as prit, mais elle a pas eut genre des effets secondaires ou quoi ?
-Comment ça? demanda Bill en se relevant sur un coude
-Ben sais pas théoriquement elle aurait du avoir un truc, elle as rien eut pas de bad trip rien ?
-Ben non elle était toujours aussi chiante qu’avant, rétorqua Tom en tirant sur son joint.
Robin se leva, prit sa pipe a eau qui était dans son armoire et s’accroupit avant de commencer a s’en servir.
Les autres le regardèrent et Andreas, Treat, Gregor et James s’accroupirent a ses côtés pour tirer a leur tour.
- Elle devrait être fatiguée surtout qu’elle fait beaucoup de sport, insista Nathaniel.
- Hé le prof de Bio, on s’en fou okay ? Rétorqua Tom, on est ici tranquille toi tu nous prends la tête avec des conneries.
Nathaniel voulait lui répondre mais il se rendit compte que Tom était sérieusement déchiré, il se contint donc et tira sur son joint avant de rejoindre les autres qui étaient accroupis par terre.
-Hé au fait vous êtes ici pour combien de temps ?
Demanda Treat a Bill.
-Bonne question, en fait on fait un break là on va dire et on cherche aussi un appart’ pour le groupe, on est en vacances pour le moment et puis ben David nous appellera quand il aura besoin de nous, expliqua Bill en contemplant ses ongles noirs.
Treat hocha la tête et prit le magazine que Nathaniel avait délaissé au profit de la pipe a eau.
Il tournait les pages nonchalemment quand il tomba sur un poster double pages de Lindsay Lohan, il émit un sifflement admiratif et tout les autres se tournèrent vers lui, Tom et Gabriel s’approchèrent de lui et contemplèrent a leur tour la double page de Lindsay Lohan. La jeune femme était nue avec pour seule habit des portes jarretelles noirs et blancs couchée sur un sofa en cuir noir.
- T’ain elle est trop b**dante les mecs !! S’écria Gabriel en prenant le magazine des mains de Treat.
-Clair, enfin c’est pas la meilleure mais bon...commenca Andreas.
-Qu’est ce tu veut dire par “ c’est pas la meilleure “? Demanda Robin en froncant les sourcils.
-Ben j’ai vu mieux, rétorqua Andreas
-Ah ouais ?? Et quand ?
-Pas plus tard que ce matin chez les jumeaux , lâcha le jeune homme en allumant une cigarette.
-Quoiiiiiiiii!!!!! s’exclama l’assemblée exepté les jumeaux.
- Laisse moi deviner... Tom tirait encore son coup et la porte était ouverte afin qu’on puisse admirer ses exploits ? Demanda Gregor.
- Pas du tout, mais il s’avère qu’un très charmante jeune fille réside chez lui et que nous l’avons vu sortir de sa douche et ce, sans serviette, et croyez moi les mecs, je me suis fait plaisir dans tout les sens du terme.
- Quoi ??? Tamara ?? Vous l’avez vu a poil !! Comment ça se fait ? S’excita James.
-C’est la faute de Tom, commença Bill.
- La faute??? Moi je dirait plutôt que c’est “grâce” a Tom mais bon, le fait est que notre cher Tom voulant prendre l’argent que sa mère lui a laissée, argent que Tamara lui a prit ce matin, il a attendu qu’elle soit sous sa douche et lui a prit ses affaires avant de sortir pour se cacher dans la chambre de sa mère où il chercherait l’argent tranquillement. Je sais c’est long mais je doit commencer depuis le début les mecs, ajouta t-il a l’adresse de Gregor, James et Robin qui semblaient impatientés. Bref Tamara est sortie plus tôt de la douche et comme elle trouvait plus ses fringues, elle est sortie a poil, elle devait penser qu’elle aurait le temps d’arriver dans sa chambre mais, manque de bol parce que justement avec Bill on montait chercher Tom et voila on a put la voir genre une minute si ce n’est plus les mecs entre nous j’ai pratiquemment eut la trique et sans la claque que Tom a reçut...
-Une claque ?? Tom ?? Notre Tom le bourreau des coeurs ? Demanda Spencer.
-A fond !!! La claque était genre trop forte et tout, j’ai même sentie le vent quand sa main a brasser l’air, assura Bill dans un sourire. Tom grimaça et lui jeta un oreiller sur la tête.
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:46

suite !!
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:58

trop cool cette suite!!! j'en veux encore et toujours!!
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin
Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:12

sOuItEuHhhh!!!!
http://b.n.l@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 25 Empty

[T]That Girl
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant