La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

[T]That Girl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:25

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:27

Hey yukie,

JE SUIS DE RETOUR !

c'est toujours aussi bien !

vivement la suite !

Bisous
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:41

J'avais pas remarqué que t'avais posté la suite >.<'

Mais j'ai lu et j'en redemandes =)
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin
Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:17

trO biiEn !!! j'AiMe SoUiTE!! AvAnT DE REtOuRNeR En CoUrS PLiZzzz.....
http://b.n.l@wanadoo.fr
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz

Féminin
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:50

suitee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:42

Hey guys!!! I'm just back and I'm so fuc**ing tired j'arête l'anglais xd alors j'ai taffer today je suis trop die, alors ce soir je pense pas ecrire surtout que je commence les cours tôt demain avec EPS, et l'aprem mes devoirs demain après les cours j'ai code et Taekwondo et mes devoirs et puis Mercredi j'ai DST et ensuite je taffe et après mes devoirs, Jeudi Taekwondo et code et Vendredi j'aurais probablement du temps pour vous ecrire en plus les cours ont repris alors je vais eteindre mon PC en semaine :s sauf genre le mardi soir et vendredi mais sina je passerai vite fait sur fofo juste pour poster, je vous laisse je vais faire mon Japonais Oyasumi Nasai ^^
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:59

ben on attendra alors.....
http://joelle_57@voila.fr
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:41

une suite =)
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:06

la suiiiiiiiiiite stp^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:11

Suiite !!
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:29

suite !!
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:48

hey une souite!!!
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:43

une suite
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:43

alléuh!!! suite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:50

Mais oui je suis en train de vous ecrire ça ^^
lOveuse D BilL
Neu(e)
lOveuse D BilL

Féminin
Ma localisation : Ici , nulle part , ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:09

[SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:33

Lorsque les garçons arrivèrent la maison résonnait déjà de cris et de rires. Sept garçons étaient dans le salon de Robin, il y’avait Spencer, Gregor,Victor,Treat, James, Nathaniel, et Gabriel, Robin était dans la cuisine.
Andreas et les jumeaux entrèrent et saluèrent tout le monde avant de s’asseoir sur le canapé et de tirer sur le joint qui était entre les mains de Victor. Robin arriva avec plusieurs paquets de chips et des boissons qu’il jeta sur le tapis avant d’allumer sa X-box 360.
Il fit un bref signe de la main aux trois nouveaux arrivants et donna une manette a Tom pour qu’il joue ensemble.
Il jouèrent a un jeu de combat et le personnage de Tom malmenait celui de Robin tant et si bien que ce dernier proposa de changer de jeu.
-Qu’est ce qui t’arrives ? T’as la haine de perdre comme ça face à Tom ? Demanda Spencer
Robin se contenta de lui faire un doigt, Tom se leva et prit le joint des mains de Gabriel.
-Vous voulez pas plutôt qu’on monte se poser dans ta chambre en regardant la télé ? Demanda Nathaniel
les autres approuvèrent et Robin n’eut plus que le choix de se lever et de les suivre.
-T’ain vous êtes relou pour une fois qu’on a la salon pour nous, vous vous voulez aller dans ma chambre..
-Ben normal, j’aime pas fumer dans ton salon ni même y être j’ai toujours peur de casser un des precieux objets de ton père ou même de brûler la moquette importée d’Inde ou de je sais pas où accidentellement et que ta mère me tue mec, expliqua Gregor.
-A fond !!! Ta mère ne blague pas avec ses affaires mon gars, approuva James.
Tout les garçons redoutaient les parents de Robin, non pas qu’ils fussent sévères mais ils tenaient a leurs affaires, le père de Robin était avocat et sa mère était psychologue ce qui signifiait qu’ils n’étaient pas souvent là et que quand ils étaient là les choses devaient être comme ils les avaient laissés sans quoi ils pétaient littéralement les plombs. Les amis de Robin le savait, c’est pourquoi personne n’aimait se trouver dans leur salon bien longtemps...
Ils atteignirent la chambre de Robin et chacun prit place la où il le voulait. Tom se posa dans le hamac accroché aux piliers des lits de Robin, Bill se posa sur le lit et Andreas se vautra a ses côtés, James déplia le clic-clac et s’y coucha, Gregor s’assit sur la chaise de bureau Nathaniel se posa sur la moquette et ouvrit un magazine pour adulte que Robin avait caché sous son lit, Victor monta sur le velo d’appartement et l’enclencha, Spencer prit la PSP et l’alluma avant de monter sur lit superposé, Treat se jeta sur celui d’en bas et Gabriel se posa sur le sofa.
-Sympa les mecs y’a plus de place pour moi, se plaignit Robin.
-Arrête mec, ta chambre fait la taille de mon sejour et encore je pense que c’est le double y’a forcément de la place pour toi, et même encore d’autre personne, eluda Gregor. Robin haussa les épaules et se posa sur la moquette et il alluma un joint, l’odeur de l’herbe emplit la chambre et tout le monde lui demanda de tirer. Robin refusa
-Vas -y fait pas le Juif, commença Nathaniel
-Toi tu devrais arrêter de regarder South Park, lui conseilla Andreas, tu deviens antisémite.
Robin se leva et ouvrit son armoire il prit une boîte et l’ouvrit il y’avait un double fond, il y prit un sachet dans lequel il y’avait de l’herbe et il le jeta a Spencer qui était le meilleur pour faire des joints.
-Servez vous je paye ma tournée , expliqua Robin mais juste un, hein ? Pas plus, les prévint le jeune homme en tirant sur son joint. Les autres ne se firent pas prier et se jetèrent sur Spencer, chacun voulait qu’il le serve le premier.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:45

Hanlalala, bandes de fumeurs X'D

Suite ?? =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:49

ox-l0v-th-ox a écrit:

Suite ?? =)

xD c'est comme ça qu'on fait avec mes potes vu qu'on est entre garçons enfin a part moi ben on se pose et voila et j'encourage personne a fumer de l'herbe hein!!! c'est pas bien okay ??
(la fille qui as trop chaud xD) na ben la suite je sais pas je taff tout ce week-end alors... mais laisser moi vos com's sa me fait plaisir kisous
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:52

yukie a écrit:
ox-l0v-th-ox a écrit:

Suite ?? =)

xD c'est comme ça qu'on fait avec mes potes vu qu'on est entre garçons enfin a part moi ben on se pose et voila et j'encourage personne a fumer de l'herbe hein!!! c'est pas bien okay ??
(la fille qui as trop chaud xD) na ben la suite je sais pas je taff tout ce week-end alors... mais laisser moi vos com's sa me fait plaisir kisous

Hu Hu, t'avoues, genre t'es innocente x)
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:51

Oh jaime jaime suite
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:06

Putin, j'ai trop l'impression de me reconnaitre avec des gars de ma résidence... Les mecs et les joins... ous pareils! xD
suite!!
J'adore!
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:13

trop trop trop bien!!! j'adore de trop!!! mais il faudrait peut etre qu'ils fument moins... enfin, suite??
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:08

HUm neW lectrice!!
J'adore de trop!!!
Suiteuh suiteuh suiteuh!!
sy te plait!
lOveuse D BilL
Neu(e)
lOveuse D BilL

Féminin
Ma localisation : Ici , nulle part , ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:14

SUIS DEVENUE ACCRO !!! ALLEZ SUITE ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 24 Empty

[T]That Girl
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant